Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Ashura
Qu'est-ce que sa finesse d'esprit va nous manquer même (non)
Tourista-chan
Ce double message kratos77.gif
amphisbaena
Comme quoi on peut être intelligent et complètement con.
Ashura
"Complètement con" je vois à peu près, mais "intelligent" y a des preuves ?
NumeroStar
Citation (amphisbaena @ 09/05/2019 17:08) *
Comme quoi on peut être intelligent et complètement con.

Sous prétexte qu'il va au musée?. C'est un abruti, point barre.
Zander
Je ne connais pas ces personnes ...
Nikos B.
C'est le plus con des footeux .
Par contre la tête de rabiot derrière laugh.gif
brafon
Citation (Nikos B. @ 10/05/2019 00:12) *
C'est le plus con des footeux .
Par contre la tête de rabiot derrière laugh.gif

Même pas !!! C'est dire le niveau de certains footeux!
joroto
Citation (amphisbaena @ 09/05/2019 16:08) *
Comme quoi on peut être intelligent cultivé et complètement con.

Bon après con ça veut tout dire et rien dire, c'est l'un des mots les plus dénué de sens de la langue française. Et comme on dit on est tous le con de quelqu'un (et je ne parle pas de l'organe génital féminin).
En fait il raconte juste autant de merde que tous ces adeptes des réseaux sociaux, pire invention numérique des dernières décennie. Ça libére une parole qui part chance avant restait confiné au discussion privées.
Ozzy Ryss

http://www.culturepsg.com/news/club/meunie...prolonger/26766

Encore un amoureux du club. 41148013dff4d0.gif
witchfinder
Ils vont tous partir libres un par un neokill@h.gif implosion du tibia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
25M c'est archi mal vendu.
Abso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 15:50) *

Ça dépend, il lui reste combien d'années de contrat ?
Alucard
Citation (Abso @ 01/06/2019 15:55) *
Ça dépend, il lui reste combien d'années de contrat ?

1 an et aux dernières nouvelles il n'est pas vendu book2.gif
Citation (Alucard @ 01/06/2019 15:56) *
1 an et aux dernières nouvelles il n'est pas vendu book2.gif

Heureusement que t'es la pour nos ouvrir les yeux

Cimer frère
dobabou
"Meunier, dehors, ton moulin à parole bat trop vite" wub.gif

SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 14:50) *

Il lui reste qu'un an de contrat quand même si on arrive à 30 c'est tres bien
chockdy
C'est clair qu'on est bloqué par ce contrat ...
et même avec ça, c'est quand même pas mal du tout. 5 millions de moins seulement qu'un Danilo ou Odriozola par exemple, 10 qu'un Semedo. Si l'on est autour de cette somme, c'est le 8e de l'histoire à son poste, avec un an de contrat je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.
wil
On ne peut pas dire qu'il sort d'une grosse saison aussi.

Il va falloir trouver mieux ou aussi bien pour moins cher et ça c'est pas gagné.
Ghostface
Citation (chockdy @ 01/06/2019 18:40) *
C'est clair qu'on est bloqué par ce contrat ...
et même avec ça, c'est quand même pas mal du tout. 5 millions de moins seulement qu'un Danilo ou Odriozola par exemple, 10 qu'un Semedo. Si l'on est autour de cette somme, c'est le 8e de l'histoire à son poste, avec un an de contrat je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.

c'est vraiment pas des foudres que tu cites.

Le truc d'un an de contrat je veux bien mais il semblait prêt à prolonger, on est pas dos au mur. Bon, je parlais de 30 donc dans l'absolu 25 c'est pas loin mais je trouve que c'est pas énorme vu les prix actuels. C'est au mieux pile son prix car il ne vaut pas en dessous à coup sur.
HHA
Casse toi kratos77.gif
T'as everton, Arsenal, Man U

Des tocards de 18 ans qui ont 5 matchs de championnat partent à ce prix là.

Faut faire jouer la concurrence mais à 25M pour un international belge dans un secteur de jeu ou t'as que des joueurs de merde depuis des années c'est mal vendu.

Ils le veulent le prix de base c'est 30M et ensuite on passe aux enchères.
Houdini
Même 100K c’est bien vendu pour cette merde. Pire homme et pire footballeur.
Nemeto
25 pour un an de contrat cest pas si mal. On sait toujours pas gerer au mieux nos joueurs en fin de contrat.
Et encore heureux quils ne lont pas observé.

Cest con avec rien qu'une année de contrat en plus je suis persuadé qu'il part à 40m.
Zul
QUOTE (Houdini @ 01/06/2019 20:13) *

Ah merde il a détroné rabiot ? parce que pour moi malgré tout le chevelu le bat largement, d'ailleurs on en tirera même pas 100k c'est pour dire le level de fd p que c'est.

QUOTE (Nemeto @ 01/06/2019 20:17) *
25 pour un an de contrat cest pas si mal. On sait toujours pas gerer au mieux nos joueurs en fin de contrat.
Et encore heureux quils ne lont pas observé.

Cest con avec rien qu'une année de contrat en plus je suis persuadé qu'il part à 40m.

Kehrer avec moins d'expérience c'était 35m malgré tout le ramdam sur son accord pour une prolong.

Meunier en PL 30m c'est vraiment le minimum du minimum, il a une très belle cote là bas, c'est le type de latéral offensif qu'ils adorent.
HHA
Citation (Houdini @ 01/06/2019 20:13) *

wub.gif
Azel
Vous comparez avec les un ans de contrat de Kehrer sauf qu'il s'était entendu pour une prolongation avec son club. Il n'a pas fait la catin et son transfert a été négocier comme s'il avait un contrat longue durée et pas en considérant sa dernière année.
Alucard
Citation (Houdini @ 01/06/2019 20:13) *

Amen.
Babou1
Citation (Zul @ 01/06/2019 20:19) *
Ah merde il a détroné rabiot ? parce que pour moi malgré tout le chevelu le bat largement, d'ailleurs on en tirera même pas 100k c'est pour dire le level de fd p que c'est.

Kehrer avec moins d'expérience c'était 35m malgré tout le ramdam sur son accord pour une prolong.

Meunier en PL 30m c'est vraiment le minimum du minimum, il a une très belle cote là bas, c'est le type de latéral offensif qu'ils adorent.

Kehrer avait 22 ans, il sortait d'une enorme saison ou il avait qualifié son club en LDC et il avait un accord pour prolonger (+salaire rookie)
Meunier a 28ans, il finit la saison derriere colin dagba, il lui reste un an de contrat et il a deja un salaire psg.
Citation (Babou1 @ 01/06/2019 20:40) *
Kehrer avait 22 ans, il sortait d'une enorme saison ou il avait qualifié son club en LDC et il avait un accord pour prolonger (+salaire rookie)
Meunier a 28ans, il finit la saison derriere colin dagba, il lui reste un an de contrat et il a deja un salaire psg.

Pas d'accord Babou1 justement je crois qu'il a un petit salaire.

Si on est incapable de profiter de la concurrence entre clubs anglais pétés de thunes on est vraiment idiot.

Même avec 1 an de contrat 25M ca m'excite pas.
Surtout on va prendre qui et pour combien derrière?

Protège mon cœur et me sort pas Kehrer Alves Dagba stp.
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 20:43) *

Marquinhos ph34r.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 20:43) *
Pas d'accord Babou1 justement je crois qu'il a un petit salaire.

Si on est incapable de profiter de la concurrence entre clubs anglais pétés de thunes on est vraiment idiot.

Même avec 1 an de contrat 25M ca m'excite pas.

Bah il est entre 3m et 4m/an, kehrer etait meme pas a 1m/an a schalke.

Sinon j'espere qu'on prendra un arriere droit evidemment mais j'aime vraiment kehrer.
Faudrzit leur prendre diogo dalot a MU s'ils comptent pas sur lui.
Ghostface

Aller on finira par tous être d´accord vers 30-35 millions smile.gif
Rjay
30-35 ce serait un très bon transfert et ça comblerait ce qu'il nous manque pour le 30 juin si j'ai bien compris.

Après à moins de décaler Marquis ou Kehrer si on croit à un des deux à ce poste, il faudra recruter un latéral droit.
Babou1
Citation (Rjay @ 01/06/2019 23:51) *
30-35 ce serait un très bon transfert et ça comblerait ce qu'il nous manque pour le 30 juin si j'ai bien compris.

Après à moins de décaler Marquis ou Kehrer si on croit à un des deux à ce poste, il faudra recruter un latéral droit.

Ce serait la plus belle vente de notre histoire.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/06/2019 23:54) *
Ce serait la plus belle vente de notre histoire.

Hop hop hop Aliou Cissé ph34r.gif
Alucard
Citation
C’est un peu en stand-by. Il y a beaucoup de choses qui se passent au club qui font que rien ne se fait et que ça va un peu au ralenti. C’est le football. Le club connaît mon idée de rester au Paris Saint-Germain. Je pense que si on n’a pas de retour, c’est que c’est aussi une solution qui peut les arranger, explique le latéral droit dans les colonnes du quotidien français. Aller au bout de mon contrat c’est quelque chose qui pourrait me convenir. Je ne pense pas que le club ferait énormément d’argent sur moi, à vrai dire. J’ai une valeur marchande, mais je suis défenseur, j’ai joué un match sur trois. Je vais sur mes 28 ans. Ce n’est pas comme Adrien qui vaut 50 M€.

Il cherche clairement à nous enculer ce sac à merde un Rabiot bis, s'il est prêt à passer l'année en tribune à un an de l'Euro qu'il tente sa chance et joue au plus con wub.gif wub.gif wub.gif
NumeroStar
Il va jamais s'arreter en fait. C'est incroyable.
TrappACouilles
Citation
Ce n’est pas comme Adrien qui vaut 50 M€.

mellow.gif Ce mec son plaisir dans la vie c'est de troller quoi ...
Qui peut maintenant dire que c'est une coïncidence qu'il balance toujours des photos avec Rabiot en arrière plan

Par contre il va se casser dès qu'on lui dira, il est pas teubé sur ce plan et à son âge une vieille blessure et c'est la merde. Il va tenter un dernier bon contrat
Tourista-chan
Cela fait beaucoup de joueurs qui trollent le club d'une manière ou d'une autre, on n'a vraiment pas de chance.
William-10
On est trop sympa avec ce genre de mange merde. On doit lui dire d'aller se faire foutre, et le déposer en livraison Aliexpress par container à Manchester.
VNR
Citation (Tourista-chan @ 03/06/2019 14:13) *
Cela fait beaucoup de joueurs qui trollent le club d'une manière ou d'une autre, on n'a vraiment pas de chance.

Nous ils ont compris que Nasser était une serpillière et en profitent
sukercop
Citation (VNR @ 03/06/2019 13:16) *
Nous ils ont compris que Nasser était une serpillière et en profitent

Qu'il joue pas au con quand même, on a forcé Verratti à changer d'agent, Rabiot est quasi-perdu pour le foot et Mbappé commence sa phase de dépression.
Ashura
Pour l'avenir faudrait essayer de voir si recruter des joueurs un peu moins cons ne peut pas être un facteur d'amélioration aussi.
HHA
C'est quand même un beau Matuidi Charo celui-là, le meilleur.

Je le hais tellement.

Citation
«une dizaine de clubs, qui sont tous du top 5 de leur championnat.»

Putain ce tocard, il me fait bouillir.
Ozzy Ryss
Meunier, Rabiot, Cavani : une belle clique d'"amoureux du club".
footixnumba1
Mouais, Cavani au moins, il ne nous trolle pas.
On voudrait bien qu'il parte mais ce n'est pas comme les autres zozios qui ne respectent, à tort ou à raison, ni le club ni les supporters.
VNR
Citation (footixnumba1 @ 03/06/2019 17:19) *
Mouais, Cavani au moins, il ne nous trolle pas.
On voudrait bien qu'il parte mais ce n'est pas comme les autres zozios qui ne respectent, à tort ou à raison, ni le club ni les supporters.

On verra s'il ne nous trolle pas quand il y aura une bonne offre sur la table et qu'il refusera de bouger par amour du maillot
HHA
Citation
"Je compte bien imprimer la marque Thomas Meunier (rires) là-bas, du côté parisien"

Tu vas rien imprimer du tout oui.
Houdini
Je préfère voir Rabiot signer un contrat de 25 ans, que le revoir ne serait ce qu'une seconde avec notre maillot sur le dos, même en amical.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.