Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Averell
QUOTE (lausui @ 04/05/2018 11:36) *
Weah Crack kratos77.gif

Incroyable qu'un gamin américain doive apprendre ce qu'est être joueur du PSG à Meunier julm3.png.

Il a dit quoi ?

Je viens de voir le TSS
Tourista-chan
Citation (Averell @ 04/05/2018 13:11) *
Il a dit quoi ?

http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...salzbourg/21139

T'es plus à l'aise pour trouver des trucs pour chier sur les gauchistes tongue.gif

EDIT : ah merde grillé ph34r.gif
Azel
Citation (Philo @ 04/05/2018 12:59) *
Marseille atteindrait d'ailleurs toujours le paiement edhelas.gif

D'un coup il remonte dans mon estime. popcorn.gif
Mais plus sérieusement, il n'a pas laissé l'image d'un joueur se battant pour l'équipe une fois son transfer au Milan entériné et il avait même salement lever le pied sur certains matchs. Un immense talent dont aura pu profiter sous notre maillot, mais jamais il ne me laissera le souvenir d'un Rai.
MoMoZeRo
Citation (cyba79 @ 04/05/2018 11:05) *
et l'inverse devrait être réciproque

Cana a toujours dit qu'il supportait l'OM.
Son départ, personne ne lui en a voulu.
C'est quand il a marqué contre nous et qu'il a explosé de joie que notre haine envers lui est née.
valderrama
Tosca Meunier neokill@h.gif
pechro14
Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2018 13:44) *
C'est quand il a marqué contre nous et qu'il a explosé de joie que notre haine envers lui est née.

edhelas2.gif

Tu te souviens pas des conditions?

Avec son pére mafieux qui a menacé de mort Moutier et avec la complicité de Anigo obscedé par nos joueurs en coulisse?

Et surtout sa rage quand il marque contre nous quelques semaines plus tard, aucune classe ce mec, aucun respect minimum pour le club qui l'a formé (et aidé sa famille a son arrivée).
yo_yo
Moi je comprends pas très bien comment un groupe de supporters parisiens a pu entretenir des relations avec un joueur qu'il savait être un supporter de Marseille...
pechro14
Idem.

Perso je ne l'ai appris qu'une fois parti quand il déclarait que s'était son club de coeur depuis gamin... ph34r.gif

Je le desteste bien plus que cette raclure de Fiorèse par exemple.
Lucas_Mourad
Citation (pechro14 @ 04/05/2018 10:10) *
edhelas2.gif

Avec son pére mafieux qui a menacé de mort Moutier et avec la complicité de Anigo obscedé par nos joueurs en coulisse?

Et surtout sa rage quand il marque contre nous quelques semaines plus tard, aucune classe ce mec, aucun respect minimum pour le club qui l'a formé (et aidé sa famille a son arrivée).

De mémoire, le "J'ai vomi" de Vahid fait suite à cette histoire, non ?
MoMoZeRo
Citation (pechro14 @ 04/05/2018 16:10) *
edhelas2.gif

J'avoues que je n'ai pas vécu son départ (ni son dernier match), mais pas souvenir de l'histoire avec son père (sauf celle quand il était déja à Marseille).

Et sportivement, il était devenue un remplaçant aux yeux du coach, donc son départ était logique (même si on espérait un depart à l'étranger).

Par contre, même s'il avait avoué son amour pour l'OM étant petit, à ce moment la il était dans l'optique de devenir le capitaine du PSG et y rester longtemps. Son aveu était une preuve d'honneteté pour la plupart.

Pour moi c'est sa célébration sans retenue et respect qui avait fait naitre une haine.

Citation (Lucas_Mourad @ 04/05/2018 17:02) *

Non c'est Fiorèse. Cana était encore chez nous
Undone

Je n'ai pas du tout ce souvenir de quelqu'un de si franc à ce sujet.

D'ailleurs la saison avant son départ il cultivait bien cette ambiguïté, j'ai le souvenir d'une interview de José Touré à la mi temps d'un match ou à propos d'une prolongation cana déclarait "je voudrais dire à Mr Graille que le Paris SG c'est mon club"

Quant au fait de l'entraîneur qui soit disant ne compte pas sur toi après 3 matchs en août, et la concurrence du terrible edouard cissé, pour moi ça relève de l'excuse bidon... un peu comme fiorese qui ne mangeait pas assez de viande rouge à Paname.

Legalize cana bitch
pechro14
Citation (Lucas_Mourad @ 04/05/2018 16:02) *

Non il a vomi a cause de Fiorère... laugh.gif
Fulgrim
Meunier se fait troller sévère par Winamax excellent neokill@h.gif wub.gif

pechro14
Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2018 16:06) *
J'avoues que je n'ai pas vécu son départ (ni son dernier match), mais pas souvenir de l'histoire avec son père (sauf celle quand il était déja à Marseille).

Et sportivement, il était devenue un remplaçant aux yeux du coach, donc son départ était logique (même si on espérait un depart à l'étranger).

Par contre, même s'il avait avoué son amour pour l'OM étant petit, à ce moment la il était dans l'optique de devenir le capitaine du PSG et y rester longtemps. Son aveu était une preuve d'honneteté pour la plupart.

Pour moi c'est sa célébration sans retenue et respect qui avait fait naitre une haine.

Non, c'est certain, le père de Cana est allé voir Moutier pour le forcer à transferer son fils dans les derniers jours (peut être même le dernier) et devant le refus de Moutier il l'aurait menacé de mort. Il y a eu des poursuites il me semble et la sanction est tombée des années plus tard en faveur de Moutier.

Quant au fait que son désir de partir était du à son statut de remplacant, oui et non, oui car il n'était pas titulaire les 2 ou 3 derniers matchs, mais non par cequ'on était en Aout! De plus Cana était un pilier l'année précedente, donc aucune raison de s'inquiéter si vite... a moins qu'il n'y ait un "agenda".

Quand on sait avec le temps que tout avait été prémédité (entre autre par Anigo), pour nous foutre dans la merde car fin du mercato et pas le temps de trouver un remplaçant de même niveau, (Il nous refera le mêeme coup avec Fiorèse et Mbami).

Bref, l'une des plus grosses salopes qui ait porté le maillot du PSG.
D'Alessandro
Citation (Fulgrim @ 04/05/2018 18:04) *
Meunier se fait troller sévère par Winamax excellent neokill@h.gif wub.gif

voodoo chile.gif ?
Rene Boisrond
Citation (Undone @ 04/05/2018 17:47) *
Je n'ai pas du tout ce souvenir de quelqu'un de si franc à ce sujet.

D'ailleurs la saison avant son départ il cultivait bien cette ambiguïté, j'ai le souvenir d'une interview de José Touré à la mi temps d'un match ou à propos d'une prolongation cana déclarait "je voudrais dire à Mr Graille que le Paris SG c'est mon club"

Quant au fait de l'entraîneur qui soit disant ne compte pas sur toi après 3 matchs en août, et la concurrence du terrible edouard cissé, pour moi ça relève de l'excuse bidon... un peu comme fiorese qui ne mangeait pas assez de viande rouge à Paname.

Legalize cana bitch

C'était en privé directement face aux supps qu'il etait franc
Fulgrim
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 19:21) *
voodoo chile.gif ?

bah déroule le tweet, meunier tweete "pas mal celle la", et le cm répond : merci Thomas et allez l'OM neokill@h.gif
SlickRick
Je pense qu'il est fou

Son itw au micro de l'équipe neokill@h.gif
Ghostface
Citation (SlickRick @ 04/05/2018 23:48) *
Je pense qu'il est fou

Son itw au micro de l'équipe neokill@h.gif

Il avait l’air énervé laugh.gif après il dit qu’il s’expliquera avec le cup... perso pas de quoi en faire une histoire sans fin.
Philo
J'ai pas détesté autant un joueur depuis Mateja Kezman je crois.
Blablamabla
Citation (Philo @ 05/05/2018 00:35) *

Les declas de Ibra ou le comportement de Neymar/Alvès envers Cavani (dont je me moque qu'il reste à Paris ou non) lors du penalty gate m'ont bien plus énervé.

Mais apparemment si ce sont des stars qui font même pire.. Ça reste des stars. Donc apparemment ça passe.
Alucard

C'est fou on dirait qu'il cherche à se faire dégager, si les supporters se retournent en majorité contre lui il a conscience que la situation sera intenable pour lui et la direction ou pas ?

Ses déclarations ce soir sont limites des appels au conflit, avale le venin et ferme ta gueule quoi mellow.gif
William-10
Allez qu'il dégage cet escroc, je veux plus voir sa sale tête...
ATwoZe
Citation (Blablamabla @ 05/05/2018 00:58) *
Les declas de Ibra ou le comportement de Neymar/Alvès envers Cavani (dont je me moque qu'il reste à Paris ou non) lors du penalty gate m'ont bien plus énervé.

Mais apparemment si ce sont des stars qui font même pire.. Ça reste des stars. Donc apparemment ça passe.

Meunier, c'est personne, il parle beaucoup trop qu'il ne devrait, qu'il oublie pas que sans le PSG, il serait encore en train de jouer l'Europa League dans l'anonymat le plus complet.
SowBetteur
Meunier latéral droit, c'est plus possible, on l'a encore vu contre Amiens, soit Tuchel le fait jouer milieu droit en 3-4-3 soit faut le vendre
verrattismo
On dirait qu'il a mal compris la chose. Il pense vraiment que ne pas liker le tifo relève du respect envers le CUP ? Il fait fausse route la.

Ceci dit, peut-être qu'avec sa décla de ce soir, il envoie chier les hors-CUP et fera passer le même message au CUP quand ils se verront.

Dans tous les cas, il fait de la merde et doit dégager.
Gustatif
Il enchaîne bourde sur bourde...ca me fait penser à son match à Barcelone ^^
stromboli
Je suis sur qu'il veut se casser et c'est ce qu'il a trouvé pour éviter le blocage qatari sinon il aurait donné une excuse bidon pour passer à autre chose.
NiIbraNiLemaitre
Perso, ça fait deux que je le fracasse sur son niveau sportif. Je ne supporte ni son jeu, ni sa personnalité.
Mais franchement, on se prend la tête sur des futilités. Les mecs sont footballeurs, pas politiques professionnels. Faut arrêter d'attendre une com parfaite de leur part.
Faut qu'on se détende, pareil sur les histoires d'hygiène de vie et compagnie, faudrait leur lâcher la grappe quand même...
C'est pas le problème des supporters.
Parisian
Citation (Blablamabla @ 04/05/2018 23:58) *

Ha bah oui, faut détester le mec qui a ramené tous les titres de championnat du PSG depuis 20 ans plutot qu’un demeuré Belge, change rien edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 05/05/2018 03:33) *
Ha bah oui, faut détester le mec qui a ramené tous les titres du PSG depuis 20 ans plutot qu’un demeuré Belge, change rien edhelas.gif

Bah laisse-le tripper. Il est fan de Blanc, Matuidi et Cavani. Il y a une certaine logique (de médiocrité ph34r.gif ) dans ses goûts.
Bon, perso, j'ai du mal à voir le rapport avec le PSG dans son identité depuis toujours... J'aime vraiment pas les délires d'amour du maillot et de mouiller le maillot qui me semblent être des considérations très provinciales, mais bon...
Homer

Le mercato ouvre dans 40 jours, le premier dans la charrette, et bon débarras !
Crocop
Citation (Homer @ 05/05/2018 03:16) *
Le mercato ouvre dans 40 jours, le premier dans la charrette, et bon débarras !

http://videos.leparisien.fr/video/psg-thom...05-2018-x6ix308

Il est sérieux lui ? je suis choqué.
Crocop

Ton post me fait tiquer, jamais eu le souvenir qu'il supportait l'om, il était proche avec les groupes de supporters, Personne ne lui en a voulu ? edhelas.gif la majorité des supporters lui crachait dessus et ce même bien avant son but contre nous.

Je lui en veux terriblement comme tous les autres Fiorèse, Déhu (le mec portait le brassard), Mbami/Cana (On est bien pour 10 ans avec ces jeunes, le futur) edhelas.gif , Heinze le pire pour moi, même s'il n'est pas parti directement du PSG vers l'om.
Rjay
Qu'est ce qui vous choque dans la déclaration du jour ?

Le CUP a "revendiqué" les sifflets et critiqué son "like" il en parlera avec eux.

C'est vraiment devenu le FC Hollywood, on creuse dans chaque polémique. Année horrible à ce niveau.
SowBetteur
Citation (Rjay @ 05/05/2018 08:26) *

Le CUP a "revendiqué" les sifflets et critiqué son "like" il en parlera avec eux.

C'est vraiment devenu le FC Hollywood, on creuse dans chaque polémique. Année horrible à ce niveau.

C'est surtout qu'y a une impression que tout le monde chie ouvertement sur le club et que les dirigeants s'en foutent royalement
Rjay
Citation (SowBetteur @ 05/05/2018 08:31) *
C'est surtout qu'y a une impression que tout le monde chie ouvertement sur le club et que les dirigeants s'en foutent royalement

Oui ça participe aussi.

J'ai dit FC Hollywood en référence à une période du Bayer avant qu'ils resserrent les boulons (avec l'arrivée de Hitzfeld ?) mais j aurais pu dire FC Déclarations comme le dit Philo.
SowBetteur
Citation (Rjay @ 05/05/2018 08:33) *
Oui ça participe aussi.

J'ai dit FC Hollywood en référence à une période du Bayer avant qu'ils resserrent les boulons (avec l'arrivée de Hitzfeld ?) mais j aurais pu dire FC Déclarations comme le dit Philo.

Faut voir le bon côté des choses, on peut que s'améliorer sur ce plan là.

Cependant, probablement pas avec Nasser.
Houdini
Ou alors c’est une fine technique, il se sacrifie pour que le CUP lache Neymar, rôle de paratonnerre. Un héros.

Qu’il parte loin lui et sa grande gueule incapable de rester close deux minutes.
Crocop
Citation (Rjay @ 05/05/2018 07:26) *

Ce qui me choque c'est qu'il parle trop, beaucoup trop, il fait le thug en disant qu'il ne doit rien à personne alors que la situation est tendu, il répond aux merdeux de Twitter, il donne du grain à moudre aux journalistes, pour finir en disant que ça restera en interne, surréaliste.

Autre chose si on n'est pas du CUP mais simple supporters et qu'on est pas d'accord avec lui on peux bien aller se faire foutre c'est bien ça ? Classe
Rjay
Qu'il parle trop c'est certain.

Il veut répondre au CUP parce que c'est eux qui se sont clairement positionnés. Pour ceux qui n'appartiennent pas au CUP tu veux qu'il leur reponde comment ? C'est qui ? Si ce sont ceux sur Twitter ça doit être gamineries et insultes y a rien à répondre.

Sur tout cette affaire il a merdé et il aurait dû calmer le jeu très vite, mais les declas d'aujourd'hui ont rien de fou en elles même, même si ça aurait été mieux que là encore il ferme sa bouche.

Niveau sportif moyen et troo de déclarations: les sommes annoncées de 25M sont une aubaine si c'est exact.
PsgVolcano
Il l'ouvre trop mais il est moins teubé que les trisos du CUP. Il a raison de ne pas baisser son froc devant ces demeurés.
Tonio
Citation (PsgVolcano @ 05/05/2018 10:19) *
Il l'ouvre trop mais il est moins teubé que les trisos du CUP. Il a raison de ne pas baisser son froc devant ces demeurés.

edhelas2.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 05/05/2018 09:32) *
Niveau sportif moyen et troo de déclarations: les sommes annoncées de 25M sont une aubaine si c'est exact.

Si Aurier a trouvé preneur à 28 millions, après une saison immonde et des soucis avec la justice. Le Cafu belge des médias en vaut 40 minimum easy.
pechro14
Le CUP a "liker" son post IG, curieux d'entendre leurs explications...
Oyé Sapapaya
Il suffisait juste que Mr Meunier "s'escuse"gentiment avec tweet rigolo mais il continue de creuser. neokill@h.gif
Il veut probablement forcer un transfert mais ça laisse peu de regret quand on voit que même un Dani Alves veillisant ( sad.gif ) l'encule dans tout les domaines.
Kaionedirection
Ceux qu'il appelle pseudo supporters (ou gosses de 12 ans) c'est la grande majorité de ceux qui garnissent le Parc.
Il est parti pour se manger que des bronca s'il continue à faire le malin et à communiquer de cette manière.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2018 11:33) *
Il suffisait juste que Mr Meunier "s'escuse"gentiment avec tweet rigolo mais il continue de creuser. neokill@h.gif
Il veut probablement forcer un transfert mais ça laisse peu de regret quand on voit que même un Dani Alves veillisant ( sad.gif ) l'encule dans tout les domaines.

Je pense pas qu'il pense à un éventuel transfert, c'est juste un mec fier et un peu con qui ne se rend pas compte des conneries débitées. Quand on veut communiquer à outrance, faut savoir le faire…
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2018 11:37) *
Ceux qu'il appelle pseudo supporters (ou gosses de 12 ans) c'est la grande majorité de ceux qui garnissent le Parc.
Il est parti pour se manger que des bronca s'il continue à faire le malin et à communiquer de cette manière.

Le CUP couvrira et donnera les consignes contraires.
Il est pas si con le belge, saloprd mais malin sur ce coup la.

Y'a 15 ans il est foutu pour le parc avec cette declaration
SowBetteur
un pseudo parisien qui parle de pseudo supporters...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.