Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Iloved
Citation (ChosenMilo @ 04/04/2017 18:16) *
un scandale

Si c'etait Aurier qui aurait fait une tel sortie, la presse l'aurait allumé ainsi que la plupart des supporters.

mais ca va, l'ami Meunier est un bon client, il est sympa & en plus il aime la culture & les beaux arts !!!!!!

Il ne parle pas spécialement de lui, il parle de toute l'équipe. Il n'est pas plus coupable qu'un autre.

Citation (Mamadieu @ 04/04/2017 18:20) *
Mais quel rapport

Voilà il n'y a aucun rapport avec Aurier là.
Escrobar
Citation (ChosenMilo @ 04/04/2017 18:16) *
un scandale

Si c'etait Aurier qui aurait fait une tel sortie, la presse l'aurait allumé ainsi que la plupart des supporters.

mais ca va, l'ami Meunier est un bon client, il est sympa & en plus il aime la culture & les beaux arts !!!!!!

C'est tout aussi scandaleux de voir ce genre de déclaration que ce soit Meunier, Aurier ou Ginette de la compta qu'il le dise .

Moi personnellement il baisse quand même dans mon estime avec ce genre de propos de pédale mais j'ai pas attendu pour autant qu'il le dise pour me rendre compte qu'on avaient une équipe de "fiotteur " hors catégorie .

Sans parler du fait que ce match moins j'en parle mieux je me porte, comme beaucoup ici, on veut tous mettre cette déroute/humiliation historique derrière nous et en parler le moins possible .
Ronan
Citation (JCD @ 04/04/2017 17:12) *
Emery n'a rien à voir avec la mentalité de fiotte de certains dans notre effectif.
Tu te souviens comment on va jouer le retour au Camp Nou il y a 2 ans avec les fesses grandes ouvertes ? Tu te souviens des attitudes contre City l'an dernier avec des joueurs qui jouent avec les jambes qui tremblent ?

Vous avez la mémoire courte sérieux.

Emery n'est pas l'origine mais il a été recruté pour changer ça. Il a raté.
Zul
QUOTE (JCD @ 04/04/2017 18:12) *
Emery n'a rien à voir avec la mentalité de fiotte de certains dans notre effectif.
Tu te souviens comment on va jouer le retour au Camp Nou il y a 2 ans avec les fesses grandes ouvertes ? Tu te souviens des attitudes contre City l'an dernier avec des joueurs qui jouent avec les jambes qui tremblent ?

Je pensais qu'on avait pris emery pour éviter ce genre de fiottage, je suis un peu déçu.

Jean-Eudes
Bah ouais, mais Aurier, c'est le mal, non ?
Avec Meunier, vous l'avez votre latéral sirop de fraise trop dilué, poli, toussa.
Pardon de préférer un guerrier comme Sergio.
daniel999
Ils ont pas de préparateurs mentaux indépendants des Emery/Kluivert/NAK?
Ca devrait limite être une priorité quand tu vois un effectif qui manque aucunement de qualité (4-0 aller contre le Barça) mais de sérénité dans les grosses échéances...
Babou1
Citation (JCD @ 04/04/2017 18:12) *

Meunier n'etait pas la donc l'explication est au moins incomplete.
Et pour emery il le nomme clairement comme une des personnes qui ont mis le baltringage dans les tetes.
JCD
Citation (Zul @ 04/04/2017 19:08) *
Je pensais qu'on avait pris emery pour éviter ce genre de fiottage, je suis un peu déçu.

C'était le discours markéting de Nasser cet été suite à l'énorme fiotage contre City ça.
Faire porter le chapeau à Blanc c'est bien gentil mais manifestement le problème de venait pas que de lui.

C'est ballot.
Lecteur assidu
Citation (Jean-Eudes @ 04/04/2017 19:12) *
Bah ouais, mais Aurier, c'est le mal, non ?
Avec Meunier, vous l'avez votre latéral sirop de fraise trop dilué, poli, toussa.
Pardon de préférer un guerrier comme Sergio.

Celui qui claque des genoux sur le but de Sergi Roberto ?
Puis merde c'est quoi le rapport la ?
SlickRick
neokill@h.gif

Ce match hallucinant de nullité
soken
Citation (SlickRick @ 18/04/2017 18:22) *
neokill@h.gif

Ce match hallucinant de nullité

il a le droit de se rater de temps en temps. Sur le reste de la saison,c 'est une des rares satisfactions de l'effectif. Mais la culture de l'instant empeche toute réflexion.
Noreaga
Bah le problème c'est surtout que les incertitudes autour de ce joueur viennent principalement du fait qu'on ne sait toujours pas s'il est fiable sur la durée. C'est un beau footballeur, au parcours atypique, mais il a quand même de beaux moments d'absence le garçon. Il est capable de te faire une action géniale et l'instant d'après te foutre l'équipe dans la merde, les matchs durant lesquels il s'est montré constant d'un bout à l'autre doivent pas être très nombreux (je vois que son match face à l'ASM qui soit pleinement accompli en fait). Perso je suis pas sûr que la rigueur soit quelque chose qu'on acquiert à 26/27 ans quand on est assez désinvolte de nature.

Alors certes ce n'est pas un défenseur de formation, ça ne sera jamais une de ses qualités premières, mais même son apport offensif par exemple, je ne le trouve pas suffisamment important pour qu'on puisse passer outre ses imperfections. Sa qualité de centre est par exemple très variable, et c'est assez drôle de constater qu'il n'a réalisé qu'une passe décisive de plus qu'Aurier sur l'ensemble de la saison, alors que l'ivoirien n'arrive plus à régler la mire depuis la saison 2014/2015. La Meunier-mania du début d'année 2017 était rigolote, mais on est quand même en droit d'attendre plus d'un titulaire du poste (ce que ni Aurier, ni Kurzawa sur le côté gauche, n'ont réussi à montrer cette années).
ouzm
Citation (Noreaga @ 18/04/2017 20:03) *
Bah le problème c'est surtout que les incertitudes autour de ce joueur viennent principalement du fait qu'on ne sait toujours pas s'il est fiable sur la durée. C'est un beau footballeur, au parcours atypique, mais il a quand même de beaux moments d'absence le garçon. Il est capable de te faire une action géniale et l'instant d'après te foutre l'équipe dans la merde, les matchs durant lesquels il s'est montré constant d'un bout à l'autre doivent pas être très nombreux (je vois que son match face à l'ASM qui soit pleinement accompli en fait). Perso je suis pas sûr que la rigueur est quelque chose qu'on acquiert à 26 ans quand on est assez désinvolte de nature.

Alors certes ce n'est pas un défenseur de formation, ça ne sera jamais une de ses qualités premières, mais même son apport offensif par exemple, je ne le trouve pas suffisamment important pour qu'on puisse passer outre ses imperfections. Sa qualité de centre est par exemple très variable, et c'est assez drôle de constater qu'il n'a réalisé qu'une passe décisive de plus qu'Aurier sur l'ensemble de la saison, alors que l'ivoirien n'arrive plus à régler la mire depuis la saison 2014/2015. La Meunier-mania du début d'année 2017 était rigolote, mais on est quand même en droit d'attendre plus d'un titulaire du poste (ce que ni Aurier, ni Kurzawa sur le côté gauche, n'ont réussi à montrer cette années).

Meme constat pour 99% de notre effectif.

A part pour Marco, on a un gros problème de régularité.
SlickRick

C'était marrant quand on gagnait et qu'on etait pas deuxième
suker57
Quel fin debile celui-là.

Qu'il la ferme surtout qu'on n'est pas en position de parler.
Philo
Citation (Noreaga @ 18/04/2017 21:03) *
Bah le problème c'est surtout que les incertitudes autour de ce joueur viennent principalement du fait qu'on ne sait toujours pas s'il est fiable sur la durée. C'est un beau footballeur, au parcours atypique, mais il a quand même de beaux moments d'absence le garçon. Il est capable de te faire une action géniale et l'instant d'après te foutre l'équipe dans la merde, les matchs durant lesquels il s'est montré constant d'un bout à l'autre doivent pas être très nombreux (je vois que son match face à l'ASM qui soit pleinement accompli en fait). Perso je suis pas sûr que la rigueur soit quelque chose qu'on acquiert à 26/27 ans quand on est assez désinvolte de nature.

Meunier a aussi mis deux buts très importants.

Encore un qui a du mal à finir la saison.
Heiji-sama
D'après l’équipe du jour il est dit qu'il jouait encore blesser.

Citation
Titulaire hier, le latéral Thomas Meunier est apparu en difficultéen fin de match. La faute notammentà une douleur à une cheville qu’il ressent depuis plusieurs semaines. Et malgré laquelle, le Belge, qui sait la fin de saison proche, joue. Adrien Rabiot n’apparaissait pas dans le groupe hier. L’international français a ressenti une douleurà un tibia. Quantà Hatem Ben Arfa,non convoqué,il souffre du dos.
romano
Ba s'il a mal, qu'il ne joue pas, Aurier étant dispo.
RandomGuy
https://twitter.com/Freezze/status/868558899636555777

Le taulier laugh.gif
romano
Crack
Houdini
Révélation de la saison.
stromboli
Il a bloqué Pierre Ménes sur twitter, ça mérite un petit hommage sur son topic.
SlickRick

Ok totem à vie. Pardon d'avoir mal parlé sur toi kratos77.gif
lausui
Il l'a bloqué pour une raison particulière?
Zorglub
Citation (lausui @ 29/05/2017 19:26) *
Il l'a bloqué pour une raison particulière?

Sûrement parce qu'il a exprimé de manière courtoise et respectueuse un désaccord avec un avis de ce gros porc, comme 90% de gens qu'il a bloqué cosmoschtroumpf.gif
Caps
Il a dit qu'il l'avait bloqué avant d'arrivé à Paris l'an dernier.
Ménès cherche juste à faire du buzz.
SlickRick
Citation (Caps @ 29/05/2017 18:41) *
Il a dit qu'il l'avait bloqué avant d'arrivé à Paris l'an dernier.
Ménès cherche juste à faire du buzz.

En utilisant Aurier en plus neokill@h.gif un comportement de Matuidi Charo
Philo

kratos77.gif
jopha14
Crack kratos77.gif
amphisbaena
C'est fabuleux Dikkenek, il a bon goût, Meunier. tongue.gif

Bon le problème avec ce film, c'est qu'à chaque fois que t'entend un belge parler, t'as envie de lui dire: "Bouge pas, je vais chercher le poney". laugh.gif
Nuno
Citation (Philo @ 10/07/2017 09:04) *

kratos77.gif

wub.gif putain je vais regarder wub.gif

Un génie ce Francois Damiens wub.gif

Golazo
Citation (Philo @ 10/07/2017 07:04) *

kratos77.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Azel
Sympa cette interview. Le mec est toujours rafraîchissant avec un discours qui sort des classiques du footballeurs pro.
Julien del Paris
J'aime bien Meunier, mais faudrait peut-être qu'il arrête un peu avec ce genre d'interviews a la con...

"Si on atteint le dernier carre ce serait déjà bien"
"Pour moi, ce n'est pas encore notre moment"
"Je mettrais pas 1 euro sur le PSG en LDC" mbia.gif

Et de conclure, non sans une certaine ironie (mais l'a-t-il perçue lui-meme?):
"Ce n'est pas dans la culture du club de penser comme un géant, pour l'instant."

Si Emery avait eventellement un doute entre DA et Meunier sur les gros matchs de LDC, je pense qu'en ayant lu cette interview il ne devrait plus en avoir... hanouna.gif
Zander
Nouveau troll ?

AlBundy
Sa blessure ça doit être du passé vu qu'il s’entraîne avec le groupe depuis un moment maintenant.
Même si on se souvient de ses déclarations après le match d'ICC comme quoi elle était un peu raide (la cheville).
Bref, à un moment faudra penser à le faire rentrer un poil ne serait-ce que pour économiser Alves qui va avoir une longue saison.
Thomas c'est un gars sur avec une mentalité exemplaire mais faudra pas lui tomber dessus s'il a pas joué depuis deux mois ...
goldsellers
Comme beaucoup tu confonds rotation et concurrence.
AlBundy
Tôt ou tard, Done !
Vas y mon gars happy.gif
Orange_Hitman
3 buts et 4 passes décisives avec la Belgique implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Contre le Gibraltar ph34r.gif
JeanGabin
Faut le faire quand même.
Iloved
Quel que soit l'adversaire ça prouve son importance dans le jeu de la Belgique en tous cas. Lui aussi a un mental d'acier quand même. Recrutement génial.
Vinz14
Citation (Orange_Hitman @ 31/08/2017 22:28) *
3 buts et 4 passes décisives avec la Belgique implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Contre le Gibraltar ph34r.gif

Lequel est le plus beau détroit ?
Papy Nova
Citation (Vinz14 @ 31/08/2017 22:48) *

Joli.
Ashura
Mais ça aurait été mieux sans le texte en gras, ça enlève une partie du plaisir ph34r.gif
Vinz14
Citation (Ashura @ 31/08/2017 23:14) *
Mais ça aurait été mieux sans le texte en gras, ça enlève une partie du plaisir ph34r.gif

Faut rendre ça accessible pour les monégasques qui viennent lurker jusqu'a minuit cosmoschtroumpf.gif

Edit : J'édite sur tes bons conseils.
Leonardo971
Citation (Vinz14 @ 31/08/2017 16:48) *

implosion du tibia.gif
parizien
J'ai vu le résumé des buts sur le très sérieux site, il était bien chaud bouillant implosion du tibia.gif

sur le premier but de Lukaku, son centre est magnifique. Mais alors ce putain de hors jeux mbia.gif

Une vraie honte, l'arbitre était juste en face en plus neokill@h.gif
Zatman Return
cyba79
Citation (Zatman Return @ 02/09/2017 13:20) *

il est grave laugh.gif
yéga
Je l'aime ce type, il me fait tellement rire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.