Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Guilanboy
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 08:53) *
Ça le disait intelligent car il citait des peintres dans ses interviews ou une connerie du genre. En fait il est plus con que les autres. neokill@h.gif

Etre cultivé n’empêche en rien d’être un abruti fini cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
La Belgique serait-elle le Pays Basque du nord ?
PSG1970
Citation (NumeroStar @ 10/04/2018 09:23) *
IL devient vraiment lourd avec ces tweets intempestifs. PSG70 tu as raison, va falloir un nettoyage des écuries d'Augias.

Clairement on est en fin de cycle par rapport au début de la période "Qatar"
Mais vraiment au bout du bout,une raz serait salutaire
Les années passent et je commence sérieusement à être à bout moi aussi,mais il y a toujours une petite lueur ( éternel optimiste ) wink.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 10/04/2018 09:47) *
La Belgique serait-elle le Pays Basque du nord ?

Les Flandres surement. La Wallonie reste le prolongement naturel du Nord Pas-de-Calais.
pechro14
Citation (Guilanboy @ 10/04/2018 08:29) *
Etre cultivé n’empêche en rien d’être un abruti fini cosmoschtroumpf.gif

+1

Les gens confondent culture/connaissance et intelligence.

Il est sympathique, mais soit trés naïf soit un peu idiot pour jouer les candide en permance...
NumeroStar
Est-ce que la culture n'est pas aussi une forme d'intelligence? s'intéresser, lire , apprendre c'est être ouvert d'esprit donc c'est aussi faire d'intelligence que de l'être il me semble
pechro14
Citation (NumeroStar @ 10/04/2018 16:35) *
Est-ce que la culture n'est pas aussi une forme d'intelligence? s'intéresser, lire , apprendre c'est être ouvert d'esprit donc c'est aussi faire d'intelligence que de l'être il me semble

La culture est un "outil" pour l'intelligence, rien de plus.

Un idiot cultivé reste un idiot.

L'ouverture d'esprit est necessaire mais pas une garantie
nestor.burma
Citation (Homer @ 10/04/2018 14:17) *
La Wallonie reste le prolongement naturel du Nord Pas-de-Calais.

Vaut mieux ca que l'inverse laugh.gif
witchfinder
Meunier serait cultivé ? unsure.gif
Yessod
Citation (witchfinder @ 10/04/2018 18:58) *
Meunier serait cultivé ? unsure.gif

A l'échelle d'un joueur de foot. cosmoschtroumpf.gif

Citation (NumeroStar @ 10/04/2018 17:35) *

La culture au final c'est de la mémoire. Tu peux aussi connaitre par cœur tout un tas de génériques de pub, émissions de télé et séries des années 80 c'est de la culture. Est ce que ça quelque chose à voir avec l'intelligence?
Quelqu'un avec une énorme culture musicale peut être parfaitement borné. Tu évoque une culture qui est acquise avec conscience et intérêt mais l'ouverture à l'autre, la curiosité et l'intelligence (même si ce terme est complexe à définir) sont présents avant l'acquisition de cette culture.
Axylxys
Ce qui détermine si quelqu'un est cultivé, c'est avant tout le nombre de posts sur Culture PSG.
joroto
C'est un sujet épineux de parler d'intelligence car elle est de diverse forme qui sont bien distincte les unes des autres, on peut avoir une intelligence sociale extrêmement développée par exemple et être une chèvre en "logique" qui est une autre forme d'intelligence. Bref juste parler "d'intelligence" n'a pas de sens en soi.
pechro14
Qu'il s'agisse d'une intelligence "sociale" ou "logique" comme tu dis, le "bon sens" est un point commun aux 2 non?

Je te rappelle que dans ce cas précis, on parle de Meunier, dont les différentes déclarations font au mieux douter du "bon sens" du mec.

"Fool me once shame on you, fool me twice shame on me" est la perfect description du comportement de Meunier depuis son arrivée.

Si on pouvait lui trouver des excuses (son côté candide étant d'ailleurs "rafraîchissant" au début), il est indéfendable aprés sa dernière interview...
NewYorkSup
Citation (pechro14 @ 11/04/2018 11:46) *
Qu'il s'agisse d'une intelligence "sociale" ou "logique" comme tu dis, le "bon sens" est un point commun aux 2 non?

Je te rappelle que dans ce cas précis, on parle de Meunier, dont les différentes déclarations font au mieux douter du "bon sens" du mec.

"Fool me once shame on you, fool me twice shame on me" est la perfect description du comportement de Meunier depuis son arrivée.

Si on pouvait lui trouver des excuses (son côté candide étant d'ailleurs "rafraîchissant" au début), il est indéfendable aprés sa dernière interview...

Y a quoi de choquant dans sa derniere interview? Le mec dit que ce qu'il veut, c'est avant tout jouer. Et il a meme l'air de comprendre que vu son niveau ca sera peut être pas au psg ou club de niveau equivalent mais dans un club un echelon en dessous. J'arrive vraiment pas a voir ou est le problème.
pechro14
Il fait le surpris/choqué par l'interprétation de son interview alors qu'il donne le baton pour se faire battre.

S'il ne dit pas qu'il veut partir, il utilise clairement les medias pour mettre pression sur son club. imagine si tous les joueurs faisaient la meme chose?

Il n'est plus a Bruges.

Il parle comme s'il etait en famille ou avec des amis alors qu'il s'agit d'une déclarations/critique publique sur son employeur (ou du traitement qui lui est réservé).

Non seulement ses prestations ne justifient pas ses complaintes, mais quand bien meme il aurait raison, tu règles ça en interne, tu n'utilises pas les medias de facon lache comme ca...

Il me fait penser a un personnage de Dostoïevski qui disait toujours ce qu'il pensait. Le titre du livre? "L'idiot"
joroto
Citation (pechro14 @ 11/04/2018 17:46) *

Une personne avec une intelligence sociale developpée aura une capacite accrue a comprendre a cerner son interlocuteur par son sens de l'ecoute et de l'observation, couplé a une analyse de ce qu'il entend/observe. Le bon sens est une notion fourre tout qui se rapproche bien plus de l'objectivité, que de l'intelligence.
Philo

Il s'arrête jamais kratos77.gif
joroto
Y a des gens qui ont un besoin compulsif de communiquer.
pechro14
Citation (joroto @ 12/04/2018 07:30) *
Une personne avec une intelligence sociale developpée aura pune capacite accrue a comprendre a cerner son interlocuteurar son sens de l'ecoute et de l'observation, couplé a une analyse de ce qu'il entend/observe. Le bon sens est une notion fourre tout qui se rapproche bien plus de l'objectivité, que de l'intelligence.

Au delà de l'aspect sémentique, il me semble que l'on est d'accord... smile.gif
Rod Jr
Pars très loin et très vite.
romano
Pareil lui, sa cote est au plus haut, faut vendre.
Derrière tu remplaces par Wass à 4M et t'es bon smoke2.gif
N'empêche on va surement le garder vu le désert à ce poste. A moins que Tutuche nous ramène un ailier droit pour son 343.
Rod Jr
Citation (romano @ 27/04/2018 00:31) *
Pareil lui, sa cote est au plus haut, faut vendre.
Derrière tu remplaces par Wass à 4M et t'es bon smoke2.gif
N'empêche on va surement le garder vu le désert à ce poste. A moins que Tutuche nous ramène un ailier droit pour son 343.

Non mais c’est son like sur les tifos marseillais là c’est trop
Averell
Et ça dégaine de trisomique, au bout d'un moment c'est trop. Fini la classe verte
ATwoZe
Citation (Rod Jr @ 27/04/2018 00:43) *
Non mais c’est son like sur les tifos marseillais là c’est trop

Si seulement c'était que ça.
SuperPapus
Entre lui, Marquinhos, Rabiot et Pastore je sais pas qui j'ai envie de claquer le plus.
Philo
Qu'il dégage loin. De préférence en Premier League, y en a plein des demeurés persuadés d'être des cracks comme lui.
Mario Bros
On n'a pas une pépite à droite dans le centre de formation ?
Crocop
Je suis sur qu'il est persuadé être un défenseur solide alors que le marquage c'est zéro, c'est comme Kurzawa, ils n'ont pas d'agressivité, ils laissent 1m50 au gars en face pour lui laisser le temps de centrer. vahid.gif
pechro14
S'il y a un joueur qui doit être facile a vendre c'est bien lui.

De l'exterieur, il a l'air bon et en faisant un mix de ses meilleures actions il peut passer pour un crack ^^

Minimum 30M, au boulot Hantero! laugh.gif
BenBecker
Citation (Mario Bros @ 27/04/2018 11:56) *

Il y avait Sabaly à une époque qui aurait dû dépanner, Georgen tarde à éclore (en même temps championnat des PB)..
Supermodernworld
Serge se serait filmé entrain d'uriner sur un tifo de l'OM
Un peut crétin mais au moins vraiment sympathique dans le fond, Meunier c'est un vrai plouc qui se prend au sérieux.
Philo
Citation (Mario Bros @ 27/04/2018 11:56) *

Non, pas vraiment.

Enfin, Georgen est vraiment un talent mais la transition jeunes/pros est difficile pour l'instant.
wil
Citation (Philo @ 28/04/2018 10:39) *
Non, pas vraiment.

Enfin, Georgen est vraiment un talent mais la transition jeunes/pros est difficile pour l'instant.

Sinon on a Lass qui peut jouer à ce poste.
Axylxys
Faudrait déjà que Lass soit en état de jouer tout court...
wil
Citation (Axylxys @ 28/04/2018 10:45) *
Faudrait déjà que Lass soit en état de jouer tout court...

On peut espérer que d'ici la reprise il soit opérationnel.

Quand tu vois le peu de matchs que Meunier a joué, on peut penser que Lass et Georgen peuvent les jouer.

Mais cela veut dire qu'on garde Alves avec un an de plus en titulaire.
Philo
Citation (wil @ 28/04/2018 11:18) *
On peut espérer que d'ici la reprise il soit opérationnel.

Quand tu vois le peu de matchs que Meunier a joué, on peut penser que Lass et Georgen peuvent les jouer.

Mais cela veut dire qu'on garde Alves avec un an de plus en titulaire.

Meunier a joué 29 matches et plus de 2000 minutes cette saison, c'est le 16e temps de jeu de l'effectif, ça va, faut pas en faire une victime.
wil
Citation (Philo @ 28/04/2018 11:29) *
Meunier a joué 29 matches et plus de 2000 minutes cette saison, c'est le 16e temps de jeu de l'effectif, ça va, faut pas en faire une victime.

Je n'en fais pas une victime ;-) Je suis pour une belle vente si l'occasion se présente.

Cela fait donc une vingtaine de matchs en intégralité, Lass et Georgen peuvent se les partager si on ne recrute personne à ce poste, sans oublier Marquinhos qui peut dépanner.

Watcntr
Citation (wil @ 28/04/2018 12:18) *
Je n'en fais pas une victime ;-) Je suis pour une belle vente si l'occasion se présente.

Cela fait donc une vingtaine de matchs en intégralité, Lass et Georgen peuvent se les partager si on ne recrute personne à ce poste, sans oublier Marquinhos qui peut dépanner.

Alves va faire la coupe du monde. Marquinhos et Silva également. On sait à quel point les saisons sont galères après une Coupe du monde... Si on vend Meunier (et je suis pour), il faut impérativement quelqu'un je pense
Philo
Citation (wil @ 28/04/2018 12:18) *

Non, c'est du bricolage, surtout sachant qu'Alves a 35 ans dans une semaine.
Sakavomi

Vivement qu'il se casse. jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 28/04/2018 13:15) *

Qu'il ferme sa gueule à un moment non ? edhelas2.gif

En plus soit il joue au con, soit il n'a rien compris.
Crocop
Citation (Sakavomi @ 28/04/2018 11:15) *

Il n'a pas compris l'animosité qui nous anime envers les rats. (C'est réciproque)

En même temps comment lui en vouloir quand on voit nos artistes débarquer en tongs au Vélodrome. ahmadinejad_wins.gif
ATwoZe
Capitaine du FC Déclarations.

A2V
Qu'il se casse loin le clown belge... Le gars est passé de mec sympa à relou de service en quelques mois implosion du tibia.gif
pechro14
les mots choisis... laugh.gif

Il "AIME ce qui se fait ailleurs en France" et "RESPECTE les couleurs rouge et bleu"...

Mais c'est un véritable idiot en fait, digne d'un dinner de cons!
Jocelyn Beaumont
Citation
Sur ce...
neokill@h.gif
giovanni pontano
Il a trop la confiance. J'ai l'impression qu'on est parti pour se le coltiner encore un bon moment. sad.gif
Dready14
Il est complètement débile aka44.gif
RegardZehef
Citation (Dready14 @ 28/04/2018 16:01) *
Il est complètement débile aka44.gif

Plus fort pour ouvrir sa gueule sur les reseaux sociaux que pour assurer un marquage decent sur Asensio. A degager au plus vite.
SuperPapus
Citation (SuperPapus @ 27/04/2018 02:03) *
Entre lui, Marquinhos, Rabiot et Pastore je sais pas qui j'ai envie de claquer le plus.

Après ce message sur Twitter, maintenant je sais. C'est de la haine, la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.