MoMoZeRo
25/05/2018 11:29
Sakavomi
25/05/2018 11:31
Quel gros chien. Je le déteste plus que tout autre.
Citation (noa @ 25/05/2018 12:33)

C'est quoi le problème ?
C'est visiblement à Cassis.
Sakavomi
25/05/2018 11:34
Citation (noa @ 25/05/2018 11:33)

C'est quoi le problème ?
Il est à Cassis, après l'affaire de son like du tifo marseillais, j'y vois une énième provocation de notre gros débile.
Il nous chie sur la tête.
Alexinho
25/05/2018 11:36
Je pense surtout qu'il n'en a rien à faire de cette rivalité et non qu'il cherche à chier sur le club.
Je pense être parmi les plus anti-marseillais, mais là vous allez loin
Citation (noa @ 25/05/2018 12:38)

Je pense être parmi les plus anti-marseillais, mais là vous allez loin

Non mais c'est évident qu'il fait ça pour provoquer.
A bientôt le tweet en train de jouer à la pétanque le Pastis à la main en T shirt fluo, la motocross en arrière plan
Citation (JCD @ 25/05/2018 11:48)

A bientôt le tweet en train de jouer à la pétanque le Pastis à la main en T shirt fluo, la motocross en arrière plan

...et le featuring chez Benne-gouze
amphisbaena
25/05/2018 11:53
Qu'on le pende haut et court. Quand on joue au PSG, on part au Touquet, voire à Deauville, mais pas plus bas. Non mais.
(bon, il est clair qu'il nous cherche un peu, ils me fatiguent tous à un point en ce moment...

)
Vous êtes sérieux là ?
C'est la Gestapo a fliquer les vacances ?
johncoltrane
25/05/2018 11:57
Le mec est belge et comme tous ses congénères (j'inclus les hollandais) il part sur la côte française quoi.
En plus avant la Russie j'imagine que c'est juste de petites vacances et que c'est mieux d'éviter un gros déplacement... enfin je suis peut-être naïf mais je trouve que vous allez un peu chercher loin là quand même.
Sakavomi
25/05/2018 12:04
Citation (Averell @ 25/05/2018 11:57)

Vous êtes sérieux là ?
C'est lui qui vient poser des photos sur les réseaux. C'est tellement un gros con avec un ego surdimensionné que je le vois bien le faire exprès pour narguer, après je peux me tromper.
Il fait ce qu'il veut de ses vacances mais quand on a liké un tifo des sardines, on évite de montrer son appétence pour le sud de la France sur les réseaux sociaux.
Citation (Averell @ 25/05/2018 12:57)

Vous êtes sérieux là ?
C'est surtout lui l'imbécile de service qui se sent obligé de partager ses vacance en famille avec ses 250 000 abonnés Twitter.
Dready14
25/05/2018 12:29
Citation (amphisbaena @ 25/05/2018 12:53)

Qu'on le pende haut et court. Quand on joue au PSG, on part au Touquet, voire à Deauville, mais pas plus bas. Non mais.
(bon, il est clair qu'il nous cherche un peu, ils me fatiguent tous à un point en ce moment...

)
Non mais quelque soit où on joue on part en vacances où on veut, faut pas dire n'importe quoi non plus.
A moins que ce soit de l'ironie

Le problème c'est le contexte, le fait qu'il poste ça c'est clairement de la provocation. Bref c'est f dp

Vous êtes sérieux là ?
C'est évident qu'il est dans la provocation
D'Alessandro
25/05/2018 12:51

Vous êtes sérieux là ?
Quelle période
Allez tous prendre l'air, vous êtes tombés sur la tête.
TrappACouilles
25/05/2018 13:26
Vous êtes sûr que c'est Cassis au moins ?
Y a un tas d'endroits de ce genre en méditerrannée, que ce soit vers Marseille, Toulon, en Corse, en Italie ...
Et quand bien même c'est un peu poussé comme procès

Je précise que je le déteste
Citation (TrappACouilles @ 25/05/2018 14:26)

Vous êtes sûr que c'est Cassis au moins ?
Y a un tas d'endroits de ce genre en méditerrannée, que ce soit vers Marseille, Toulon, en Corse, en Italie ...
Et quand bien même c'est un peu poussé comme procès

Je précise que je le déteste
Je cite une explication qu'on m'a donnée :
Citation
Regarde sur les bateaux, ils sont immatriculés MA pour Marseille. C’est fait exprès de toute évidence.
Aucune idée si c'est vrai en revanche.
Pas mal de Mars confirment que c'est dans leur coin aussi.
RegardZehef
25/05/2018 14:34
Vous etes paranos, je le deteste, mais il a le droit de partir en vacances ou il veut quand meme

. C'est beau Cassis en plus.
Le parasite
25/05/2018 14:38
Citation (RegardZehef @ 25/05/2018 15:34)

Vous etes rancunier, je le deteste, mais il a le droit de partir en vacances ou il veut quand meme

fyp
Son depart serait sportivement une bonne chose, mais franchement commenter son lieu de vacances et dire qu'il le fait exprès.....
Retour de l'inquisition, on préjuge, c'est moche les gars. Oubliez le et allez prendre une verveine (le café ca ennerve).
Citation (RegardZehef @ 25/05/2018 15:34)

Vous etes paranos, je le deteste, mais il a le droit de partir en vacances ou il veut quand meme

Le "problème", c'est pas son lieu de vacances. Si c'était un autre joueur personne n'aurait rien dit. Par contre, c'est une Nième provocation des supporters sur Twitter.
Il sait très bien ce qu'il fait hein, ça doit le faire kiffer de narguer tout le monde comme ça.
NewYorkSup
25/05/2018 15:15
Citation (Maboune @ 25/05/2018 10:08)

Le "problème", c'est pas son lieu de vacances. Si c'était un autre joueur personne n'aurait rien dit. Par contre, c'est une Nième provocation des supporters sur Twitter.
Il sait très bien ce qu'il fait hein, ça doit le faire kiffer de narguer tout le monde comme ça.
100% des joueurs aujourd'hui postent des photos de leurs vacances sur les reseaux sociaux

. Vous etes completement barjots.
nestor.burma
25/05/2018 15:16
Citation (NewYorkSup @ 25/05/2018 16:15)

100% des joueurs aujourd'hui postent des photos de leurs vacances sur les reseaux sociaux

Punaise merci j'avais l'impression que c'était moi le taré.
Citation (Maboune @ 25/05/2018 16:08)

Vous devenez aussi cons que lui...
c'est écrit nul part en plus

Mais c'est pas le soucis.
Poster une photo du port de Marseille, qui est un symbole de cette ville (si c'est bien ça la photo), juste après ce qu'il s'est passé ya deux semaines, c'est pas anodin. Vous avez le droit de penser qu'il a pas fait exprès, mais personnellement je suis persuadé du contraire.
TrappACouilles
25/05/2018 15:19
Non mais con et prétentieux comme il est, c'est très très possible qu'il fasse ça pour "troller" et satisfaire sa rancoeur personnel, mais mieux vaut l'ignorer.
Qu'il trolle ou non ça reste un type qu'on préfererait loin du club, malheureusement avec la blessure de Dani je pense qu'on va le garder

.
Vous etes completement barjots.Citation (nestor.burma @ 25/05/2018 16:16)

Punaise merci j'avais l'impression que c'était moi le taré.
Citation (Vasco @ 25/05/2018 16:16)

Vous devenez aussi
cons que lui...
c'est écrit nul part en plus

Au passage, merci pour les mots doux, mais vous prendrez le soin de remarquer qu'à aucun moment dans mes posts je n'ai critiqué Meunier. J'essaie juste d'expliquer pourquoi certains le font.
Vu qu'on est pas dans le slip des gens on evite de préjuger non ? Sinon c'est la porte ouverte a toute les fenêtres.
Citation (Maboune @ 25/05/2018 16:20)

Au passage, merci pour les mots doux, mais vous prendrez le soin de remarquer qu'à aucun moment dans mes posts je n'ai critiqué Meunier. J'essaie juste d'expliquer pourquoi certains le font.
T'es pas visé en particulier mais cette chasse aux sorcières est plus que malsaine.
TrappACouilles
25/05/2018 15:24
Citation (Maboune @ 25/05/2018 15:18)

Mais c'est pas le soucis.
Poster une photo du port de Marseille, qui est un symbole de cette ville (si c'est bien ça la photo), juste après ce qu'il s'est passé ya deux semaines, c'est pas anodin. Vous avez le droit de penser qu'il a pas fait exprès, mais personnellement je suis persuadé du contraire.
Je crois pas que ce soit le port de Marseille, avec une horizon si dégagée. C'est peut etre le port de Cassis ou un patelin du genre
Si toi aussi tu t'es senti violé dans ton ame de suporter par meunier, le #metoo est toujours actif.
Citation (TrappACouilles @ 25/05/2018 16:24)

Je crois pas que ce soit le port de Marseille, avec une horizon si dégagée. C'est peut etre le port de Cassis ou un patelin du genre
Ouais, peut être bien.
Mais on m'enlèvera pas l'idée qu'il trolle allègrement ses détracteurs.
nestor.burma
25/05/2018 15:29
Citation (Maboune @ 25/05/2018 16:20)

Désolé
RegardZehef
25/05/2018 15:29
Non mais il a pas poste une photo du velodrome ou du bar de Rene Malleville

. Il est juste dans les calanques de Cassis quoi, faut definir un territoire ou les joueurs ou les vrais supporters n'ont pas le droit d'aller ? C'est vraiment de la parano de penser qu'il trolle quiconque
TrappACouilles
25/05/2018 15:30
Citation (Maboune @ 25/05/2018 15:28)

Ouais, peut être bien.
Mais on m'enlèvera pas l'idée qu'il trolle allègrement ses détracteurs.
Après une petite recherche sur google street: c'est 1 Quai Jean Jacques Barthélémy à Cassis que la photo a été prise (les pavés ne trompent pas)
Oyé Sapapaya
25/05/2018 15:32
Vous êtes des malades
Manquerait plus qu'il ait aussi mangé une bouillabaisse à La Vieille Auberge, ça va mal finir cette histoire
Citation (RegardZehef @ 25/05/2018 16:29)

Non mais il a pas poste une photo du velodrome ou du bar de Rene Malleville

. Il est juste dans les calanques de Cassis quoi, faut definir un territoire ou les joueurs ou les vrais supporters n'ont pas le droit d'aller ? C'est vraiment de la parano de penser qu'il trolle quiconque
Ecoute, pense ce que tu veux. Moi je pense qu'il trolle volontairement.
Citation (TrappACouilles @ 25/05/2018 16:30)

Après une petite recherche sur google street: c'est 1 Quai Jean Jacques Barthélémy à Cassis que la photo a été prise (les pavés ne trompent pas)
Bien vu.
Tourista-chan
25/05/2018 15:35
Il aurait au moins pu mettre sa meuf en bikini sur les photos.
TrappACouilles
25/05/2018 15:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2018 15:32)

Vous êtes des malades

Ah moi je m'en fous

il fait ce qu'il veut, je voulais juste savoir s'il était vraiment à Cassis ou si c'était de la paranoïa.
Bon pour le coup oui il y est. Est ce qu'il trolle ? Je m'en fous complètement. Connaissant Meunier, je pense qu'au fond de lui quand il l'a fait il a balancé un peu de liquide séminal dans son slip. Mais rien à branler
Citation (Maboune @ 25/05/2018 16:34)

Ecoute, pense ce que tu veux. Moi je pense qu'il trolle volontairement.
Bien vu.
+1
Il n'a vraiment pas digéré ce qui s'est passé (ça, j'en suis sûr) et peut pas s'empêcher de foutre des petites piques l'air de rien.
Tourista-chan
25/05/2018 15:40
Citation (Philo @ 25/05/2018 16:38)

+1
Il n'a vraiment pas digéré ce qui s'est passé (ça, j'en suis pas sûr) et peut pas s'empêcher de foutre des petites piques l'air de rien.
Y a pas un "pas" en trop ? Sinon ça fait bizarre ta phrase.
Après la polémique c'est compliqué de s'abstenir qu'il trolle gentiment ou pas, que ce soit un hasard ou pas, faut avoir deux de neurones pour pas comprendre que ce genre de trucs va être déterré et analysé.
C'est un putain de beauf qui comprend rien au foot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.