Citation (ommak @ 02/02/2009 à 10:21)

Rien compris à ton truc... Je viens qu'on m'explique ce que c'est qu'un double par exemple
Moi j'ai fais un paris cumulé, 10€ sur en allemagne sur une défaite du bayern, victoire de hoffenheim et de dortmund (ben dortmund a foiré).
En France, j'ai également fait un paris cumulé sur le PSG (V), Rennes (N) et Lyon (v)... Ben reperdu avec ces putain de lyonnais de merde, reperdu 10 autres €
Ensuite, j'ai passé une bonne partie de ma soirée sur un match chilien de merde, en faisant des paris a la con sur le temps additionnel et des trucs dans le style... Ben j'ai réussi à récupérer une partie de mes pertes...
J'avais mis 50€ sur mon compte (pas eu d'abondement de 50€ promis, mais bon) il m'en reste 48€, donc bon je limite la casse, mais sans plus

Pari double , c'est quand tu mises sur 2 résultats possibles sur les 3 possibles : Victoire équipe A, Match nul et Victoire équipe B
la côte est moins élevé que de parier direct sur un vainqueur ou sur un match nul puisqu'au lieu d'avoir 1 chances sur 3, tu as 2 chances sur 3 de gagner
Exemple : match de OL - Sainté hier, il pouvait faire comme pronostic Nul ou Sainté, bah il aurait gagné car il avait quand même choisi nul dans son pari
tu comprends ce que je veux dire ou je parle chinois (je suis crevé donc je m'exprime comme je peux

)