Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
JCD
Il est con comme une huitre mais c'est notre meilleur latéral Philo.
SlickRick
Je comprendrai jamais pourquoi il est archi sucé par la presse

L'article de Degorre est un scandale limite commandé par le joueur ou son agent
Philo
Citation (JCD @ 24/09/2018 13:02) *

Sur le début de saison, même pas, il a fait 4 matches absolument infâmes sur 6 au total.

Et sur les qualités de chaque joueur, je continue de préférer Alves.
SlickRick
Citation (JCD @ 24/09/2018 12:02) *

C'est un mec capable de te coûter un match de LDC parce qu'il défend comme un gogol

C'est un danger public par contre oui offensivement il a un tres bon niveau pour ça que la Défense a 3 doit voir le jour. Meme si on a loupé Boateng
JCD
Citation (Philo @ 24/09/2018 13:05) *
Sur le début de saison, même pas, il a fait 4 matches absolument infâmes sur 6 au total.

Et sur les qualités de chaque joueur, je continue de préférer Alves.

Tout le monde préfère Alves seulement il n'est pas apte.
Actuellement Meunier est de très loin notre meilleur latéral ça fait mal au cul mais y'a même pas de débat.
Zul
Il a toujours été bon offensivement c'est pas une révélation.

Défensivement il est mauvais, son profil dans une def à 4 avec un pendant gauche qui lui ressemble et ce sans 6 avec un coffre de mammouth pour boucher les trous, c'est voué à l'échec, on se prendra des buts obligatoirement.

Faudra passer en def à 5 tôt ou tard si on souhaite instaurer une rigueur défensive.

Philo
Citation (JCD @ 24/09/2018 13:17) *
Actuellement Meunier est de très loin notre meilleur latéral ça fait mal au cul mais y'a même pas de débat.

Ah non je t'assure.

Et oui, c'est par élimination le meilleur latéral actuel côté parisien vu le niveau des autres.
Oyé Sapapaya
Citation (SlickRick @ 24/09/2018 13:03) *

tu te poses vraiment la question ?

romano
Parce qu'il est blanc cishet?
brafon
C'est simple il est un peu comme Rabiot quand l'équipe coule ce n'est pas le joueur sur qui tu peux compter pour relever la tête. Il est assez bon quand l'équipe est dominante et médiocre quand on se fait bousculer. Comme Rabiot.
Vince078
Citation (Philo @ 24/09/2018 13:26) *
Ah non je t'assure.

Et oui, c'est par élimination le meilleur latéral actuel côté parisien vu le niveau des autres.

En espérant qu'Alves revienne en bon état mais j'ai des doutes. Il va revenir pour trotiner 6 mois et partir au USA ou autre. L'année prochaine le chantier s'annonce énorme sur les latéraux en plus du milieu chiracsad.gif

En espérant qu'on récupère un footballeur et pas une copie ratée de Tupac quand Kurzawa reviendra de blessure. On a déjà un chanteur raté ça suffit.
LondonAlex
Citation (Brafon @ 24/09/2018 14:43) *
C'est simple il est un peu comme Rabiot quand l'équipe coule ce n'est pas le joueur sur qui tu peux compter pour relever la tête. Il est assez bon quand l'équipe est dominante et médiocre quand on se fait bousculer. Comme Rabiot.

et comme rabiot il relève la tête quand on lui tend un micro
Tonio
Citation (Philo @ 24/09/2018 13:26) *
Ah non je t'assure.

Aussi tête de con et nul défensivement soit il, je le préfère limite au Alves sur utilisé de la saison passé ph34r.gif
Babou1
Citation (Mr Charo @ 24/09/2018 16:20) *
Aussi tête de con et nul défensivement soit il, je le préfère limite au Alves sur utilisé de la saison passé ph34r.gif

+1 et pas qu'un peu.
FuFax
Citation (Mr Charo @ 24/09/2018 16:20) *

Idem et largement.
Homer
Citation (SlickRick @ 24/09/2018 13:03) *

L'article de Degorre est un scandale limite commandé par le joueur ou son agent

René la Taupe © popcorn.gif ph34r.gif
soken
Citation (JCD @ 24/09/2018 12:17) *

je prefere Meunier en lateral. Alves peut apporter mais au milieu. Alves est cramé comme on l'a vu contre le Real. C'est comme Motta.
mest
Citation (soken @ 25/09/2018 10:56) *
je prefere Meunier en lateral. Alves peut apporter mais au milieu. Alves est cramé comme on l'a vu contre le Real. C'est comme Motta.

Faut voir comment il récupère, mais vu l'absence de recrue cet été je me demande si Tuchel ne va pas tenter le coup.
Fulgrim
moi j'aimais bien Marquinhos a droite, on pourrait mettre le belge plus haut, mais on a besoin du marocain au milieu aaaaze.gif
joroto
Citation (Fulgrim @ 25/09/2018 11:02) *
moi j'aimais bien Marquinhos a droite, on pourrait mettre le belge plus haut, mais on a besoin du marocain au milieu aaaaze.gif

Si tu met marqui à droite et meunier plus haut ça veut dire qu'il pique la place à Angel ou Draxler.
Fulgrim
Citation (joroto @ 25/09/2018 11:48) *
Si tu met marqui à droite et meunier plus haut ça veut dire qu'il pique la place à Angel ou Draxler.

quand on devra / voudra reposer Neymar et Mbappé les deux que tu cites seront à gauche et au centre
joroto
Citation (Fulgrim @ 25/09/2018 12:47) *
quand on devra / voudra reposer Neymar et Mbappé les deux que tu cites seront à gauche et au centre

Dans ton post auquel je répondais tu ne précisais pas " dans l'optique d'une rotation", donc j'ai naturellement pensé que tu parlais pour un schéma d'équipe principal.
Hiso

Mais nique toi vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Babou1
edhelas2.gif
Nikos B.
neokill@h.gif neokill@h.gif quel gros mongolien celui là. Parce que Neymar a vanné son pote il défends son pote.

Autant il m'a impressionné à la coupe du monde à droite dans un 3-5-2 Autant il est bon offensivement et il fait parfois de gros matchs, je crois en lui à Paris. Mais il est tellement fini à la pisse, je pense pas qu'on ait eu un mec plus con que lui.

Autant Sergio il envoyait des conneries mais c'était avec passion autant le belge est vraiment un connard.
Philo
Après Mbappé, Neymar. Rarement vu un idiot pareil. implosion du tibia.gif
Averell
neokill@h.gif
Tourista-chan
Il va finir par lui arriver des bricoles dans le vestiaire ph34r.gif

Et personne au club pour lui dire de fermer sa gueule ?
Amo
neokill@h.gif
Picollo
Mais il troll l’enculé c’est pas possible neokill@h.gif edhelas2.gif.
D'Alessandro
Sa stupidité est merveilleuse.
Tonio
Citation (Hiso @ 27/09/2018 12:16) *

Pour pas changer il est surtout plus con que méchant.

Citation (D'Alessandro @ 27/09/2018 12:57) *
Sa stupidité est merveilleuse.

Il est prodigieux neokill@h.gif
Crocop
Neymar se fait tamponner par les golgoths de la Ligue 1 mais lui parle ouvertement de tricherie, ce type est formidable.
Maboune
Ce gros débile, c'est pas possible d'être aussi con. mellow.gif
tombyk

Il a compris comment travailler pour Lequipe21 après sa carrière
Un Jérome Alonzo bis
Zul
QUOTE (Picollo @ 27/09/2018 12:52) *
Mais il troll l’enculé c’est pas possible neokill@h.gif edhelas2.gif.

Qualité belge.
Kaionedirection
mellow.gif
Houdini
Je le hais.
Tourista-chan
Et à cause de lui Joël va encore se faire insulter gratuitement ph34r.gif
yo_yo
Citation (Tourista-chan @ 27/09/2018 14:30) *
Et à cause de lui Joël va encore se faire insulter gratuitement ph34r.gif

Il peut venir avec nous insulter l'idiot du village.
Gustatif
C'est un peu notre Marlène Schiappa à nous Meunier !
Il sort 120 conneries à la minute.
RegardZehef
Citation (Hiso @ 27/09/2018 11:16) *

aka44.gif quel tocard, rarement autant hai un joueur qui portait notre maillot
Masika
Mais quel abruti celui-là. hanouna.gif
Jonath
Il parle peut-être du péno obtenu par Neymar au Camp Nou contre nous.

Après je comprends pas trop le bashing sur lui, quand on voit Marquinhos à la ramasse depuis des mois voir des années...
Maboune
Citation (Jonath @ 27/09/2018 17:30) *
Il parle peut-être du péno obtenu par Neymar au Camp Nou contre nous.

Après je comprends pas trop le bashing sur lui, quand on voit Marquinhos à la ramasse depuis des mois voir des années...

edhelas2.gif
Il parle du match d'hier, qu'est-ce que tu vas chercher ?
Et si Meunier se fait basher c'est surtout pour sa langue bien pendue.
footixnumba1
Cela confine au génie, tout simplement !
Le parasite
Citation (Maboune @ 27/09/2018 17:39) *
Et si Meunier se fait basher c'est surtout pour sa langue bien pendue.

Il parle comme un mec qui jouerait pour l'équipe adverse.
alcaponej
Autant Meunier m'exaspère, autant vous en faites des tonnes, le mec loue l'intelligence et le vice de Neymar bénéfique à l'équipe. Le mot tricherie c'est un belgissisme à mon avis.

Maboune
Citation (alcaponej @ 27/09/2018 18:34) *
Autant Meunier m'exaspère, autant vous en faites des tonnes, le mec loue l'intelligence et le vice de Neymar bénéfique à l'équipe. Le mot tricherie c'est un belgissisme à mon avis.

Outre le manque de respect énorme vis à vis de son coéquipier, il est entrain de dire OKLM que Neymar abuse les arbitres...
Mais ouais, on en fait trop.
Après on va se demander pourquoi la moitié des fautes sur lui sont même pas sifflées, ou pourquoi il y a pas péno quand il se prend des chassés dans la surface.
soken
Citation (alcaponej @ 27/09/2018 17:34) *

il est stupide car Neymar se prend des tas de vrais coups non sifflés pendant le match. Deja que les adversaires ne sont pas sanctionnés, suggerer qu'il simule ne va pas aider son coéquipier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.