Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
giovanni pontano
C’est vraiment l’idiot du village, un sacré abruti. Difficile d’en vouloir à un pauvre con de son espèce. Sauf qu’il se montre carrément nuisible avec ses déclas à deux francs. A croire qu’il le fait exprès.
Babou1
C'est un fils de putain.
Va falloir arreter de tout lui passer sous pretexte qu'il est teubé/belge.
C'est une faute grave ses bavardages a repetition, dans un club normal on le voit plus en itw de la saison et le vestiaire lui met un bon tarif.
Parisian
Citation (Babou1 @ 27/09/2018 19:29) *
C'est un fils de putain.
Va falloir arreter de tout lui passer sous pretexte qu'il est teubé/belge.
C'est une faute grave ses bavardages a repetition, dans un club normal on le voit plus en itw de la saison et le vestiaire lui met un bon tarif.

C’est ce que je comprends pas, qu’attends le club pour taper voodoo chile.gif
Juan Pablo Sauron
aka44.gif
ATwoZe
Il est loin le temps où il fermait sa gueule et jouait au foot...
SuperPapus
Le problème c'est qu'il jouera l'air de rien au prochain match. Avec une vraie direction il serait au placard un ou deux matches à chaque fois qu'il ouvre sa gueule, mais non aucune sanction donc pourquoi il s'arrêterait ? En plus c'est pas comme si on avait pas de la marge en L1 pour se permettre de se priver de lui.
Philo
Citation (ATwoZe @ 27/09/2018 20:39) *
Il est loin le temps où il fermait sa gueule et jouait au foot...

C'était quand en fait ?
Maboune
Citation (SuperPapus @ 28/09/2018 10:12) *
Le problème c'est qu'il jouera l'air de rien au prochain match. Avec une vraie direction il serait au placard un ou deux matches à chaque fois qu'il ouvre sa gueule, mais non aucune sanction donc pourquoi il s'arrêterait ? En plus c'est pas comme si on avait pas de la marge en L1 pour se permettre de se priver de lui.

Mais ya même pas besoin de le mettre au placard, suffit de lui mettre un petit coup de pression et lui dire de fermer sa gueule ou ses primes ils se les mettera dans le cul.

Citation (Philo @ 28/09/2018 10:15) *
C'était quand en fait ?

laugh.gif
Disons que c'est de pire en pire...
Vince078
C'était quand en fait ?

Entre le 12 et 15 juillet 2016.
Tonio
C'était quand en fait ?

Même interrogation edhelas.gif
Lask
Pas dans le groupe, vraiment blessé ou début de crise ?
Alucard
Citation (Lask @ 28/09/2018 20:45) *

On en parle au 3210 ©
Babou1

J'espere qu'ils l'ont vraiment blessé surtout dans l'intimité du vestiaire.
Tonio

Sur ça t'inquiète plus pour comunio que pour Paris laugh.gif
remix
Citation (Alucard @ 28/09/2018 21:01) *
On en parle au 3210 ©

laugh.gif
DiCampliTaMère
Bientôt le black friday popcorn.gif
Philo

Il a des défauts mais c'est vraiment pas le genre à simuler.
Lask
Citation (Philo @ 29/09/2018 11:28) *
Il a des défauts mais c'est vraiment pas le genre à simuler.

J'avais pas ça en tête, je me demandais si ça pouvait être une décision interne suite à ces déclarations idiotes.
Après il a joué les 3/4 du dernier match qu'il aurait dû passer sur le banc donc ça fait sens qu'il ne joue pas.
Nemeto
Bon il l'a ferme quand sa gueule lui ? ca n'arrete plus
Ryuji
Citation (Nemeto @ 05/10/2018 22:47) *
Bon il l'a ferme quand sa gueule lui ? ca n'arrete plus

Il est excellent, c'est tout ce qu'on lui demande.
Bats les couilles du reste.
Crocop
Bah oui Varane c'est une évidence. edhelas.gif
nappy
Citation (Crocop @ 09/10/2018 09:39) *
Bah oui Varane c'est une évidence. edhelas.gif

Le ballon d'or c'est le mec qui gagne la ligue des champions ou la coupe du monde? cosmoschtroumpf.gif
LifeIsStrange
Il peut pas la fermer sans déconner ? C'est incroyable, surtout que personne ne lui a demandé son avis. mellow.gif
Daaz
Parmi toutes ses déclarations débiles, c'est la moins gênante. Au moins il évite de favoriser un coéquipier plutôt qu'un autre et peut toujours plaider la solidarité pour le poste de défenseur.
argentinos
Citation (Daaz @ 09/10/2018 11:07) *
Parmi toutes ses déclarations débiles, c'est la moins gênante. Au moins il évite de favoriser un coéquipier plutôt qu'un autre et peut toujours plaider la solidarité pour le poste de défenseur.

Oui mais bon, difficile de ne pas y voir de la provoc.
En plus Varane est très loin d'être le meilleur défenseur du monde, très bon certes, mais on ne décerne pas le ballon d'or en se demandant qui est le point commun des principaux trophées de l'année. A-t-il eu autant d'impact que Kante ou Mbappé sur la CDM ? A-t-il eu autant d'impact que Ronaldo, Modric ou Sergio Ramos (beurk) pour la CL ?
Philo
Citation (Daaz @ 09/10/2018 11:07) *

Mais au PSG, tout le monde est conscient que Mbappé est le seul à avoir une chance.
Averell
J'en peux plus.

Et le pire c'est qu'il est pas mauvais sur le terrain mais j'en peux plus.
PliisKen
" tout est pardonné"...

Quelle salle merde lui
ATwoZe
Le vent de fraîcheur ©
Parisian
Citation (argentinos @ 09/10/2018 11:17) *
En plus Varane est très loin d'être le meilleur défenseur du monde, très bon certes, mais on ne décerne pas le ballon d'or en se demandant qui est le point commun des principaux trophées de l'année. A-t-il eu autant d'impact que Kante ou Mbappé sur la CDM ? A-t-il eu autant d'impact que Ronaldo, Modric ou Sergio Ramos (beurk) pour la CL ?

Il a eu un impact important sur les deux compétitions, surtout vu comment Pavard et Umtiti étaient peu rassurants par moments, ca finira sûrement chez Modric mais Varane le mérite largement
Daaz
Citation (argentinos @ 09/10/2018 10:17) *

Il a indéniablement eu un impact majeur dans les deux compétitions oui, c'est pour moi sans conteste le meilleur défenseur central de la CDM avec Silva.

Citation (Philo @ 09/10/2018 10:22) *
Mais au PSG, tout le monde est conscient que Mbappé est le seul à avoir une chance.

Oui, mais le club évite quand même de se prononcer publiquement en sa faveur et c'est bien logique, le contraire serait une faute.
Blablamabla
Vous lui chiez dessus pour rien du tout c'est dingue.. Le mec est bon à son poste et bien plus rassurant en ce moment que ne l'était Alvès.

S'il pense que Varane mérite le ballon d'or, pourquoi devrait-il faire dans la langue de bois et citer un parisien.. Il est honnête, on s'en fout non ?

Tant qu'un joueur ne commence pas à sortir que le PSG est un club sans histoire ou autre dénigrement d'un club.. Le reste je m'en tape un peu. Même qu'il like un tifo de l'om ou de Guegnon. S'il peut être d'un niveau international à chaque match de champions league jusqu'à la finale et qu'on la gagne, ça m'ira très bien.

Quand Mbappe qui se dit paridien répète que Thauvin est l'un de ses meilleurs potes et avec qui il affiche le plus d'affinité, ce même Thauvin qui dit calmement que " il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent", ça hérisse personne. Parce que Mbappé fait le taff ? Certes, mais Meunier le fait aussi à son poste, en tout cas c'est l'un des postes les moins problématiques.
soken
Citation (Blablamabla @ 09/10/2018 16:58) *
Vous lui chiez dessus pour rien du tout c'est dingue.. Le mec est bon à son poste et bien plus rassurant en ce moment que ne l'était Alvès.

S'il pense que Varane mérite le ballon d'or, pourquoi devrait-il faire dans la langue de bois et citer un parisien.. Il est honnête, on s'en fout non ?

on se plaint de l'Equipe [le journal] mais il y a pas mal de reactions ici qui sont dans la meme veine, a savoir fouiller les poubelles et chercher dans le domaine de la fiction(mais pourquoi Neymar est au Bresil? mais pourquoi Cavani est allé prendre sa douche et n'est pas revenu? Kylian n'etait pas content de sortir...).
M4URIC3
Le mec est sans filtre et ne changera pas. Pas non plus la peine d'en faire toute une histoire. J'imagine qu'il a déjà un contrat qui l'attend sur Bein ou Canal tellement le mec est exactement le genre d'ex-joueurs qu'ils recherchent.

Il peut me saouler aussi et il est définitivement pas assez corporate mais faut pas non plus pousser. D'ailleurs je comprends aisément que pour toute personne n'étant pas spécialement supporter du PSG, ses déclarations sont plus intéressantes que 95% des réponses des footeux. Maintenant c'est clair qu'il manque de professionnalisme à ce niveau là parce qu'il n'est pas seulement payé pour jouer au foot.

Mais cette fois-ci ce n'est vraiment mais vraiment rien du tout. D'ailleurs de manière générale, ses déclarations n'ont pour ainsi dire aucune répercussions hors des forums du PSG... Heureusement que c'est un joueur "lambda", belge et latéral droit par contre. Heureusement qu'il n'est pas audible en gros.
witchfinder
Citation
«L'Etoile Rouge, on doit les tuer, tout simplement»
http://www.culturepsg.com/news/match/meuni...implement/23954

unsure.gif
HHA
Qu'il apprenne déjà à jouer au football ce débile.
karatekid
a-t-il déjà fait son auto-critique celui-là? sa copie d'hier est très mauvaise et ce alors qu'il est à son poste de prédilection.

Vince078
Euh c'est l'un des meilleurs parisien depuis le début de saison et je l'aime pas plus que ça pourtant.
ribob
Citation (Vince078 @ 07/11/2018 10:30) *
Euh c'est l'un des meilleurs parisien depuis le début de saison et je l'aime pas plus que ça pourtant.

Ca n'empêche pas qu'il a été mauvais hier soir.
Vince078
Citation (ribob @ 07/11/2018 10:42) *
Ca n'empêche pas qu'il a été mauvais hier soir.

Vous l'avez trouvez vraiment catastrophique ? Il fait pas un bon match mais de là à dire qu'il doit apprendre à jouer au foot...
witchfinder
Citation (Vince078 @ 07/11/2018 10:44) *
Vous l'avez trouvez vraiment catastrophique ? Il fait pas un bon match mais de là à dire qu'il doit apprendre à jouer au foot...

Pas besoin d'être "catastrophique" pour ne pas être au niveau.
Philo
Citation (Vince078 @ 07/11/2018 10:30) *

+1
Depuis la mi-septembre, il fait vraiment des bonnes performances.
MoMoZeRo
Je l'aime plus spécialement depuis sa sortie sur le like, alors que je défendais souvent son franc parler, mais pour le coup, la phrase sortie de son contexte est conne, mais remise dans le contexte, je suis 100% d'accord avec ce qu'il a dit.
stromboli
Citation (Philo @ 07/11/2018 11:23) *
+1
Depuis la mi-septembre, il fait vraiment des bonnes performances.

Hier en phase offensive il fait des merdes inexcusables pour une équipe censée jouer les 1er rôles en Europe et devant d'après toi surmonter l'arbitrage défavorable qu'on subit à chaque match décisif.
Cara
Il enchaine tous les matchs et tu sens qu'il commence à saturer.

Faut absolument le faire souffler avant Liverpool. Mine de rien, il est précieux...
mest
Citation (Cara @ 07/11/2018 13:52) *
Il enchaine tous les matchs et tu sens qu'il commence à saturer.

Faut absolument le faire souffler avant Liverpool. Mine de rien, il est précieux...

C'est l'avantage d'avoir autant d'avance en L1.

Ok il y a le record de victoires, mais à un moment, la qualif en C1 est prioritaire.

Il faut espérer que Tuchel va faire massivement tourner contre Monaco puis contre Toulouse.
Houdini

Dans la sauce cette grande gueule.
GermainYoupi
Classic shit
Cara
Dans un sens la Belgique de ces dernières années c'est un peu le PSG des nations.
Toujours attendu, rarement présent sad.gif

(mais chai quand même)
Zul
il a fait un match indécent d'ailleurs, s'il est aussi bon contre liverpool on est pas dans la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.