Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Gabadou
Tant mieux si tu n'as jamais développé de haine envers ces sous hommes, j'aurai aimé aussi. Mais le fait est que ca fait 20 piges que je supporte Paris et ils m'ont donné bien trop de raison de les Haïr. Le foot ça reste émotionnel, et bien que l'on sache que les joueurs s'en tapent royalement des maillots qu'ils portent, ils doivent assurer un service minimum. Qu'il se prenne un retour de baton, et assez gentil en plus, n'a strictement rien de scandaleux.
Tonio
Citation (Claude Dusse @ 05/05/2018 22:28) *
Contre courant forcé ? Qu'est-ce que t'en sais ?
Si je ne suis pas sincère et bien je ne poste pas, sur quelque sujet que ce soit d'ailleurs.

En l'occurrence, je vous trouve pathétique. Très. Vraiment. A un niveau que tu ne pourras jamais comprendre malheureusement (et ça me rend triste, vous êtes des grands garçons quand même sad.gif ).

De vous voir autant vous énerver la bave aux lèvres, réclamant excuses et intervention du club (neokill@h.gif) pour un joueur qui a liké un tifo d'une équipe concurrente. Si encore le dit tifo contenait un sale message contre le PSG. Mais walou. C'était un beau tifo dans les tribunes marseillaises. C'est toute cette excitation qui est ridicule.

On s'en bat les couilles putain. Tant qu'il pourrit pas son équipe d'une manière suspecte, il peut bien faire ce qu'il veut. Cette rivalité est ce qu'elle est, bon enfant parfois, mais le plus souvent complètement idiote. Et on est en plein dans le dernier cas. Allez faire un tour, sortez le nez du foot pro un peu.

Mais c'est bien, ça donne des leçons de détachement sur les questions sociétales, mais quand ça touche au ballon, ça se met en PLS totale featuring pouce dans la bouche. Bon ça par contre, ça me fait sourire wink.gif .

Mais pkoi t'écrit un pavé sérieux !?

T'es juste pas crédible comme gars parle autant que tu veut.
Marco RAUS
La récente passion de Mélenchon pour l'OM a des conséquences étranges sur certains membres de ce forum... ratviere.gif
Bab
Citation (Claude Dusse @ 05/05/2018 22:50) *
Je suis désolé, et je lis bien ce que tu écris, et je le comprend aussi, mais je ne suis plus vraiment dans cette état d'esprit où je vis le foot à travers une rivalité artificiellement exacerbée.

Ca n'a aucun sens, et j'ai pas envie de l'expliquer plus en détail, car je vais me retrouver à aligner des platitudes (dont on aurait bien besoin :/ ).

Alors je veux bien admettre que certains se sont montés le chou tout seuls avec ces rivalités (dans les deux sens hein, je fais pas une déclaration d'amour à l'OM et ses supporters), mais ça va juste beaucoup trop loin. Et je me répète, mais s'énerver pour ça, c'est pathétique. Si Meunier avait juste dit "Marseille est une belle ville", y'aurait eu les mêmes demeurés à exiger de lui qu'il s'excuse "parce qu'on dit pas ça quand on est à Paris, Institution blabla".

Je l'encourage pas et individuellement, je m'en fous, il partira ou il restera, c'est pas moi qui le paye de toute façons. Mais ça va trop loin ce truc.

Cette belle diatribe du sympathisant objectif kratos77.gif
Laisse-nous entre supporters bas du front STP.
Supermodernworld
Quand je vois le niveau de nos latéraux (hors alves qui est presque à la retraite) il faudrait pratiquement recruter 3 joueurs au poste le plus sinistré qui existe : latéral. Kurzawa, Meunier sont nuls et Berchiche ultra limite en plus d'être relativement vieux et novice au plus haut niveau.
Le plus simple c'est de tous les gicler et de passer sur une défense à 3 ! Et en priorité ce fion de Meunier.
Bon débarras.
Razul le Bezendjas
Combien peut-il rapporter ?
Force est de remarquer qu'il mène bien sa barque pour partir...
Lainer de salzburg et merci pour tout
MoMoZeRo
Citation (Claude Dusse @ 05/05/2018 22:28) *
Blablabla...

En fait t'as jamais été au Parc ou fait un déplacement.
Juste un "fan" canapé qui aime le foot.

Ceux qui était au Parc en 99 ou boulevard d'Athènes en 2009 te dirais d'aller te faire mettre avec ta rivalité de pacotille...
Homer
Citation (MoMoZeRo @ 06/05/2018 02:15) *
En fait t'as jamais été au Parc ou fait un déplacement.
Juste un "fan" canapé qui aime le foot.

Ceux qui était au Parc en 99 ou boulevard d'Athènes en 2009 te dirais d'aller te faire mettre avec ta rivalité de pacotille...

N'importe quel OM-PSG en parcage suffit d'avoir la haine contre ces animaux.

Citation (Razul le Bezendjas @ 06/05/2018 01:01) *
Combien peut-il rapporter ?
Force est de remarquer qu'il mène bien sa barque pour partir...
Lainer de salzburg et merci pour tout

15-20M€ minimum vu les tarifs actuels.
pechro14
Citation (Homer @ 06/05/2018 01:30) *
15-20M€ minimum vu les tarifs actuels.

Plutôt le double vu les tarifs pratiqués depuis 1 an sur les postes de latéraux et surtout la côte qu'il a auprès de gros clubs (Juve, ManU, Chelsea, Real d'apres les diff rumeurs).

Maintenant si Edouard a bien été vendu pour 5M...
BlaiseMan
Citation (Bab @ 06/05/2018 00:34) *
Cette belle diatribe du sympathisant objectif kratos77.gif
Laisse-nous entre supporters bas du front STP.

Son post est tellement stupide en plus. Tu fais ce que tu veux et chacun pourra donner des arguments contraires prouvant que nous sommes dans l'obligation de rejeter Meunier après ça mais venir faire celui qui a la bonne parole dans une histoire d'amour entre un club et des gens (qui est donc par essence dénué de sens), ça fait grave pitié.

Et sortir "sortez du foot pro", si tu voyais du foot amateur ou y jouais, tu verrais que les réactions sont bien pires en dehors des terrains pour des enjeux tellement dérisoires. Bref intervention pathétique.
sukercop
C'est un concept whorisme de bon niveau tout de même de venir donner la leçon sur un forum de foot en se positionnant au-dessus d'à peu près tout le monde.

À la base, on parle quand même d'un abruti qui suce des supporters marseillais, ne surtout pas oublier.
Claude Dusse
Non mais au delà des platitudes que j'énonce.

Continuez à faire vôtre guerre de débiles sur les forums et dans les rues. Avec des grosses castagnes à l'occasion. Ca sera un beau cas de sélection naturelles. Marseillais et parisiens main dans la main.

Je ne vous en trouve pas moins pathétiques, et amusants.

Demander des excuses à Meunier neokill@h.gif !
Diggory
Citation (Claude Dusse @ 08/05/2018 12:54) *

Continuez à faire vôtre guerre de débiles sur les forums et dans les rues. Avec des grosses castagnes à l'occasion. Ca sera un beau cas de sélection naturelles. Marseillais et parisiens main dans la main.

tu peux partir s'il te plait ? tu nous ennuies
Marco RAUS
Citation (Claude Dusse @ 08/05/2018 12:54) *

1) Beaucoup (dont moi) commençaient à "oublier" les rancunes et rancœurs vis à vis des rats, la preuve étant qu'on a, à un moment, mis les marseillais au niveau des lyonnais dans la detestation.
Ensuite, il y a eu les montées en jouissance des sudistes suite à nos déboires européens, la blessure de Neymar, et leur grande gueule atavique qui s'est totalement réouverte avec leur parcours en consolante.
Donc, ce n'est pas nous qui avons tiré les premiers (et ça ne l'a jamais été).

2)On ne demande pas des excuses à Meunier, on les exige.
Zander
Rencontre de Meunier avec le cup et .... quelqu'un d'autre (?)

Insta Meunier

whynot
Certainement un représentant des autres supporters du PSG hors CuP..
Je le hais ce Matuidi Charo, qu’il se pete les deux genoux.
Philo
C'est le président à gauche et le vice-président à droite si je ne m'abuse.

Concernant le communiqué qui en ressort vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Houdini
"Je vous ai pissé dessus mais sans rancune hein" Et le tout avec l'aval du CUP. Costaud.

A lourder avant Jesé.
Zander
Merci pour la photo.

Ce qui en ressort pour moi, c'est que les supps autres que le cup n'existent pas, n'ont pas le droit d'exister.
Maintenant j'imagine que le cup va faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Maintenant entre Meunier, Cavani et Neymar, le cup est vraiment en train de mettre un bordel monstre dans ses relations avec les autres. C'est l'impression que j'en ais. Mais dans quel but ?
Azel
Le reste du parc suivra le CUP et s'il y a des sifflets, ils les sauront les couvrir en lançant un chant.
Faute avouée, donc il la reconnait...dommage qu'il n'est pas jugé utile de s'en excuser, ça aurait clôt le débat.
Gallardo n°10
Ce con a dit qu'il voulait régler ça en interne mais il est bien content de publier sa photo sur son Insta à la vue de tout le monde pour ne pas se faire siffler demain mdr
Averell
C'était cramé d'avance, le CUP quoi neokill@h.gif

Ils auraient dû convier les mecs de Boulogne qui vont voir le Paris FC aussi.
pechro14
S'il croit éviter les sifflets avec cette com a 2 balles...

Quant au CUP, entre ça et leur grêve contre Monaco, ils ne doivent pas avoir des lumières à leur tête.
Miles
Citation (Zander @ 11/05/2018 20:42) *
Rencontre de Meunier avec le cup et .... quelqu'un d'autre (?)

Insta Meunier

La dégaine laugh.gif
Kaionedirection
Citation
Ce qui a pu se passer avec le CUP + temps de jeu amoindri, oublié à l'heure du bilan ?

« L’histoire avec les supporters, c’est une affaire classée. C’était de la connerie. Pour le reste, j’ai pris mon mal en patience. J’ai quand même joué une vingtaine de matches complets. Pour une doublure, c’est pas si mal on va dire. Je ne vais pas me plaindre. J’ai fais une meilleure saison encore que l’année passée, malgré le temps restreint. Il faut voir les choses positivement aussi. Même en étant sur le banc, il y en a qui tueraient pour être au Paris Saint-Germain. J’ai la chance d’y être, je ne vais pas cracher dans la soupe. »

neokill@h.gif

J'ai quand même l'impression qu'il s'est rendu compte que personne ne le retiendrait.
pechro14
Citation (Kaionedirection @ 13/05/2018 08:55) *
neokill@h.gif

J'ai quand même l'impression qu'il s'est rendu compte que personne ne le retiendrait.

Au delà de l'incident, le probléme c'est qu'il ne semble pas se rendre compte de son niveau...

amphisbaena
Citation (pechro14 @ 13/05/2018 10:43) *
Au delà de l'incident, le probléme c'est qu'il ne semble pas se rendre compte de son niveau...

Mais il est encore bien coté et bien considéré à l'étranger, donc faudrait vraiment sauter sur l'occasion.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 11/05/2018 20:50) *
C'est le président à gauche et le vice-président à droite si je ne m'abuse.

Concernant le communiqué qui en ressort vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Tu t’attendais à quoi venant de la sosie de Gerard Jugnot qui se prend en photo avec une falch sacoche Gucci en 2018
yo_yo
Citation (Papa Crocodile @ 13/05/2018 14:17) *
Tu t’attendais à quoi venant de la sosie de Gerard Jugnot qui se prend en photo avec une falch sacoche Gucci en 2018

neokill@h.gif
pechro14
Citation (amphisbaena @ 13/05/2018 13:17) *
Mais il est encore bien coté et bien considéré à l'étranger, donc faudrait vraiment sauter sur l'occasion.

Avec la blessure d'Alves c'est mort.

On ne va pas recruter 4 latéraux nonplus.Le côté gauche est prioritaire
Philo

implosion du tibia.gif
CAPTAIN PLANETE
Et ils osent sifflés Neymar, quel CUP de putain.
Papa Crocodile
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/05/2018 19:01) *
Et ils osent sifflés Neymar, quel CUP de putain.

Ils l’ont sifflés hier ?
Tonio
Citation (Papa Crocodile @ 13/05/2018 19:03) *
Ils l’ont sifflés hier ?

Ils n'ont pas pu.
paname440
Citation (Papa Crocodile @ 13/05/2018 21:03) *
Ils l’ont sifflés hier ?

Non.
Mais le Neymar s'est présenté devant le kop avec Cavani. ayoralone.gif
Mais je pense qu'on a trop anticipé que les mecs allaient foutre la merde alors qu'ils étaient beaucoup plus là pour kiffer la fête le CUP.
Philo parmi les mecs de la presse qui ont applaudi Unai durant la conf d'après match tu sais si les faux derches de l'équipe ont suivi la meute.
Babou1
Citation (Philo @ 13/05/2018 18:38) *

implosion du tibia.gif

Tellement evident.
Averell
QUOTE (Averell @ 05/05/2018 21:31) *
Ça sent surtout les demeurés du CUP qui, trop content de l'importance qu'on leur donne lui pardonne tout.

Les plus grands l'avaient prédit en effet.

Quelle bande de mongolien.
witchfinder
Putain il va rester ce moins qu'un rien © jeanlucpicard.gif
Vince078
Ah ah comment c'est ridicule.

Il y a 1 semaine on avait l'impression qu'ils étaient près à le pendre et là ils l'acclament.
joel_1978
Citation (witchfinder @ 14/05/2018 08:33) *
Putain il va rester ce moins qu'un rien © jeanlucpicard.gif

Tu vas le kiffer l’an prochain dans le 3-5-2 de Tuchel 41148013dff4d0.gif
Houdini
Citation (joel_1978 @ 11/05/2018 19:16) *
Je le répète juste pour toi car tu as du mal a comprendre.
Je m’en branle royalement de Meunier.

Dernier message. neokill@h.gif
Parisian
Citation (Houdini @ 14/05/2018 09:59) *

Y a pire que Joel, y a soken qui nous expliquait qu’il enterrait tous les latéraux français, et pourtant dieu sait que le poste est sinistré evra.png
joel_1978
Citation (Houdini @ 14/05/2018 10:59) *

Sacré détective voodoo chile.gif
Spoiler :
Sinon c’est du second degré. Mais tu es tellement fier de ta trouvaille que je te laisse prendre ton pied

Sinon y’a un monde entre le haters et la groupille.
Ben je suis au milieu. Je pense qu’il peut faire l’affaire dans la rotation et encore plus dans un 3-5-2.
witchfinder
Citation (joel_1978 @ 14/05/2018 12:16) *
la groupille.

neokill@h.gif
joel_1978
Citation (witchfinder @ 14/05/2018 12:27) *
neokill@h.gif

aka44.gif
Ashura
Soutien à lui, j'espère qu'il va pas arriver trop démoralisé contre Caen.
soken
Citation (Parisian @ 14/05/2018 11:16) *
Y a pire que Joel, y a soken qui nous expliquait qu’il enterrait tous les latéraux français, et pourtant dieu sait que le poste est sinistré evra.png

je crois que tes souvenirs te jouent des tours. Meme lors de ma comparaison polemique de la belgique au psg ou je trouvais que ca se valait, javais dit qu'alves etait meilleur que Meunier. Tu n'as pas dulire non plus mes suggestions de recrutement de Zouma qui pourrait alterner a droite avec Marquinhos (dans une defense a 4) et qui est Francais aux dernieres nouvelles.
Parisian
Alves est français ?
pechro14
Il comparait PSG/Belgique... (j'avoue que j'ai du déchiffrer son message...)
Parisian
Citation (pechro14 @ 17/05/2018 05:49) *
Il comparait PSG/Belgique... (j'avoue que j'ai du déchiffrer son message...)

Effectivement... bref pas important, Meunier est une merde de toutes manières
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.