Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 25/05/2018 21:50) *
C'est clair, tu t'affiches en public t'assumes puis on est pas du CUP nous donc on l'emmerde.

Super bien résumé
acetyl
Citation (Ashura @ 25/05/2018 17:13) *
Après si le bonhomme était un peu plus lucide sur ses capacités intellectuelles je pense pas qu'il se risquerait à ce genre de tweet non plus. Si on est là à discuter de tout ça c'est avant tout parce que c'est un fin débile, tout part de là.

ou qu'on est juste débile, j'irai plutôt dans ce sens là. lui ne se pose aucune question, il s'en fout complètement , il jouera le mondial avec la Belgique. Continuera à gagner ses tunes ici ou ailleurs.
Il doit se dire ils sont pas fins ces mecs sur Twitter à geindre pour ça, si je continuais à les laisser se prendre la tête sur les réseaux sociaux.
giovanni pontano
Il serait pas sûr de rester.
ibr.gif
joroto
Citation (giovanni pontano @ 28/05/2018 11:53) *

J'ai peur que la blessure d'alves et le fpf cassent nos rêves. Y a deja un arg , un millieu def , voir un 8 de plus a acheteer en priorité, faudra voir l'etat des finances.
Verrattissimo
mais tuchel ne parlait pas d'avancer alves? Je le verrai bien à la place de di maria, et derrière 3 défenseurs flamants neufs: latéral droite plus défensif - libero - latéral gauche plus offensif
Parisian
Citation (Verrattissimo @ 28/05/2018 11:12) *
mais tuchel ne parlait pas d'avancer alves? Je le verrai bien à la place de di maria, et derrière 3 défenseurs flamants neufs: latéral droite plus défensif - libero - latéral gauche plus offensif

Je crois qu’un défenseur blege c’est deja trop alors trois ph34r.gif
Kaeliss
Citation (joroto @ 28/05/2018 12:07) *
J'ai peur que la blessure d'alves et le fpf cassent nos rêves. Y a deja un arg , un millieu def , voir un 8 de plus a acheteer en priorité, faudra voir l'etat des finances.

Il nous faudra quand même un arrière droit. Je ne vois pas comment on peut allez jusqu'en Novembre avec un seul arrière droit apte, surtout si Tuchel se contente de 3 DC (donc on peut pas décaler Marquinhos). Idéalement on achète un arrière droit titulaire, on vend Meunier en janvier quand on récupère Alves?
Verrattissimo
Citation (Parisian @ 28/05/2018 12:17) *
Je crois qu’un défenseur blege c’est deja trop alors trois ph34r.gif

laugh.gif boulette: flamboyants
Houdini
"Je veux rester à Paris"
Non merci.
Wolf
Citation (Houdini @ 31/05/2018 17:16) *
"Je veux rester à Paris"
Non merceeee

FYP
Zul
QUOTE (Houdini @ 31/05/2018 19:16) *
"Je veux rester à Paris"
Non merci.

Clair faut le larguer à la première occasion, il est numéro uno dans la charrette avant même rabiot.
giovanni pontano

@ThomMills #TÔTOUTARD
ATwoZe
Citation (Houdini @ 31/05/2018 19:16) *
"Je veux rester à Paris"
Non merci.

Malheureusement, on sera obligé de le garder à cause de la blessure de Dani Alves...
Fulgrim
et les bons latéraux ça court pas les rues et c'est souvent très cher...
Houdini
Citation (Fulgrim @ 31/05/2018 20:44) *
et les bons latéraux ça court pas les rues et c'est souvent très cher...

Des meilleurs que Meunier ça court les rues.
JCD
Citation
Parfois, il raconte qu’il est au lit avec sa femme, qu’il la regarde et lui demande : « Debora, est-ce que tu te rends compte que je joue pour Paris ?

Ce type neokill@h.gif neokill@h.gif
ATwoZe
Tosca Melon.
Averell
QUOTE (JCD @ 13/06/2018 12:42) *
Ce type neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif

En vrai il est attachant, il parle trop et il est pas ouf mais il vit son reve quoi.
witchfinder
Ce pauvre con lâche pas l'affaire...

http://www.culturepsg.com/news/mercato/tho...eu-au-psg/21859
Ashura
Il dit tout et son contraire cet abruti... "j'ai une chance incroyable d'être au PSG, même sur le banc" et quelques phrases plus loin "si je suis pas titulaire je vais devoir aviser", comment veux-tu faire quoi que ce soit avec un débile pareil ?
GANGLION man
Citation (Houdini @ 31/05/2018 21:41) *
Des meilleurs que Meunier ça court les rues.

Franchement non, qu'on aime Meunier ou pas, un meilleur latéral droit que lui, et surtout à un prix intéressant c'est bien rare aujourd'hui.
Cite-moi si tu as des noms en tête, meilleur que Meunier, pas trop cher et transfert réalisable.
William-10
Il a une grande bouche et son niveau de jeu ne va pas avec sa grande bouche... Problème pour moi. Il est dans la catégorie des clubs inférieurs, les Arsenal, Dortmund, Roma, et cie, il a le niveau pour être titulaire dans ces clubs. Pas à Paris.
Crocop
Laissons le croire qu'il sera le titulaire indiscutable, jusqu'au retour de Dani Alves. ph34r.gif
Picollo
Donc même cette rustine de merde se permet de mettre des coups de pression du type  « Si je ne suis pas titulaire ».
Mais bordel neokill@h.gif.
ATwoZe
J'en peux plus de cet abruti qui parle comme ci c'était un cadre de l'équipe.
M4URIC3
J'en viens a regretter Serge neokill@h.gif
tout 38
Citation (M4URIC3 @ 21/06/2018 00:53) *

+1

Malgré tous ses défauts, Serge ne se prenait pas pour un grand penseur et il ne suçait pas les Rats sleep.gif
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 21/06/2018 00:53) *

Quoi de surprenant ? unsure.gif
ribob
Il a réitéré en conférence de presse.
AlBundy
Heureusement qu'il est là pour le spectacle pendant les trèves !
giovanni pontano
Cette grande gueule, bordel...

La Belgique qui irait au bout, ce cauchemar. Limite, je préfère encore le Portugal.
Ashura
Donc il a pas encore discuté avec Tuchel mais il essaie de lui mettre la pression par journaux interposés, ça me semble être une très belle stratégie digne de notre champion tout ça.
johncoltrane
Lui j'avoue que je le trouvais "frais" au début mais en fait c'est juste un gros débile, c'est abusé.

Le fait qu'il se pense plus malin que les autres footeux en ferait un client parfait pour un diner de con.
stromboli

S'il a vraiment dit ça c'est qu'il fait tout pour qu'on le jarte ce que je soupçonne depuis sa gestion du like sur le tifo de l'om.
Houdini
Je prie fort pour qu’il se fasse éventrer ce soir. On compte sur notre connexion brésilienne.
Qu’il rentre à la maison mais en n’oubliant pas que Paris c’est pas chez lui.
Houdini
J’espère qu’il recevra une lettre de licenciement dès le coup de sifflet final.
Babass
Jusqu'à maintenant, il est solide.
cyba79
suspendu contre les bleus
Puce
Il va gagner sa place pour la saison prochaine avec cette CdM whistle.gif
Babass
Citation (cyba79 @ 06/07/2018 21:55) *
suspendu contre les bleus

c'est sur? Il me semblait que c'était remis à 0
JeanGabin
QUOTE (Babass @ 06/07/2018 19:58) *
c'est sur? Il me semblait que c'était remis à 0

Oui c'est sur, c'est remis a zéro pour ceux qui en choppe pas un qui les suspends.
Amo
Il jouera la finale, c'est pas mal quand même.
Lask
La coupe du monde se termine là pour lui, il aurait ce niveau chez nous et cette activité tout le long, on serait pas malheureux à droite. Si on veut s'en débarrasser (connerie avec Alvès sur le flanc), sa côte a dû bien monter.
Babass
Citation (JeanGabin @ 06/07/2018 21:59) *
Oui c'est sur, c'est remis a zéro pour ceux qui en choppe pas un qui les suspends.

Donc celui de MBappé est annulé?
William-10
Le bon moment pour le vendre et s'en débarasser. 35 M€ à United
JeanGabin
QUOTE (Babass @ 06/07/2018 20:03) *
Donc celui de MBappé est annulé?

Oui c'est ça, fallait juste pour ceux qui était sous le coup d'une suspension de pas en prendre un, Mbappé en avait pas donc pour lui c'est un jaune qui disparaît maintenant.
Babass
Citation (JeanGabin @ 06/07/2018 22:06) *
Oui c'est ça, fallait juste pour ceux qui était sous le coup d'une suspension de pas en prendre un, Mbappé en avait pas donc pour lui c'est un jaune qui disparaît maintenant.

Merci wink.gif
witchfinder
Quel grand malheur...
Osiris
Lui aussi il a fermé des bouches mais personne en parle
Vinz14
Citation (Osiris @ 07/07/2018 09:02) *
Lui aussi il a fermé des bouches mais personne en parle

La bouche dont il aura le plus de difficultés à la faire fermer ça reste encore la sienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.