Qu'il ne cite même pas KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI cette grosse rageuse.
Citation (laleto @ 12/07/2018 19:46)

Meunier ne fait que repondre aux questions des journalistes, alors oui, on sait que Meunier ne maitrise pas vraiment la langue de bois pour etre plus diplomatique, mais il ne dit rien de vraiment mechant non plus.
Non mais ce coté donneur de leçon alors qu'il est juste terriblement con, c'est plus possible.
Parisian
12/07/2018 19:02
Mais quel demeuré, de toutes façons on le savait depuis deux ans et son incompréhension quant a l’elimination des Belges qu’ils considérait comme les Galactiques du Real
"J'espère qu'il n'a pas de mauvaises influences autour de lui"
Je ne sais pas ce qu'attend le club pour le dégager...à un moment faut arrêter.
Il veut peut être se faire transférer au Barça comme Rabiot.
Le Trépied
12/07/2018 19:23
À dégager d’urgence.
« On a joué à la brésilienne. »
EdVed316
12/07/2018 19:24
....je viens de rejoindre votre club de haineux contre lui.
Il n'a aucune personnalité et prend le sens du vent des medias belges qui est de balancer sur notre soi disant non match.
Le retour dans le vestiaire avec Neymar et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI risque d etre drôle si il n'est pas transféré avant..
SlickRick
12/07/2018 19:26
Citation (ATwoZe @ 12/07/2018 20:13)

Cest tres grave cette phrase
C'est plutôt lui qui devrait regarder s'il est bien entouré, cette inconscience dans ses propos depuis son arrivée à Paris.

Ce n'est même pas de la franchise c'est de la débilité.
C’est un pur débile, comment tu peux tenir de tels propos sur Mbappe sérieux.
"
Meunier aime l’art et parle vrai, il apporte un vrai vent de fraîcheur."©

.
Consensus comme Jese

Vivement la prochaine réunion avec les mongolos du CUP et leurs communiqués d'ilettrés
Citation (Picollo @ 12/07/2018 19:31)

C’est un pur débile, comment tu peux tenir de tels propos sur Mbappe sérieux.
"
Meunier aime l’art et parle vrai, il apporte un vrai vent de fraîcheur."©

.
Même après l'histoire du tweet sur le tifo il ne comprenait pas, c'est un cas désespéré.
Parisian
12/07/2018 19:35
Citation (Averell @ 12/07/2018 20:32)

Consensus comme Jese

Joel le défendait a une époque, je sais pas si c’est encore le cas. Jese même les plus fidèles suceuses du Real se sont rendue a l’evidende
SlickRick
12/07/2018 19:36
Citation (Averell @ 12/07/2018 19:34)

Consensus comme Jese

Vivement la prochaine réunion avec les mongolos du CUP et leurs communiqués d'ilettrés

Ces tocards du CUP qui comprennent tout à l'envers

Ils lui ont donné de la force pour rien fallait profiter de cette situation pour bien le calmer
Citation (Averell @ 12/07/2018 20:34)

Consensus comme Jese

Il a tout gâché, dire qu'il était la bonne surprise du mercato...
QUOTE (SlickRick @ 12/07/2018 20:36)

Ces tocards du CUP qui comprennent tout à l'envers

Ils lui ont donné de la force pour rien fallait profiter de cette situation pour bien le calmer
Quand tu lis leurs communiqués tu sens que ça vole pas haut, les mecs du clubs doivent bien rigoler avec leurs réunions. De vrais neuneu.
Quelle grosse merde...
En plus il raconte que de la merde, parler d'attitude exemplaire sur le terrain concernant Zidane
Citation (Duff @ 12/07/2018 19:52)

Dhorasoo s'est fait licencier pour moins que ça.
Bronca a tous les matchs !
Tout est réglé avec le CUP ©
Citation (Houdini @ 12/07/2018 20:36)

Je préfère Jesé.
+1
Une merde humaine rarement vue. Dégage.
L'ambiance du vestiaire au retour ça va être quelque chose de beau. Le monde entier qui se fout de la gueule de Neymar, Meunier qui va se faire détester par les autres et le public, Rabiot qui va être vert de jalousie avec les mondialistes, les argentins déprimés et le retour de Jesé et Krycho...
J'espère que Tuchel fait des miracles.
Rene Boisrond
12/07/2018 20:21
Citation (Axylxys @ 12/07/2018 21:09)

L'ambiance du vestiaire au retour ça va être quelque chose de beau. Le monde entier qui se fout de la gueule de Neymar, Meunier qui va se faire détester par les autres et le public, Rabiot qui va être vert de jalousie avec les mondialistes, les argentins déprimés et le retour de Jesé et Krycho...
J'espère que Tuchel fait des miracles.
Le tout avec les francais Vice champion du monde ® adn PSG
Ah mais il ose baver sur le GOAT ce con de Belge ? Allez ouste, ça dégage. Marre de sa grande gueule de rageux.
Citation (Crocop @ 12/07/2018 20:28)

Ce n'est même pas de la franchise c'est de la débilité.
Un Belge quoi
Citation (A2V @ 12/07/2018 20:54)

Quelle grosse merde...
En plus il raconte que de la merde, parler d'attitude exemplaire sur le terrain concernant Zidane

C’est clair...

Pourquoi se sent-il obligé de l’ouvrir autant ?
Citation (mest @ 12/07/2018 21:39)

C’est clair...

Pourquoi se sent-il obligé de l’ouvrir autant ?
Tielemans : "C'est un très bon joueur, a estimé le Belge en conférence de presse. Il est jeune. Il n'a pas réfléchi plus loin qu'à gagner du temps. Quand il reste si peu de temps et que tu es tout près d'une finale de Coupe du monde, c'est tout à fait compréhensible de vouloir gagner du temps. Il voulait la victoire, comme nous. Il y a eu de la frustration de notre part. Pour moi, ce n'est pas un problème." cette inversion des rôles.
Par contre voir la gueule déconfite de Meunier après le match ça n'a pas de prix!! Quelle grosse merde!
Oyé Sapapaya
12/07/2018 20:44
Il a raison M'Bappe c'est une petite salope comme Neymar.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2018 19:44)

C'est bien que MBappe ne répond pas aux provocations sur le terrain quand il se fait chauffer, les uruguayens ont essayé mais il n'a pas bougé d'un iota et a gardé son poker face, ça énerve encore plus.
C devient grossier le con de belge, il veut quon le degage.
Sakavomi
12/07/2018 20:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2018 20:44)

Il doit fermer sa grosse gueule et ne pas mettre en porte-à-faux un coéquipier de club. Je le hais plus que n'importe quel joueur (adversaire compris).
Après il va demander pourquoi il se fait siffler.
Citation (Crocop @ 12/07/2018 21:59)

Après il va demander pourquoi il se fait siffler.

C'est des pseudo-supporters de 12 ans. ©
SlickRick
12/07/2018 21:22
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2018 20:44)

Je suis sur qu'il fait allusion à Neymar en parlant de mauvaise influence
C'est officiel tout le mercato 2016 a été un échec cuisant
Crocrodor
12/07/2018 21:47
Citation (SlickRick @ 12/07/2018 22:22)

Je suis sur qu'il fait allusion à Neymar en parlant de mauvaise influence
M'étonnerait pas qu'ils aient un petit contentieux.
Neymar a du pousser un peu pour que Alves garde sa place à mon avis et ça a du déplaire au Belge.
Kaionedirection
12/07/2018 21:50
Citation (ATwoZe @ 12/07/2018 20:13)

Mais on est d'accord que ça parle juste de Mbappé qui se barre avec le ballon dans les dernières minutes au lieu de le filer aux belges et qui prend un carton jaune, une séquence qui a duré 20 secondes tout compris ?
William-10
12/07/2018 21:53
Une vraie merde ce type, il y a pas d'autre mot. Je crois que j'ai jamais détesté plus un type que lui depuis Lorik Cana.
Guilanboy
12/07/2018 21:56
Pareil.
ChosenMilo
12/07/2018 22:06
entre cette declaration et le fait que l'argentin qui a arbitré france-uruguay sera l'arbitre de la finale
sale journee pour kylian,
broustinho
12/07/2018 22:32
Doit-on considérer que c'était de l'anti-jeu quand il se vautrait lamentablement le 8 mars?
Bordel c'est un coéquipier et ce que Mbappé a fait c'est rien , un mec concentré dans son match il lui prend le ballon et il relance, point.
C'est pas possible ses déclarations, obligé il veut forcer son départ.
Il s'attaque maintenant à ses coéquipiers, il s'attend à quoi en revenant à Paris ?
Citation (steeno @ 13/07/2018 10:23)

Il s'attaque maintenant à ses coéquipiers, il s'attend à quoi en revenant à Paris ?
il s'en fout, il est déjà champion du monde
Vince078
13/07/2018 09:38
Il s'attaque à KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, il est vraiment débile
Champion du monde celui là, j'espère qu'il dégagera dès cet été.
Aurier avait des excuses pour être con, lui n'en a aucune, quelle grosse merde
footixnumba1
13/07/2018 13:00
Citation (steeno @ 13/07/2018 10:23)

Même pas.
Il est sans filtre et se croît plus malin que tout le monde.
Gareth Bale
13/07/2018 13:18
Mais qu'est ce qu'il est con celui la, Mbappe a fait ce qu'il fallait et que les Belges aillent se faire mettre quand tu veux aller en finale et que tu dois conserver le 1-0 tu met tout en oeuvre et la France n'est pas la première équipe a le faire. Moi perso j'ai trouvé que ce que Mbappé a fait c’était intelligent, tu gagnes du temps et tu énerve l'équipe adverse qui perd les pédales . Resultat on a conservé le 1-0.
Dommage qu'on soit mal à droite, on risque de le garder à cause de ça.
Si il veut partir à l'om la porte est grande ouverte, c'est un rat déguisé. On recrutera quelqu'un d'autre.
On se respecterais un minimum, il aurait jarté depuis un moment mais ça c'est autre chose encore.
Sombre merde qu'il est, il mérite tellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.