Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Babou1
Il a encore bien ouvert sa grande gueule en apres match hier edhelas2.gif
Va falloir que tonton antero l'attrape par le col des qu'il pose le pied au camp des loges.
Vinz14
Le mec a juste aucune limite.

Une vraie foreuse.
wakabayashi
J'avais rien contre lui mais là entre cette déclaration et celle sur Mbappé je pense qu'il est temps qu'il prenne un peu de recul par rapport au PSG et qu'il dégage du club.
Parisian
Citation (Baojin @ 14/07/2018 17:02) *
C'est pas le même profil mais Trippier aussi est énorme.

Sauf qu'il est beaucoup moins rapide et beaucoup moins bon offensivement. Par contre il compense ça par un pied droit de folie et une rigueur défensive bien supérieure. C'est un peu le Mihajlovic des anglais, même s'il a pas atteint son niveau en CF (et qu'il joue à droite).

Comparer Mihajlovic et Trippier et du coup indirectement avec Meunier edhelas2.gif ... ban
ATwoZe
De l'ère QSI, je crois que c'est le joueur que je déteste le plus.
Parisian
Citation (ATwoZe @ 15/07/2018 10:32) *
De l'ère QSI, je crois que c'est le joueur que je déteste le plus.

Y a quand meme Jese et Ben Arfa qui font très fort
ATwoZe
Citation (Parisian @ 15/07/2018 10:35) *

Ce mercato 2016. aka44.gif
stromboli
Il donnerait envie de s'inscrire au CUP pour lui préparer quelques réceptions de bienvenue pour la reprise.
Papa Crocodile
Dégageons cette merde
PSG1970
Citation (Papa Crocodile @ 15/07/2018 11:51) *
Dégageons cette merde

Les Anglais vont se battre pour nous le prendre ibr.gif
joroto
Citation (Parisian @ 15/07/2018 10:35) *

Ben Arfa est bête comme ses pied (quoi que se pieds sont peut être plus intelligents) mais il a pas fait le 1/4 des deux autres. Ils s'est embrouillé en interne, mais il a jamais fait les déclarations de meunier et même avec toute sa bonne volonté il arriverait pas faire pire que jesé au niveau branlouille. Juste pas adapté au haut niveau.
JCD
Si on termine le mercato avec Rabiot et lui encore dans l'effectif c'est terrible.
Zul
QUOTE (JCD @ 15/07/2018 12:08) *
Si on termine le mercato avec Rabiot et lui encore dans l'effectif c'est terrible.

Ca en prend le chemin pourtant hanouna.gif
Gareth Bale
Gros débile qui ouvre toujours sa gueule pour dire de la merde, dommage car sur le terrain c est un bon joueur. Insupportable le jour où on peut s en débarrasser faut pas hésiter. Cette saison ce sera compliqué avec la blessure d'alves.
Jacky Transpi
Le sous-titre du topic neokill@h.gif
Miles
Il fixe les règles ©
footixnumba1
Meunier qui pose ses grosses couilles dans notre team d'eunuques.
Bravo champion !
Crocop
laugh.gif

Je viens de voir ses déclarations, ça loupe jamais. kratos77.gif

"Une excellente coupe du monde", ça va t'enflammes pas garçon neokill@h.gif il a une haute estime de lui même quand même. ahmadinejad_wins.gif

Citation (Parisian @ 14/07/2018 15:46) *
Vous vous faites du mal, il dégagera pas.

On ne s'ennuie jamais avec lui. kratos77.gif
chandinho
Je trouvais que c'était sévère ici sur ce joueur, qu'il essayait maladroitement de sortir du lot avec sa communication mais je lui pardonnais car je le trouve plutôt utile à notre effectif, surtout avec Alves qui est bouilli...mais là il commence sérieusement à me pomper. Il va finit par rejoindre Rabiot, Di Maria et Kurzawa dans ma short list.
whynot
Des déclas encore .... nique ta mère!!
Baojin
Non mais faut le vendre là. Il a une putain de hype partout, les journalistes l'encensent, on peut en tirer 70 plaques.

C'est Trippier que je compare à un mini mihajlovic, pas Meunier, Meunier c'est Aurier en pire. Franchement on aurait du garder Serge.
Ashura
Pourvu qu'un club anglais de seconde zone se positionne sur lui, il doit avoir le jeu rêvé pour leur championnat en plus.
Crocop
Citation (Ashura @ 15/07/2018 13:29) *
Pourvu qu'un club anglais de seconde zone se positionne sur lui, il doit avoir le jeu rêvé pour leur championnat en plus.

Un club de milieu de tableau anglais ce n'est pas assez pour lui, il attendra un gros club anglais.
Baojin
Va y avoir craquage de Man U dessus
William-10
50 M€ ça serait génial
Mackay
Citation (Crocop @ 15/07/2018 15:40) *
Un club de milieu de tableau anglais ce n'est pas assez pour lui, il attendra un gros club anglais.

Je vois bien Liverpool ph34r.gif
Houdini
SUCE UN PEU TURBOPUTE
Homer
On est moches, on joue mal, on est arrogants mais on t'encule. Champion du Monde.
Parisian
Citation (Homer @ 15/07/2018 19:05) *
On est moches, on joue mal, on est arrogants mais on t'encule. Champion du Monde.

Je t’aime Homer !
Homer
Citation (Parisian @ 15/07/2018 20:42) *
Je t’aime Homer !

On est tous des frères Champions du Monde wub.gif
giovanni pontano
Dégagez moi ce plouc qui n’a absolument rien à voir avec Paris.
Crocop
Citation (Homer @ 15/07/2018 18:05) *

edhelas.gif
Miles
Il va arriver tellement maigre à la reprise wub.gif
Vasco
Il irait bien à Marseille, Champion du Monde du beau jeu.
Jaxx
Citation (Homer @ 15/07/2018 20:05) *

neokill@h.gif parfait
Gareth Bale

T'as tout dit voila ce que j'aimerai lui dire laugh.gif
Rien à ajouter c’était impeccable . Esperons qu'un club propose beaucoup pour lui.
KuroNeko

neokill@h.gif

(en hommage)
Gareth Bale
C'est Meunier qui va dans un bar il demande au barman.
- Bonjour je voudrais un coca light
- Désolé monsieur on a plus de coca light, vous voulez pas un zero ? Mouhahahahaha

Trou du cul de Belge qui se la ferme pendant une semaine déjà ça nous fera des vacances.
Julien del Paris
Citation (Gareth Bale @ 17/07/2018 00:53) *
C'est Meunier qui va dans un bar il demande au barman.
- Bonjour je voudrais un coca light
- Désolé monsieur on a plus de coca light, vous voulez pas un zero ? Mouhahahahaha

Trou du cul de Belge qui se la ferme pendant une semaine déjà ça nous fera des vacances.

Ca fait 3 ou 4 fois que j'entends cette blague; j'arrive pas a comprendre en quoi c'est drole ? unsure.gif
joroto
Citation (Julien del Paris @ 17/07/2018 07:19) *
Ca fait 3 ou 4 fois que j'entends cette blague; j'arrive pas a comprendre en quoi c'est drole ? unsure.gif

Bah vous voulez pasun zero (1/0) comme le score france belgique.
Julien del Paris
Citation (joroto @ 17/07/2018 07:22) *
Bah vous voulez pasun zero (1/0) comme le score france belgique.

C'est ce que je pensais, mais c'est merdique en fait ! edhelas2.gif

Comment cette blague a-t-elle pu circuler autant ? C'est meme pas niveau carambar quoi. unsure.gif
joroto
Citation (Julien del Paris @ 17/07/2018 07:30) *

Comment cette blague a-t-elle pu circuler autant ? C'est meme pas niveau carambar quoi. unsure.gif

Ou alors t es deg de pas avoir compris donc tu trouve ca naze.
Je plaisante, moi je la trouve plutot bonne.
Kaionedirection
Il est quand même très fort.
Il a réussi à faire l'unanimité sur CULTURE. L'unanimité contre lui certes mais il aura mis tout le monde d'accord.
Pas un seul type pour prendre sa défense.

Chapeau.
romano
Y a Joel quand même.
Bab
Citation (Julien del Paris @ 17/07/2018 07:30) *

unsure.gif
Ashura
Faut admettre que c'est quand même bien de la chiasse cette blague oui.
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 17/07/2018 09:26) *

C'est tout à fait une blague carambar.
Bab
Citation (Ashura @ 17/07/2018 09:26) *

Ça me semble être précisément le but.
Gareth Bale
C est une blague pour que Meunier la comprenne fallait se mettre à son niveau. J'avoue je fais parfois dans la blague nulle lol ph34r.gif promis je garde les autres pour moi lol
NumeroStar
Il est con certes mais son poste est décimé. Pas d'autres choix que de le garder.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.