Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
StrikeSc2
WTF neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (yéga @ 02/09/2017 17:11) *
Je l'aime ce type, il me fait tellement rire.

Humour garanti 100% belge wub.gif
Il me fait bien marrer ce grand con wub.gif
joel_1978
Encore une passe décisive contre la Grèce cette fois. Centre pour la tête de Lukaku
D'Alessandro
Citation (joel_1978 @ 03/09/2017 22:17) *
Encore une passe décisive contre la Grèce cette fois. Centre pour la tête de Lukaku

Il ferait du bien aux Bleus neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Va falloir reconvertir Dani Alves au milieu.
M4URIC3
Citation (Ozzy Ryss @ 03/09/2017 23:16) *
Va falloir reconvertir Dani Alves au milieu.

Vu la pénurie au milieu, il faudra être inventif de temps en temps et Alves est un joueur super complet. On dit souvent qu'il a atterri latéral par hasard et qu'il aurait pu être 8 ou 10.
razornoir
Il ne peut pas jouer à gauche?
ViIleLumière
Citation (razornoir @ 04/09/2017 01:00) *
Il ne peut pas jouer à gauche?

+1

Le côté gauche, le parent pauvre du 11...
Deman

Ce gamin neokill@h.gif
Guilanboy
Ca serait bien qu'il apprenne à la boucler de temps en temps sleep.gif
Yobe
Citation (Guilanboy @ 16/09/2017 12:36) *
Ca serait bien qu'il apprenne à la boucler de temps en temps sleep.gif

Topic Verratti, merci. ph34r.gif
Babass
CEM?
Cormelo
Cem, seum. Voilà quoi. neokill@h.gif
jeanmoul
Cavani - Embapé - Meymar wink.gif
K5Julien
Citation (jeanmoul @ 16/09/2017 16:37) *
Cavani - Embapé - Meymar wink.gif

Meymar ?

Je pense qu'il écrit juste seum comme ça x)
Mathieu
Citation (K5Julien @ 16/09/2017 14:03) *
Meymar ?

Je pense qu'il écrit juste seum comme ça x)

Je pense plutôt que c'est Cavani-Eymar-Mbappe qui est illustré par la photo où on ne voit pas le N de Neymar. Son CEM/seum ne fonctionne qu'avec la photo
En tout cas, il fait plaisir notre belge et est assez rafraîchissant et détonant dans ce football actuel de starlettes qui se prennent trop au sérieux.
K5Julien
Citation (Mathieu @ 16/09/2017 21:35) *
Je pense plutôt que c'est Cavani-Eymar-Mbappe qui est illustré par la photo où on ne voit pas le N de Neymar. Son CEM/seum ne fonctionne qu'avec la photo
En tout cas, il fait plaisir notre belge et est assez rafraîchissant et détonant dans ce football actuel de starlettes qui se prennent trop au sérieux.

Bien vu wink.gif
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/club/meunie...-patience/17805

Citation
Alves, un plus gros concurrent qu'Aurier ?

« Non, pas du tout pour moi. Serge (Aurier) et Dani (Alves) se valent.

Cimer gogole ©
BlaiseMan
Citation (witchfinder @ 05/10/2017 10:32) *

Je te rejoins totalement sur lui d'ailleurs, un honnête joueur qui ne sait absolument pas défendre lors des renversements de jeu (VDW en gros) mais surtout qu'est ce qu'il parle...
NainSG
Oui enfin il vaut mieux ça qu'un joueur qui dit de son concurrent direct qu'il est largement au-dessus et qui se contente de son statut de remplaçant tout en disant du mal de son précédent concurrent.

Là en disant ça, il insinue que même s'il part comme numéro 2, il pourrait finir la saison n°1 comme avec Aurier. Je préfère vraiment ça même si sportivement il n'y a pas photo entre les deux. Meunier me fait kiffer par ses déclarations, depuis Ibra il n'y a que lui d'attachant à ce niveau là.
D'Alessandro
Apparemment sorti blessé whistle.gif
LondonAlex
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2017 23:39) *
Apparemment sorti blessé whistle.gif

Faut reposer Alves, si Meunier est légérement touché ça peut donné l'occasion de voir Georgen ou de reconvertir Lucas ph34r.gif
Cara
Je vois pas Georgen débuter avec Emery.

A la limite Alves joue 60 min et si le scénario le permet, Georgen termine le match.
Tonio
Invité du CFC demain, il aime vraiment parler et les médias lui, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un parisien la bas miles.gif
Philo
Matuidi et Marquinhos au moins.
Tonio
Citation (Philo @ 14/10/2017 17:44) *
Matuidi et Marquinhos au moins.

Oublié, merci
Picollo
Oh Neyney 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Oh KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Oh Alves 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Bah non c'est le ramasseur de guano qui nous sauve le cul smoke2.gif
Houdini
Il y aura un biopic sur lui un jour. Quelle vie. Quelle carrière.
Demain le CFC s’annonce grandiose.
ViIleLumière
MEUNIER FC
Iloved
Patron implosion du tibia.gif
Dready14
Pourtant il fait un sale match neokill@h.gif

Cette capacité à être toujours décisif implosion du tibia.gif

Il a des stats d'attaquant cette saison.
Hiso
Citation (Dready14 @ 14/10/2017 18:57) *
Pourtant il fait un sale match neokill@h.gif

Cette capacité à être toujours décisif implosion du tibia.gif

Il a des stats d'attaquant cette saison.

C'est un tueur dans la surface adverse. Dommage qu'il soit trop moyen derrière.
Yassou
J’aurai voulu voir le match avec son poste interverti avec celui de Dani Alves.
Arazanime
En fait c'est lui qu'il fallais mettre en milieu droit
SlickRick
Citation (Yassou @ 14/10/2017 19:27) *
J’aurai voulu voir le match avec son poste interverti avec celui de Dani Alves.

mouais avec son corps il met 10 piges a se retourner je l'imagine pas faire face a un pressing

il est present offensivement et c'est tout. mais dangeureux de le foutre au milieu
Averell
Le fait que Daniel Alves soit au milieu na peut être pas aidé pour les automatismes mais il rattrape bien un match insipide. Mais bon, il est décisif deux fois donc rien à redire finalement.
Tonio
Citation (Picollo @ 14/10/2017 18:50) *
Oh Neyney 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Oh KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Oh Alves 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Bah non c'est le ramasseur de guano qui nous sauve le cul smoke2.gif

unsure.gif
yo_yo

#meuniertudorspas neokill@h.gif

Crack
Tonio
#meuniertudorspas neokill@h.gif
joel_1978
Citation (SlickRick @ 14/10/2017 19:45) *
mouais avec son corps il met 10 piges a se retourner je l'imagine pas faire face a un pressing

il est present offensivement et c'est tout. mais dangeureux de le foutre au milieu

Avec le Belgique il joue au milieu dans un 3 5 2 et il est excellent.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je l’avais vu à l’euro, j’avais pas aimé, je voulais absolument pas qu’il vienne.

Le mec n’a presque rien couté, il est drôle et plutôt « bon ».
Dready14
Citation (joel_1978 @ 15/10/2017 07:22) *
Avec le Belgique il joue au milieu dans un 3 5 2 et il est excellent.

C'est quand même pas pareil que jouer relayeur.
Tonio
Citation (Dready14 @ 15/10/2017 13:40) *
C'est quand même pas pareil que jouer relayeur.

Puis c'est peut être aussi pas les mêmes exigences techniques entre la sélection belge et nous.
soken
Citation (Mr Charo @ 15/10/2017 11:44) *
Puis c'est peut être aussi pas les mêmes exigences techniques entre la sélection belge et nous.

De Bruyne et Hazard, c'est largement le niveau PSG
averroes
Citation (soken @ 15/10/2017 20:14) *

Ca veut rien dire ca
Tonio
Citation (soken @ 15/10/2017 20:14) *

On va quand même pas comparer le 11 parisien et le 11 belge et le niveau général et les attentes techniques des jeux prônés des deux teams.

Malgré certains talents belges, c'est deux mondes.
soken
Citation (Mr Charo @ 15/10/2017 19:32) *
On va quand même pas comparer le 11 parisien et le 11 belge et le niveau général et les attentes techniques des jeux prônés des deux teams.

Malgré certains talents belges, c'est deux mondes.

comparons donc
Courtois vs Areola, c est effectivement deux mondes, le gardien belge est bien meilleur (Mignolet vs Trapp, ca se discute mais Mignolet serait legerement meilleur).
Kompany vs Thiago Silva, ca se vaut. bien sur le gros problem de Kompany est qu'il est tout le temps blesse.
Alderweireld ca va bien Kimpembe ou Marquinhos. Vertonghen pour Kurzawa ou Berchiche, leger avantage pour le belge qui est meilleur defenseur que ces deux la.
Meunier vs Alves/Meunier : bon alves est meilleur.
Fellaini vs Motta l'un est plus rustre que l'autre mais il sait encore courir
Dembele vs Verratti : Dembele est tres sous-cote mais il vaut le Verratti actuel (pas le meme potential bien sur et, vu les blessures, la comparaison la plus appropriée serait peut-etre pastore.
De bruyne vs Rabiot : deux mondes encore une fois effectivement
Lukaku vs Cavani : je prefere Cavani mais les deux souffrent des memes problemes (plutot rustres techniquement)
Mertens vs Mbappe : Avantage Mbappe
Neymar vs Hazard : grosse difference de potential marketing mais sur un terrain, pas tant de difference.
Il y a des mecs comme Naiggolan, Carrasco et Tielemans qui restent.
la principale difference d'exigence est qu'une equipe s'entraine tous les jours ensemble.
Mais la qualite des effectifs n'est pas si différente, contrairement aux prejugés.
smokey
C'est tellement le sida ce genre d'analyses/comparaisons façon OM Planète. On parle de football, pas de tennis.
Maboune
Citation (soken @ 16/10/2017 10:38) *
comparons donc
Courtois vs Areola, c est effectivement deux mondes, le gardien belge est bien meilleur (Mignolet vs Trapp, ca se discute mais Mignolet serait legerement meilleur).
Kompany vs Thiago Silva, ca se vaut. bien sur le gros problem de Kompany est qu'il est tout le temps blesse.
Alderweireld ca va bien Kimpembe ou Marquinhos. Vertonghen pour Kurzawa ou Berchiche, leger avantage pour le belge qui est meilleur defenseur que ces deux la.
Meunier vs Alves/Meunier : bon alves est meilleur.
Fellaini vs Motta l'un est plus rustre que l'autre mais il sait encore courir
Dembele vs Verratti : Dembele est tres sous-cote mais il vaut le Verratti actuel (pas le meme potential bien sur et, vu les blessures, la comparaison la plus appropriée serait peut-etre pastore.
De bruyne vs Rabiot : deux mondes encore une fois effectivement
Lukaku vs Cavani : je prefere Cavani mais les deux souffrent des memes problemes (plutot rustres techniquement)
Mertens vs Mbappe : Avantage Mbappe
Neymar vs Hazard : grosse difference de potential marketing mais sur un terrain, pas tant de difference.
Il y a des mecs comme Naiggolan, Carrasco et Tielemans qui restent.
la principale difference d'exigence est qu'une equipe s'entraine tous les jours ensemble.
Mais la qualite des effectifs n'est pas si différente, contrairement aux prejugés.

Tu devrais postuler à l 'Equipe.
cyba79
Citation (Maboune @ 16/10/2017 11:10) *
Tu devrais postuler à l 'Equipe.

ou au 10sport
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.