RegardZehef
02/03/2019 20:40
Citation (ATwoZe @ 02/03/2019 21:16)

6-0 avec 3 tirs "cadrés" à la mi-temps.

vraiment detestable
Même quand ça se passe bien faut qu'il arrive à ouvrir sa gueule et s'afficher c'est quand même incroyable.
J’ai le seum.
SlickRick
13/03/2019 17:28
Je le déteste tellement
PetaiceJay
13/03/2019 17:52
Lui il va se faire soulever un jour mais salement.
Voilà pourquoi on ira jamais loin avec ce genre de tocard... pour lui dominer la L1 ça lui suffit, limite il a l'air de pas comprendre (bon après il a l'air d'avoir des capacités de compréhension inférieures à la moyenne) qu'on puisse ne pas s'en contenter.
Dready14
14/03/2019 01:50
Pour le coup je trouve que son post de base, même s'il aurait pu s'en passer, n'avait rien de provoquant ou de déplacé pour une fois. Pas de quoi lui dire de supprimer franchement.
Mais sa réponse à base de "t'es champion chaque année"

C'est un catastrophe à chaque sortie médiatique ce mec, et il comprend jamais.
Putain j'avais pas suivi cette histoire ! C'est n'importe quoi...Clairement, quand je dis qu'on doit leur inculquer que le PSG avant eux, en Europe c'était plus glorieux...Pffff!
Je ne laime pas mais il na pas tort sur le fond.
Ya une seule equipe sur 48 qui remporte la C1 chaque année, une seule.
Par contre à coté on ramene aussi regulierement titre et coupe.
On a vraiment un public de gatés, ok on saffiche en c1 et on pourrait faire mieux, mais derrière on enquille aussi les titres.
Ya encore 10 ans on avait juste deux pauvres titres et 7 coupes.
Moi lyceen jetais meme pas sur de voir un jour le PSG champion, maintenant je deguste chaque match, meme les purges comme Dijon mardi.
Citation (Nemeto @ 14/03/2019 10:25)

On a vraiment un public de gatés, ok on saffiche en c1 et on pourrait faire mieux, mais derrière on enquille aussi les titres.
Moi lyceen jetais meme pas sur de voir un jour le PSG champion, maintenant je deguste chaque match, meme les purges comme Dijon mardi.
Non mais personne ne leur reproche de ne pas la gagner, ce qu'on leur reproche c'est de se faire sortir piteusement en 8eme de finale chaque année, de manière ridicule et/ou sans combattre.
Si on se faisait sortir en demi par plus fort après avoir tout donné, personne ne gueulerait. Comme après la première campagne de LDC quand on se fait sortir par le Barça en quart.

Mais le problème c'est pas qu'on n'ait pas gagné la LDC, c'est qu'on ait perdu contre une équipe minable, sans la manière, et que c'est tous les ans pareil.
Si on s'était fait éliminé par une belle équipe au terme d'un match joué à fond, personne ne cracherait sur les joueurs.
Alors oui, c'est cool de gagner les titres nationaux, mais ça n'excuse pas tout.
Sortir la devise du club parce qu'ils ont battu Dijon, en mode "on a redressé la barre", sérieusement ? Il ferait mieux de la fermer.
ramutcho
14/03/2019 10:46
Citation (gandjao @ 14/03/2019 10:29)

Non mais personne ne leur reproche de ne pas la gagner, ce qu'on leur reproche c'est de se faire sortir piteusement en 8eme de finale chaque année, de manière ridicule et/ou sans combattre.
Si on se faisait sortir en demi par plus fort après avoir tout donné, personne ne gueulerait. Comme après la première campagne de LDC quand on se fait sortir par le Barça en quart.
Oui, je pense que c'est pas compliqué à comprendre qu'on n'en peut plus de voir ces fiottes multirécidivites sortir comme des merdes tous les ans.
Happy_Culture
14/03/2019 12:20
N'oubliez pas que le mec fait de bonnes perfs en poule, pourtant il perd petit à petit sa place de titulaire et ne joue que 20 minutes face à MU.
Donc assez logiquement il ne doit pas se sentir très responsable de ce qui est arrivé, et y a pas mort d'homme dans ce qu'il dit.
QUOTE (ramutcho @ 14/03/2019 10:46)

Oui, je pense que c'est pas compliqué à comprendre qu'on n'en peut plus de voir ces fiottes multirécidivites sortir comme des merdes tous les ans.
Tuchel dit que c'est un accident à partir de là meunier ne voit pas l'intérêt de ne pas l'ouvrir, c'est toute les limites de la thèse de l'accident, personne n'a rien à se reprocher, il est donc normal de réagir sur les réseaux sociaux, y'a pas de sentiment de culpabilité.

rassure moi tu rigoles ? le problème n'est pas de sortir de la LDC, le problème est la façon de sortir. Avec des mecs comme toi ça m'étonnes pas que les joueurs jouent en marchant.
Nan mais au delà du fond, il se prend pour qui, comparez à avant! Ok mec, mais là où on te demande des explications, c'est la coupe d'Europe, et là dessus avant mon coco, y a une histoire, y a des matches historiques au club! Et pas des moindres! Et sans ce constat de base, forcément vous n'irez pas plus loin en résonnant comme si vous étiez les seuls à avoir jouer l'Europe sous les couleurs du PSG....enfin couleurs, on va pas forcer hein, maillot jordan...

Je réagis juste la dessus, mais j'ai repensé à ça dernièrement. J'ai vécu le titre de 94, mais avant QSI je me demandais si je reverrais un jour mon club champion. Il y aura à vie ce match contre Lyon et le but de Menez dans ma tête.

Pour le reste on est sur une génération de joueurs qui n'étaient pas nés ou enfant à cette période, Meunier est né en 91, autant te dire que la période 94-97, bon. Puis c'est pas si QSI mettait en avant notre passé, ils en ont rien à battre, c'est le présent qu'ils écrivent qui compte pour eux.
J'avais 4 ans pour le titre de 1994, aucun souvenir

D'ailleurs après le titre raté en 2012, j'étais dans le même esprit que dernièrement : "on y arrivera jamais... y'aura toujours un truc."...
Puis Zlatan est arrivé
JeromeTouboulArnaudHermant
14/03/2019 20:45
Un titre de champion avec l'ancien Parc et l'âge d'en profiter.
Ça aurait été un délire.
QUOTE (Kaelas @ 14/03/2019 16:30)

Pour le reste on est sur une génération de joueurs qui n'étaient pas nés ou enfant à cette période, Meunier est né en 91, autant te dire que la période 94-97, bon. Puis c'est pas si QSI mettait en avant notre passé, ils en ont rien à battre, c'est le présent qu'ils écrivent qui compte pour eux.
Tout à fait, de base meunier n'est pas un "supporter" du club, il arrive il voit ce qu'il s'est fait quelques années avant, l'histoire du club pour lui ça doit être ibra pas plus, et puis lui même bien sur.
QSI n'a pas d'intérêt à valoriser le passé, surtout quand t'arrive même pas à passer les quarts, même si dans le fond c'est une autre époque mais ça le supp jeune il ne connait pas.
Citation (Kaelas @ 14/03/2019 16:30)

Je réagis juste la dessus, mais j'ai repensé à ça dernièrement. J'ai vécu le titre de 94, mais avant QSI je me demandais si je reverrais un jour mon club champion. Il y aura à vie ce match contre Lyon et le but de Menez dans ma tête.

Globalement d'accord sur le fond et le fait qu'il ne connaisse pas l'histoire du club, mais quand on ne sait pas le mieux ça reste de fermer sa gueule justement.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2019 20:45)

Un titre de champion avec l'ancien Parc et l'âge d'en profiter.
Ça aurait été un délire.
SlickRick
16/03/2019 21:47
Papy Nova
17/03/2019 15:40
Citation (SlickRick @ 16/03/2019 21:47)

On devrait lui fermer son compte.
Citation (Papy Nova @ 17/03/2019 15:40)

On devrait lui fermer son compte.
On devrait surtout le vendre !
Pour une fois qu’il ne dit pas de la merde.
Bon après c’est pas vraiment son rôle de parler de ça...
stromboli
21/03/2019 16:25
Un génie du troll, vivement qu'on le jarte, il est tellement laid à voir jouer.
Il arrive à être aussi merdique dans ses tweets que sur le terrain.
Qu'on le dégage au plus vite en Angleterre.
LifeIsStrange
30/03/2019 23:23
Il a vraiment liké un post sur la victoire de MU en PL sur Instagram?
Blablamabla
30/03/2019 23:50
Quoi qu'il raconte il est meilleur qu'Alvès, vous êtes aveuglés par sa mauvaise comm
Citation (Blablamabla @ 30/03/2019 23:50)

Quoi qu'il raconte il est meilleur qu'Alvès, vous êtes aveuglés par sa mauvaise comm

Non c'est une grosse merde, si MU veut lâcher 40M sur ce guignol banco !
Blablamabla
31/03/2019 00:40
Citation (Alucard @ 30/03/2019 23:52)

Non c'est une grosse merde, si MU veut lâcher 40M sur ce guignol banco !
Aussi merdique soit il, il l'est moins qu'Alvès qui a demandé à TOUTE l'équipe d'arrêter de jouer après notre égalisation contre United

Meunier n'aurait jamais contredit Silva
Ya personne au club pour lui fermer son Twitter à lui ?!
Citation (Blablamabla @ 31/03/2019 00:40)

Aussi merdique soit il, il l'est moins qu'Alvès qui a demandé à TOUTE l'équipe d'arrêter de jouer après notre égalisation contre United

Il avait raison Alves, fallait arrêter de se lancer a l'assaut d'un mur, le score a 1/1 le justifiait pas.
Citation (Blablamabla @ 31/03/2019 01:40)

Je crois que t'es hors sujet.
Vraiment une magnifique pain au chocolat celui là...
Biz Markie
31/03/2019 10:50
Mais qu’il est con
Ndombele parait polytechnicien à côté de ce débile c'est dire
Citation (Biz Markie @ 31/03/2019 11:50)

Mais qu’il est con

Oui, un champion du monde
Après en soit, on s'en branle de son like pour MU.
Rien à voir avec Marseille à l'époque et je vois pas ce que notre défaite d'il y a 3 semaines change
Citation (Cara @ 31/03/2019 13:46)

Après en soit, on s'en branle de son like pour MU.
Rien à voir avec Marseille à l'époque et je vois pas ce que notre défaite d'il y a 3 semaines change
T'évites de liker une équipe qui t'a humilié sur ta pelouse il y a 3 semaines, surtout quand t'as participé au naufrage.
Aussi mauvais sur le terrain qu'en communication.
le sous titre
ChosenMilo
31/03/2019 16:26
alves & kherer c'est vraiment meilleur que lui ? l'un est a moitié fini pour le tres haut niveau, l'autre accumule les bourdes & montre une suffisance mentale
pas sur que s'en separer soit la meilleure des idees, surtout dans un potentiel 3-4-3
Citation (ChosenMilo @ 31/03/2019 17:26)

alves & kherer c'est vraiment meilleur que lui ? l'un est a moitié fini pour le tres haut niveau, l'autre accumule les bourdes & montre une suffisance mentale
pas sur que s'en separer soit la meilleure des idees, surtout dans un potentiel 3-4-3
Ils sont tout les 3 mauvais. Ils font fort on est moins bien armés a droite qu'à gauche.
averroes
31/03/2019 16:45
Citation (ChosenMilo @ 31/03/2019 17:26)

Pauvre Alves et surtout kehrer , a cause d'un mauvais match retour contre man u , c'est devenu un mauvais joueur
Citation (averroes @ 31/03/2019 17:45)

Pauvre Alves et surtout kehrer , a cause d'un mauvais match retour contre man u , c'est devenu un mauvais joueur

Alves c'etait un top player mais il est rincé logique vu l'age et les blessures. Kehrer c'est un potentiel tres bon defenseur central mais c'est tout sauf un latéral. Donc oui c'est un mauvais latéral. En tout cas c'est pas un latéral complet. Et Meunier il y a que lui qui pense que c'est un bon.
ramutcho
31/03/2019 17:39
Citation (Gabadou @ 31/03/2019 14:48)

le sous titre

Je n'avais pas fait gaffe
ChosenMilo
31/03/2019 18:39
Citation (averroes @ 31/03/2019 16:45)

j'ai pas l'impression d'avoir dit que c'etait des mauvais joueurs, il me parait evident qu'on peut etre bon tout en montrant des limites selon certaines circonstances
niveau physique deficient pour alves ,et capacités mentales deficientes pour kherer
si je dis que mbappe a des problemes de finition c'est que je pense qu'il est devenu un mauvais joueur ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.