Pour te dire l'état de la défense centrale, Sokratis va jouer avec Kehl qui n'a pas joué en défense centrale depuis des années et revient de 3 mois d'absence ou Günter, 1 minute en pro dans toute sa carrière.
Après, si Dortmund ouvre le score, ils peuvent faire très mal vu la vitesse en contre.
Perso, je ne toucherais pas à ce match, trop dépendant du club qui va ouvrir le score.
Chadmild
26/11/2013 11:28
Citation (ManoCornuta @ 26/11/2013 11:23)

Parce là j'ai du Naples+1@2( perds par moins d'1 but d'ecart) Ce qui me semble enorme !!!
Tu peux nous expliquer les différents cas possibles ?
ManoCornuta
26/11/2013 11:31
Citation (Philo @ 26/11/2013 11:27)

Pour te dire l'état de la défense centrale, Sokratis va jouer avec Kehl qui n'a pas joué en défense centrale depuis des années et revient de 3 mois d'absence ou Günter, 1 minute en pro dans toute sa carrière.
Après, si Dortmund ouvre le score, ils peuvent faire très mal vu la vitesse en contre.
Perso, je ne toucherais pas à ce match, trop dépendant du club qui va ouvrir le score.
Je ne voulais pas y toucher mais cette cote est vraiment tentante

Citation (Chadmild @ 26/11/2013 11:28)

Tu peux nous expliquer les différents cas possibles ?

Tu gagne si Nul ou victoire de Naples , tu es remboursé si Naples perd d'un but .
Chadmild
26/11/2013 11:42
Citation (ManoCornuta @ 26/11/2013 11:31)

Tu gagne si Nul ou victoire de Naples , tu es remboursé si Naples perd d'un but .
Ouep je sais bien, c'était simplement pour ta phrase plutôt mal tournée on va dire.
Assez d'accord sur la potentielle value sinon.
ManoCornuta
26/11/2013 11:50
Citation (Chadmild @ 26/11/2013 11:42)

Ouep je sais bien, c'était simplement pour ta phrase plutôt mal tournée on va dire.
Assez d'accord sur la potentielle value sinon.
En effet
ManoCornuta
26/11/2013 15:01
Bon pour aujourd'hui j'ai pris
un Bet safe
- Zenith/N x Celtic/N x Porto -1 x Naples +1,5@3,5
et un encore plus Safe
-Paris x Celtic/N x Leverkusen/N x Benfica/N@2,8 pour couvrir
Je vais tenter 4 ou 5 gamble en simple aussi sans doute
Citation (ManoCornuta @ 26/11/2013 15:01)

Bon pour aujourd'hui j'ai pris
un Bet safe
- Zenith/N x Celtic/N x Porto -1 x Naples +1,5@3,5
et un encore plus Safe
-Paris x Celtic/N x Leverkusen/N x Benfica/N@2,8 pour couvrir
Je vais tenter 4 ou 5 gamble en simple aussi sans doute
Tu te sens safe avec ton Celtic/N ?
ManoCornuta
26/11/2013 15:22
Citation (jopha14 @ 26/11/2013 15:20)

Tu te sens safe avec ton Celtic/N ?

Oh oui ! tu n'a pas du voir les 2 , 3 derniers matchs du Milan
BlaiseMan
26/11/2013 15:31
Dans ton "bet safe", je vois l'Atletico Madrid capable de l'emporter en Russie personnellement.
Moi je suis parti sur un ticket risqué tant rien ne m'inspirait avec l'Atletico, le Celtic et le nul entre Bâle et Chelsea.
Citation (BlaiseMan @ 26/11/2013 15:31)

Dans ton "bet safe", je vois l'Atletico Madrid capable de l'emporter en Russie personnellement.
Moi je suis parti sur un ticket risqué tant rien ne m'inspirait avec l'Atletico, le Celtic et le nul entre Bâle et Chelsea.
L’atletico ils ont mis toute l’équipe au repos presque je crois, avec meme des mecs de la B dans le groupe.
ManoCornuta
26/11/2013 15:36
Citation (BlaiseMan @ 26/11/2013 15:31)

Mouai l'Atletico est deja qualifié et sur d'etre 1er, il va geler à Saint Petersbourg , le zenith va avoir les crocs car obliger de gagner et surtout : David Villa, Diego Costa, Tiago, Filipe Luís, Diego Godín et Arda Turan sont restés à Madrid . Aprés c'est du Foot tout peut arriver sinon on serait millionnaire
BlaiseMan
26/11/2013 15:45
J'ai vu les groupes mais pour avoir vu le dernier match de C1 du Zenith contre Porto en Russie c'était pas fameux du tout... De toute manière, le match finit avant les autres, il y a moyen d'être positif quand même.
ManoCornuta
26/11/2013 15:59
Citation (BlaiseMan @ 26/11/2013 15:45)

J'ai vu les groupes mais pour avoir vu le dernier match de C1 du Zenith contre Porto en Russie c'était pas fameux du tout... De toute manière, le match finit avant les autres, il y a moyen d'être positif quand même.
Si Hulk se chie pas ils doivent gagner , les 20 dernieres minutes Porto s'est bien fait dominer , apres c'est pas fameux dans le jeu mais bon ça reste solide et puis j'ai pas mis Zenith seul , pour moi je dis juste que je ne vois pas l'Atletico B gagner la bas ...
Pour le Celtic pareil à l'aller le Celtic avait trés bien rivalisé avec Milan ( qui etait autrement plus en forme) , A domicile ils sont plutot costaud , le barça a eu deux fois du mal la bas , et il seront porté par tout un Peuple face a une equipe tetanisé en ce moment, et d'un niveau offensif affligeant . Balotelli semble ailleurs ces derniers temps donc le N ou celtic est safe pour moi . C'est l'occasion ou jamais pour le Celtic de passer ou esperer avec un match vs le Barça B juste aprés .
BlaiseMan
26/11/2013 16:42
Citation (ManoCornuta @ 26/11/2013 15:59)

Si Hulk se chie pas ils doivent gagner , les 20 dernieres minutes Porto s'est bien fait dominer , apres c'est pas fameux dans le jeu mais bon ça reste solide et puis j'ai pas mis Zenith seul , pour moi je dis juste que je ne vois pas l'Atletico B gagner la bas ...
Pour le Celtic pareil à l'aller le Celtic avait trés bien rivalisé avec Milan ( qui etait autrement plus en forme) , A domicile ils sont plutot costaud , le barça a eu deux fois du mal la bas , et il seront porté par tout un Peuple face a une equipe tetanisé en ce moment, et d'un niveau offensif affligeant . Balotelli semble ailleurs ces derniers temps donc le N ou celtic est safe pour moi . C'est l'occasion ou jamais pour le Celtic de passer ou esperer avec un match vs le Barça B juste aprés .
Pour le Celtic je suis d'accord avec toi, je les aurais pris aussi si j'avais fait autre chose.
Je voulais pas jouer finalement j'ai craqué sur Zénith/Turquie Féminines @3,7
ManoCornuta
26/11/2013 17:25
Pas de Van Persie, Raphael, Carrick, Welbeck, Fletcher, et Fellaini (suspendu) Demain à Leverkusen

et les Allemands sont @2,5

Leverkusen / N , c'est mega safe....
La cote du Zenith qui monte en fleche.
Citation (tonyto @ 26/11/2013 17:38)

Citation (tonyto @ 26/11/2013 17:38)

Pinto da Costa

Le Zenith c’est de la grosse grosse merde sinon sur les matches de LDC que j’ai vu d’eux, limite l’Austria Vienne m’a fait plus forte impression, y’a Hulk et c’est tout.
Je me suis un peu enflammé:
Dortmund -1, Chelsea, Barca, City et PSG -1 @9.06
Je me suis fait un N2 Vienne côté à 5, et 2N Naples + 1N Celtic. Bon c'est déjà mal embarqué pour le second.
Chien d'Ozil coté a 4 pour Arsenal gagne et buteur.
ManoCornuta
26/11/2013 22:06
cette soirée
Chelsea
Citation (Tycoon @ 26/11/2013 22:34)

Chelsea

Putain je le joue en rembourser si match nul et ces cons se prennent un but a la fin....
Je vais stopper ces paris.
Popolsky
26/11/2013 22:47
Porto
Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Quintero n'est pas titulaire ce soir ça serait cool
Citation (Popolsky @ 26/11/2013 22:47)

Porto
Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Quintero n'est pas titulaire ce soir ça serait cool

Parce que Fonseca est con.
Il préfere mettre Defour (qui est tellement nul qu’il est sorti a la mi temps) ou Herrera qui n’est pas du tout adapté pour l’instant.
D’ailleurs il fait souvent rentrer Quintero a la place d’un des ailiers

Enfin hier ca s’explique aussi parce que Quintero revient de plus d’un mois de blessure et qu’il avait seulement 20 minutes dans les jambes.
Citation (ManoCornuta @ 26/11/2013 15:22)

Oh oui ! tu n'a pas du voir les 2 , 3 derniers matchs du Milan

Allo ?
Popolsky
27/11/2013 11:02
Citation (Babou1 @ 27/11/2013 09:58)

Parce que Fonseca est con.
Il préfere mettre Defour (qui est tellement nul qu’il est sorti a la mi temps) ou Herrera qui n’est pas du tout adapté pour l’instant.
D’ailleurs il fait souvent rentrer Quintero a la place d’un des ailiers

Enfin hier ca s’explique aussi parce que Quintero revient de plus d’un mois de blessure et qu’il avait seulement 20 minutes dans les jambes.
Ok je savais pas qu'il revenait de blessure.
En tout cas à son entrée Porto est tout de suite devenu dangereux, franchement son pied gauche est exceptionnel. Et dans ses prises de balle il m'a bluffé
Sinon Porto c'est quand même plus ce que c'était, mention spéciale à l'ailier droit d'hier qui était vraiment dégueulasse
ManoCornuta
27/11/2013 11:26
Citation (jopha14 @ 27/11/2013 10:07)

Allo ?

festival hier , gros niveau de ma part !
Mais bon le Celtic
.gif)
qu'est ce que c'est nul, j'aurais jamais cru qu'ils etaient à ce niveau , j'ai plus bet Contre Milan que pour le Celtic ....
Citation (ManoCornuta @ 27/11/2013 11:26)

festival hier , gros niveau de ma part !
Mais bon le Celtic
.gif)
qu'est ce que c'est nul, j'aurais jamais cru qu'ils etaient à ce niveau , j'ai plus bet Contre Milan que pour le Celtic ....
T'étais quand même au courant que le Celtic joue dans le championnat écossais ?
Citation (CL @ 27/11/2013 11:28)

Ils ont bien battu le barça l'année dernière.
ManoCornuta
27/11/2013 11:36
Citation (CL @ 27/11/2013 11:28)

Ca va, Ca va la chambre
Dready14
27/11/2013 14:00
Citation (jopha14 @ 27/11/2013 10:07)

Allo ?
J'ai pensé à ça direct

Cela dit j'étais pas loin de penser comme lui (sans dire que c'était safe), le Celtic avait montré de bonnes choses jusque là.
ManoCornuta
27/11/2013 14:28
Citation (dready @ 27/11/2013 14:00)

J'ai pensé à ça direct

Cela dit j'étais pas loin de penser comme lui (sans dire que c'était safe), le Celtic avait montré de bonnes choses jusque là.
Je defis quelqu'un de me trouver un c... qui aurait envoyé des sacs sur la victoire sure du Milan , mais bon ok mon" safe" etait vraiment mal intuité ....
Citation (ManoCornuta @ 27/11/2013 14:28)

Je defis quelqu'un de me trouver un c... qui aurait envoyé des sacs sur la victoire sure du Milan , mais bon ok mon" safe" etait vraiment mal intuité ....

Présent, enfin j'ai pas envoyé des sacs

Le Celtic c'est archi-faible, bien plus que l'équipe qui a battu le Barça l'an dernier.
Le problème c'est pas d'avoir misé dessus, mais plutôt de l'avoir intégré à deux combinés qui devaient se couvrir
BlaiseMan
27/11/2013 15:50
Sinon plein de petites cotes intéressantes sur chaque match qui méritent d'être réfléchies. J'en ai choisi une par match, il faut encore approfondir ça:
_ PSG-Olympiakos: Paris vainqueur par deux buts ou plus à 1,90.
_ Shaktar Donetsk-Real Sociedad: Real ou nul à 2,05.
_ Anderlecht-Benfica: nul à la mi temps et victoire de Benfica à 4,60.
_ CSKA Moscou-Bayern Munich: Bayern par deux buts ou plus à 2.
_ City-Plzen: City par trois buts ou plus à 2.
_ Bayer Leverkusen-Man United: le nul à 3,10 voire la victoire de United à 2,90.
_ Juventus-Copenhague: Juve vainqueur par exactement deux buts à 3,40.
_ Real Madrid-Galatasaray: Real vainqueur par trois buts ou plus à 2,70.
Il y a surement des choses intéressantes sur les buteurs à faire aussi, je vais m'y pencher.
Euh je sais plus qui disait ca hier mais United, y'a beaucoup d'absents je crois et ils sont pas folichons cette saison.
BlaiseMan
27/11/2013 15:59
Citation (Puce @ 27/11/2013 15:55)

Euh je sais plus qui disait ca hier mais United, y'a beaucoup d'absents je crois et ils sont pas folichons cette saison.
Oui mais je ne les vois pas perdre, le nul ne me parait pas impossible loin de là. Pour voir pratiquement chaque match de United, c'est exactement la même équipe que sous Ferguson avec un manque de vitesse dans le jeu qui les empêche en Angleterre de mettre à mal la plupart des équipes.
ManoCornuta
27/11/2013 16:07
Citation (BlaiseMan @ 27/11/2013 15:50)

Il y a surement des choses intéressantes sur les buteurs à faire aussi, je vais m'y pencher.
Bale x Ibra x Aguero@ 4,2 ?

Bon mes Paris perdant du jour
Je vais juste tenter un gamble et me couvrir avec un Bet
Gamble
Psg -1 x Leverkusen x Benfica@8 un Petit donc pour le fun
Bale x Aguero x Ibra @4,2 Je me couvre avec
Psg x Real x City-1@2,3Pas envie de mettre du lourd sur une cote assez safe ce soir aprés la douche d'hier , heureusement que le poker a largement sauvée la soirée
Le Bayer va jouer à fond malgré la qualif déjà acquise?
Le Bayer n'est pas qualifié et a 2 absents importants (Boenisch l'arrière gauche ce qui oblige Can à jouer à ce poste et surtout Sam l'ailier droit international).
ManoCornuta
27/11/2013 16:40
Citation (Philo @ 27/11/2013 16:24)

Le Bayer n'est pas qualifié et a 2 absents importants (Boenisch l'arrière gauche ce qui oblige Can à jouer à ce poste et surtout Sam l'ailier droit international).
Yep j'ai vu ça , mais bon je tente quand meme, bien que je vois le nul gros comme une maison.
Citation (Philo @ 27/11/2013 16:24)

J'ai oublié un "n"
Citation (ManoCornuta @ 27/11/2013 16:40)

Yep j'ai vu ça , mais bon je tente quand meme, bien que je vois le nul gros comme une maison.
T'as pas du tout voir non plus parce que t'annonces Van Persie absent alors que les médias allemands le mettent titulaires.
Et la compo annoncée reste pas mal quand même :
de Gea - Smalling, P. Jones, Vidic, Evra - Valencia, Anderson, Giggs, Kagawa - Rooney - van Persie
C'est offensif mais le Bayer aligne une équipe plutôt défensive avec 3 milieux plutôt relayeurs et Castro ailier.
Edit : Kicker se trompe d'après DimSet par SMS.
Globalement, c'est un match à la con.
Citation (Philo @ 27/11/2013 17:00)

T'as pas du tout voir non plus parce que t'annonces Van Persie absent alors que les médias allemands le mettent titulaires.
de Gea - Smalling, P. Jones, Vidic, Evra - Valencia, Anderson, Giggs, Kagawa - Rooney - van Persie
C'est offensif mais le Bayer aligne une équipe plutôt défensive avec 3 milieux plutôt relayeurs et Castro ailier.
Je me sens souiller d'être aller sur ce twitter.
ManoCornuta
27/11/2013 17:06
Citation (Philo @ 27/11/2013 17:03)

Globalement, c'est un match à la con.
Peu importe j'estime qu'a 2,3 je peux me tenter le Bayer face à ces burnes de Man U que je deteste . J'y jouerai pas mon salaire dessus

c'est un gamble c'est tout
Tout comme Benfica chez Anderlecht qui est assez tendu aussi . Bref cote à 8 quoi

Ps : Et puis leverkusen est mon fetiche cette saison
Citation (DimSet @ 27/11/2013 17:03)

Je me sens souiller d'être aller sur ce twitter.
Comme Bibi sur celui du Gronk ?
Dragosteadintei14
27/11/2013 17:13
Mano, nouveau Vita.
ManoCornuta
27/11/2013 17:18
Citation (Chien14 @ 27/11/2013 17:13)

Mano, nouveau Vita.

Tu me fait flipper , je vais y regarder a deux fois avant de traverser en rentrant ce soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.