Contre courant forcé ? Qu'est-ce que t'en sais ?
Si je ne suis pas sincère et bien je ne poste pas, sur quelque sujet que ce soit d'ailleurs.
En l'occurrence, je vous trouve pathétique. Très. Vraiment. A un niveau que tu ne pourras jamais comprendre malheureusement (et ça me rend triste, vous êtes des grands garçons quand même

).
De vous voir autant vous énerver la bave aux lèvres, réclamant excuses et intervention du club (

) pour un joueur qui a liké un tifo d'une équipe concurrente. Si encore le dit tifo contenait un sale message contre le PSG. Mais walou. C'était un beau tifo dans les tribunes marseillaises. C'est toute cette excitation qui est ridicule.
On s'en bat les couilles putain. Tant qu'il pourrit pas son équipe d'une manière suspecte, il peut bien faire ce qu'il veut. Cette rivalité est ce qu'elle est, bon enfant parfois, mais le plus souvent complètement idiote. Et on est en plein dans le dernier cas. Allez faire un tour, sortez le nez du foot pro un peu.
Mais c'est bien, ça donne des leçons de détachement sur les questions sociétales, mais quand ça touche au ballon, ça se met en PLS totale featuring pouce dans la bouche. Bon ça par contre, ça me fait sourire

.