Je me moque de lui au dessus, mais personnellement je le trouve intéressant. Gros physique, pas mal habile techniquement, et capable de proposer du jeu en profondeur ou de rentrer dans l'axe pour la variété. Avec son 1,90m dans les airs (si on passe l'erreur face à l'ASSE) il devrait être intéressant.
Après je le découvre encore donc wait and see, pas une mauvaise impression. Par contre Aurier est loin devant, contrairement à ce que dit Luis qui les juge à 50/50 woké ...
Après je le découvre encore donc wait and see, pas une mauvaise impression. Par contre Aurier est loin devant, contrairement à ce que dit Luis qui les juge à 50/50 woké ...
J’ai pas trop vu les matches de préparation, mais à priori tout le monde s’accorde à dire que c’était vraiment pas mal. Mais pour ma part de ce que j’en ai vu en match officiel, pour le moment rien de ouf, je le trouve assez ‘scolaire’ finalement (Des courses , dribbles assez prévisibles, un marquage coupable contre Sainté).
Alors encore une fois, il arrive dans une grosse équipe, faut qu’il s’adapte, d’ailleurs Aurier qui lui est clairement supérieur aujourd’hui a également fait une première saison à Paris très compliqué.
Juste, je me dis que j’aurais préféré qu’on se trompent (ou réussissent) avec Sabaly, un mec du cru, plutôt qu’avec Meunier.