witchfinder
13/07/2018 14:42
Citation (Nemeto @ 12/07/2018 19:45)

De toute facon il ne partira pas cette année, et on a personne jusque décembre. Faites vous a l'idée.
Je pense que tu as raison et ça me fait vomir.
Le mec continue à s'enterrer plus bas que Terre!
"C'est pour ca que j'aime la France et Paris, on ne m'a jamais accordé autant d'importance"
Connard
C'est un tres gros fils de putain.
Regardez la video c'est encore pire quand il parle de probleme "d'attitude" de Kylian.
Avec son gros nez rouge j'espere que Mbappe va le remettre en place bien comme il faut a son retour.
Gareth Bale
13/07/2018 16:52
Citation (Babou1 @ 13/07/2018 17:31)

Regardez la video c'est encore pire quand il parle de probleme "d'attitude" de Kylian.
Avec son gros nez rouge j'espere que Mbappe va le remettre en place bien comme il faut a son retour.
+1 mais bon comme dit Nemeto on est obligé de le garder car on est a poil a droite...
Citation (Babou1 @ 13/07/2018 17:31)

Les dirigeants surtout.
Le gars se permet de parler sur Mbappé, il l'a fait sur NEymar aussi mec t'es Thomas Meunier juste ferme ta bouche
Il est incroyablement con. Il rejoins les Kezman et autres Fiorèse dans mon hall off fame de la haine.
« C’est un très bon joueur. Il est jeune. Il n’a pas réfléchi plus loin qu’à gagner du temps. Quand il reste si peu de temps et que tu es tout près d’une finale de Coupe du monde, c’est tout à fait compréhensible de vouloir gagner du temps. Il voulait la victoire, comme nous. Il y a eu de la frustration de notre part. Pour moi, ce n’est pas un problème. » Youri Tielemans
Prends ça Meunier !
Citation (William-10 @ 12/07/2018 22:53)

Une vraie merde ce type, il y a pas d'autre mot. Je crois que j'ai jamais détesté plus un type que lui depuis Mateja Kezman.
StrikeSc2
13/07/2018 19:04
Mais tout va bien, il va s'entretenir avec le cup et tout rentrera dans l'ordre
Citation (StrikeSc2 @ 13/07/2018 18:04)

Mais tout va bien, il va s'entretenir avec le cup et tout rentrera dans l'ordre

ça va alors
Mais ils sont sérieux les Belges de faire toute une histoire pour ça? A les entendre on dirait que Mbappe a fait un truc ultra grave, alors que ça arrive dans toutes les fins de match un peu serrées et que personne ne parle jamais de ce genre de fait de jeu minime une fois le match terminé.
Citation (gandjao @ 13/07/2018 18:58)

Mais ils sont sérieux les Belges de faire toute une histoire pour ça? A les entendre on dirait que Mbappe a fait un truc ultra grave, alors que ça arrive dans toutes les fins de match un peu serrées et que personne ne parle jamais de ce genre de fait de jeu minime une fois le match terminé.
C'est comme ceux qui taillent Neymar alors que tout l'année ils le prennent à pleine bouche.
Il s'est fait gentiment remettre en place par Denis Brogniart.
Enfin quelqu'un qui défend Mbappe...
https://www.sofoot.com/quand-thomas-meunier...art-458471.html
Bien
pechro14
13/07/2018 22:44
Citation (A2V @ 13/07/2018 22:31)

https://www.sofoot.com/quand-thomas-meunier...art-458471.htmlC'est justement à lui qu'il a repondu mais il l'a fait a coté en répondant sur l'equipe de France et pas sur ses critiques envers Mbappe.
Encore une fois difficile de savoir s'il est idiot ou s'il nous prend pour des idiots (je penche pour la 2nd option)
Citation (pechro14 @ 13/07/2018 23:44)

C'est justement à lui qu'il a repondu mais il l'a fait a coté en répondant sur l'equipe de France et pas sur ses critiques envers Mbappe.
Encore une fois difficile de savoir s'il est idiot ou s'il nous prend pour des idiots (je penche pour la 2nd option)
Il nous prend pour des idiots et se croit clairement plus intelligent que tout le monde, une vraie caricature belge
suckmybeat
14/07/2018 00:20
Vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Que le staff le remette en place par contre, être débile/Belge donne pas tous les droits.
Citation (A2V @ 13/07/2018 23:31)

https://www.sofoot.com/quand-thomas-meunier...art-458471.htmlCe fin débile continue de s'enfoncer.
Coup de totem dans le menton
Julien del Paris
14/07/2018 02:07
Citation (A2V @ 13/07/2018 22:31)

https://www.sofoot.com/quand-thomas-meunier...art-458471.htmlCitation
La France a décidé d'éliminer la Belgique, la sentence est irrévocable.
NiIbraNiLemaitre
14/07/2018 02:30
Bah, il pourrait dire absolument ce qu'il veut si son niveau footballistique était à la hauteur.
On kifferait même son impertinence...
Mais c'est une putain de chèvre, là est tout le problème.
stromboli
14/07/2018 11:24
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/07/2018 03:30)

Bah, il pourrait dire absolument ce qu'il veut si son niveau footballistique était à la hauteur.
...
Ah oui?
J'aimerai bien voir la réaction des supporters ou des médias si Neymar se permettait de dire en interview que M'Bappé est un peu tricheur et mal entouré, ou que Meunier doit faire attention à son placement défensif car il ne suffit pas de faire de bons centres pour être utile à l'équipe...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/07/2018 03:30)

Mais c'est une putain de chèvre, là est tout le problème.
Tu te laisses aveugler par ses déclarations, son niveau est plus que correct pour un remplaçant, le titulaire n'a pas été à la hauteur en revanche.
giovanni pontano
14/07/2018 13:39
Si on joue à 3 derrière, et Tuchel semble envisager cette option sérieusement, il aura beaucoup plus sa carte à jouer. Malheureusement.
DiCampliTaMère
14/07/2018 13:58
Il devrait être pote avec Rabiot celui-là
Les champions du monde pour égratigner leurs coéquipiers publiquement
La fraude durera pas longtemps par-contre, si y a une offre au dessus de 30 millions faut foncer avant que Tuchel lui préfère un Alvès en béquille et que sa côte retombe à 15 millions l'été prochain.
Citation (Amo @ 14/07/2018 14:22)

Tu te laisses aveugler par ses déclarations, son niveau est plus que correct pour un remplaçant, le titulaire n'a pas été à la hauteur en revanche.
Vous vous ressemblez beaucoup avec Meunier.
Normalement ça passe vers 15/16 ans par contre.
VENDONS-LE !!! C'est le moment
Haha et le voilà buteur sur un superbe appel
Il faut reconnaitre qu'en 3 5 2 il est intéressant sur le terrain
Citation (NainSG @ 14/07/2018 15:04)

Haha et le voilà buteur sur un superbe appel
L'interview d'après match va être fabuleuse.
KuroNeko
14/07/2018 15:08
Citation (Crocop @ 14/07/2018 16:06)

L'interview d'après match va être fabuleuse.
Quand il va nous expliquer ce que Kylian doit faire pour marquer plus
Citation (JCD @ 14/07/2018 15:59)

Vous vous ressemblez beaucoup avec Meunier.
Normalement ça passe vers 15/16 ans par contre.
On se fend toujours la gueule avec toi.
Sinon Meunier en remplaçant, bien sur que non je crache pas dessus.
Citation (KuroNeko @ 14/07/2018 16:08)

Quand il va nous expliquer ce que Kylian doit faire pour marquer plus

footixnumba1
14/07/2018 15:23
Et si Meunier était en fait le meilleur joueur de la Belgique, leur seule défaite étant en son absence ?
Il était déjà l'auteur de la superbe passe décisive qui envoya les Diables Rouges en demi-finale.
Il n'y a qu'un pas à franchir avant de s'interroger sincèrement sur la pertinence d'avoir restreint un tel talent à un poste de suppléant l'année dernière, et je me permets même de penser qu'il sera notre très grosse recrue surprise de l'année prochaine. En effet, lorsque je le vois évoluer sur le terrain, j'ai l'impression de voir le Roberto Carlos des Galactiques.
Les vrais supporters n'oublieront pas qui était présent à Dijon pour nous sauver quand nos pseudo stars (celle à l'influence douteuse et l'autre plongeuse, pour ne pas les nommer) ont failli.
Longue vie à toi, camarade Meunier et ensemble, nous vaincrons.
Citation (footixnumba1 @ 14/07/2018 16:23)

Et si Meunier était en fait le meilleur joueur de la Belgique, leur seule défaite étant en son absence ?
Il était déjà l'auteur de la superbe passe décisive qui envoya les Diables Rouges en demi-finale.
Il n'y a qu'un pas à franchir avant de s'interroger sincèrement sur la pertinence d'avoir restreint un tel talent à un poste de suppléant l'année dernière, et je me permets même de penser qu'il sera notre très grosse recrue surprise de l'année prochaine. En effet, lorsque je le vois évoluer sur le terrain, j'ai l'impression de voir le Roberto Carlos des Galactiques.
Les vrais supporters n'oublieront pas qui était présent à Dijon pour nous sauver quand nos pseudo stars (celle à l'influence douteuse et l'autre plongeuse, pour ne pas les nommer) ont failli.
Trop gros. Ça passe pas.
Tolérer Meunier = détester le PSG. C’est aussi simple que ça. Si penser à lui ne te donne pas envie de tout casser c’est que tu n’aimes pas vraiment ce club. Plus gros problème du PSG depuis Kezman, un vrai cancer.
En lateral dans un defense a 3 il est comme un poisson dans leau vu ses qualites physiques/techniques
On aura ptetre une bonne surprise cette annee
Citation (Houdini @ 14/07/2018 16:29)

Tolérer Meunier = détester le PSG. C’est aussi simple que ça. Si penser à lui ne te donne pas envie de tout casser c’est que tu n’aimes pas vraiment ce club. Plus gros problème du PSG depuis Kezman, un vrai cancer.
Lieu = Bruxelles
En vrai tu tenflammes.
Cest Jese ou Krycho le cancer.
Ce n’est pas son niveau que je remets en question, c’est un honnête joueur et je le pense plutôt bon en 352 mais c’est l’homme qui est insupportable, il tire toujours contre le club et ses intérêts et il se pense plus malin que tout le monde, il est infernal.
Meunier est quoi qu'on en pense rapport au PSG une pièce maîtresse de la Belgique avec Hazard en cette couoe du monde.
Mais dégage quand même tu parles trop espèce de malhonnête.
Parisian
14/07/2018 15:46
Vous vous faites du mal, il dégagera pas.
Citation (footixnumba1 @ 14/07/2018 16:23)

Citation (Ashura @ 14/07/2018 00:26)

L'erreur classique chez beaucoup de comptes parodiques, ils savent pas doser et se grillent tous seuls

C’est un bon attaquant et le 3-5-2 belge lui convient parfaitement.
Dans les systèmes à 4 défenseurs du PSG, il est trop limité défensivement pour qu’on puisse en faire un vrai titulaire,
Surtout dans les matchs où on a moins la balle que d’habitude.
Escrobar
14/07/2018 15:52
Dans un système à 3, ça met en avant ses qualités, j'aurais pas craché dessus en back up au club mais son like sur le tifo des rats et tout le baratin qui s'en est suivis, ça passe pas . Comme sa grande gueule d'ailleurs !
footixnumba1
14/07/2018 16:10
J'avais déjà annoncé la couleur avec mon choix de pseudo, n'empêche.
Tout dans la transparence.
Meunier ça doit rester le meilleur latéral de la compétition en attendant et il casse des briques en 3 5 2, peut être qu'on serait pas passés s'il avait été là.
C'est clairement le roi des cons mais il a une putain de valeur marchande, serait pas étonné qu'on pète le record de transfert en premier league pour un défenseur si on le vendait cet été. Vu le prix qu'il a coûté ça serait pas idiot non plus comme approche, on pourrait se renforcer.
Après je doute qu'on le vende même si Tuchel semble pas satisfait par nos latéraux.
Citation (Baojin @ 14/07/2018 18:00)

Meunier ça doit rester le meilleur latéral de la compétition en attendant et il casse des briques en 3 5 2, peut être qu'on serait pas passés s'il avait été là.
C'est clairement le roi des cons mais il a une putain de valeur marchande, serait pas étonné qu'on pète le record de transfert en premier league pour un défenseur si on le vendait cet été. Vu le prix qu'il a coûté ça serait pas idiot non plus comme approche, on pourrait se renforcer.
Après je doute qu'on le vende même si Tuchel semble pas satisfait par nos latéraux.
Trippier le mange matin midi et soir à mon avis
Ce petit enculé va plus se sentir
C'est pas le même profil mais Trippier aussi est énorme.
Sauf qu'il est beaucoup moins rapide et beaucoup moins bon offensivement. Par contre il compense ça par un pied droit de folie et une rigueur défensive bien supérieure. C'est un peu le Mihajlovic des anglais, même s'il a pas atteint son niveau en CF (et qu'il joue à droite).
Citation (Nemeto @ 14/07/2018 16:30)

En lateral dans un defense a 3 il est comme un poisson dans leau vu ses qualites physiques/techniques
Bof, tu le vois contre le Japon, il était en retard sur chaque action et offrait des boulevards à son attaquant, comme d'hab.
Citation (Baojin @ 14/07/2018 18:02)

C'est pas le même profil mais Trippier aussi est énorme.
Sauf qu'il est beaucoup moins rapide et beaucoup moins bon offensivement. Par contre il compense ça par un pied droit de folie et une rigueur défensive bien supérieure. C'est un peu le Mihajlovic des anglais, même s'il a pas atteint son niveau en CF (et qu'il joue à droite).
Je trouve Trippier en + d'être plus fort défensivement, plus agressif également plus fort techniquement et dans ses choix de passes. Plus intelligent en somme.
stromboli
14/07/2018 17:33
Citation (Miles @ 14/07/2018 18:02)

Ce petit enculé va plus se sentir
Faut pas s'enflammer: c'était la petite finale dont tout le monde se fout 2' après sa fin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.