joel_1978
07/07/2018 08:18
Citation (Houdini @ 06/07/2018 17:15)

Je prie fort pour qu’il se fasse éventrer ce soir. On compte sur notre connexion brésilienne.
Qu’il rentre à la maison mais en n’oubliant pas que Paris c’est pas chez lui.

Grosse coupe du monde sa part.
Je reste persuadé qu’il peut être très utile si on joue dans un 3-5-2 avec Tuchel.
sukercop
07/07/2018 08:19
Il a quand même bien enculé Neymar qui ressemblait à un vulgaire Mansaré.
joel_1978
07/07/2018 08:21
Citation (witchfinder @ 07/07/2018 05:39)

Quel grand malheur...
Il ramène Neymar au CDL une semaine plus tôt
Il a toujours les mêmes lacunes, hier elles se sont vus, il a juste eu énormément de réussite. Au camp nou ca avait été sifflé pas cette fois.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/07/2018 08:29
Citation (sukercop @ 07/07/2018 09:19)

Tu sucais pas Neymar à pleine bouche l'été dernier ?
Quand il va partir et que ça va bégayer pour être champion faudra pas venir chialer
amphisbaena
07/07/2018 08:34
Citation (sukercop @ 07/07/2018 09:19)

+1 je sais pas combien de fois il lui a pris le ballon pendant le match, mais si il avait fait ça a Barcelone...pourtant je mettais pas un kopeck sur lui avant le match.
Bref, grosse coupe du monde de sa part, il élève son niveau de jeu et trouvera peut être un rôle qui lui convient dans le système de Tuchel.
Bon, il va carrément la ramener et ça va être trop relou, mais bravo quand même.
Citation (Osiris @ 07/07/2018 09:02)

Lui aussi il a fermé des bouches mais personne en parle
A un tifo près, oui.
Il a enculé Neymar en long et en large et pourtant je le déteste. Bravo à lui.
Citation (Osiris @ 07/07/2018 09:02)

Lui aussi il a fermé des bouches mais personne en parle
Avec un vrai arbitre il provoque 2 penos sur Neymar...
Il n’a rien fermé du tout pour moi
Sakavomi
07/07/2018 09:11
Citation (Iloved @ 07/07/2018 09:06)

Mouais il y aurait pu y avoir un ou deux penalty. Il est bon dans l'intensité mise, l'enchaînement des courses. Endurance au top mais défensivement c'est quand même très faible. Hier mieux que d'habitude malgré tout.
Citation (Amo @ 06/07/2018 22:00)

Il jouera la finale, c'est pas mal quand même.
la petite finale
William-10
07/07/2018 09:20
Vendez-le, j'en peux plus ...
J'étais aves des britons hier, "il est nul le latéral / milieu droit par rapport au reste, c'est qui ? Il joue où ?"
Ca + ses déclarations.
https://www.instagram.com/p/Bk6B3fFFKs5/?ut...id=qnstj5jeaza3« Le collectif primera toujours sur l’individu »
Encore une belle sortie médiatique...
William-10
07/07/2018 11:54
Il avait tout pour être un joueur des rats n'empêche ... Panoplie complète du débile qui ouvre sa gueule. Horrible.
footixnumba1
07/07/2018 12:18
Citation (ribob @ 07/07/2018 09:22)

Il a toujours les mêmes lacunes, hier elles se sont vus, il a juste eu énormément de réussite. Au camp nou ca avait été sifflé pas cette fois.
Exactement.
Il ne fait pas un mauvais match.
Il défend "plutôt bien" sur un Neymar moins explosif, et avec l'aide de Fellaini.
Par contre, même si je ne juge pas ses actions comme étant des penaltys, avec Paris contre Barca ou Real, c'est toujours sanctionné.
Au final, ce que l'on remarque est que l'arbitrage est beaucoup moins sévère en coupe du monde (ce qu'il faut faire pour prendre le moindre jaune...).
Citation (Frog @ 07/07/2018 12:47)

https://www.instagram.com/p/Bk6B3fFFKs5/?ut...id=qnstj5jeaza3« Le collectif primera toujours sur l’individu »
Gros débile, déclaration qui ne peut que porter à la polémique alors que son coéquipier en club est éliminé.
Faudra se séparer de Alves avant lui.
QUOTE (Iloved @ 07/07/2018 10:06)

non, l'arbitre est gentil, il a été souvent dépassé par un neymar sans grande accélération, dans un autre contexte y'aurait au moins 1 péno sifflé.
Citation (Zul @ 07/07/2018 13:30)

non, l'arbitre est gentil, il a été souvent dépassé par un neymar sans grande accélération, dans un autre contexte y'aurait au moins 1 péno sifflé.
Ah oui la puissante Belgique auprès des instances contre le tout petit Brésil qui pèse rien. Quel contexte sérieusement? En étant un minimum objectif il a éteint un Neymar qui n'est pas revenu à son niveau.
footixnumba1
07/07/2018 12:48
On ne parle pas de complot....
Il est évident que les arbitres semblent moins sévères lors de cette coupe du monde.
Rien que le match opposant la France et l'Uruguay, tu aurais eu beaucoup plus de cartons, si ça avait été disputé en championnat ou LDC.
Revois les penalty concédés contre Barcelone et le Real ces deux dernières années et tu comprendras où l'on veut en venir.
Normalement il y a péno à100 % sur Neymar, quand cet énorme sac à merde lui met carrément ses doigts dans l'oeil pour le gêner dans la surface. Incroyable que l'arbitre ne fasse pas appel au VAR la dessus, en LDC en revanche ça sera sifflé et ce déchet va encore nous couter très cher en terme de conneries.
Même avec l'aide du VAR les arbitres font n'imp.

Enfait c'est un plaie cette merde.
Citation (William-10 @ 07/07/2018 10:20)

Vendez-le, j'en peux plus ...
J'étais aves des britons hier, "il est nul le latéral / milieu droit par rapport au reste, c'est qui ? Il joue où ?"
Des connaisseurs apparemment.
QUOTE (William-10 @ 07/07/2018 10:54)

Il avait tout pour être un joueur des rats n'empêche ... Panoplie complète du débile qui ouvre sa gueule. Horrible.
MIROIR MIROIR
joel_1978
08/07/2018 11:55
Citation (Frog @ 07/07/2018 11:47)

Pourtant ici même, l’argument numéro 1 c’était Neymar.
On pouvait même penser qu’il jouait seul et allait bouffer la Belgique à lire certains.
amphisbaena
08/07/2018 17:11
Le truc sur Instagram, vous voyez le mal là où il n'y en a pas forcément, je pense. Il dit que c'est un gros collectif qui a sorti le Brésil, c'est vrai. Les mecs ont tenu le choc sévère.
Il en a dit des conneries, mais là y a rien de fou.
Citation (Alucard @ 07/07/2018 17:42)

Normalement il y a péno à100 % sur Neymar, quand cet énorme sac à merde lui met carrément ses doigts dans l'oeil pour le gêner dans la surface. Incroyable que l'arbitre ne fasse pas appel au VAR la dessus, en LDC en revanche ça sera sifflé et ce déchet va encore nous couter très cher en terme de conneries.
Ca gesticule des bras pour le gener, mais a te lire on croierait qu'il a visé l'oeil avec son doigt. Faut pas abuser non plus.
Citation (amphisbaena @ 08/07/2018 18:11)

Le truc sur Instagram, vous voyez le mal là où il n'y en a pas forcément, je pense. Il dit que c'est un gros collectif qui a sorti le Brésil, c'est vrai. Les mecs ont tenu le choc sévère.
Il en a dit des conneries, mais là y a rien de fou.
L'objectivité des mecs qui lui en veulent à vie pour une phrase on ne peut plus banale. Le Brésil est connu pour ses individualités à quasi tous les postes c'est quoi le sujet ? Le pénalty évident sur Neymar, je dois l'avoir loupé à en lire certains ici il lui a arraché et mangé les 2 yeux.
Meunier, Cavani, Matuidi...
Usant les monomaniaques à leurs sujet pour aller glorifier du Pastore derrière..
Il y a les besogneux et les artistes, et un club de foot a besoin des deux pour gagner
Meunier dans un 3/5/2 c'est fort quand même
Nikos B.
09/07/2018 13:15
Citation (Tsuku @ 09/07/2018 13:54)

L'objectivité des mecs qui lui en veulent à vie pour une phrase on ne peut plus banale. Le Brésil est connu pour ses individualités à quasi tous les postes c'est quoi le sujet ? Le pénalty évident sur Neymar, je dois l'avoir loupé à en lire certains ici il lui a arraché et mangé les 2 yeux.
Non mais t'as pas le droit de mettre les doigt dans les yeux au foot

Tu mets le doigt dans l'oeil d'un attaquant qui va frapper c'est péno.
Après perso j'ai rien contre Meunier, il est moyen défensivement et très bête mais il a un gros coffre et sait se prouver décisif parfois.
Moi celui que j'ai jamais pu blairer c'est De Bruyne, je peux pas avec sa gueule de :wub:
Citation (Nikos B. @ 09/07/2018 14:15)

Moi celui que j'ai jamais pu blairer c'est De Bruyne, je peux pas avec sa gueule de

Perso, c'est quand il veut à Paname De Bruyne, gueule de

ou pas.
Nikos B.
09/07/2018 14:18
Citation (Masika @ 09/07/2018 15:01)

Perso, c'est quand il veut à Paname De Bruyne, gueule de

ou pas.
Je veux juste faire remarquer que je voulais dire gueule de ffiiiisssedepute.
Pas de déclaration ce soir ?
William-10
10/07/2018 23:36
Mine de rien, son absence leur a fait beaucoup de mal, obligé de se taper Dembélé ...
CHAI pour sa gueule
Citation (William-10 @ 11/07/2018 00:36)

Mine de rien, son absence leur a fait beaucoup de mal, obligé de se taper Dembélé ...
CHAI pour sa gueule
On en sait rien si ça leur a fait du mal. Il aurait pu prendre le bouillon face à Matuidi.
Citation (Ashura @ 11/07/2018 00:34)

Pas de déclaration ce soir ?

Papa Crocodile
11/07/2018 15:53
Il va se faire lyncher par une horde de Johnny Wolfs
Kaionedirection
12/07/2018 18:31
Quel connard.
S'il avait perdu du temps un certain 8 mars, ça se serait peut être passé autrement.
Rene Boisrond
12/07/2018 18:33
Citation (Kaionedirection @ 12/07/2018 19:31)

Quel connard.
S'il avait perdu du temps un certain 8 mars, ça se serait peut être passé autrement.
Putain mais lui c'est vraiment un putain d'abruti ... Jourden paraitrait presque normal a ses cotés .... Bon peut être pas Jourden ... mais Aurier oui
Putain mais il est vraiment con en fait, il pourrait s'abstenir de parler de ses coéquipiers surtout si c'est pour dire de la merde et lui chier dessus, les belges aurait fait pareil pour gagner du temps, c'est le jeu.
Citation (Averell @ 12/07/2018 19:26)

Mon dieu qu'il est con ...
stromboli
12/07/2018 18:38
Allez hop ça dégage, le mec a fait 50 déclarations depuis le printemps pour se rendre détestable, il veut son transfert ou il est astrocon, dans les deux cas ça dégage, le mec ne doit plus fouler la pelouse du Parc sans recevoir une bronca.
J'aurais bien aimé qu'il perde du temps au camp nou le meunier.
Pour le reste on est pas surpris, rabiot s'en va, il peut partir lui aussi.
Dubdadda
12/07/2018 18:41
Je le déteste
Pour ceux qui n’ont pas Twitter c’est cadeau : «Et pour la finale, qui soutiendra-t-il? "Que le meilleur gagne tout simplement. Je serais content pour Kim (Kimpembe, ndlr), Kylian ou Alphonse s'ils gagnent la coupe du monde, maintenant ça ne changera strictement rien de mon côté. Moi je veux juste la 3ème place." »
Qques posts plus haut il souhaite la victoire aux bleus.
De toute facon il ne partira pas cette année, et on a personne jusque décembre. Faites vous a l'idée.
Meunier ne fait que repondre aux questions des journalistes, alors oui, on sait que Meunier ne maitrise pas vraiment la langue de bois pour etre plus diplomatique, mais il ne dit rien de vraiment mechant non plus.
Par contre je me tourne envers les lournalistes Belges, c'est quoi cette obstination sur le jaune de Kylian de la part des Belges? Comme si son match ne se resumait qu'a cette perte de temps minime.
Des actions comme ca il y en a un tas par match. Si De Bruyne avait fait pareil pour gagner a peine 30 secondes en fin de match, ils seraient les premiers a s'en vanter.
Ils etaient au fond du trou contre le japon jusqu'au but gag de la tete de Vermoncon, un but csc contre le Bresil, et ensuite ca parle de la France qui ne gagne que sur CPA
stromboli
12/07/2018 18:49
Citation (Nemeto @ 12/07/2018 19:45)

Qques posts plus haut il souhaite la victoire aux bleus.
De toute facon il ne partira pas cette année, et on a personne jusque décembre. Faites vous a l'idée.
No way, tu peux pas critiquer trente-six fois tes co-équipiers (Neymar, M'Bappé, Alvès et cie) et n'en avoir rien à battre sous prétexte de fraîcheur.
Le mec n'est rien, il pourrait faire toute sa carrière à Anderlecht que ça ne changerait rien au football.
Il doit se barrer ou souffrir tellement à chaque apparition qu'il demande son transfert avant le 31 août.
Il veut vraiment se faire dégager ce connard fini à la pisse
Putain il perd pas une occasion pour l'ouvrir celui-là.
Dhorasoo s'est fait licencier pour moins que ça.
Bronca a tous les matchs !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.