Citation (Yobé @ 05/05/2018 22:36)

Non, une équipe concurrente, c'est Nantes, c'est Sainté, c'est Rennes.
Marseille, c'est notre antithèse, une équipe qui aurait mérité de disparaître en 93, une équipe, une ville (que je félicite pour son titre de ville la plus sale de France, à jamais les premiers !) qui n'existe que dans la corruption et la magouille.
Si les tifos de Marseille lui plaisent tant, il prend son sac, et va jouer chez eux.
Je suis désolé, et je lis bien ce que tu écris, et je le comprend aussi, mais je ne suis plus vraiment dans cette état d'esprit où je vis le foot à travers une rivalité artificiellement exacerbée.
Ca n'a aucun sens, et j'ai pas envie de l'expliquer plus en détail, car je vais me retrouver à aligner des platitudes (dont on aurait bien besoin :/ ).
Alors je veux bien admettre que certains se sont montés le chou tout seuls avec ces rivalités (dans les deux sens hein, je fais pas une déclaration d'amour à l'OM et ses supporters), mais ça va juste beaucoup trop loin. Et je me répète, mais s'énerver pour ça, c'est pathétique. Si Meunier avait juste dit "Marseille est une belle ville", y'aurait eu les mêmes demeurés à exiger de lui qu'il s'excuse "parce qu'on dit pas ça quand on est à Paris, Institution blabla".
Je l'encourage pas et individuellement, je m'en fous, il partira ou il restera, c'est pas moi qui le paye de toute façons. Mais ça va trop loin ce truc.