Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Jose Caster
Je le sens pas ce joueur, énorme douille en puissance vu son niveau et sa femme triso.
Noreaga
Bon, en tâchant d'analyser de la façon la plus objective, on voit qu'il est avant tout pris pour doubler le poste et rien d'autre. Tu vois tout de suite que c'est un plutôt bon footballeur, il est pas embêté avec ses pieds, avec un premier contrôle vraiment propre et une conduite de balle pas dégueulasse, il est plutôt intéressant dans le jeu en combinaison vu qu'il se démarque bien offensivement, et il a une aisance intéressante dans sa capacité à armer les centres, n'étant de plus pas mal à l'aise du gauche. Il peut varier l'exécution, on sent qu'il a un passé de joueur offensif. Par contre, bien qu'il ne soit pas un joueur lent une fois lancé, il est assez lourd au démarrage ce qui l'empêche de faire des différences en un contre un, et ce qui peut l'handicaper face à des joueurs explosifs. Au niveau de son jeu de défenseur, c'est encore très perfectible, que ce soit niveau placement, anticipation ou agressivité défensive, il m'a pas l'air de traduire son avantage physique dans les duels, il a un côté un peu désinvolte, un peu mou. Ça peut se travailler, après.

Après, dans une équipe qui domine son sujet, il peut faire un bon back-up. Pas de qualités individuelles au dessus du lot, pas une énorme marge de progression vu qu'il a quand même 25 ans, mais il fera le taf en L1. Reste que y avait meilleur à trouver dans la même tranche de prix.
romano
Citation (Noreaga @ 01/07/2016 23:03) *
Reste que y avait meilleur à trouver dans la même tranche de prix.

Tu penses a qui ?
Kaionedirection
Je ne le connais pas ce Meunier mais en tout cas jamais de la vie je reprend VDW.
C'est bon on l'a eu 4 ans, on a vu. On a déjà donné.
Ghostface
Je rejoins vos analyses globalement et d'accord avec toi Noreaga sauf sur la tranche de prix, je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'arrières de ce niveau certes correct à 7 millions.

Il va sur ses 25 c'est vrai mais il peut progresser, c'est surtout en défense qu'il doit bosser mais vraiment offensivement je le trouve intéressant, disponible...
Zul
QUOTE (romano @ 01/07/2016 23:06) *
Tu penses a qui ?

Corchia ? ph34r.gif

On verra pour meunier, il ne vient pas en titu de toute façon, j'espère juste qu'il ne se cachera pas comme stambouli.
badboyking
Citation (Noreaga @ 01/07/2016 23:03) *
Bon, en tâchant d'analyser de la façon la plus objective, on voit qu'il est avant tout pris pour doubler le poste et rien d'autre. Tu vois tout de suite que c'est un plutôt bon footballeur, il est pas embêté avec ses pieds, avec un premier contrôle vraiment propre et une conduite de balle pas dégueulasse, il est plutôt intéressant dans le jeu en combinaison vu qu'il se démarque bien offensivement, et il a une aisance intéressante dans sa capacité à armer les centres, n'étant de plus pas mal à l'aise du gauche. Il peut varier l'exécution, on sent qu'il a un passé de joueur offensif. Par contre, bien qu'il ne soit pas un joueur lent une fois lancé, il est assez lourd au démarrage ce qui l'empêche de faire des différences en un contre un, et ce qui peut l'handicaper face à des joueurs explosifs. Au niveau de son jeu de défenseur, c'est encore très perfectible, que ce soit niveau placement, anticipation ou agressivité défensive, il m'a pas l'air de traduire son avantage physique dans les duels, il a un côté un peu désinvolte, un peu mou. Ça peut se travailler, après.

Après, dans une équipe qui domine son sujet, il peut faire un bon back-up. Pas de qualités individuelles au dessus du lot, pas une énorme marge de progression vu qu'il a quand même 25 ans, mais il fera le taf en L1. Reste que y avait meilleur à trouver dans la même tranche de prix.

C'est un excellent résumé même si le problème est que Aurier n'est pas un titulaire indiscutable. Je lui trouve de bonne qualités à ce Meunier. Il a une bonne vision du jeu, se déplace bien, techniquement il est sur. Il s'adaptera sans aucun problème à notre équipe.

Mais défensivement il défend à 5 mètres de son joueur en vis à vis. J'avoue que c'est grave pour un défenseur et très inquiétant. Imaginer un Neymar ou Cristiano attaquer sur lui me met en panique wacko.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Je veux pas de cette zoulette dégagez moi ça
Kaionedirection
Il baltringue avant même d'avoir signé. neokill@h.gif
morad1980
Il hésité entre Paris, Naples Torino et West Ham, neokill@h.gif
Allez lui vaut mieux pas qu'il arrive, c'est ma téte de turc.
Noreaga
Ah ouais quand même.
Niveau cassocerie y a du potentiel.
ribob
Les chtis à Bruges
witchfinder
Un sale con visiblement, casse-toi smoke2.gif
Rjay
Difficile de faire une analyse en ayant vu un match.

Ce qu' on voit c'est sa qualité technique lui permettant de combiner assez facilement. Il a pris aussi son défenseur de vitesse en dribble au démarrage pour un centre ras de terre pas trop mal en fin de match, ce qui m'a surpris vu son gabarit.

Il défend mal sur le second but gallois, il doit rester au contact.

Après juger globalement sur un match avec son équipe nationale donc dans un collectif peu rodé derrière et devant sur une compétition de fin de saison je ne m'y risquerai pas.
Tonio
Pour peu qu'il se fasse pouillde ses croissants a l'entrainement.

Ca va vite devenir un copain a rabiot.
Hiso
Allez, non merci. Cassos.
SlickRick
je pense qu'Aurier est plus fiable mentalement. Real madrid 2005 hanouna.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 02/07/2016 00:39) *
Allez, non merci. Mentalité douteuse.

Emery a bien géré Banega, il en fera un crack un gars sûr à lui.

Aucune de nos recrues potentielles en demie de l'Euro, ça annonce peut-etre la couleur en LDC.
RUICOSTA
D après le belge qui est à l equipe 21 en ce moment.

Il est meilleur offensivement que défensivement.

D après vos commentaires cela se confirme
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/07/2016 00:23) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
badboyking
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...r=AD-1481423553

Honnêtement je ne vois pas de mal dans ce qu'il dit. Il veut prendre du plaisir en jouant au foot tous les week-end, je comprends. Après, son profil défensif est douteux. S"il vient ça me va. S'il ne vient pas, ça me va aussi.
witchfinder
Citation (Panenka @ 02/07/2016 00:49) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ça me fait moyen rire s'il signe sleep.gif
Vasco
Citation (Alucard @ 02/07/2016 00:45) *

Aucune de nos recrues potentielles en demie de l'Euro, ça annonce peut-etre la couleur en LDC.

Ca veut juste de qu'ils ont gagné une semaine de vacances en plus et qu'ils seront pret plus tôt.
SlickRick
Citation (badboyking @ 02/07/2016 00:51) *
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...r=AD-1481423553

Honnêtement je ne vois pas de mal dans ce qu'il dit. Il veut prendre du plaisir en jouant au foot tous les week-end, je comprends. Après, son profil défensif est douteux. S"il vient ça me va. S'il ne vient pas, ça me va aussi.

non mais on parle pas de ca

mais Real Madrid 2005 meme Ben Arfa je sais pas s'il peut sortir ca. c'est du tres haut niveau de cassos
romano

Au moins il est réaliste sur son niveau cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (badboyking @ 02/07/2016 00:51) *

Sergio va le siroter tous les matins à l'entrainement , il fiotte avant même d'avoir vu la bête en vrai. Chaud.
Osiris
Il est très con parce que Emery est un adepte du turn over
il aurait joué pas mal de matches, et avec cette décla il se crame

badboyking
Citation (SlickRick @ 02/07/2016 00:54) *
non mais on parle pas de ca

mais Real Madrid 2005 meme Ben Arfa je sais pas s'il peut sortir ca. c'est du tres haut niveau de cassos

Je pense qu'il voulait dire que Carrasco-Hazard-De Bruyne c'est des sacrés joueurs de talent mais qu'ils n'évoluent pas assez en équipe et le Pays de Galles les ont enfoncé avec leur volonté sans faille. Je me rappelle d'un Juve-Real (2003 peut être ?) ou les super stars madrilènes n'avaient pas fait le poids contre une équipe italienne hyper rugeuse avec des Birindelli, Tacchinardi, Camoranesi.

Mais bon c'est déplacé happy.gif . Il viendra sans doute pas d'après ses déclas

Vous ne pardonnez rien, quand même laugh.gif
SlickRick
je suis mort vous parlez de sa decla sur aurier

le mec vient de dire que qu'il comprend pas l'elimination parce qu'eux c'est le real 2005 ronaldo zizou les galactiques. c'est un illuminé
j'aurais aimé passer 2 semaines avec cette équipe de Belgique. les causerie des mecs kratos77.gif
je suis sur qu'ils sont convaincus d'etre la meilleure equipe de tous les temps. heuresement qu'ils gagnent pas l'euro
ribob
Citation (badboyking @ 02/07/2016 01:04) *
Je pense qu'il voulait dire que Carrasco-Hazard-De Bruyne c'est des sacrés joueurs de talent mais qu'ils n'évoluent pas assez en équipe et le Pays de Galles les ont enfoncé avec leur volonté sans faille. Je me rappelle d'un Juve-Real (2003 peut être ?) ou les super stars madrilènes n'avaient pas fait le poids contre une équipe italienne hyper rugeuse avec des Birindelli, Tacchinardi, Camoranesi.

Mais bon c'est déplacé happy.gif . Il viendra sans doute pas d'après ses déclas

Vous ne pardonnez rien, quand même laugh.gif

Demain soir il est sur le site psg.fr avec Letang
Alucard
Citation (ribob @ 02/07/2016 01:05) *
Demain soir il est sur le site psg.fr avec Letang

Evidemment c'est la chance de sa vie il le sait vu son niveau, comme pour Stambouli .Avec sur son CV ex joueur du PSG il trouvera toujours un club pour l'accueillir comme pour la femme de Rose.
Tourista-chan
Citation (Tonio @ 02/07/2016 00:37) *
Pour peu qu'il se fasse pouillde ses croissants a l'entrainement.

Ca va vite devenir un copain a rabiot.

T'es un ouf, Rabiot est pote avec Aurier, Véro lui paye ses croissants :Houdini:
VDVisBack
Allez Salam.

C'était annoncé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jsuis explosé, laissez moi continuer de créer des topics
JCD
Juger des joueurs sur quelques matchs d'une grande compétition neokill@h.gif
Pour mémoire les vieux se souviennent que Strasbourg pensait avoir pris un crack avec Pierre Njanka allemandluiaussi.png
P.O.M.

L'humour belge wub.gif
Vasco
Tête de turc toute trouvée pur cette année. Pauvre gars, il va prendre cher...
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 02/07/2016 08:37) *
Tête de turc toute trouvée pur cette année. Pauvre gars, il va prendre cher...

Sans même évoquer ses prestations, il fait déja des déclarations à la Lucas Digne avant même d'avoir signé. Ca promet.
Golazo
Admettons il ne vient pas, Aurier, Marquinhos, Sabaly, Georgen ne peuvent pas faire le job ?

Curieux de savoir si Emery a aussi visionné la saison des prêtés.
Tonio
Citation (Touriste @ 02/07/2016 00:43) *
T'es un ouf, Rabiot est pote avec Aurier, Véro lui paye ses croissants :Houdini:

laugh.gif
Ybna
Zéro humilité ces joueurs Belge, c'est incroyable. Ils se croient arriver alors qu'ils n'ont encore rien fait... Quel putain de gâchis.
colt
Son interview d'après match sur beIn m'a rappelé les années Armand/Jallet & co. Il arrive à mélanger l'arrogance des joueurs belges (on est le Real 2005) avec un discours de loser fataliste, c'est fort. Si on ajoute la sale dégaine :houdini: et l'accent on a la totale.

J'ai même pas vu ses matches à l'Euro mais il peut aller ailleurs, on peut trouver quelqu'un d'autre pour faire le nombre à droite.
joroto
C'est vrai que hier soir il se fait méchamment enrhumer en Def, par contre il a une belle qualité de centre. Si on le prend, de prime abord ça ressemble à un remplacement de VDW par VDW like. Sur certains match son profil offenssif reste un atout, car aurier au niveau centre c est un poil plus patator au ptit bonheur la chance souvent.
Iloved
Si c'est pour prendre ça on aurait du prolonger VdW.
Hari
Citation (Alucard @ 02/07/2016 00:45) *

Oui mais le point important est que Banega est un joueur talentueux, Meunier je me pose encore beaucoup de questions mais après je ne l'ai pas vu beaucoup jouer, peut-être que je me trompe.
joxor
C'est un peu debile de juger les joueurs sur cet euro, Un DeBruyne qui nous a souillé en LDC s'est bien affiché dans la competition. Je ne parle pas des autres stars qui passent au travers.

Je trouve son profil intéressant mais j'aurais préféré un trentenaire histoire de faire le lien 2 ans avant l'installation de Georgen.
NiIbraNiLemaitre
J'espère qu'il ne viendra pas et que Emery considérera l'option Sabaly.
Meunier n'a pas tort quand il dit qu'il viendrait pour faire banquette.

Sur un banc de 7 joueurs, on est partis pour avoir:
Areola ou Trapp
Luiz ou Marquinhos
Maxwell
Motta ou Rabiot
Lucas
Recrue ou Cavani

Reste une place au bout du banc pour un autre offensif, un autre latéral ou un autre milieu.
Lo Celsio, Stambouli, Kimpembe, ce sont les remplaçants du remplaçant. Tout comme le serait le quatrième latéral.
Sabaly a vraiment l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés (tripler les deux postes) et d'être motivé pour avoir un rôle même mineur dans son club formateur.
amphisbaena
Citation (Kaionedirection @ 02/07/2016 10:00) *
Sans même évoquer ses prestations, il fait déja des déclarations à la Lucas Digne avant même d'avoir signé. Ca promet.

C'est ce que je me suis dit en lisant cela. Aussi bon qu'on peut le juger, s'il tremble des guiboles à la moindre concurrence... ben qu'il aille jouer le maintien en PL, il sera sûr d'être titulaire. Encore un persuadé d'être au dessus du game sans avoir plus prouvé que cela...
Hari
Citation (joxor @ 02/07/2016 11:09) *
C'est un peu debile de juger les joueurs sur cet euro, Un DeBruyne qui nous a souillé en LDC s'est bien affiché dans la competition. Je ne parle pas des autres stars qui passent au travers.

Je trouve son profil intéressant mais j'aurais préféré un trentenaire histoire de faire le lien 2 ans avant l'installation de Georgen.

Je suis d'accord qu'on ne peut pas juger que sur l'euro, après pour être honnete perso je ne regarde pas la Jupiler Pro League, par contre toi tu vois Georgen installé dans deux ans et tu l'as vu combien de fois jouer ? tongue.gif
Red-Dwarf
Natation synchronisée :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.