Citation (filet-o-fish @ 03/06/2015 13:42)

Unibet étranger est injouable la dessus. Aucun point d'avance ces chiens
Même quand t'es au bord du court?
Parce que justement Unibet.com c'était le premier site ou c'était assez open Roland Garris à l'époque de france 2 en hertzien
Ils ont du tellement perdre (sur ça et les coupes nationales sur fr2 fr3) et des fois même sur des lives qu'ils streamaient
Déjà en 2010 ils avaient bien resserré les boulons par rapport à la TV le passage au numérique partout les a aidé.
Mais du stade y a peut être encore moyen, les books français avaient souvent un point de retard
Faut être réactif et comme aucun pari n'est directement conditionné par le prochain point (ça prouve bien qu'ils se doutent pouvoir avoir un point de latence) il y a toujours un risque.
En gros tu prends des côtes "value" mais déjà les cotes françaises sont basses (en live c'est catastrophique) et tu peux avoir de mauvaises surprises (genre lundi Federer à 1,60 quand il prend le 0/40, et Monfils réussit à gagner le jeu, seul truc bien qu'il ait fait sur la journée d'ailleurs).
Mais en dehors de ça (et de Tsonga qui rate 4 balles de set dans un jeu alors qu'il se prenait 2,50 quand il marquait le 30/40), ya moyen de moyenner en étant très réactif
Je parlais de Betfair car c'est un site qui proposait aux gens d'acheter et vendre les côtes.
Y avait des millions d'utilisateurs donc tu avais les meilleurs cotes possibles (en gros tu prenais la cote sans commission genre 2 et 2 pour un match avec 2 choix à l'équilibre parfait, tu leurs donnais 5% sur les gains mais ça restait interessant).
Avec 1 point d'avance, tu dois devenir millionnaire en un Roland Garros, t'achetes avant que la balle de break soit comptabilisée, tu revends si le mec la rate avant que les joueurs qui jouent par rapport à la TV n'enlèvent.
J'ai du perdre des sous face à des mecs au stade à l'époque

Par contre si je dis pas de conneries, à l'époque ou Arjel n'éxistait pas, il y avait des reportages sur des mecs qui se faisaient virer de tournois de tennis (et peut etre attaquer derrière) car ils pariaient du stade.
Maintenant avec les téléphones, tablettes etc et le fait qu'on ne soit plus obligé de passer par la wifi du stade (en 4g ça passe izi) tout le monde peut parier ça doit être compliqué de trouver les fautifs, et ils font des pubs avec des mecs qui parient du stade donc je ne pense pas que ce soit illégal, avec Arjel tout du moins).