Citation (SlickRick @ 30/04/2018 11:01)

Je prefere de loin un type maladroit comme Aurier qui aime le club à ce debile qui nous prend pour des idiots
Même s'il n'en pense pas moins il aurait pu présenter ses excuses sur le fait d'avoir froisser ses supporters, il s'en bat les couilles et n'a rien compris.
pechro14
30/04/2018 11:18
Je crois qu'il est vraiment idiot, c'est pas une insulte mais un qualificatif.
Ou alors très malin et veut forcer un dèpart...
Citation (pechro14 @ 30/04/2018 12:18)

Je crois qu'il est vraiment idiot, c'est pas une insulte mais un qualificatif.
Ou alors très malin et veut forcer un dèpart...
Forcer un départ ? On parle bien de Meunier ? C'est qui Meunier ? C'est quoi Meunier ? Il n'est rien pour chercher à partir d'un club comme le PSG et je pense qu'il le sait, du moins je l'espère pour lui. C'est une aubaine pour lui de jouer dans un club comme le PSG et j'espère qu'il prie Saint-Batrig tous les jours pour ce miracle (et je pèse mes mots). Il aura jamais ça ailleurs de ne serait-ce que "participer" à la C1 et gagner 3 titres tous les ans, même s'il ne joue que 20 matchs. Sans compter le salaire, il aura jamais d'équivalent.
Citation (ILAG @ 30/04/2018 13:14)

Forcer un départ ? On parle bien de Meunier ? C'est qui Meunier ? C'est quoi Meunier ? Il n'est rien pour chercher à partir d'un club comme le PSG et je pense qu'il le sait, du moins je l'espère pour lui. C'est une aubaine pour lui de jouer dans un club comme le PSG et j'espère qu'il prie Saint-Batrig tous les jours pour ce miracle (et je pèse mes mots). Il aura jamais ça ailleurs de ne serait-ce que "participer" à la C1 et gagner 3 titres tous les ans, même s'il ne joue que 20 matchs. Sans compter le salaire, il aura jamais d'équivalent.
Il peut avoir la même chose en Angleterre niveau salaire. Le reste...
va falloir lui arracher la langue, je croyais le mec cultivé en fait il a pas de filtre entre la bouche et le truc minuscule qui lui sert de cerveau.
Vince078
30/04/2018 14:20
C'est certes un gogole. Mais il doit aussi l'avoir mauvaise par rapport à sa publication twitter où il rend hommage à un mec décédé qui le suivait depuis le début dans le foot et il s'est pris un torrent de merde sur ce post twitter pour son like du tifo.
Il a clairement dérapé et aurait du être sanctionné par le club parce qu'il se croit au dessus de toute règles de conduite. Mais en revanche qu'on ne ressorte plus jamais la banderole "on ne siffle pas nos joueurs".
Citation (Vince078 @ 30/04/2018 15:20)

Il a clairement dérapé et aurait du être sanctionné par le club parce qu'il se croit au dessus de toute règles de conduite. Mais en revanche qu'on ne ressorte plus jamais la banderole "on ne siffle pas nos joueurs".
Il est plus CM que joueur de foot cette saison donc ça passe.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/04/2018 14:39
Tant au niveau que de la sincérité mettre Aurier et Meunier dans la même phrase c'est chaud.
Que Meunier s'approche à 50% du niveau qu'aurier à eu d'avril 2015 à février 2016.
Aurier était un gentil neuneu mais bien moins con que Meunier.
Citation (Parisian @ 30/04/2018 11:35)

Aurier est très sympathique, il est juste éminemment débile, ses suspensions c'est quand meme pour avoir dit d'un arbitre qui nous volait que c'était un Matuidi Charo, il a posé ses couilles sur la gueule à Diego Costa, etc...
Ouais enfin refait pas l'histoire non plus, il a aussi chié sur son entraineur + les histoires louches d'altercations avec la BAC (même si les tords sont partagés).
Les latéraux c'est quand même un sale histoire chez nous depuis quelques temps, à part Maxwell le reste ça laisse songeur.
Vince078
30/04/2018 14:50
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/04/2018 15:39)

Tant au niveau que de la sincérité mettre Aurier et Meunier dans la même phrase c'est chaud.
Que Meunier s'approche à 50% du niveau qu'aurier à eu d'avril 2015 à février 2016.
Aurier était un gentil neuneu mais bien moins con que Meunier.
Aurier avait franchement un QI proche du néant. Faire plus con que lui c'est chaud et je dis ça sans méchanceté. J'étais triste de le voir partir mais soulagé. Meunier c'est différent il se croit tout permis et se fout du reste. Je ne pense pas qu'il soit con. Mais sa tête fait office de montgolfière.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/04/2018 14:55
Attention Aurier devait partir mais il n'a pas joué un personnage comme joue à mon sens Meunier.
Qu'aurier soit loin de Paris c'est mieux et pour lui et pour nous mais il était plus sympathique que le belge qui nous balance qu'on était rien avant QSI.
Excuse nous le latéral du FC Bruges
On fera une belle vente cet été
Dready14
30/04/2018 14:58
Citation (Vince078 @ 30/04/2018 15:20)

C'est certes un gogole. Mais il doit aussi l'avoir mauvaise par rapport à sa publication twitter où il rend hommage à un mec décédé qui le suivait depuis le début dans le foot et il s'est pris un torrent de merde sur ce post twitter pour son like du tifo.
Pour moi c'est un manque de respect envers les supporters et non envers le club. Ils vont pas le sanctionner pour un truc sur twitter c'est ridicule. Il a été sanctionné par les supp et c'est très bien comme ça.
Et pourtant je suis pas fan du principe de siffler ses joueurs
calderaro's not dead
30/04/2018 15:03
Ce belge est une sombre merde,imbu de sa personne.
Défensivement c'est une buse et malgré sa taille une pipe de la tête.
Qu'il se casse fissa en Angleterre ou je ne sais où..
Citation (Vince078 @ 30/04/2018 15:50)

Aurier avait franchement un QI proche du néant. Faire plus con que lui c'est chaud et je dis ça sans méchanceté. J'étais triste de le voir partir mais soulagé. Meunier c'est différent il se croit tout permis et se fout du reste. Je ne pense pas qu'il soit con. Mais sa tête fait office de montgolfière.
mongole fier
Vince078
30/04/2018 15:15
Citation (cyba79 @ 30/04/2018 16:14)

mongole fier
C'est donc ça l'explication
SowBetteur
30/04/2018 15:42
Y a vraiment un grand ménage à faire dans l'effectif, pas sûr que les Qataris s'en rendent bien compte
Entre Kurzawa, Berchiche, Alves et Meunier, on a vraiment pas des experts en communication...
Citation (ATwoZe @ 30/04/2018 16:49)

Entre Kurzawa, Berchiche, Alves et Meunier, on a vraiment pas des experts en communication...
les ailes de l'enfer
Putocrack
30/04/2018 16:21
Je pense que il croit lui meme a cette image de footballer intelligent cultive et sympa que les medias francais lui donnent et la consequence est quil se croit superieur aux gens du football.
Caricature de la personne qui invente sa vie sur un reseau sociaux et ensuite croit que ses inventions sont sa vie reelles.
Intelligent, cultive, tres bon joueur meritant le respect et mal traite dans la concurrence...
Je le vois arrogant, hipster, joueur moyen blesse 1 tiers de la saison et nul face aux bonnes equipes
Putamadre
30/04/2018 16:26
Citation (ATwoZe @ 30/04/2018 15:49)

Il a dit quoi berchiche ?
Citation (Philo @ 30/04/2018 11:14)

C'est un gros débile qui se croit plus malin que tout le monde.
Ouais ça a l'air d'être exactement ça.
Le type fait genre je suis simple, je me la raconte pas comme les autres joueurs ect mais ça a juste l'air d'être un bon gros con qui a le melon.
Il fait une connerie avec son tweet derrière au lieu de s'excuser il pond son tweet ridicule avec une photo de son gamin ( qu'est ce que son fils vient foutre là dedans

) , il like des commentaires qui critiquent les sifflets ect, il persiste le débile quoi ...
Citation (Putamadre @ 30/04/2018 17:26)

Il a dit quoi berchiche ?
que la L1 manquait d'adversité alors qu'en Espagne blabla et puis il s'est fait mangé par un bordelais le match suivant
Putamadre
30/04/2018 16:34
Citation (Fulgrim @ 30/04/2018 15:30)

que la L1 manquait d'adversité alors qu'en Espagne blabla et puis il s'est fait mangé par un bordelais le match suivant
En même temps le mec est passé titulaire au PSG, ça se comprend qu'il se dise que c'est un championnat de merde
Citation (JCD @ 30/04/2018 17:27)

Ouais ça a l'air d'être exactement ça.
Le type fait genre je suis simple, je me la raconte pas comme les autres joueurs ect mais ça a juste l'air d'être un bon gros con qui a le melon.
Il fait une connerie avec son tweet derrière au lieu de s'excuser il pond son tweet ridicule avec une photo de son gamin ( qu'est ce que son fils vient foutre là dedans

) , il like des commentaires qui critiquent les sifflets ect, il persiste le débile quoi ...

Le pire pour moi c'est ses propos sur les soit disant supporters débile et arriviste d'un club ayant grandit bien vite ces derniers temps, trou du cul on est fan depuis Hechter ou Borelli de père en fils ferme ta grande gueule et barre toi loin il mérite plus que des sifflets pour le coup.
Oyé Sapapaya
30/04/2018 19:34
Roustan c'est tellement le daron.
Marco RAUS
30/04/2018 19:38
Citation (Mr Charo @ 30/04/2018 20:18)

Le pire pour moi c'est ses propos sur les soit disant supporters débile et arriviste d'un club ayant grandit bien vite ces derniers temps, trou du cul on est fan depuis Hechter ou Borelli de père en fils ferme ta grande gueule et barre toi loin il mérite plus que des sifflets pour le coup.
Le mec a eu droit à un accueil de rockstar au Bourget à 4 h du matin l'année dernière après le 1-5, il ne nous fera pas croire qu'il ne comprend pas la haine qui nous oppose aux rats.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2018 13:34)

Qu'est ce qu'il a dit ? J'ai rien suivi en ce moment c'est la dèche.
Citation (Baojin @ 30/04/2018 20:47)

Qu'est ce qu'il a dit ? J'ai rien suivi en ce moment c'est la dèche.
Un des seuls qui se range derrière l'avis des fans parisiens, tu me diras en rentrant tal j'écoutais vite fait RMC et dugarry et ducroq aussi prenait notre parti et jugeait encore plus maladroit et condamnable les réactions et dires du benêt belge après son like déjà lui déplacé.
giovanni pontano
30/04/2018 19:52
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 30/04/2018 18:34)

Tellement au dessus, en effet. Ce con me fait regarder l’Equipe TV. Le pire, c’est qu’on pourrait apprécier juste ses propos mais il nous nique en fait dans les grandes largeurs. Ce mec, t’es obligé de l’aimer. Non, le mot n’est pas trop fort. C’est même pas de l’hystérie. Il met trop d’affect, cet escroc. Il est séduisant en diable, l’animal, complètement irresistible. Qu’il parle de foot ou de rock, de son bac ou de je ne sais quoi. Le foot, justement, échappe à la beauferie avec lui, dans le sens où il n’y a plus de complaisance. La surprise est possible. Le foot devient une ouverture sur toute autre chose, sur n’importe quoi. L’anecdotique cotoie l'essentiel.C’est plus le refuge des gros cons. Il anoblit le foot en fait et on ne peut que lui dire merci. A chaque intervention, on prend une leçon d’élégance.
pechro14
30/04/2018 21:33
Citation (ILAG @ 30/04/2018 12:14)

Tu prêches un convaincu, mais il a une super côte en europe c'est incroyable...^^
Citation (giovanni pontano @ 30/04/2018 20:52)

Tellement au dessus, en effet. Ce con me fait regarder l’Equipe TV. Le pire, c’est qu’on pourrait apprécier juste ses propos mais il nous nique en fait dans les grandes largeurs. Ce mec, t’es obligé de l’aimer. Non, le mot n’est pas trop fort. C’est même pas de l’hystérie. Il met trop d’affect, cet escroc. Il est séduisant en diable, l’animal, complètement irresistible. Qu’il parle de foot ou de rock, de son bac ou de je ne sais quoi. Le foot, justement, échappe à la beauferie avec lui, dans le sens où il n’y a plus de complaisance. La surprise est possible. Le foot devient une ouverture sur toute autre chose, sur n’importe quoi. L’anecdotique cotoie l'essentiel.C’est plus le refuge des gros cons. Il anoblit le foot en fait et on ne peut que lui dire merci. A chaque intervention, on prend une leçon d’élégance.
William-10
01/05/2018 01:29
C'est une escroquerie. Il faut s'en débarrasser tant qu'il a une valeur. On peut le vendre 25 M€ dans le marché actuel sans aucun problème. Pigeon anglais welcome.
Lucas_Mourad
01/05/2018 02:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2018 14:34)

Tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeil.
Merci

Et ils font exprès de ne pas comprendre

en l'encensant pour sa communication. Ca doit être le fait de parler beaucoup et de s'être désolidarisé très vite de Emery qui doit plaire à ces journalistes français.
QUOTE (Lucas_Mourad @ 01/05/2018 03:33)

Tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeil.
Merci

Et ils font exprès de ne pas comprendre

en l'encensant pour sa communication. Ca doit être le fait de parler beaucoup et de s'être désolidarisé très vite de Emery qui doit plaire à ces journalistes français.

Si il est aussi bavard en privé qu'en public tu m'étonnes qu'il doit être apprécié des plateaux télés. Pour cette profession de raté c'est golden un ahuri pareil.
suckmybeat
01/05/2018 05:42
On est dans une époque où les joueurs du PSG sucent les supporters des rats, des supporters du PSG sucent l'om en UEFA. J'ai aussi vu une camera cachée où ils des gars qui sortaient du Parc avaient été piégés avec un maillot de l'om sur le dos et y en avait un qui était content d'avoir gagné un maillot de l'om.
J'avoue avoir honte quand je vois ce genre de choses, un joueur n'a pas le droit de dire ça, un supporter du PSG ne sera jamais derrière les rats, une bonne façon de reconnaître les footixs et les joueurs neuneus.
Pour être aussi aimé par les journalistes, cela doit être une putain de sale taupe.
Meunier fébrile sur twitter ce soir. Cliquera ? Cliquera pas ?
Citation (Nemeto @ 03/05/2018 22:58)

Meunier fébrile sur twitter ce soir. Cliquera ? Cliquera pas ?
On attend avec impatience son tweet de félicitation aux rats, histoire d'entériner son départ.
Citation (Daaz @ 04/05/2018 00:49)

On attend avec impatience son tweet de félicitation aux rats, histoire d'entériner son départ.
Il est très con mais pas ce point, ça a plus de chance de venir de Ben Arfa.
Citation (Alucard @ 03/05/2018 23:58)

Oui je me doute bien que ça n'arrivera pas, et c'est bien dommage. On pourrait en finir immédiatement avec ce tocard.
Citation (Alucard @ 04/05/2018 00:58)

Ben Arfa est trop supporter du PSG a mon avis. Autant il doit avoir envie de faire cher nos dirigeants autant je suppose qu'il veut être en bon terme avec les supporters.
SowBetteur
04/05/2018 08:56
Citation (Caps @ 04/05/2018 07:53)

Ben Arfa est trop supporter du PSG a mon avis. Autant il doit avoir envie de faire cher nos dirigeants autant je suppose qu'il veut être en bon terme avec les supporters.
Un mec qui a porté les couleurs de l'OM ne peut pas se revendiquer supporter du PSG à mon sens
Citation (SowBetteur @ 04/05/2018 09:56)

Un mec qui a porté les couleurs de l'OM ne peut pas se revendiquer supporter du PSG à mon sens
et l'inverse devrait être réciproque
Weah Crack

Incroyable qu'un gamin américain doive apprendre ce qu'est être joueur du PSG à Meunier

.
Citation (lausui @ 04/05/2018 11:36)

Weah Crack

Incroyable qu'un gamin américain doive apprendre ce qu'est être joueur du PSG à Meunier

.
Il pourra l'apprendre à son père par la même occasion.
pechro14
04/05/2018 11:38
Perso je lui ai pardonné (avec le temps), il était en toute fin de carriere et est juste allé prendre un gros chèque...
Oulà, cela me rappelle le débat houleux que j'avais eu avec le Lyonnais sur ce forum.
pechro14
04/05/2018 11:57
Citation (Azel @ 04/05/2018 11:40)

Et le jubilé?
Merde, j'avais oublié...
De toute façon, son fils n'y est pour rien...
Citation (Azel @ 04/05/2018 12:40)

Et le jubilé?
Le PSG a refusé de l'organiser car les intermédiaires mandatés étaient très douteux (Milan aussi au passage). Marseille atteindrait d'ailleurs toujours le paiement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.