c'est pathétique sérieux
Pire que la Gestapo, faudrait voir si les sup madrilène ont crié au scandale quand leurs joueurs postaient des belles photos de vacances à Barcelone avec femme et enfant
pas un grand fan de ce type mais arrêter la parano les gars...Puis Cassis c'est vraiment sympa
Le parasite
25/05/2018 15:43
Citation (Tourista-chan @ 25/05/2018 16:35)

Il aurait au moins pu mettre sa meuf en bikini sur les photos.
Limite plus important que le décor.
Citation (RegardZehef @ 25/05/2018 15:29)

Non mais il a pas poste une photo du velodrome ou du bar de Rene Malleville

. Il est juste dans les calanques de Cassis quoi, faut definir un territoire ou les joueurs ou les vrais supporters n'ont pas le droit d'aller ? C'est vraiment de la parano de penser qu'il trolle quiconque
Il est assez malin pour savoir que le sud donne de l'urticaire aux supporters parisien, au lieu de se faire discret depuis l'affaire du tifo, il en remet une couche, il veut retourner le truc pour montrer que les mécontents sont des débiles.
Citation (acetyl @ 25/05/2018 15:43)

c'est pathétique sérieux
Pire que la Gestapo, faudrait voir si les sup madrilène ont crié au scandale quand leurs joueurs postaient des belles photos de vacances à Barcelone avec femme et enfant
pas un grand fan de ce type mais arrêter la parano les gars...Puis Cassis c'est vraiment sympa

Justement il le fait exprès, le mec va au bout de sa connerie pour se dédouaner avec son histoire de tifo.
Citation (Tourista-chan @ 25/05/2018 16:35)

Il aurait au moins pu mettre sa meuf en bikini sur les photos.
+1, c'est vraiment le seul problème de ces photos de vacances.
Citation (acetyl @ 25/05/2018 16:43)

c'est pathétique sérieux

T'as raison c'est vachement comparable.
Meunier on commence à le connaitre, on le découvre pas avec ce tweet. Il est malin, il joue avec les limites pour pouvoir dire que ce n'est pas fait exprès après. Mais on sait très bien qu'il cherche à provoquer les plus ahuri de tweeter.
TrappACouilles
25/05/2018 15:54
D'ailleurs quand tu mates son instagram il est sur 99% de ses photos, y compris les rares où il est en vacances. Par contre là bizarrement il n'est pas sur la photo pour bien être sûr qu'on reconnaisse le paysage

Sans compter que les photos sont plutot banales quoi. Ce troll ultime
Ecoute si t'as des mecs pour pleurer de sa provocation, c'est qu'il a bien raison...je ne sais pas au final qui est le plus débile.
retournez vous la situation 10 fois dans votre esprit , dédramatisez.
mais insulter pour une histoire à la con comme celle là, tu ne me sortiras pas de l'esprit que c'est pathétique.

PS : ça ne me sortira pas de l'esprit que si on peut en tirer un bon prix , ça ne me gênera pas de le voir partir
Entre partager des tifos marseillais sur les réseaux sociaux, indirectement dire que hors CUP on est pas des supporters légitimes, et continuer à nous prendre pour des cons avec ce genre de bêtises.
Si vous aimez qu'on vous crache dessus pas moi
giovanni pontano
25/05/2018 16:02
Et si chaque joueur qui vient passer une soirée à Paris, fait, de manière sousjacente, une déclaration d’amour au PSG, alors notre club est infiniment plus populaire qu’on ne le dit.
Citation (acetyl @ 25/05/2018 16:43)

c'est pathétique sérieux

Citation (giovanni pontano @ 25/05/2018 17:02)

Et si chaque joueur qui vient passer une soirée à Paris, fait, de manière sousjacente, une déclaration d’amour au PSG, alors notre club est infiniment plus populaire qu’on ne le dit.
Vous êtes lourds.
Meunier il a un passif, donc la situation n'est pas transposable à n'importe quel joueur.
giovanni pontano
25/05/2018 16:06
QUOTE (Maboune @ 25/05/2018 16:04)

Vous êtes lourds.
Meunier il a un passif, donc la situation n'est pas transposable à n'importe quel joueur.
Bon c’est vrai aussi que lui cumule.
Citation (acetyl @ 25/05/2018 16:54)

Ecoute si t'as des mecs pour pleurer de sa provocation, c'est qu'il a bien raison...je ne sais pas au final qui est le plus débile.
retournez vous la situation 10 fois dans votre esprit , dédramatisez.
mais insulter pour une histoire à la con comme celle là, tu ne me sortiras pas de l'esprit que c'est pathétique.

PS : ça ne me sortira pas de l'esprit que si on peut en tirer un bon prix , ça ne me gênera pas de le voir partir

Oui ils sont aussi stupide que sa provoc mais on est pas là pour discuter d'eux
Après si le bonhomme était un peu plus lucide sur ses capacités intellectuelles je pense pas qu'il se risquerait à ce genre de tweet non plus. Si on est là à discuter de tout ça c'est avant tout parce que c'est un fin débile, tout part de là.
RegardZehef
25/05/2018 16:17
Quelque soit son passif sur les reseaux sociaux, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi poster la photo d'un port a mi-chemin entre Marseille et Toulon constitue une provocation pour les supporters du PSG ...
Votre raisonnement ne s'appuie pas sur grand chose, a part sur votre animosite pour lui, reconnaissez le, mais ne pretendez pas en faire une verite.
Citation (amphisbaena @ 25/05/2018 12:53)

Qu'on le pende haut et court.
Quand on joue au PSG, on part au Touquet, voire à Deauville, mais pas plus bas. Non mais.
(bon, il est clair qu'il nous cherche un peu, ils me fatiguent tous à un point en ce moment...

)
Mamadieu
25/05/2018 16:27
Citation (Maboune @ 25/05/2018 17:04)

Vous êtes lourds.

La folie.
Allez checker la vie privée c'est déjà hardcore en pleine saison mais comprehensible si ils sont en boîte avant un match important etc mais allez checker les vacances des joueurs, j'espère que vous avez honte de vous.
Citation (Averell @ 25/05/2018 12:57)

Vous êtes sérieux là ?
C'est la Gestapo a fliquer les vacances ?
Citation (Averell @ 25/05/2018 18:00)

Allez checker la vie privée c'est déjà hardcore en pleine saison mais comprehensible si ils sont en boîte avant un match important etc mais allez checker les vacances des joueurs, j'espère que vous avez honte de vous.
Recommence le sucre.
Citation (Averell @ 25/05/2018 18:00)

C'set lui qui poste ça, personne lui a demandé de montrer ses vacances.
Il sait PARFAITEMENT ce qu'il fait. S'il voulait pas que ça reste, il en ferait une publication éphémère par exemple (ce qu'il fait régulièrement).
Citation (Sakavomi @ 25/05/2018 13:04)

C'est lui qui vient poser des photos sur les réseaux. C'est tellement un gros con avec un ego surdimensionné que je le vois bien le faire exprès pour narguer, après je peux me tromper.

Tu te sens attaqué parce que t'as pas les moyens de partir sur la côte d'azur ? C'est quoi le principe ?

Citation (Philo @ 25/05/2018 18:20)

Il sait PARFAITEMENT ce qu'il fait. S'il voulait pas que ça reste, il en ferait une publication éphémère par exemple (ce qu'il fait régulièrement).
Non mais les calanques de Cassis heureusement qu'il a le droit d'y passer ses vacances bordel, ça doit être l'un des coins les plus beaux du pays avec la Corse. Il va pas se geler à Etretat ou en Bretagne pour pas froisser vos sensibilités

T'es millionnaire tu te barres dans les plus beaux endroits de France, on a pas de chance c'est davantage dans le sud que sur la côte normande...
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2018 16:32)

Vous êtes des malades

J'adore cette folie du moment
TrappACouilles
25/05/2018 17:33
Citation (Lask @ 25/05/2018 17:26)

Non mais les calanques de Cassis heureusement qu'il a le droit d'y passer ses vacances bordel, ça doit être l'un des coins les plus beaux du pays avec la Corse. Il va pas se geler à Etretat ou en Bretagne pour pas froisser vos sensibilités

T'es millionnaire tu te barres dans les plus beaux endroits de France, on a pas de chance c'est davantage dans le sud que sur la côte normande...
Evidemment qu'il a le droit d'y passer ses vacances. Par contre il met des photos (moches) de ses vacances alors qu'il le fait rarement. Il met des photos sans lui qui pose ou sa famille qui pose alors qu'il ne le fait jamais, et il fait en sorte que ce soit bien vu. Ne t'inquiète pas que dans son petit melon il se fait un kiff et mouille en balançant ça. Il sait très bien que ce sera disséqué par les "débiles de twitter" comme il dit.
Alors certes les mecs qui fliquent ses vacances sont perchés, mais que dire du mec qui a rien d'autre à faire de ses vacances que troller certains de supporter du club qui l'emploie ?
Le mec est dans un sacré trip quand même
Citation (TrappACouilles @ 25/05/2018 18:33)

Evidemment qu'il a le droit d'y passer ses vacances. Par contre il met des photos (moches) de ses vacances alors qu'il le fait rarement. Il met des photos sans lui qui pose ou sa famille qui pose alors qu'il ne le fait jamais, et il fait en sorte que ce soit bien vu. Ne t'inquiète pas que dans son petit melon il se fait un kiff et mouille en balançant ça. Il sait très bien que ce sera disséqué par les "débiles de twitter" comme il dit.
Alors certes les mecs qui fliquent ses vacances sont perchés, mais que dire du mec qui a rien d'autre à faire de ses vacances que troller certains de supporter du club qui l'emploie ?
Tout est dit je crois, je ferais la même.
TrappACouilles
25/05/2018 17:37
Citation (Lask @ 25/05/2018 17:35)

Avec son salaire franchement tu te ferais le "kiff" de faire chier des malheureux idiots sur twitter ? Pervers narcissique
Citation (TrappACouilles @ 25/05/2018 18:37)

Avec son salaire franchement tu te ferais le "kiff" de faire chier des malheureux idiots sur twitter ? Pervers narcissique

Avec son salaire je partirais pas dans le sud mais j'aurais une île dans le Pacifique. Mais vu que je m'emmerderais comme un mort je pense que oui ça égayerait mes longues journées le cul dans le sable.
D'Alessandro
25/05/2018 18:01
Citation (TrappACouilles @ 25/05/2018 18:33)

+ de Culture maintenant
Philo appréciera
PsgVolcano
25/05/2018 18:20
Je bois du Ricard, je joue occasionnellement aux boules et je vais de temps à autre en vacances sur la Côte d'Azur (en passant loin de Marseille), j'ai pas l'impression de trahir le PSG.
Citation (Lask @ 25/05/2018 18:26)

Tu te sens attaqué parce que t'as pas les moyens de partir sur la côte d'azur ? C'est quoi le principe ?

T'es millionnaire, tu peux même aller hors de France si on veut aller par là...
Citation (PsgVolcano @ 25/05/2018 19:20)

Je bois du Ricard, je joue occasionnellement aux boules et je vais de temps à autre en vacances sur la Côte d'Azur (en passant loin de Marseille), j'ai pas l'impression de trahir le PSG.

Encore une fois, dans le cas de Meunier faut replacer les choses dans leur contexte aussi.
CAPTAIN PLANETE
25/05/2018 18:40

la première fois je vois Philo détesté un joueur, déjà durant le podcast il s'est retenu de l'insulter.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/05/2018 19:40)

la première fois je vois Philo détesté un joueur, déjà durant le podcast il s'est retenu de l'insulter.
La différence avec beaucoup de joueurs, c'est que lui prend vraiment les gens pour des cons.
Sakavomi
25/05/2018 19:29
Citation (Lask @ 25/05/2018 17:26)

Je ne me sens pas attaqué, je vois clairement un petit doigt par rapport au shitstorm qu'il s'est pris dans la gueule suite au like du tifo. Philo comme d'autres le pensent aussi. Je ne vois pas en quoi le raisonnement de "certains" auraient moins de valeurs que de grands érudits tel que toi. On parle d'un ressenti, sans non plus créer un débat monstre mais il faut toujours que le camp d'en face vienne baver et fasse preuve de dédain. C'est quoi le principe ?
QUOTE (Philo @ 25/05/2018 18:20)

Désolé de penser que le mec est en vacances et que si on leur demande un niveau de concentration extrême pendant la saison on est aussi en droit de leur foutre la paix pendant les courtes vacances qu'ils ont.
Quant à la provocation c'est pour moi un procès d'intention, le mec poste une photo de vacances comme 90% des utilisateurs de réseaux sociaux. Y voir une provocation c'est chercher la petite bête à tout prix.
Après il mérite ce chien osef et qu'il aille se faire mettre ailleurs.
witchfinder
25/05/2018 20:04
Citation (colt @ 25/05/2018 16:34)

Manquerait plus qu'il ait aussi mangé une bouillabaisse à La Vieille Auberge, ça va mal finir cette histoire

A Cassis, c'est à la Villa Madie qu'il faut aller.
Citation (witchfinder @ 25/05/2018 21:04)

A Cassis, c'est à la Villa Madie qu'il faut aller.

QUOTE (Mr Charo @ 25/05/2018 20:54)

Après il mérite ce chien osef et qu'il aille se faire mettre ailleurs.
D'accord avec ça mais la vie privée c'est la vie privée bordel. C'est pas le communisme ici
NewYorkSup
25/05/2018 20:47
Citation (Averell @ 25/05/2018 15:41)

D'accord avec ça mais la vie privée c'est la vie privée bordel. C'est pas le communisme ici
Citation (Averell @ 25/05/2018 05:00)

Repères de communistes
Faudrait savoir

.
sukercop
25/05/2018 20:48
Mais Twitter, c'est l'absolu contraire de la vie privée.
Citation (sukercop @ 25/05/2018 21:48)

Mais Twitter, c'est l'absolu contraire de la vie privée.
C'est clair, tu t'affiches en public t'assumes puis on est pas du CUP nous donc on l'emmerde.
Citation (Averell @ 25/05/2018 21:41)

Quand tu postes ça sur twitter, c'est plus la vie privée hein.
Le problème c'est que s'il a effectivement fait ça pour troller, vous jouez son jeu à vous exciter la dessus.
L’indifférence et le mépris c'est tout ce qu'il mérite.
Citation (Kaeliss @ 25/05/2018 21:53)

Le problème c'est que s'il a effectivement fait ça pour troller, vous jouez son jeu à vous exciter la dessus.
L’indifférence et le mépris c'est tout ce qu'il mérite.
Il a tellement pas respecté les fans historiques hors CUP que non il mérite du coup bien plus.
Citation (Mr Charo @ 25/05/2018 21:54)

Il a tellement pas respecté les fans historiques hors CUP que non il mérite du coup bien plus.
Mais vous voir répondre à la provocation c'est exactement ce qu'il veut. Donc le mépris et l'indifférence c'est ce qui lui fera le plus chier jusqu'à ce que Tuchel le dégage parce qu'il est trop mauvais.
witchfinder
25/05/2018 20:57
Ça m'ennuie ces trucs sur ses tweets parce que ça fait passer au second plan que c'est avant tout une putain de chèvre de merde.
Citation (Kaeliss @ 25/05/2018 21:57)

Mais vous voir répondre à la provocation c'est exactement ce qu'il veut. Donc le mépris et l'indifférence c'est ce qui lui fera le plus chier jusqu'à ce que Tuchel le dégage parce qu'il est trop mauvais.
Inch allah on les rencontre en Russie et Presnel le découpe

Sinon oui mais j'aurais apprécié qu'il soit pressionné et remis à sa place à l'ancienne, ses délires sociaux je m'en tape c'est de le merde tfacon.
Citation (Lask @ 25/05/2018 18:35)

On a bien vu cette saison en europa ligue.
Ah ouais ça va loin

De toute façon, s'il a pas digéré, il recommencera de manière plus explicite.
NiIbraNiLemaitre
26/05/2018 10:04
Citation (witchfinder @ 25/05/2018 21:57)

Ça m'ennuie ces trucs sur ses tweets parce que ça fait passer au second plan que c'est avant tout une putain de chèvre de merde.
+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.