Citation (Babou1 @ 17/03/2020 11:47)

On n'attaque pas a droite parce qu'il pue la merde aussi.
D'ailleurs c'est pas tout a fait vrai, il a plusieurs fois par match l'occasion de nous montrer sa qualité de centre et d'elimination.
Son volume de course il n'a plus rien d' impressionnant et ce qu'il a a envier a hakimi ce sont ses pieds et sa comprehension du foot, le plus indispensable (+vitesse)
On n'attaque pas à droite parce que nos deux joueurs les plus consommateurs en ballon jouent sur l'aile opposée, plus Di Maria qui se recentre.
Et quand Meunier n'est pas là, on attaque même encore moins à droite :
https://www.culturepsg.com/news/match/meme-...-a-gauche/31174Meunier n'est pas un arrière droit irremplaçable, loin de là même, mais ça fait encore un joueur à remplacer et on en a déjà beaucoup. On a tout de même 6 joueurs en fin de contrat cette saison : Thiago Silva, Kurzawa, Meunier, Cavani, Choupo-Moting et Kouassi + Rico et Icardi qui ne sont que prêtés.
Le remplacement de Cavani et Silva, c'est facile 150M€ à débourser, Meunier et Kurzawa c'est entre 30 et 50M€ à eux deux, ça fait déjà 200M€ à sortir sans même s'attaquer à un secteur comme le milieu qui est à mon sens prioritaire.
Citation (rouliane @ 17/03/2020 15:33)

Peu avant son arrivée, on pouvait avoir une idée du personnage quand il comparait la Belgique eu Réal Madrid des galactiques
Moi c'est surtout, en plus de son niveau très moyen, son égo de merde qui m'a toujours saoulé. Il peut jamais fermer sa grande gueule.
Il a une grande gueule mais il n'a pas du tout un gros ego.