Citation (Fred @ 11/05/2009 à 17:56)

Rodriguez : il t'ont dit quoi au tabac quand t'es venu chercher tes gains?
en tout cas à côté du parc c'est que des fils du chien à sortir: "pour retirer chez moi, faut jouer chez moi"

Ne sachant pas si j'avais le droit de retirer plus de 500 par tabac (je sais pas commenct ca martche avec plusieurs tickets)
J'ai pas retiré tout au meme endroit car je sais pas si on peut retirer plus de 500 et comme j'avais un doute hier moi et mon pere on a retiré en face de chez moi une partie 340 chacun et aujourd'hui le reste à 3 tabacs différents.
Le seul qui m'a "posé probleme " est un chinois qui n'avait pas assez pour me payer et donc j'ai attendu un peu.
Sinon pour toi c'est quoi le mieux entre Pinnacle et betfair?
Citation (Fred @ 11/05/2009 à 18:33)

pour tout ceux qui ont unibet, il y a un gros bug nba pour ce soir, le pari c'est +/- de 90points et 104points à la fin du 1er quart temps . C'est de l'argent donné si unibet assume son erreur
Pas sur qu'ils assumeront par contre.
Dans leur reglement il ya un truc qui précise qu'en cas de grosse erreur trop visible , ils se donnent le droit d'annuler
Citation (Fred @ 11/05/2009 à 18:33)

pour tout ceux qui ont unibet, il y a un gros bug nba pour ce soir, le pari c'est +/- de 90points et 104points à la fin du 1er quart temps . C'est de l'argent donné si unibet assume son erreur
Pas sur qu'ils assumeront par contre.
Dans leur reglement il ya un truc qui précise qu'en cas de grosse erreur trop visible , ils se donnent le droit d'annuler