Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Marco RAUS
Citation (ribob @ 13/03/2018 11:18) *
Il nous nique le match aller à Madrid par son manque de niaque.
Le mec défend à 3 mètres d'Asensio sur les deux derniers buts

Si tu veux dire qu'il n'a pas le niveau d'un top latéral droit, je suis d'accord.
Mais ce mec est venu pour être un joueur d'appoint, et je trouve qu'il remplit ce rôle.
Dans l'exemple que tu donnes, je mettrais plus en cause la non réaction tactique d'Emery.

Citation (ribob @ 13/03/2018 11:21) *
D'accord sur ça mais pas sur le fait que meunier doit sauter Alves sur les gros matchs.

Je ne pense pas avoir jamais écrit ça, mais d'accord avec toi.
ribob
Citation (Yobé @ 13/03/2018 11:21) *
Si tu veux dire qu'il n'a pas le niveau d'un top latéral droit, je suis d'accord.
Mais ce mec est venu pour être un joueur d'appoint, et je trouve qu'il remplit ce rôle.
Dans l'exemple que tu donnes, je mettrais plus en cause la non réaction tactique d'Emery.

Le changement d'Emery est une connerie sans nom.

mais si tu rentres dans un match comme ça alors que t'es un joueur d'appoint tu dois au moins te dépouiller sur le terrain, chose qu'il n'a pas faites.
Marco RAUS
Citation (ribob @ 13/03/2018 11:24) *
Le changement d'Emery est une connerie sans nom.

mais si tu rentres dans un match comme ça alors que t'es un joueur d'appoint tu dois au moins te dépouiller sur le terrain, chose qu'il n'a pas faites.

Grand gabarit, très faible vivacité.
Je pense que sa limite n'a pas été la volonté, mais la capacité physique à défendre sur des joueurs vifs et rapides.
Comme on dit, même la plus belle femme du monde ne peut donner plus que ce qu'elle a.
ribob
Citation (Yobé @ 13/03/2018 11:26) *
Je pense que sa limite n'a pas été la volonté, mais la capacité physique à défendre sur des joueurs vifs et rapides.
Comme on dit, même la plus belle femme du monde ne peut donner plus que ce qu'elle a.

Je qualifierais pas Asensio de vif et rapide, c'est plus un joueur surdoué techniquement et avec un sens du jeu incroyable. Il a une certaine dextérité, un faux lent peut être mais pas vif et rapide.
Marco RAUS
Citation (ribob @ 13/03/2018 11:28) *
Je qualifierais pas Asensio de vif et rapide, c'est plus un joueur surdoué techniquement et avec un sens du jeu incroyable. Il a une certaine dextérité, un faux lent peut être mais pas vif et rapide.

Il est déjà plus rapide que Meunier.
Après, je suis d'accord que le placement défensif de Meunier est très médiocre, mais je n'ai pas envie de m'acharner sur lui.
Parce que ce n'est pas une nouveauté que l'on découvre, donc la responsabilité revient à celui qui l'a mis sur le terrain sans anticiper la réaction tactique possible de Zidane.
Emery est un très mauvais stratège, c'est ça qui nous tue.
Philo

Ce n'est pas qu'une question de vitesse ou de rapidité.
Zul
attaquant reconverti défenseur, forcément il est moins efficace défensivement, bon là ça fait 2 fois avec le camp nou qu'il est ridicule hanouna.gif
Babou1
Alves est au moins aussi ridicule sur les 1/8emes.
Meunier fait une bonne saison et je comprends sa frustration tellement le cas Alves a été mal géré.
Alves a raison de dire qu'il gagne plus qu'il le vaut car sa saison est désastreuse au final sad.gif

Sans etre un crack, le belge aurait pu participer plus et en plus de le contenter, ca nous aurait surement permis de ne pas cramer le brésilien.
superbat

Pas capable de défendre sur des joueurs vifs et rapides? C'est quand même bizarre comme caractéristique pour un latéral non?? laugh.gif ph34r.gif
ATwoZe
Meunier devrait fermer sa gueule, il a juste plombé la qualification au match aller...
Marco RAUS
Citation (ATwoZe @ 13/03/2018 21:26) *
Meunier devrait fermer sa gueule, il a juste plombé la qualification au match aller...

Vu les prestations dramatiques et le foutage de gueule de ceux qui nous ont promis de se dépouiller jusqu'à la mort pour sortir le Real, il a le droit de dire ce qu'il veut.
Ce mec est juste un des meilleurs rapports qualité prix du club.
suker57
Citation (Yobé @ 13/03/2018 22:18) *
Vu les prestations dramatiques et le foutage de gueule de ceux qui nous ont promis de se dépouiller jusqu'à la mort pour sortir le Real, il a le droit de dire ce qu'il veut.

Pour jouer en L1

Un Jallet belge, rien de plus
Marco RAUS
Citation (suker57 @ 13/03/2018 22:29) *
Pour jouer en L1

Ah...Et quels sont donc les joueurs qui nous ont éclaboussé de leur classe internationale contre Madrid ?
Qui peut prétendre (à part Neymar) jouer dans une autre catégorie que Meunier ?
ATwoZe
Citation (Yobé @ 13/03/2018 22:18) *

C'est pas parce que il a coûté 6M€ qu'il doit passer entre les mailles du filet. Pour l'instant, son bilan c'est un match réussi contre Barcelone à domicile et beaucoup de blabla en interview.
Marco RAUS
Citation (ATwoZe @ 13/03/2018 22:40) *
C'est pas parce que il a coûté 6M€ qu'il doit passer entre les mailles du filet. Pour l'instant, son bilan c'est un match réussi contre Barcelone à domicile et beaucoup de blabla en interview.

Il a donc le même bilan que des joueurs qui nous ont couté beaucoup plus cher.
Donc arrêtez de lui tirer dessus.
D'Alessandro
Citation (Yobé @ 13/03/2018 22:41) *
Il a donc le même bilan que des joueurs qui nous ont couté beaucoup plus cher.
Donc arrêtez de lui tirer dessus.

T'es qui toi, "arrêtez de" neokill@h.gif Les gens font ce qu'ils veulent. S'ils soulignent que c'est problématique d'avoir un latéral qui ne sait pas défendre alors que le titulaire est pas connu pour ça, tu n'as pas à dire "arrêtez" neokill@h.gif
Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2018 22:55) *
T'es qui toi, "arrêtez de" neokill@h.gif Les gens font ce qu'ils veulent. S'ils soulignent que c'est problématique d'avoir un latéral qui ne sait pas défendre alors que le titulaire est pas connu pour ça, tu n'as pas à dire "arrêtez" neokill@h.gif

Je ne comprends pas ce ton agressif alors que le mien ne l'est pas du tout.
D'Alessandro
Citation (Yobé @ 13/03/2018 23:02) *
Je ne comprends pas ce ton agressif alors que le mien ne l'est pas du tout.

Ah non aucunement plus agressif que le "arrêtez de lui tirer dessus" ou alors ce n'était pas la volonté.
Le reste de mon message (plus à caractère foot) suffit aussi à répondre que si, c'est compréhensible qu'il soit critiqué.
Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2018 23:07) *
Ah non aucunement plus agressif que le "arrêtez de lui tirer dessus" ou alors ce n'était pas la volonté.
Le reste de mon message (plus à caractère foot) suffit aussi à répondre que si, c'est compréhensible qu'il soit critiqué.

Je ne dénonce pas le fait qu'il soit critiqué, je dénonce le fait qu'on lui fait porter une responsabilité qui n'est pas la sienne.
Ce sont les tauliers qui portent la responsabilité d'une équipe, pas les seconds couteaux.
Là, on a l'impression que c'est Meunier qui nous coule à lui tout seul, et que c'est inadmissible vu l'investissement réalisé sur lui.
Non, c'est juste un joueur à 6 millions, remplaçant, qui a des défauts qu'on connait tous, et la première faute est de le faire rentrer contre le Real.
Je n'aime pas qu'on s'acharne sur les faibles.
stromboli
On s'acharne pas mais il a le même défaut que Rabiot: le mec bave dans les médias dès qu'on lui tend un micro et presque toujours dans les moments où les joueurs devraient comprendre qu'ils feraient mieux de la jouer profil bas dans l’intérêt du club.

Ce sont des mecs qui n'ont à peu près rien prouvé au plus haut niveau mais qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer les sages.

Quand c'est suivi par des prestations médiocres aux moments clés ça devient vraiment relou.
Philo
Citation (Yobé @ 13/03/2018 23:13) *
Je ne dénonce pas le fait qu'il soit critiqué, je dénonce le fait qu'on lui fait porter une responsabilité qui n'est pas la sienne.
Ce sont les tauliers qui portent la responsabilité d'une équipe, pas les seconds couteaux.
Là, on a l'impression que c'est Meunier qui nous coule à lui tout seul, et que c'est inadmissible vu l'investissement réalisé sur lui.
Non, c'est juste un joueur à 6 millions, remplaçant, qui a des défauts qu'on connait tous, et la première faute est de le faire rentrer contre le Real.
Je n'aime pas qu'on s'acharne sur les faibles.

6M€ c'est le double de Maxwell pour un joueur qui n'a n'a pas le tiers de ses qualités. C'est bon, ça suffit comme exemple pour arrêter avec cet argument merdique ?
Verrattissimo
Meunier cette année il a joué des bons matchs, mais n'est pas titulaire. Mieux voudrai trouver un jouer qui puisse évoluer latéral droit ou centrale à l'occasion.
smokey
Avec les tarifs actuels, 6M c'est clairement peanuts pour un international dans la force de l'âge mais oui, il n'en est pas moins critiquable pour autant.
Marco RAUS
Citation (Philo @ 14/03/2018 14:28) *
6M€ c'est le double de Maxwell pour un joueur qui n'a n'a pas le tiers de ses qualités. C'est bon, ça suffit comme exemple pour arrêter avec cet argument merdique ?

Si on doit mesurer tout l'effectif à l'aulne du rapport qualité prix de Maxwell, ça risque de faire très mal.
Titi24
Il est nul, qu'il l'a ferme. Il est meilleur en interview qu'au Bernabeu ou au Camp Nou.
Je ne sais pas pour qui il se prend mais il gonfle de plus en plus.
Qu'il apprenne à défendre et à stopper son recul frein interminable après on discutera de ses prestations.
EdVed316
Citation (Philo @ 14/03/2018 14:28) *

Yobe parle avec fougue et passion. Il avance des arguments.

Ce n'est pas le montant de son transfert (effectivement...y a pas photo avec Max.) la question mais la façon dont lui se voit. Meunier est un bon joueur. Il est motivé. Il parle (trop...).

Il reste un excellent attaquant et un bon finisseur. Certes ça n'en fait pas un bon défenseur. Il reste un excellent second pour la Ligue 1.

Qu'il ait des ambitions c'est logique. Il n'est pas si con....il va renégocier son contrat de défenseur NUMBER 2.. popcorn.gif

Julien del Paris
Ce plaidoyer totalement grotesque en faveur de Meunier aujourd'hui dans Le Parisien... jeanlucpicard.gif

L'article se finit par une mise en garde pour le PSG "de ne pas se mettre a dos l'un des meilleurs potentiels du continent a son poste" edhelas.gif

"Il faut sauver le soldat Meunier"

Soldat pour qui ? J'en viens a me demander si c'est pas lui la taupe.
Alucard
Evidemment que ce tocard est l'une des nombreuses taupes du club, l'article est tellement pathétique que même le belge doit être embarrassé ce matin.
Maboune
Citation (Julien del Paris @ 16/03/2018 05:47) *
Ce plaidoyer totalement grosteque en faveur de Meunier aujourd'hui dans Le Parisien... jeanlucpicard.gif

L'article se finit par une mise en garde pour le PSG "de ne pas se mettre a dos l'un des meilleurs potentiels du continent a son poste" edhelas.gif

"Il faut sauver le soldat Meunier"

Soldat pour qui ? J'en viens a me demander si c'est pas lui la taupe.

edhelas.gif
Bob
Citation (Alucard @ 16/03/2018 08:15) *
Evidemment que ce tocard est l'une des nombreuses taupes du club, l'article est tellement pathétique que même le belge doit être embarrassé ce matin.
Entre ça et l'Equipe qui met Verratti en coupable, et en lui mettant 6 rien que pour son match à Angers où il a tout fait, la presse est en roue libre en ce moment avec nous. vahid.gif
giovanni pontano
QUOTE (Bob @ 16/03/2018 08:24) *
Entre ça et l'Equipe qui met Verratti en coupable, et en lui mettant 6 rien que pour son match à Angers où il a tout fait, la presse est en roue libre en ce moment avec nous. vahid.gif

En fait, faut enlever 1 point aux francophones et en rajouter un aux autres et on a une évaluation qui se tient à peu près dans la Presse, Meunier étant un client tout trouvé pour eux.
A2V
Citation
Remplacé par Meunier pour les 15 dernières minutes, décidément plus à l'aise pour commenter sa situation personnelle auprès des journalistes que pour défendre avec efficacité.

wub.gif
Le mec n'y est plus. Il n'a jamais été un grand défenseur mais on sentait une envie de bien faire. Là j'ai plus cette impression, il n'y est plus clairement.

johncoltrane
nelajugepas.png Il est sérieux à parler du départ de son entraineur comme acté alors qu'il reste des matchs à jouer ? neokill@h.gif
Daaz
Citation (johncoltrane @ 24/03/2018 09:18) *
nelajugepas.png Il est sérieux à parler du départ de son entraineur comme acté alors qu'il reste des matchs à jouer ? neokill@h.gif

J'espère qu'ils se joueront sans lui. On peut penser ce qu'on veut d'Emery mais c'est un manque de respect incroyable de balancer ça comme ça. Di Maria a au moins eu l'élégance de rester évasif.

Personne pour recadrer ce tocard qui est complètement en roue libre ?
Philo
Faut que je me tape le transcript de ses propos, j'ai la flemme de m'y mettre tellement il me gonfle ce débile jeanlucpicard.gif
SlickRick
Citation (Philo @ 24/03/2018 16:18) *
Faut que je me tape le transcript de ses propos, j'ai la flemme de m'y mettre tellement il me gonfle ce débile jeanlucpicard.gif

Personne pour lui dire de la fermer ce debile?

Sa com " rafraîchissante " pour l'instant elle arrête pas de se retourner contre nous que ca soit celle d'avant ou apres match.

Et cette déclaration c'est un gros manque de respect je suis emery je le fait plus jouer jusqu'à la fin de saison
PsgVolcano

Le mec dit tout ce qu'il pense avec zéro filtre laugh.gif
romano
Il fait peut être tout ça pour se faire transférer ph34r.gif
Wand
Citation (SlickRick @ 24/03/2018 18:48) *
je suis emery je le fait plus jouer jusqu'à la fin de saison

t'es emery tu demissiones il y a 1 an, 1 mois, et tu remercies la vierge basque d'etre toujours au club donc tu dis rien parce que deja t'es cramé partout en europe pour retrouver un poste ds un club pas minable.
witchfinder
S'il se casse pas j'arrête tout, casus belli.
giovanni pontano
Aussi nul et pénalisant que Kurzawa.
suckmybeat
Son ITW de fin de match est un scandale, il avoue clairement qu'ils s'en battaient du match car ils savent qu'ils seront champions quoiqu'il arrive et que le suspens n'est pas assez motivant pour eux.

A gifler...

Une belle preuve de professionnalisme, c'est pas avec "ça" qu'on battra les gros en C1...
Oyé Sapapaya
ATwoZe
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2018 21:50) *

Ce neuneu, il se met tout seul sur le marché et après il vient se plaindre.
noa
Citation
Je pourrais viser un club comme Everton, Valence ou Dortmund

Ah ouai en fait il est conscient de son niveau.
RegardZehef
Citation (noa @ 09/04/2018 21:57) *
Ah ouai en fait il est conscient de son niveau.

neokill@h.gif neokill@h.gif j'avais rate cette citation. Il m'insupporte de plus en plus ce mec, avec ses idioties sous couvert de franc-parler
Crocop
Citation (ATwoZe @ 09/04/2018 19:52) *
Ce neuneu, il se met tout seul sur le marché et après il vient se plaindre.

J'aime bien Meunier mais là il donne le bâton pour se faire battre. On peut aimer sa fraîcheur et son franc parler dans certaines de ses déclarations mais là c'est vraiment trop. Il veut faire passer sa petite progression personnelle avant le club. Rien à secouer des supporters et l'attachement du maillot, il n'est donc pas à 100% mentalement et impliqué pour défendre le maillot vu qu'il s'imagine déjà ailleurs. Meunier a donc officiellement décroché son billet pour être transféré la saison prochaine, bravo l'artiste. Dans la charrette avec Javier, y'a encore des places à l'arrière.
PSG1970
Citation (Crocop @ 10/04/2018 03:38) *
J'aime bien Meunier mais là il donne le bâton pour se faire battre. On peut aimer sa fraîcheur et son franc parler dans certaines de ses déclarations mais là c'est vraiment trop. Il veut faire passer sa petite progression personnelle avant le club. Rien à secouer des supporters et l'attachement du maillot, il n'est donc pas à 100% mentalement et impliqué pour défendre le maillot vu qu'il s'imagine déjà ailleurs. Meunier a donc officiellement décroché son billet pour être transféré la saison prochaine, bravo l'artiste. Dans la charrette avec Javier, y'a encore des places à l'arrière.

Tout a fait,le club a besoin de faire le ménage
Kaionedirection
Ça le disait intelligent car il citait des peintres dans ses interviews ou une connerie du genre. En fait il est plus con que les autres. neokill@h.gif
NumeroStar
IL devient vraiment lourd avec ces tweets intempestifs. PSG70 tu as raison, va falloir un nettoyage des écuries d'Augias.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.