Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Maboune
Il se reposera au printemps. clooney3.gif
cyba79
Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2019 15:32) *
Quand tu regardes le calendrier, ça risque d'être chaud pour lui.

Avec les blessures de Dagba et Kehrer, il risque de devoir enchainer Reims, Bordeaux, Galatasaray et Angers avec un match tous les 3 jours.

On a un jeune à faire jouer à ce poste ?

Si on regarde en U19, il y a Pembele mais ça parait encore très tendre ou alors mettre Kouassi à ce poste qui n'est pas le sien.
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 23/09/2019 15:44) *
Si on regarde en U19, il y a Pembele mais ça parait encore très tendre ou alors mettre Kouassi à ce poste qui n'est pas le sien.

Pembélé est plutôt un DC également, mais pourquoi pas, latéral n'est pas non plus le poste le plus compliqué ou risqué.

Et contrairement à Zagre, il a le niveau physique (c'est un sacré colosse).
Miles

Titre à clic ph34r.gif
BenBecker
Citation (witchfinder @ 23/09/2019 11:19) *
Je trouve pas qu'il soit radicalement mieux défensivement. C'est simplement qu'on a maintenant un milieu qui protège la défense.

Mieux protégé peut-être mais en un contre un il a plutôt bien résisté et ne s'est pas pris de vents ou commis de fautes débiles. Par ailleurs il a eu un ou deux retours /contres bien sentis.

Offensivement, c'était un peu mieux déjà, avec des courses plus appropriées, des passes plus assurées. La confiance peut vite revenir. Ça restera le maillon faible du 11, mais il peut s'améliorer en tout cas.

Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2019 15:32) *
Quand tu regardes le calendrier, ça risque d'être chaud pour lui.

Avec les blessures de Dagba et Kehrer, il risque de devoir enchainer Reims, Bordeaux, Galatasaray et Angers avec un match tous les 3 jours.

On a un jeune à faire jouer à ce poste ?

On mettra Herrera ou Gueye s'il ne tient pas le coup.
Oyé Sapapaya
Deman
J'en peux plus de cette grosse pain au chocolat
Inaman
Mais il faut qu’il la ferme lui...
Daaz
J'aime pas Meunier, mais là le tweet est ridicule. Le type dit "c'est pas que c'est perturbant" et on ressort juste le mot perturbant.

Il dit beaucoup de conneries mais faut arrêter de lui tomber dessus à la moindre déclaration, au point de sortir les propos de leur contexte pour lui taper dessus gratuitement.
romano
Citation (Daaz @ 24/09/2019 20:39) *
J'aime pas Meunier, mais là le tweet est ridicule. Le type dit "c'est pas que c'est perturbant" et on ressort juste le mot perturbant.

Il dit beaucoup de conneries mais faut arrêter de lui tomber dessus à la moindre déclaration, au point de sortir les propos de leur contexte pour lui taper dessus gratuitement.

+1
Il est con mais vous en faites trop.
Oyé Sapapaya
Citation (Daaz @ 24/09/2019 20:39) *

Oui il remet gentiment en cause son coach devant les médias rien de bien grave.
romano
Il le remet en cause?
Vasco
Vous en faites des tonnes sur lui...
Daaz
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 07:23) *
Oui il remet gentiment en cause son coach devant les médias rien de bien grave.

Ah il remet en cause Tuchel, carrément ! Vous vous excitez pour pas grand-chose franchement. Sa réponse est un peu maladroite mais rien de plus, y a vraiment pas de quoi être scandalisé.
Oyé Sapapaya
Gentiment en cause

Une maladresse sans doute
Nikos B.
Citation (Daaz @ 25/09/2019 07:37) *
Ah il remet en cause Tuchel, carrément ! Vous vous excitez pour pas grand-chose franchement. Sa réponse est un peu maladroite mais rien de plus, y a vraiment pas de quoi être scandalisé.

Il est juste super con comme une bite. Et les journalistes lui rendent le micro parce qu'ils savent qu'il va filer des polémiques sans le faire exprès.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 08:44) *
Gentiment en cause

Institution ©
NainSG
Gentiment en cause

Idem, je t'incite à regarder la vidéo complète, ce n'est pas le fond de son propos, il est plus nuancé, mais on sort une phrase pour l'opposer à Neymar/M'Bappé pour faire le buzz et ça marche malheureusement.

Après ce qui est sûr c'est que c'est le seul mec qui répond ce qu'il pense au lieu de faire de la langue de bois et dire des banalités. Du coup il s'expose à de nombreuses polémiques, et ne semble pas apprendre de ses erreurs.

On peut aussi se dire que c'est rafraichissant un mec qui répond vraiment aux questions, mais bon je préférerais que ce soit un joueur adverse qu'un parisien pour être honnête...
Oyé Sapapaya
Citation (NainSG @ 25/09/2019 10:39) *
Idem, je t'incite à regarder la vidéo complète, ce n'est pas le fond de son propos, il est plus nuancé, mais on sort une phrase pour l'opposer à Neymar/M'Bappé pour faire le buzz et ça marche malheureusement.

Après ce qui est sûr c'est que c'est le seul mec qui répond ce qu'il pense au lieu de faire de la langue de bois et dire des banalités. Du coup il s'expose à de nombreuses polémiques, et ne semble pas apprendre de ses erreurs.

On peut aussi se dire que c'est rafraichissant un mec qui répond vraiment aux questions, mais bon je préférerais que ce soit un joueur adverse qu'un parisien pour être honnête...

Je suis d'accord faut juste pas donner du grain à moudre, après tu vois comme il est sucé par les Stéphane Guy, Daniel Riolo...
Et qu'il n'oublie pas qu'il est le mec le plus sale du 11.
Averell
Le problème c'est qu'il répond en ITW comme si on demandait son avis à Thomas Meunier. Alors qu'il est là en tant que représentant du PSG et ca il ne l'a toujours pas compris.
florian
Citation (Averell @ 25/09/2019 11:00) *
Le problème c'est qu'il répond en ITW comme si on demandait son avis à Thomas Meunier. Alors qu'il est là en tant que représentant du PSG et ca il ne l'a toujours pas compris.

Meilleure synthèse lue jusque là sur son cas knahos.gif
Averell
QUOTE (florian @ 25/09/2019 11:09) *
Meilleure synthèse lue jusque là sur son cas knahos.gif

florian.gif
NeoS
Gentiment en cause

On s'en fout après Neymar n'a pas pris de cours de français donc il va pas comprendre ph34r.gif

Très juste.

Après c'est sa communication qui lui permet d'exister (dommage que ça ne soit pas le cas sur le terrain). Y'a des fois où il me fait marrer moi perso. C'est vrai que sa comm elle change beaucoup par rapport à 90% des footeux certains trouveront ça rafraîchissant. Mais faut qu'il apprenne à réfléchir avant de parler surtout. Et ça, ça a l'air plus compliqué.
HHA

Au bout de tant de temps, fait être quand même sacrément con.
Averell
QUOTE (HHA @ 25/09/2019 12:00) *
Au bout de tant de temps, fait être quand même sacrément con.

Il a un sacré boulard surtout neokill@h.gif
HHA
Citation (Averell @ 25/09/2019 12:00) *
Il a un sacré boulard surtout neokill@h.gif

Oui en plus, con et arrogant.
M4URIC3
Citation (Vasco @ 25/09/2019 07:34) *
Vous en faites des tonnes sur lui...

Oui mais faut bien avouer qu'il est toujours borderline. Il est fatiguant à toujours filer du grain à moudre aux médias. Heureusement qu'il n'est personne et que ça n'intéresse pas grand monde.

Citation (Averell @ 25/09/2019 10:00) *

Voilà.

Citation (NeoS @ 25/09/2019 10:58) *
C'est vrai que sa comm elle change beaucoup par rapport à 90% des footeux certains trouveront ça rafraîchissant.

C'est rafraîchissant quand il n'est pas dans ton club en gros.
Cara
Le club est aussi un peu con de l'envoyer en conférence de presse. ph34r.gif
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 25/09/2019 12:08) *
Oui mais faut bien avouer qu'il est toujours borderline. Il est fatiguant à toujours filer du grain à moudre aux médias. Heureusement qu'il n'est personne et que ça n'intéresse pas grand monde.

Heureusement surtout qu'il ira voir ailleurs en fin de saison, grosse pièce sur un club anglais.
NeoS
Citation (M4URIC3 @ 25/09/2019 12:08) *
C'est rafraîchissant quand il n'est pas dans ton club en gros.

Ah tu sais je pense qu'il y a pas mal de supps parisiens qui vont aimer le personnage. Ici c'est pas forcément représentatif de la pensée majoritaire des joueurs comme on a tous pu le constater. Je serais pas étonné de voir Meunier dans les joueurs appréciés du club justement avec son "franc-parler"
footixnumba1
D'Alessandro
Entrée pathétique en plus.
Titi24
Il aura fait illusion deux matchs et encore.
Entrée horrible ce soir avec en prime encore un centre où il ne prend pas la bonne décision et ne resserre pas vers l’axe.
Zul
Pour le défendre un peu, on lui demande d'enchainer après l'avoir mis au placard, c'est difficile à un poste très exigeant physiquement.
Oyé Sapapaya
D'Alessandro
Citation (Zul @ 25/09/2019 23:45) *
Pour le défendre un peu, on lui demande d'enchainer après l'avoir mis au placard, c'est difficile à un poste très exigeant physiquement.

Il a sûrement pris un coup au moral en allant s'asseoir sur le banc ce grand con.
Ricky
Perso je l'ai trouvé complètement cuit au bout de quelques minutes... C'est pas sur lui que je vais tirer ce soir en tout cas même pour un centre dont le ballon doit se retrouver sur le périphe à l'heure actuelle.
Ozzy Ryss
Cette entrée. neokill@h.gif
Moux
On en parle de ses put**** de louches en cloche qu’il tente depuis deux matchs ? vahid.gif
HHA
Sur le second but, et même si Diallo est à l'ouest, il nous fait sa spécial, en étant à 10m de son central. Putain que je le hais.
mest
Même le niveau de ses passes quoi... popcorn.gif
auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 26/09/2019 00:43) *
Cette entrée. neokill@h.gif

Pourtant il était dans son élément :
Citation (footixnumba1 @ 25/09/2019 23:38) *

Philo
Citation (HHA @ 26/09/2019 06:39) *
Sur le second but, et même si Diallo est à l'ouest, il nous fait sa spécial, en étant à 10m de son central. Putain que je le hais.

Quand tu revois l'action complète, c'est pas vraiment de sa faute, c'est clairement Diallo qui est fautif. S'il suit Dia, il laisse tout le flanc ouvert et il y a un Rémois derrière. Diallo surveille strictement personne et ne regarde jamais derrière lui.

Il a l'air vraiment carbo à enchaîner 4 matches où il a beaucoup couru après un mois sans jouer.
HHA
Citation (Philo @ 26/09/2019 16:41) *
Quand tu revois l'action complète, c'est pas vraiment de sa faute, c'est clairement Diallo qui est fautif. S'il suit Dia, il laisse tout le flanc ouvert et il y a un Rémois derrière. Diallo surveille strictement personne et ne regarde jamais derrière lui.

Rémois derrière mais pour moi il est moins dangereux vu comme il est excentré au moment du centre. Enfin Diallo déconne aussi bien comme il faut sur l'action on est d'accord.
Ricky
Superbe passe D'Eden qui trouve Meunier, contrôle parfait du joueur parisien qui marque derrière.
Blablamabla
La qualité de son contrôle sur la passe aérienne d'Hazard mellow.gif
Orange_Hitman

Terrible neokill@h.gif
Philo
C'est soit disant objectif mais son centre parfait pour Di Maria à Galatasaray en début de match est manquant par exemple. Il n'est pas exempt de tous reproches mais vos haters qui font des vidéos à charge là, quelle plaie.
romano
imbuvable ce type d'ailleurs.
suckmybeat
Meunier c'est ni plus ni moins le maillon faible de l'équipe, c'est chaud comment il est naze. Je pense que sur culture on doit être meilleur que lui en centres laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.