Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Osiris

l'esthète kratos77.gif
Zatman Return
kratos77.gif
joel_1978
Citation (Zatman Return @ 14/02/2017 22:24) *
kratos77.gif

Il a fait de Neymar sa pute kratos77.gif
JCD
Mon Crack Belche kratos77.gif
Il ferme des bouches comme prévu.

VNR
Premières minutes difficiles où Neymar le bat en vitesse, par contre après il régale kratos77.gif Magnifique neokill@h.gif
colt
Watch me Ney-Ney
ribob
Il est où NibraniLemaitre
stoner_man
Ce qu'il a mis à Neymar sur le 4e but. mellow.gif

Aurier est cuit, il lui passera plus jamais devant.
suker57
Je m'excuse wub.gif
metamphete
Il a sauté Aurier définitivement wub.gif
Oyé Sapapaya
Le logiciel de Létang a eu un bug.
Hiso
Crack de chez crack.
William-10
Il a souffert défensivement notamment au début. Offensivement grosse prestation.
Puce
Quelle endurance aussi pour son gabarit, il me fatiguait en le voyant faire ses grandes accélérations. huh.gif wub.gif
Gabadou
Gars sur
Kaionedirection
Et dire que suite à son interview surréaliste après un match de l'Euro il avait refroidit pas mal de monde. neokill@h.gif

On avait pas compris le personnage.
ribob
Il a le physique d'Ivanovic, le coffre de Zanetti et la technique d'Alves wub.gif
Lecteur assidu
IDOLO
jeanmoul
Des grands se sont révélés ce soir. Il en fait partie.
Zul
ce qu'il met à neymar sur le 4ème knahos.gif
noa
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2017 23:16) *
Et dire que suite à son interview surréaliste après un match de l'Euro il avait refroidit pas mal de monde. neokill@h.gif

On avait pas compris le personnage.

Il m'a tellement fait fermer ma gueule neokill@h.gif wub.gif
MoMoZeRo
Mon Belge sur wub.gif
Guilanboy
Je m'excuse wub.gif

Joel ibr.gif
D'Alessandro
Qu'est-ce qu'il court !
LE début de match m'a fait peur et confirmait un peu mes craintes, derrière il a plutôt assuré défensivement et toujours apporté. Parce que, encore une fois, quel coffre !
Saoulant
Prochain periscope en direct du cul d'Aurier.
Osiris
Le belge solide kratos77.gif

Il a fait fermer des bouches là

Quand il part de son camp pour servir edi c'est juste sublime, et c'est pas la première fois

Il va encore progresser c'est ça le pire, il peut devenir une référence
NewYorkSup
Il n'a pas une super acceleration, mais il est toujours au meme rythme de la premiere a la derniere minute. Au debut il a un peu bu la tasse face a Neymar parce que l'autre etait frais mais apres, plus de probleme. Il me fait penser a Marc Raquil qui courait ses 400m sans changer rythme alors que les autres coureurs partaient vite et ralentissaient dans les 200 derniers metres. Il a un de ces coffres implosion du tibia.gif wub.gif.
NiIbraNiLemaitre
Il m'a fait fermer ma gueule.
Ce match...
Mickey Willis
Match de dingue wub.gif wub.gif

C'est franchement une excellente recrue, il est énorme ce soir.
colt
J'aime bien Aurier et j'avais un a priori négatif sur Meunier après l'Euro mais ce Belge est surprenant. Il fait plaisir, c'est de loin la meilleure recrue de l'été et il mérite de passer devant aujourd'hui.
Il a fait peur en tout début de match mais comme d'autres il sait se mettre au niveau quand il faut, bravo.
Hiso

Meunier neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Goldorak
Ça n'est pas le plus rapide, le plus technique mais quel cœur ce joueur et avec un cerveau ça aide aussi.
SlickRick
bon je suis un fan d'Aurier et meme si je trouve qu'il a souffert defensivement ce qu'il sait faire avec un ballon compense largement et est tres utile pour les contre attaque

gros match je pense qu'il a gagné sa place

dommage pour Serge mais qu'il bosse il va un peu degonfler c'est pas mal
stoner_man
Son interview d'après-match encore.. Il est bon dans l'exercice. happy.gif
William-10
Citation (Hiso @ 14/02/2017 23:58) *

Des barres de rire, qu'est ce qu'il est con mais touchant mais dans un autre genre qu'Hatem wub.gif

il en a des grosses lui aussi
jeanmoul
Il a vite compris qu'il pourrait prendre le bouillon s'il jouait arrêté face à Neymar pour le bloquer. Du coup il s'est mis à jouer le reculoir quand il était face à lui et il s'est plus fait passer une seule fois. Crack mental.
giovanni pontano
Bravo Unai.
DelSpooner
Sa grosse qualité : même s'il est dépassé dans le duel, il ne lâche jamais et souvent, avec intelligence, il arrive à rattraper le coup.
D'Alessandro
Citation (jeanmoul @ 15/02/2017 00:29) *
Il a vite compris qu'il pourrait prendre le bouillon s'il jouait arrêté face à Neymar pour le bloquer. Du coup il s'est mis à jouer le reculoir quand il était face à lui et il s'est plus fait passer une seule fois. Crack mental.

Il aurait pu s'apercevoir en regardant un peu Neymar à la télé ph34r.gif
nestor.burma
Witch une plaidoirie ?
Crocop
Bah alors il défend pas Neyney sur le 4ème but ? kratos77.gif
florian
Citation (Hiso @ 14/02/2017 23:58) *

On s'était déjà moqué de lui vendredi à Bordeaux quand, après le match, il déclarait que de recevoir en premier était une chance pour éliminer le Barca:

http://www.culturepsg.com/news/match/meuni...psg-barca/14082

"On aura toutes nos chances, surtout avec le premier match à domicile"

On comprend mieux ce soir smoke2.gif
ouzm
En fait elles passent bien ses punchlines, dans un autre style que Zlatan mais tout aussi efficace.
Dready14
Le nombre de fois où il offre une solution sans être servi aussi... Je pense notamment à Lucas en fin de match.

Tactiquement je le trouve assez intelligent aussi, dans ses déplacements et replacements. A un moment, il est seul sur son aile, Verratti le voit mais ne le sert pas et joue de l'autre côté, Meunier se replace immédiatement en rentrant vers l'axe, là où la majorité des mecs seraient restés en attaque avant de taper un sprint pour revenir.
Guilanboy
Moi c'est surtout sa finesse technique qui m’impressionne, compte tenu de son gabarit huh.gif
Crocop
cette machine putain, avec son gabarit atypique l'europe du foot a vu qui était Meunier, quel homme. kratos77.gif
HHA
Sa petite mèche au vent sur le 4eme, quand il part seul, magnifique kratos77.gif
brafon
Ivanovic 2.0 .... On a repris le vieux modèle et on a augmenté la qualité technique et la vitesse une fois lancé par contre méfiez vous du démarrage et de la qualité de centre qui est parfois défaillante
Val d'eau
Citation (nestor.burma @ 15/02/2017 00:49) *
Witch une plaidoirie ?

laugh.gif
joroto
Citation (HHA @ 15/02/2017 08:00) *
Sa petite mèche au vent sur le 4eme, quand il part seul, magnifique kratos77.gif

Le double contact sur Neymar 😍
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.