Saoulant
14/02/2017 21:37
Citation (Maboune @ 14/02/2017 21:36)

Rabiot Marco devant la défense impeccables.
Cette équipe que ça va être si tous les jeunes grandissent ensembles.
Clairement Rabiot démontre encore une fois qu'il choisit ses matchs.
Il est dans le sens du jeu ce soir.
Dready14
Citation (P.O.M. @ 14/02/2017 21:35)

La différence se fait bien plus au niveau de l'intensité mise par nos joueurs que sur l'aspect tactique.
Attention à ne pas subir de contrecoup physique si le farsa hausse un peu leur niveau d'engagement en seconde période.
La gestion entre les temps de pressing et les temps de patience et de repli est quand même bien efficace. Je dis pas que y'a un coup tactique incroyable mais on est bien préparé à ce niveau
SuperThug
Citation (suker57 @ 14/02/2017 21:36)

Aucun danger de son côté, il fait le boulot offensivement et il est juste techniquement
Il oublie André Gomes.
psycraft
C'est propre franchement, Emery n'a pas fiotté, pas de complexes et ça attaque. Puisse la seconde mi-temps être du même calibre.
witchfinder
Verratti Draxler ADM
Citation (crapule @ 14/02/2017 21:36)

Vraiment pas fan de Matuidi en général mais ce soir Unai fait un sacré coup en le mettant 10. Il fait beaucoup de bien en 1er pressing, pas mal de ballon récupérés/passes interceptées suite à son boulot
Il joue pas 10 sauf en phase défensive car il impulse le pressing haut avec Cavani.
Je veut pas trop parler mais putain quel pied
Ce soir le Parc des Princes c'est los tres puntos
Cette mi-temps putain. Tous les joueurs se transcendent, même si les latéraux font quand même très peur d'un point de vue défensif. La grosse différence par rapport aux autres saisons c'est quand même notre duo d'ailiers, impressionnants dans leurs prises de balle et leurs démarrages ce soir, et Edi bouge bien sur le front de l'attaque. Rabiot a largement haussé son niveau de jeu sur ce match, j'avoue qu'il me bluffe. Matuidi est un vrai chien sur chaque ballon, ça change du tempérament dilettante qu'il a trop souvent affiché. Quant à Marco

J'ai pas de mots. Mention aussi pour Presnel qui montre un culot et une insouciance monstre compte tenu du contexte.
Nikos B.
Le pressing de cavani sur busquets est super precieux.
Citation (suker57 @ 14/02/2017 21:36)

Aucun danger de son côté, il fait le boulot offensivement et il est juste techniquement
Sur la seule occasion du barca il est à l'ouest quand même.
Best Saint Valentin
Apres vu les courses qu'on a fait, il va falloir s'accrocher en 2e
Elle va etre longue celle là
VDVisBack
14/02/2017 21:38

La différence se fait bien plus au niveau de l'intensité mise par nos joueurs que sur l'aspect tactique.
Attention à ne pas subir de contrecoup physique si le farsa hausse un peu leur niveau d'engagement en seconde période.
Le pressing en 442, quand le pressing est mort ça passe en 451 et avec le ballon ça joue en 433.
Cest tactique et tu sens la patte derrière tout ça.
Après physiquement, dans l'implication et dans l'envie Y'a pas photo oui.
Ce club, quand on attend le moins ils répondent présents...
Citation (suker57 @ 14/02/2017 21:33)

Dans ce genre de match Motta n'a plus le niveau physique.
Sans lui le pressing est nettement mieux organisé
Ouai c pas faux. Je me suis fait la reflexion d'ailleurs en ecoutant le podcast Motta c surtout si on avait du faire le jeu qu'il nous aurait ete indispensable. Apres il aidé aussi pr sortir du pressing mais les autres ont haussé leur niveau aussi.
Saoulant
Citation (P.O.M. @ 14/02/2017 21:37)

Il joue pas 10 sauf en phase défensive car il impulse le pressing haut avec Cavani.
Enorme coup d'Unai, ça leur fait mal ce positionnement.
Citation (Johann Cruyff @ 14/02/2017 21:28)

Je vous pardonne les Allemands, j'oublie tout ce soir ! Draxler

Y a des limites quand même, une tâche indélébile avec Seville 82
Demon Di Mario
Citation (superbat @ 14/02/2017 21:36)

UNAI CRACK
Je réitère ma demande à la mi-temps ya surement plus de monde, si quelqu'un a un lien HD Français je suis preneur

+1 (c'est la deche)
1è MT géniale
Les 11 joueurs sont en mode guerriers, pressing haut puis quand on voit qu'on les emmerde pas on redescend en bloc.
Kurzawa en dessous comme souvent cette saison
Matuidi a un gros niveau quand il a envie
QUOTE (suker57 @ 14/02/2017 21:36)

Il laisse andré gomes seul face à trapp qui fait un super arrêt. Défensivement c'est pas la sécu.
En face ter stegen fait 2 beaux arrêts sur les tirs de draxler.
Le pressing de cavani et matuidi c'est ouf, j'espère qu'ils ne vont pas accuser le coup.

Physiquement j'ai aussi peur que ça craque mais tactiquement je trouve quand même que l'intensité est utilisée correctement. Matuidi est le parfait exemple pour moi, j'ai pas eu l'impression de le voir courir dans le vide comme souvent.
On est face au Barça quand même, l'intensité seule ne suffit pas.
ChosenMilo
14/02/2017 21:39
Le match de Verratti est d'une qualité exceptionelle , ce gars la est un pur genie
Citation (crapule @ 14/02/2017 21:36)

Vraiment pas fan de Matuidi en général mais ce soir Unai fait un sacré coup en le mettant 10. Il fait beaucoup de bien en 1er pressing, pas mal de ballon récupérés/passes interceptées suite à son boulot
Ce harcelement les catalans deviennent fous

Faut encore appuyer on peut les finir au match aller.
Citation (Nemeto @ 14/02/2017 21:38)

Clair
Saoulant
14/02/2017 21:39
Citation (Parinho @ 14/02/2017 21:38)

Ce club, quand on attend le moins ils répondent présents...
Ca devient une signature en LdC
Bon le problème c'est que jusqu’ici quand on les attends ils sont pas là.
Quand tu vois des mi-temps comme ca, t'as envie de les baffer pour toutes les purges qu'on a bouffé en première partie de saison. C'est pas fini par contre, loin de l'être meme, si on peut en claquer un 3ème...
Citation (Nemeto @ 14/02/2017 22:38)

Apres vu les courses qu'on a fait, il va falloir s'accrocher en 2e
Sans doute mais vu comme le retour peut s'avérer compliqué, si le Barca n'entre pas dans sa partie en 2e, il faudra en profiter parce que chaque but compte.
jorgevaldano56
14/02/2017 21:40
Ça sert d'avoir un entraîneur.
JeanGabin
Physiquement on verra mais je vois pas pourquoi on devrait craqué , puis le Barça va aussi devoir faire gaffe car 2-0 ça peu vite devenir 3 4-0 aussi , bon j'espère que ça sera ça et pas un scénario a la con et que tout les joueurs reste concentré comme sur cette première mi temps.
Sakavomi
Kimpembe fait les mêmes relances et montées que face à n'importe quelle équipe de ligue 1. Il est exceptionnel bordel, incroyable son niveau.
Verratti-Draxler cracks absolus. Rabiot qui augmente encore son niveau en fonction de l'adversaire. Enculé.
Kurzawa en dessous pour moi.
Vince206plusHDI
les stats sont trompeuses, j'ai l'impression que le barca a pas eu le ballon des 20 premieres minutes ... et pourtant, sur la mi temps, ils sont au dessus ...
en revanche, autant de passe de chaque côté, et niveau occasions / tir, on eest intestables ...
En esperant qu'on rentre mieux en seconde que contre arsenal
Merci Paris
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2017 22:39)

Le match de Verratti est d'une qualité exceptionelle , ce gars la est un pur genie
+1, il est passé devant Shae Summers pour moi.
argentinos
14/02/2017 21:41
Citation (jorgevaldano56 @ 14/02/2017 22:40)

Entraineur de coupes !
Lestermination
Incroyable la progression de Rabiot quand même.
Citation (Varino @ 14/02/2017 21:38)

Ouai c pas faux. Je me suis fait la reflexion d'ailleurs en ecoutant le podcast Motta c surtout si on avait du faire le jeu qu'il nous aurait ete indispensable. Apres il aidé aussi pr sortir du pressing mais les autres ont haussé leur niveau aussi.
Oui en phase de domination il est important mais dans des matches où il y a une telle intensité il n'apporte rien.
La chacun son tour va au pressing et récupère
morad1980
Je kiffe tous le monde se soir même Matuidi.
Grosse mi temps
Emery qualifie nous et j'oublie tous.
Grosse mi-temps de toute l'équipe.
Rabiot est au-dessus de son match contre le real, il est dingue

Kimpembe putain c'est incroyable l assurance qu'il dégage.
Lagoaparaiso
14/02/2017 21:42
On va prendre les problemes un par un mais 11 paires de couilles pareilles au Velodrome, ca peut etre du 8 ou 9 sur l'echelle de Valerie Fox...
Citation (Noreaga @ 14/02/2017 21:28)

Blaise taille patron.
Il est surtout dans le rôle qui le ferait s'imposer dans cette équipe, celui du pressing du sacrifice et de l'exemple. C'est pour ce genre de match qu'il a toujours été titulaire.

Tellement vrai.
Citation (Iloved @ 14/02/2017 21:40)

Merci Paris

C'est pas fini, encore trois mi-temps
Citation (jorgevaldano56 @ 14/02/2017 21:40)

+1, et j'echange tous les grands chelems nationaux de Blanc contre une mi-temps de cette qualité face au Barça.
Quand TS n'est pas là pour faire fioter l'équipe ça va mieux.
En espérant qu'il savoure bien le match dans son jogging peau de pêche en sirotant sa camomille.
Citation (Nemeto @ 14/02/2017 21:38)

That's what she said !
Smiley lunettes bleues
sukercop
Citation (jorgevaldano56 @ 14/02/2017 21:40)

Encore 3 mi-temps, calma.
On a fait le plus facile.
superbat
Ter Stegen a fait des arret énormes avec sa main droite sur la frappe de Matuidi et celle de Draxler, lui mettre 2 buts c'est un vrai exploit ce soir aussi
witchfinder
Cavani inutile quand même, gros gros pieds carrés. Ok il vient faire le nombre en défense mais quelle catastrophe quand il prend le ballon au milieu, perte de balle assurée.
Citation (VDVisBack @ 14/02/2017 21:38)

Le pressing en 442, quand le pressing est mort ça passe en 451 et avec le ballon ça joue en 433.
Cest tactique et tu sens la patte derrière tout ça.
Après physiquement, dans l'implication et dans l'envie Y'a pas photo oui.
Rien de révolutionnaire. L'organisation dans le pressing ça s'apprend dès les U15, le farsa joue au petit trot à partir de là, difficile de juger le réel impact de ces changements relatifs de système.
Un petit mot sur Di Maria ?
Lestermination
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.