Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 05/05/2018 11:38) *
Le CUP couvrira et donnera les consignes contraires.
Il est pas si con le belge, saloprd mais malin sur ce coup la.

Y'a 15 ans il est foutu pour le parc avec cette declaration

Merci Babou1

Mais je pense qu'il est quand même mort il se fait defoncer de partout

Allez salut la saucisse

"le CUP est l'institution de supporters qui chapeaute le PSG"

Il va se prendre un deferlement de merde

Putain cette phrase mouahahaha
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2018 11:50) *
Merci Babou1

Mais je pense qu'il est quand même mort il se fait defoncer de partout

Allez salut la saucisse

"le CUP est l'institution de supporters qui chapeaute le PSG"

Il va se prendre un deferlement de merde

Putain cette phrase mouahahaha

Malheureusement il a pas tort a l'instant t.
C'est du Luis tout craché, il s'achète le soutien du CUP mais joue un jeu dangereux avec le reste, sauf que le reste aujourd'hui c'est zéro representation.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 05/05/2018 11:54) *
Malheureusement il a pas tort a l'instant t.
C'est du Luis tout craché, il s'achète le soutien du CUP mais joue un jeu dangereux avec le reste, sauf que le reste aujourd'hui c'est zéro representation.

Les réseaux sociaux sont presque devenus plus important que le "stade"

Il va en prendre plein la gueule

"je parle au cup le reste c'est de la merde" ça va lui coûter cher
pechro14
Vu la côte qu'il a sur le marché, c'est peut être une bonne chose en fait.

Dans un an tout le monde arrêtera d'être ébloui par sa "fraîcheur" et se rendra compte a quel point il est mauvais.

Qu'on le vende
SowBetteur
Le problème c'est que si on le vend, faudra trouver un bon latéral droit qui accepte d'être derrière Alves (à moins que Tuchel change la donne), et la saison prochaine on devra encore retrouver un autre bon arrière droit quand Alves partira en retraite

Après j'ai vu que ca parlait un peu de Ricardo Perreira sur le topic mercato, j'aimais bien le joueur quand il était à Nice, là je sais pas ce qu'il donne cette année à Porto mais sinon ca pourrait être un bon joueur pour peu cher
pechro14
Offensivement il apporte beaucoup il faut le reconnaitre, mais défensivement, je ne vois pas comment on peut avoir du mal a trouver meilleur.

On se rend compte qu'il n'a pas été formé a ce poste et on ne vois aucune améliorations avec le temps.
SowBetteur
Citation (pechro14 @ 05/05/2018 12:12) *
Offensivement il apporte beaucoup il faut le reconnaitre, mais défensivement, je ne vois pas comment on peut avoir du mal a trouver meilleur.

On se rend compte qu'il n'a pas été formé a ce poste et on ne vois aucune améliorations avec le temps.

Oui mais si Tuchel joue en 3-4-3 la saison prochaine, Meunier à droite pourrait être intéressant, je crois qu'il a déjà joué dans cette configuration en sélection Belge il me semble
SlickRick
Citation (pechro14 @ 05/05/2018 10:26) *
Le CUP a "liker" son post IG, curieux d'entendre leurs explications...

Bah ils ont pas de face c'est tout.

Bientôt un chant pour Meunier chez eux. Ils sont tellement facile à manipuler Cavani est le premier à avoir compris le delire
Philo
Citation (D'Alessandro @ 05/05/2018 11:38) *
Je pense pas qu'il pense à un éventuel transfert, c'est juste un mec fier et un peu con qui ne se rend pas compte des conneries débitées. Quand on veut communiquer à outrance, faut savoir le faire…

C'est exactement ça, il a un ego qui l'empêche de s'excuser et se retrouve coincé dans son personnage.

Il comprend définitivement rien ce gros débile jeanlucpicard.gif
TrappACouilles
C'était quoi ? Il a déjà supprimé on dirait
Iloved
Supprimé déjà.
Philo

Le mec a quand même mis près de 4h à comprendre sa connerie...
TrappACouilles
Ah oui du très lourd. "Vais pas aller à frapper à chaque porte" laugh.gif Soudainement le mec a oublié qu'il pouvait utiliser les réseaux sociaux pour s'excuser
JCD
Le gros demeuré de base incapable de reconnaitre ses erreurs neokill@h.gif
Enfin au moins les masques tombent, son cinéma façon je me la joue simple je suis pas comme les autres joueurs alors qu'il a visiblement un melon énorme edhelas.gif

A dégager bien sûr.
pechro14
Citation (SowBetteur @ 05/05/2018 11:14) *
Oui mais si Tuchel joue en 3-4-3 la saison prochaine, Meunier à droite pourrait être intéressant, je crois qu'il a déjà joué dans cette configuration en sélection Belge il me semble

Même comme ça il ne me rassure pas.

Mais de toute façon, on a depassé le cadre sportif. Dans le contexte parisien un type comme ça c'est trop dangereux.
C'est du pain bénis pour les médias et sa tête ne peut qu'enfler. C'est une garantie de polémique régulière en faveur ou contre l'équipe.

Le type a annoncé que si la finale n'est pas pliée au bout de 20 min c'est un manque de professionalisme, ou 1 truc comme ça non?
C'est débile ou irrespectueux...
SlickRick
Citation (Philo @ 05/05/2018 12:28) *
C'est exactement ça, il a un ego qui l'empêche de s'excuser et se retrouve coincé dans son personnage.

+1 et vu qu'il a l'appui des médias il s'enfonce encore plus dans sa bêtise. Meme un Alves s'est excusé en 24h
Alucard
Le pire dans tout ça, c'est que ceux qui étaient contre sa venue en 2016. Prenaient en exemple son niveau défensif ignoble pour le poste, et sa com catastrophique d'après match pendant l'Euro qui transpirait la connerie et la suffisance.

Au final il aura tout confirmé au PSG book2.gif
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 05/05/2018 12:37) *
Ah oui du très lourd. "Vais pas aller à frapper à chaque porte" laugh.gif Soudainement le mec a oublié qu'il pouvait utiliser les réseaux sociaux pour s'excuser

Il ne veut pas s'excuser, mais discuter.

Citation (Alucard @ 05/05/2018 12:46) *
Le pire dans tout ça, c'est que ceux qui étaient contre sa venue en 2016. Prenaient en exemple son niveau défensif ignoble pour le poste, et sa com catastrophique d'après match pendant l'Euro qui transpirait la connerie et la suffisance.

Au final il aura tout confirmé au PSG book2.gif

On l'a acheté 6M, il est chiant niveau comm, il aura rendu des services à ce poste, dommage que Aurier et Alves n'aient pas complètement répondu aux attentes. On va le revendre un bon prix. Bon transfert.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 05/05/2018 13:14) *
Il ne veut pas s'excuser, mais discuter.

Ca lui arrache la gueule de le faire publiquement mais je le vois mal se présenter devant le CUP en gardant sa position actuelle.
Bref il va aller flatter l'égo du CUP pour qu'ils se rangent derrière lui.

Peut être qu'il va leur offrir un babyfoot © comme ça ils ne lui en tiendront pas rigueur quand il signera à l'OM. the_chairman.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2018 13:19) *
Ca lui arrache la gueule de le faire publiquement mais je le vois mal se présenter devant le CUP en gardant sa position actuelle.
Bref il va aller flatter l'égo du CUP pour qu'ils se rangent derrière lui.

Peut être qu'il va leur offrir un babyfoot © comme ça ils ne lui en tiendront pas rigueur quand il signera à l'OM. the_chairman.gif

J'explique juste pourquoi il a écrit ça.
Mais ton analyse est sans doute bonne, en tous les cas elle est possible.
Alucard
Citation (Rjay @ 05/05/2018 13:15) *
On l'a acheté 6M, il est chiant niveau comm, il aura rendu des services à ce poste, dommage que Aurier et Alves n'aient pas complètement répondu aux attentes. On va le revendre un bon prix. Bon transfert.

Economiquement surement si on le revend bien, mais pour le reste c'est juste un Van Der Wiel bis rien de plus . On avait d'ailleurs payé l'hollandais le même prix, comme quoi il y a une réelle corrélation entre le prix d'un joueur et son niveau réel.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 05/05/2018 12:43) *
+1 et vu qu'il a l'appui des médias il s'enfonce encore plus dans sa bêtise. Meme un Alves s'est excusé en 24h

le péno contre neymar le 8 mars ça résume le personnage, il joue aussi bien qu'il parle, toute fulgurance est achevée par le ridicule et il n'assume pas.

quand je pense qu'il a été aussi nul contre le real à l'aller... il veut la PL, la PL le veut, ne luttons pas, libérons le moyennant finance.
Tonio
Citation (Philo @ 05/05/2018 12:33) *

Le mec a quand même mis près de 4h à comprendre sa connerie...

Merci Philo, cette merde mérite vraiment de se manger des tartes au CDL.

Allez barre toi loin espèce de malhonnête de gogol.
JCD
Citation (Mr Charo @ 05/05/2018 14:04) *
Merci Philo, cette merde mérite vraiment de se manger des tartes au CDL.

Allez barre toi loin espèce de malhonnête de gogol.

Il va surtout juste se barrer comme la merde qu'il est sans laisser aucune trace à part sa débilité.
Aller va planter ton melon à Tottenham et bye bye ahmadinejad_wins.gif

Maboune
Chapeaute le PSG ? Mais qu'est ce qu'il raconte.
Claude Dusse
Surréaliste cette histoire neokill@h.gif

Le gars like une photo sur Twitter ou IG, et faut qu'il se prosterne ensuite. Et tout le monde est très chaud sur cette histoire putain.

Soutien à Meunier, il parle trop, mais les réactions qu'il suscite sont délirantes. Du gneugneutage assez puissant quand même !
Homer
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2018 13:19) *

Tacle par derirère, carton jaune !
Marco RAUS
Citation (Claude Dusse @ 05/05/2018 14:37) *

Le gars like une photo sur Twitter ou IG, et faut qu'il se prosterne ensuite. Et tout le monde est très chaud sur cette histoire putain.

Soutien à Meunier, il parle trop, mais les réactions qu'il suscite sont délirantes. Du gneugneutage assez puissant quand même !

Il suffisait juste qu'il dise que c'est son CM qui a liké cette photo, qu'il l'a sermonné et expliqué ce qu'était le PSG, et l'histoire serait passée crème.
Après, si le mec veut faire de l'oecuménisme footballistique, il ne fallait pas signer à Paris.
Crocop

"Je m'excuse d'avoir froissé les supporters de mon club en mettant un like sur un tifo de l'om" à copier 100 fois.

Citation (Yobé @ 05/05/2018 13:42) *
Il suffisait juste qu'il dise que c'est son CM qui a liké cette photo, qu'il l'a sermonné et expliqué ce qu'était le PSG, et l'histoire serait passée crème.
Après, si le mec veut faire de l'oecuménisme footballistique, il ne fallait pas signer à Paris.

Non mais le type ne veut pas s'excuser, il est droit dans ses bottes, ne doit rien à personne, on a compris le bonhomme. neokill@h.gif
Za£e
Citation (Philo @ 05/05/2018 00:35) *
J'ai pas détesté autant un joueur depuis Mateja Kezman je crois.

Ah oui quand même ..,
SowBetteur
Citation (pechro14 @ 05/05/2018 12:39) *
Même comme ça il ne me rassure pas.

Mais de toute façon, on a depassé le cadre sportif. Dans le contexte parisien un type comme ça c'est trop dangereux.
C'est du pain bénis pour les médias et sa tête ne peut qu'enfler. C'est une garantie de polémique régulière en faveur ou contre l'équipe.

Le type a annoncé que si la finale n'est pas pliée au bout de 20 min c'est un manque de professionalisme, ou 1 truc comme ça non?
C'est débile ou irrespectueux...

Oui, je te rejoins sur le fait qu'il va falloir l'extraire de là au plus vite, même si j'ignore les intentions des dirigeants là dessus quand tu vois ce qu'il y a eu avant (rien que l'affaire Serge Aurier où personne fait rien)

Je sais pas du tout, j'espère qu'il a pas osé dire ca, parce que c'est irrespectueux envers les herbiers en effet, et ca sous-entend que les mecs vont venir en tongs, ce qui est clairement idiot quand tu joues une finale même contre une équipe beaucoup moins forte, et ca m'inciterait à penser que sa mentalité est mauvaise, c'est pas celle d'un conquérant pour moi.
giovanni pontano
Au départ, je ne l’aime pas. Son like n’a fait que confirmer une impression globale. Il y avait même un peu de satisfaction après cela, l’idée idiote comme quoi je ne m’étais pas trompé sur lui. Le foot est aussi un défouloir.
Je comprends que l’on puisse le siffler. Mais j’attends pas de lui qu’il fasse acte de contrition. Il fait ce qu’il veut. Ca changerait rien pour moi. Il a le droit de s’exprimer. Il a le droit de fermer sa gueule aussi mais bon, là, le concernant, faut pas rêver.
A2V
Citation (giovanni pontano @ 05/05/2018 16:27) *
Au départ, je ne l’aime pas. Son like n’a fait que confirmer une impression globale. Il y avait même un peu de satisfaction après cela, l’idée idiote comme quoi je ne m’étais pas trompé sur lui. Le foot est aussi un défouloir.
Je comprends que l’on puisse le siffler. Mais j’attends pas de lui qu’il fasse acte de contrition. Il fait ce qu’il veut. Ca changerait rien pour moi. Il a le droit de s’exprimer. Il a le droit de fermer sa gueule aussi mais bon, là, le concernant, faut pas rêver.

+1 il est bête sur ce coup mais c'est son droit tout comme les mecs qui décideront de pas passer outre et qui le siffleront.
Ce qui est plus problématique c'est son niveau et sa tendance à l'ouvrir trop. On serait un club avec des médias partisans ca passerait mais c'est loin d'être le cas, là il ne fait que fournir en permanence des cartouches aux médias.
Tonio
Citation (Claude Dusse @ 05/05/2018 14:37) *

Sérieux t'es tellement à contre courant forcé que t'en fait de la peine, va t'occuper de la rue il y a de quoi faire.
Lucas_Mourad
Il est coincé et il ne sait pas comment s'en sortir sans perdre la face.
Dans une institution normale, le club devrait prendre le relais au niveau de la communication et lui dire quoi faire mais bon le dir comm est plus intéressé à défendre ses intérêts perso et son influence que de s'occuper des prérogatives de son poste.
Quasi-modo
espèce de malhonnête.
Crocop
ça part d'un rien mais ça peut très mal finir, il restera un match contre Rennes à domicile et s'il y a une présentation de l'effectif en début de saison ça peut être très sale.
giovanni pontano
QUOTE (Crocop @ 05/05/2018 20:15) *
ça part d'un rien mais ça peut très mal finir, il restera un match contre Rennes à domicile et s'il y a une présentation de l'effectif en début de saison ça peut être très sale.

Même à la fête du titre, il risque de prendre cher.
pechro14
Citation (SowBetteur @ 05/05/2018 15:24) *
Oui, je te rejoins sur le fait qu'il va falloir l'extraire de là au plus vite, même si j'ignore les intentions des dirigeants là dessus quand tu vois ce qu'il y a eu avant (rien que l'affaire Serge Aurier où personne fait rien)

Je sais pas du tout, j'espère qu'il a pas osé dire ca, parce que c'est irrespectueux envers les herbiers en effet, et ca sous-entend que les mecs vont venir en tongs, ce qui est clairement idiot quand tu joues une finale même contre une équipe beaucoup moins forte, et ca m'inciterait à penser que sa mentalité est mauvaise, c'est pas celle d'un conquérant pour moi.

J'ai retrouvé la sitation, a la fin du match contre Caen...

«Le match au Stade de France, avec un minimum d’application, doit être plié après 20 minutes de jeu. Je ne sous-estime pas Les Herbiers, je les respecte du plus profond de mon coeur mais il y a deux divisions d’écart, on n’a pas le droit à un faux pas ni même à douter une seule seconde. »

ps/ Le "je les respecte du plus profond de mon coeur..." est quand même exceptionel aussi, il lui manque une case... laugh.gif
wil
Citation (Crocop @ 05/05/2018 21:15) *

Oui il va se faire siffler sec quand ils vont appeler les joueurs un à un pour le podium.
J'espère que le speaker n'aura pas la mauvaise idée de lui donner le micro ph34r.gif
Crocop
Citation (giovanni pontano @ 05/05/2018 19:16) *
Même à la fête du titre, il risque de prendre cher.

Et puis on peut compter sur Tallaron et ses potes pour remuer la merde.
Averell
Ça sent surtout les demeurés du CUP qui, trop content de l'importance qu'on leur donne lui pardonne tout.
SowBetteur
Citation (wil @ 05/05/2018 21:18) *
J'espère que le speaker n'aura pas la mauvaise idée de lui donner le micro ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (pechro14 @ 05/05/2018 21:17) *

«Le match au Stade de France, avec un minimum d’application, doit être plié après 20 minutes de jeu. Je ne sous-estime pas Les Herbiers, je les respecte du plus profond de mon coeur mais il y a deux divisions d’écart, on n’a pas le droit à un faux pas ni même à douter une seule seconde. »

ps/ Le "je les respecte du plus profond de mon coeur..." est quand même exceptionel aussi, il lui manque une case... laugh.gif

Légèrement bipolaire peut-être notre muraille Belge ? laugh.gif
Ghostface
Citation (pechro14 @ 05/05/2018 21:17) *

Il y a quelquechose de fou dans cette déclaration ?

ça vire au psychodrame cette affaire, il a fait une erreur maintenant on va pas le mettre au bûcher pour autant. Je comprends que certains n’apprécient pas sa comm ou autre mais je trouve qu’on en fait trop globalement que ce soit lui, Neymar, Alves ou autre...

A croire qu’à force de nous parler d’institution, tout le monde est à fleur de peau. Je le vois comme sa.
ATwoZe
Citation (Ghostface @ 05/05/2018 21:46) *

ça vire au psychodrame cette affaire, il a fait une erreur maintenant on va pas le mettre au bûcher pour autant. Je comprends que certains n’apprécient pas sa comm ou autre mais je trouve qu’on en fait trop globalement que ce soit lui, Neymar, Alves ou autre...

A croire qu’à force de nous parler d’institution, tout le monde est à fleur de peau. Je le vois comme sa.

Le like de Meunier est juste l'aboutissement d'un processus où il enchaînait les débilités devant les micros.

Il récolte ce qu'il sème.
pechro14
Citation (Ghostface @ 05/05/2018 20:46) *

Elle n'a rien de scandaleuse, elle est juste débile.

SlickRick
Citation (Averell @ 05/05/2018 21:31) *
Ça sent surtout les demeurés du CUP qui, trop content de l'importance qu'on leur donne lui pardonne tout.

+1
Claude Dusse
Citation (Mr Charo @ 05/05/2018 19:41) *
Sérieux t'es tellement à contre courant forcé que t'en fait de la peine, va t'occuper de la rue il y a de quoi faire.

Contre courant forcé ? Qu'est-ce que t'en sais ?
Si je ne suis pas sincère et bien je ne poste pas, sur quelque sujet que ce soit d'ailleurs.

En l'occurrence, je vous trouve pathétique. Très. Vraiment. A un niveau que tu ne pourras jamais comprendre malheureusement (et ça me rend triste, vous êtes des grands garçons quand même sad.gif ).

De vous voir autant vous énerver la bave aux lèvres, réclamant excuses et intervention du club (neokill@h.gif) pour un joueur qui a liké un tifo d'une équipe concurrente. Si encore le dit tifo contenait un sale message contre le PSG. Mais walou. C'était un beau tifo dans les tribunes marseillaises. C'est toute cette excitation qui est ridicule.

On s'en bat les couilles putain. Tant qu'il pourrit pas son équipe d'une manière suspecte, il peut bien faire ce qu'il veut. Cette rivalité est ce qu'elle est, bon enfant parfois, mais le plus souvent complètement idiote. Et on est en plein dans le dernier cas. Allez faire un tour, sortez le nez du foot pro un peu.

Mais c'est bien, ça donne des leçons de détachement sur les questions sociétales, mais quand ça touche au ballon, ça se met en PLS totale featuring pouce dans la bouche. Bon ça par contre, ça me fait sourire wink.gif .
Marco RAUS
Citation (Claude Dusse @ 05/05/2018 22:28) *
un tifo d'une équipe concurrente

Non, une équipe concurrente, c'est Nantes, c'est Sainté, c'est Rennes.
Marseille, c'est notre antithèse, une équipe qui aurait mérité de disparaître en 93, une équipe, une ville (que je félicite pour son titre de ville la plus sale de France, à jamais les premiers !) qui n'existe que dans la corruption et la magouille.
Si les tifos de Marseille lui plaisent tant, il prend son sac, et va jouer chez eux.
Claude Dusse
Citation (Yobé @ 05/05/2018 22:36) *
Non, une équipe concurrente, c'est Nantes, c'est Sainté, c'est Rennes.
Marseille, c'est notre antithèse, une équipe qui aurait mérité de disparaître en 93, une équipe, une ville (que je félicite pour son titre de ville la plus sale de France, à jamais les premiers !) qui n'existe que dans la corruption et la magouille.
Si les tifos de Marseille lui plaisent tant, il prend son sac, et va jouer chez eux.

Je suis désolé, et je lis bien ce que tu écris, et je le comprend aussi, mais je ne suis plus vraiment dans cette état d'esprit où je vis le foot à travers une rivalité artificiellement exacerbée.

Ca n'a aucun sens, et j'ai pas envie de l'expliquer plus en détail, car je vais me retrouver à aligner des platitudes (dont on aurait bien besoin :/ ).

Alors je veux bien admettre que certains se sont montés le chou tout seuls avec ces rivalités (dans les deux sens hein, je fais pas une déclaration d'amour à l'OM et ses supporters), mais ça va juste beaucoup trop loin. Et je me répète, mais s'énerver pour ça, c'est pathétique. Si Meunier avait juste dit "Marseille est une belle ville", y'aurait eu les mêmes demeurés à exiger de lui qu'il s'excuse "parce qu'on dit pas ça quand on est à Paris, Institution blabla".

Je l'encourage pas et individuellement, je m'en fous, il partira ou il restera, c'est pas moi qui le paye de toute façons. Mais ça va trop loin ce truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.