Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2016 12:50) *
Ouais bof, la CAN ça te fait rater des matchs de championnat et de coupe pourrie.

La LDC on la perd à cause du coach et du manque de solutions au milieu...

Il est assez sujet aux blessures aussi.
Je ne vois pas ce qui te choque à ce que ce poste soit doublé ? A moins d'abuser encore de la gentillesse de Marquinhos ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Touriste @ 04/07/2016 12:55) *
Il est assez sujet aux blessures aussi.
Je ne vois pas ce qui te choque à ce que ce poste soit doublé ? A moins d'abuser encore de la gentillesse de Marquinhos ?

Ben rien, juste que je compte pas ça dans les moves PRIORITAIRES comme j'ai pu le lire. La priorité c'était de vraiment doubler le milieu avec de vrais joueurs non-pistonnés et de retaper le secteur offensif
Boleador
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2016 13:00) *
Ben rien, juste que je compte pas ça dans les moves PRIORITAIRES comme j'ai pu le lire. La priorité c'était de vraiment doubler le milieu avec de vrais joueurs non-pistonnés et de retaper le secteur offensif

Dès lors que tu perds VDW et que t'estimes que Sabaly c'est de la merde, c'est assez logique.

Après je ne pense pas que ça soit prioritaire, les pistes sont creusées en parallèle, c'est juste que c'est foutrement plus rapide/simple de signer un belge à 7mi€ qu'un crack à 80mi€.
Ozzy Ryss
Il prend le numéro de Bodmer, tout un symbole. Il a vraiment la lose en lui.
joel_1978
Citation (Alucard @ 03/07/2016 17:01) *
Sale très sale, de l'eau plate pour accompagner le whisky d'Aurier.

Citation (romano @ 03/07/2016 17:50) *
La blague belge ©

Citation (Beuzech @ 03/07/2016 18:57) *

Bizarre cette manière de tenir le maillot, on dirait qu'il fouette.

Ou alors c'est un message à l'intention du "taureau" Aurier.

Citation (Zatman Return @ 03/07/2016 18:59) *
Je le déteste déjà

Citation (mest @ 03/07/2016 19:07) *
Pas du tout emballé non plus.

Après je n'ai vu que ses matchs de l'Euro donc je lui laisse le bénéfice du doute quand même.

Citation (Kaionedirection @ 03/07/2016 19:34) *
Déjà le mec pour signer au PSG, il est sapé comme s'il allait au kebab du coin.

Citation (William-10 @ 03/07/2016 19:46) *
Posture de victime coloniesque, habillé comme un clochard dans la capitale de la mode, déclarations hallucinantes suite à l'élimination de sa sélection, prestations pas terribles du tout, surtout défensivement durant cet euro.

Le dossier commence à être chargé.

Citation (BenBecker @ 03/07/2016 21:02) *
Bon pour le coup j'avoue , ya un sacré niveau de cassocerie, c'est même plus du recrutement niveau EL la en terme de neurones , mais niveau CFA .
Il part avec un sacré handicap le gars là

Citation (Parisian @ 04/07/2016 01:09) *
Non mais c'est quoi ce mongole evra.png

Clairement pas emballé non plus, principalement sa mentalité louche.

Culture, c'est plus ce que c'était... unsure.gif
Y'a 10 jours, personne connaissait son nom. Mais après 4 matchs à l'Euros et une déclaration maladroite, c'est une buse.
Par contre, pour s'astiquer sur le "Oui" de Ben Arfa quand on lui demande si il va être dans les 3 ou 5 meilleurs du monde, personne pour parler de boulard...

Maintenant, pour répondre, c'est un bon joueur du Championnat belge.
Il vient à Paris en sachant qu'il a tout à prouver.
Il est probablement un peu trop irrégulier pour le moment, mais si il arrive à être constant ça peut être un bon joueur dans la rotation.
BenBecker
Citation (joel_1978 @ 04/07/2016 23:41) *
Y'a 10 jours, personne connaissait son nom. Mais après 4 matchs à l'Euros et une déclaration maladroite, c'est une buse.
Par contre, pour s'astiquer sur le "Oui" de Ben Harfa quand on lui demande si il va être dans les 3 ou 5 meilleurs du monde, personne pour parler de boulard...

Il est probablement un peu trop irrégulier pour le moment, mais si il arrive à être constant ça peut être un bon joueur dans la rotation.

Perso je ne le juge pas sportivement, j'ai juste dit qu'il en tenait une couche, tout comme Aurier par ex. Pourtant j'aime les performances de l'ivoirien globalement. J'attends de le voir jouer sous nos couleurs avant de le condamner wink.gif
romano
Par contre, pour s'astiquer sur le "Oui" de Ben Arfa quand on lui demande si il va être dans les 3 ou 5 meilleurs du monde, personne pour parler de boulard...

Nikos B.

Qu'est ce que tu penses de William dutoit de St trond
joel_1978
Citation (romano @ 05/07/2016 00:02) *

Depuis qu'on a cité son nom le mec se fait défonce de toute part sur le forum alors qu'il n'a même pas encore foule une fois le gazon du camp des loges. Mais oui second degré. rolleyes.gif

Citation (nico @ 05/07/2016 00:34) *
Qu'est ce que tu penses de William dutoit de St trond

Saint Trond est à 15 km de chez moi. Si tu veux, je ferai un saut jusque là pour te faire un CR
Tonio
Par contre, pour s'astiquer sur le "Oui" de Ben Arfa quand on lui demande si il va être dans les 3 ou 5 meilleurs du monde, personne pour parler de boulard..

Citation (Ashura @ 03/07/2016 13:47) *
Faut surtout éviter d'être un trouduc, on a déjà bien assez à faire avec les nôtres.

Beuzech

T'inquiète le Roman Catala belge, pour ma part aucun jugement sur ses qualités, ça m'amuse juste de le voir débarquer en sweat à capuche décathlon pour signer dans un club top8.
Rolit
Qu'on valide ou pas, son survet c'est un truc de couturier pour info
Rouge&Bleu
Le clasher sur sa tenue alors que Ben Arfa ressemblait plus à un serveur avec sa chemise et son pant' trop large hier ...

Ok il a fait une décla de merde, et après ? On jugera le sportif très bientôt.
Babou1
Citation (Rouge&Bleu @ 05/07/2016 13:54) *
Le clasher sur sa tenue alors que Ben Arfa ressemblait plus à un serveur avec sa chemise et son pant' trop large hier ...

Ok il a fait une décla de merde, et après ? On jugera le sportif très bientôt.

Tu tailles Ben Arfa, tu veux refourguer Muller, t'es le fils de Tapie toi au moins - gab.gif
Rouge&Bleu
Citation (Babou1 @ 05/07/2016 14:06) *
Tu tailles Ben Arfa, tu veux refourguer Muller, t'es le fils de Tapie toi au moins - gab.gif

Pas compris
unsure.gif

Pour Muller, ben c'est un excellent joueur.
Oyé Sapapaya
Citation (Rouge&Bleu @ 05/07/2016 16:11) *
Pas compris
unsure.gif

Pour Muller, ben c'est un excellent joueur.

Parisian

Tu veux qu'on ressorte tes posts sur Batsuhayi ?

Le mec semble ne pas comprendre pourquoi ils sont éliminés alors que j'ai jamais vu le début d'un jeu d'équipe avec cette sélection, si tu vois pas la différence entre une interview d'après match comme celle-ci et une conférence de presse où on présente un nouveau joueur, c'est sur que ça complique les choses.
witchfinder
Citation (Parisian @ 05/07/2016 16:45) *
Le mec semble ne pas comprendre pourquoi ils sont éliminés alors que j'ai jamais vu le début d'une sélection avec cette équipe

FYP

Vos gueules un peu les Belges, redescendez sur terre.
Nikos B.
Citation (joel_1978 @ 05/07/2016 09:20) *
Saint Trond est à 15 km de chez moi. Si tu veux, je ferai un saut jusque là pour te faire un CR

C'est juste pour savoir comment il était perçu, c'est le mari de la cousine de la meuf d'un pote ph34r.gif
Zatman Return

Ne nous casse pas les couilles à faire le fragile à qui on aurait heurté la fibre patriotique, on dirait c'est ton daron Meunier, si c'était un hongrois ou un bresilien t'aurais rien dit

Personne ici ne connait véritablement le joueur, on commente juste le peu de choses que l'on a à disposition à l'instant T, le joueur t'explique dans une interview interstellaire et sans pression aucune que l'équipe belge actuelle c'est R9 Zidane Raul RCarlos Beckham et tu nous reproches d'avoir eu le malheur de réagir à ce genre de déclaration le tout sur un forum

Pas besoin de le voir jouer sous nos couleurs pour vite s'apercevoir que c'est un gentil demeuré

Quant à ceux qui l'ont vu jouer à l'euro, beaucoup ont exprimé leurs scepticisme mais tous attendent de le voir d'avantage à l'oeuvre, que veux tu de plus?

Tu réponds à qui, on t'a rien demander

Bref, plus jamais tu me quotes sur ce forum sans raisons valables
Tourista-chan
Citation (Zatman Return @ 05/07/2016 18:09) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
joel_1978
Citation (Zatman Return @ 05/07/2016 18:09) *
Ne nous casse pas les couilles à faire le fragile à qui on aurait heurté la fibre patriotique, on dirait c'est ton daron Meunier, si c'était un hongrois ou un bresilien t'aurais rien dit

Personne ici ne connait véritablement le joueur, on commente juste le peu de choses que l'on a à disposition à l'instant T, le joueur t'explique dans une interview interstellaire et sans pression aucune que l'équipe belge actuelle c'est R9 Zidane Raul RCarlos Beckham et tu nous reproches d'avoir eu le malheur de réagir à ce genre de déclaration le tout sur un forum

Pas besoin de le voir jouer sous nos couleurs pour vite s'apercevoir que c'est un gentil demeuré

Quant à ceux qui l'ont vu jouer à l'euro, beaucoup ont exprimé leurs scepticisme mais tous attendent de le voir d'avantage à l'oeuvre, que veux tu de plus?

Tu réponds à qui, on t'a rien demander

Toi avant de me quoter tu devrais un peu lire le topic popcorn.gif
Et si mes interventions ne te plaises pas, fais-toi plaisir, ignore moi... akilae.gif

Citation (nico @ 05/07/2016 16:54) *
C'est juste pour savoir comment il était perçu, c'est le mari de la cousine de la meuf d'un pote ph34r.gif

Désolé, je ne connais pas ph34r.gif
Oyé Sapapaya
remix
Il me fatigue déjà. aka44.gif

Et à priori, d'après un collègue Belge, il est plutôt fragile. wacko.gif
Hiso

yanos
Obliger il y aura un clash sevran vs le belge cette saison popcorn.gif popcorn.gif
Gareth Bale
Citation (Hiso @ 09/07/2016 23:11) *

Ca promet si Aurier et lui se font suspendre a peu près en même temps au cours de la saison.. Il a même pas encore débuté qui se fait déjà remarqué.. On va pas s'ennuyer avec lui
remix
Ok, en fait son tweet est pour répondre à un pari lancé par une société belge de ... paris en ligne. hiso.gif
J'avais pas vu le photomontage, je lui laisse donc le bénéfice du doute. Mais il a pas intérêt à être fragile. alekusu2.gif
NiIbraNiLemaitre
C'est quoi le problème en fait?
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/07/2016 02:15) *

Aucun pour ma part, j'ai posté car l'échange m'a fait sourire happy.gif
Moux
À première vue, un joueur pro qui fume le cigare mais c'était en fait en réponse à un site de pari en ligne pour savoir quel prochain joueur de la sélection belge allait fumer après Nainggolan.
remix
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/07/2016 02:15) *

C'est qu'tu vois pas l'problème ©
NiIbraNiLemaitre
Citation (Moux @ 10/07/2016 02:19) *
À première vue, un joueur pro qui fume le cigare mais c'était en fait en réponse à un site de pari en ligne pour savoir quel prochain joueur de la sélection belge allait fumer après Nainggolan.

Le cigare est éteint. rolleyes.gif

tout 38
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/07/2016 02:39) *

+ 1

Tu m'as devancé de peu. Je suis surpris que ce "détail" ait échappé à certains.

Sinon, bonne chance à notre nouveau latéral gauche belge smile.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (tout 38 @ 10/07/2016 02:46) *
+ 1

Tu m'as devancé de peu. Je suis surpris que ce "détail" ait échappé à certains.

Sinon, bonne chance à notre nouveau latéral gauche belge smile.gif

Il joue à droite.
Perso, son arrivée me saoule parce que je voulais qu'on donne sa chance à Sabaly.
Mais bon après... Ca n'a rien à voir avec lui, laissons lui sa chance de s'exprimer sur le terrain.
Il a intérêt à être bon quand il jouera par contre...
Moux
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/07/2016 02:39) *

Oui, lis la suite de ma réponse. happy.gif
tout 38
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/07/2016 02:54) *
Il joue à droite.
Perso, son arrivée me saoule parce que je voulais qu'on donne sa chance à Sabaly.
Mais bon après... Ca n'a rien à voir avec lui, laissons lui sa chance de s'exprimer sur le terrain.
Il a intérêt à être bon quand il jouera par contre...

Oui, désolé pour cette grossière erreur. Il évolue naturellement à droite comme le grand Serge.

De toute façon, il n'a pas coûté cher, donc c'est un pari intéressant...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Moux @ 10/07/2016 03:04) *
Oui, lis la suite de ma réponse. happy.gif

Je te remercie de l'information qui m'avait échappé. wink.gif
Je m'insurgeais seulement sur les jugements a priori sur ce joueur pour que dalle... On aura bien le temps de le tailler si il s'avère que ce n'est qu'un vulgaire Jallet.
Moux
wink.gif
Melody

Si meme lui sent le besoin de se justifier... unsure.gif
Boulick
neokill@h.gif Lui il se branle devant son miroir.
metamphete
Je l'aime bien finalement. Il a l'air nul sportivement mais je sens qu'on tient un type différent. On se souviendra peut être dans lui dans 20 ans. Très très gros potentiel.
Hazardinho
Non seulement il a rien montré de vraiment intéressant, mais en plus il à un melon plus gros que le boule de Kim Kardashian (cf chacune de ses interviews depuis 2 mois)

Il va vite redescendre sur terre en voyant le niveau d'exigence, pitié que Serge se blesse pas et ne fasse pas le teubé (seul aspect ou je trouve le belge superieur)
Alucard
Citation
Comme Dortmund, l’Inter ou Naples, le PSG s’était déjà renseigné auprès du Club. Le changement d’entraîneur, qui souhaitait ma venue, et ma réussite à l’ Euro ont permis l’accélération de mon transfert. Avant le match contre l’Irlande, quatre clubs étaient prêts à m’acheter. 90 minutes plus tard, il y en avait trois fois plus,[/i] explique le Diable Rouge à La Dernière Heure. Si je suis footballistiquement différent depuis cet Euro ? Je pourrai vous répondre quand je serai plongé dans le bain au PSG. En tout cas, je m’attends à ce que les choses soient totalement différentes. Je me retrouve dans un club du Top 8 mondial et il va falloir que je reste les deux pieds sur terre pour appréhender cette nouvelle situation, cette nouvelle vie.

"ma réussite à l'Euro " j'en chiale on tient définitivement un champion du monde dans sa catégorie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Premier ballon râteau-exter. Il sait me prendre par les sentiments et me faire fermer ma gueule ph34r.gif
JCD
Il va fermer des bouches bien comme il faut.
C'est un putain de crack.
AlBundy
j'avoue ça donne envie d'en voir plus.
Avec le match de patron d'Aurier ça fait une sacré concurrence.
DIDI.
On va attendre un peu mais techniquement il va pas faire tâche.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
THOMAS MEUNIER MESSIEURS
badboyking
Cette entrée en jeu putain mellow.gif wub.gif wub.gif

Des passes bien claquées au sol, des rateaux, des contrôles collées au pied wub.gif . Je le savais qu'il avait des bons pieds wub.gif .

Je veux pas du tout m'enflammer d'autant qu'Aurier a fait un excellent match mais la dernière fois qu'un joueur m'a fait une telle impression technique sur ses 20 premières minutes parisiennes, c'était...Marco happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.