Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2018 16:06)

J'avoues que je n'ai pas vécu son départ (ni son dernier match), mais pas souvenir de l'histoire avec son père (sauf celle quand il était déja à Marseille).
Et sportivement, il était devenue un remplaçant aux yeux du coach, donc son départ était logique (même si on espérait un depart à l'étranger).
Par contre, même s'il avait avoué son amour pour l'OM étant petit, à ce moment la il était dans l'optique de devenir le capitaine du PSG et y rester longtemps. Son aveu était une preuve d'honneteté pour la plupart.
Pour moi c'est sa célébration sans retenue et respect qui avait fait naitre une haine.
Non, c'est certain, le père de Cana est allé voir Moutier pour le forcer à transferer son fils dans les derniers jours (peut être même le dernier) et devant le refus de Moutier il l'aurait menacé de mort. Il y a eu des poursuites il me semble et la sanction est tombée des années plus tard en faveur de Moutier.
Quant au fait que son désir de partir était du à son statut de remplacant, oui et non, oui car il n'était pas titulaire les 2 ou 3 derniers matchs, mais non par cequ'on était en Aout! De plus Cana était un pilier l'année précedente, donc aucune raison de s'inquiéter si vite... a moins qu'il n'y ait un "agenda".
Quand on sait avec le temps que tout avait été prémédité (entre autre par Anigo), pour nous foutre dans la merde car fin du mercato et pas le temps de trouver un remplaçant de même niveau, (Il nous refera le mêeme coup avec Fiorèse et Mbami).
Bref, l'une des plus grosses salopes qui ait porté le maillot du PSG.