MadininaScal
21/03/2010 17:53
Citation (MadininaScal @ 21/03/2010 à 17:53)

Parie Lyon alors stp
MadininaScal
21/03/2010 17:59
Citation (Philo @ 21/03/2010 à 17:55)

Parie Lyon alors stp

Tu vas rire, mais je suis en train de sérieusement y reflechir...Mais ce qui fait chier c'est que Deschamps va mettre la triplette Hatem-Mamad-Mathieu, et ca peut faire mal aux Lyonnais...
Je vais attendre d'avoir les deux compos dans le CFC et je fais ça
Citation (MadininaScal @ 21/03/2010 à 17:59)

Tu vas rire, mais je suis en train de sérieusement y reflechir...Mais ce qui fait chier c'est que Deschamps va mettre la triplette Hatem-Mamad-Mathieu, et ca peut faire mal aux Lyonnais...
Je vais attendre d'avoir les deux compos dans le CFC et je fais ça
et la triplette
Edaourd- Lucho - Kaboré?
MadininaScal
21/03/2010 18:02
Citation (11G @ 21/03/2010 à 18:00)

et la triplette
Edaourd- Lucho - Kaboré?

J'attends de voir la compo de Puel. Cet abruti serait capable de mettre Gomis!
3-0 pour le Herta en une demie heure
Wolfsburg
MadininaScal
21/03/2010 18:07
Je vais peut etre mettre un euro sur Wolfsburg moi...

Edit : 1-3!!
petite info pour ceux qui ont parié sur le Benfica - Porto ou sur les buteurs:
- Varela (HS fin de saison il s'est peté le péroné) côté Porto
- A priori Aimar, Saviola, Cardozo sur le banc pour Benfica
Plus que le Barça pour les couilles en or, c'est une formalité non?
Citation (Vodka-Red Bull @ 21/03/2010 à 18:18)

non
EduSuperGoleador
21/03/2010 18:26

cb?
bon ba mon combi avec la plus petite mise passe perdu 50e sur ce week
MadininaScal
21/03/2010 18:27

Ecoute pas junior21, je t'ai dit qu'il pouvait rien m'arriver ce week end!
D'ailleurs, si la cote de Wolfsburg passe au dessus des 10, je mets un euro dessus!
Citation (MadininaScal @ 21/03/2010 à 18:27)

Ecoute pas junior21, je t'ai dit qu'il pouvait rien m'arriver ce week end!
D'ailleurs, si la cote de Wolfsburg passe au dessus des 10, je mets un euro dessus!

C'est bon la
Citation (MadininaScal @ 21/03/2010 à 18:27)

La cote des Glasgow Rangers était passée à 11,5 à la 82ème, grâce à leur deux rouges.

J'ai pas osé.
Bah t'aurais dû

2 combis sur 3 qui passent pour moi ce weekend.
Et je recupere quasiment ma mise sur un trixie.
Dragosteadintei14
21/03/2010 19:30
3.50 la cote de Paris en coupe de France... Mais je miserais pas ! C'est la qu'on s'aperçoit que l'on a vraiment une équipe de merde
EduSuperGoleador
21/03/2010 19:32
Citation (Aigle des Açores @ 21/03/2010 à 19:30)

3.50 la cote de Paris en coupe de France... Mais je miserais pas ! C'est la qu'on s'aperçoit que l'on a vraiment une équipe de merde
moi j'ai mis Auxerre, il n'y a pas la magie des autres années en coupe, on va prendre une praline(a moins, a moins que J Fernandez ne délaisse la CDF mais j'y crois pas)
Misé sur la victoire de la Samp face à la Juve, et le nul dans le duel des Olympiques. J'ai bien merdé ce week-end (merci Milan au passage

)
Ces enculés du Pana qui me bousille mon combi ( Bordeaux, Montpellier, Ajax-1, Pana 1X )
Wolfsburg qui me nique le mien...
Soolé des paris en ce moment, il me reste 30€, j'avais mis 15 au début.
Du coup j'ai mis 15€ sur le barca, si ca passe pas je retire les 15€ qu'il me reste pour pas perdre d'argent, et si ca passe, j'essaye de me refaire un peu et dès que je suis à 40€ je retire 30.
Le match des Knicks contre Houston qui au bout de 3 quarts temps est sur des bases de folie avec aucune défense. Je me dis, je tente le 230 points marqués min, ça passera à l'aise même si le 236 me tente bien : résultat 228 points

J'ai parié sur OKC ,contre Indiana, qui est mené de 15 pts actuellement
J'ai parié sur l'under 230.5 @ 2.20 alors qu'il ne restait qu'une minute à jouer sur NYC-HOUSTON. C'était prévisible vue le nombre de points qu'il fallait encore marquer. Mal joué Unibet sur ce coup.
OKC
Mon combiné en passe d'être foiré à cause des rats. Tout ce que j'aime
Citation (CrazyLiam @ 21/03/2010 à 21:50)

OKC

t'as pris quelque chose sur les Raptors hier ?
Gomis

Faut que plus rien ne bouge. J'ai quand même une côte à 19 en jeu.

EDIT : enculés
Petit Nain
21/03/2010 22:52
2-3 pronos pour ce soir Jopha ? Ou rien d'interessant ?
Citation (jopha @ 21/03/2010 à 22:33)

t'as pris quelque chose sur les Raptors hier ?

Oué, mais je joue pas grand chose à chaque fois
Citation (Petit Nain @ 21/03/2010 à 22:52)

2-3 pronos pour ce soir Jopha ? Ou rien d'interessant ?
je joue pas ce soir

Citation (CrazyLiam @ 21/03/2010 à 22:55)

Oué, mais je joue pas grand chose à chaque fois

c'est toujours ça
Ce soir je tente un triplé Cavs / Lakers / San Antonio, mais je sens bien Atlanta taper San Antonio pour la première fois depuis 5 ans ce soir histoire de continuer dans la lose attitude
Gain à 3 chiffres aujourd'hui.
Moins combien pour les Lakers ?
MadininaScal
21/03/2010 23:54
Joli week end de paris, qui aurait pu encore être meilleur si Diouf n'avait pas marqué (en plus j'ai hésité a assurer sur ce combi la avec le nul...l'appat du gain sur ce coup...

)
J'ai doublé mon tapis de départ sur la semaine, et j'ai pas trop joué comme un con, ce qui m'a bien reussi...Maintenant on fait de même la semaine prochaine! Objectif, passer a 3 chiffres!
j'ai fait ma plus petite semaine depuis un mois, la soirée NBA d'hier n'y est pas étrangère, le foot non plus, le rugby non plus, bref bénéf minable sur la semaine
Est-ce que yen a parmi vous qui ont déjà eu des problèmes pour créditer sur UNIBET?
Citation (guiclay @ 22/03/2010 à 00:08)

Est-ce que yen a parmi vous qui ont déjà eu des problèmes pour créditer sur UNIBET?
Avec une cb oui, ça vient souvent de la banque.
Citation (touny @ 22/03/2010 à 00:12)

Avec une cb oui, ça vient souvent de la banque.
Merci.
Fait chier j'ia retiré tous mes gains de Bwin pour les foutre sur Unibet samedi matin, et j'arrive pas à créditer. Bien sur mon agence est fermée demain en plus
Citation (guiclay @ 22/03/2010 à 00:15)

Merci.
Fait chier j'ia retiré tous mes gains de Bwin pour les foutre sur Unibet samedi matin, et j'arrive pas à créditer. Bien sur mon agence est fermée demain en plus

Si t'en as de trop, tu peux m'en faire parvenir
Citation (VitaPSG @ 22/03/2010 à 00:20)

Si t'en as de trop, tu peux m'en faire parvenir

J'en ai juste de quoi profiter du bonus maximum donc une goutte d'eau vu tes pertes

. Et j'ai pas l'intention d'en donner, j'ai un projet avec
L'Internacional qui est en train de me plomber mon combi brésilien

Edit : D'Alessandro donne moi ta bite
Les Hawks à la mi-temps qui me font passer une côte à 8
EduSuperGoleador
22/03/2010 02:33
Tous les favoris de la NCAA passent

gains de 7e mais bon c'est toujours ça de pris
Citation (CrazyLiam @ 21/03/2010 à 23:07)

Ce soir je tente un triplé Cavs / Lakers / San Antonio,
mais je sens bien Atlanta taper San Antonio pour la première fois depuis 5 ans ce soir histoire de continuer dans la lose attitude 
Bingo

Pour pouvoir récupérer sa mise de départ, faut avoir consommé tout son bonus ? avoir joué au moins l'équivalent de sa mise de départ ?
Mon trixie NBA qui me fait passer en positif sur le week end...
Ca faisait longtemps que j'avais pas terminé en positif...
Citation (CrazyLiam @ 22/03/2010 à 07:10)

Bingo

Pour pouvoir récupérer sa mise de départ, faut avoir consommé tout son bonus ? avoir joué au moins l'équivalent de sa mise de départ ?
Pour moi j'ai mis 50€ au départ (donc doublé avec le bonus) et il faut avoir joué 300€.
Donc je ne sais pas si c'est 300 pour tout le monde ou alors si tu multiplies par 6, mais si t'as mis 50 au départ t'as ta réponse
Citation (Buscape @ 22/03/2010 à 09:53)

Pour moi j'ai mis 50€ au départ (donc doublé avec le bonus) et il faut avoir joué 300€.
Donc je ne sais pas si c'est 300 pour tout le monde ou alors si tu multiplies par 6, mais si t'as mis 50 au départ t'as ta réponse

Sur Unibet c'est bien miser 6 fois la valeur du bonus
Oui mais faut jouer une côte minimum (je crois 1.50) pour le bonus. Donc si c'est 6 fois au-dessus de 1.50, c'est bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.