Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Oyé Sapapaya
Citation (11G @ 13/02/2017 20:05) *
Ce n'est pas mort ph34r.gif

Ce journaliste reprend des infos d'Isabela Pagliari (journaliste Br pote des brésiliens du PSG)

En gros il fait des traitements de kiné et espère encore être sur la feuille de match

ph34r.gif
metamphete
Citation (nappy @ 13/02/2017 20:06) *
Notre beau polonais il en est où? ph34r.gif

Toujours de côté ph34r.gif
11G
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2017 20:07) *

ph34r.gif

Il vient de se contredire - gab.gif - gab.gif
Beuzech
La charnière Marqui-Kimpembe a été titularisée 5 fois cette saison si je fais pas erreur.

PSg-St Etienne 1-1
Caen-PSG 0-6
PSG-Lille 3-1 (1/8 CdL)
Rennes-PSG 0-4 (1/16 CdF)
Bordeaux-PSG 0-3
+ presque toute la 2e mi-temps face à Bastia en CdF (il rentre à 2-0)

Bon bilan avec 4V1N, bien sûr demain l'adversaire sera tout autre.

Par contre est-ce le tout premier match de Kimpembe en C1 ? Il n'est même jamais rentré en cours de match, si ?
NasserElChap0
Qu'il aille se faire mettre ce travelo. Va prier pour garder ton brassard clochard.
Bob
Citation (DonTornado @ 13/02/2017 19:54) *
Faudrait pas se manger une grosse branlée quand même ph34r.gif
Bof, au contraire ça donnerait la rage aux joueurs daccélérer en L1. A commencer par défoncer les rats fin février.
teteil
Putain , je vais cauchemarder des futurs titres de journaux en cas de naufrage demain ; je vois déjà arriver les " le psg violé pour la saint Valentin ou "Messi fait l'amour à Paris "
Rjay
Pour un pote au ski: quels sont les bons sites répertoriant les liens de streaming actuellement ?
Merci.
Beuzech
Citation (Rjay @ 13/02/2017 21:14) *
Pour un pote au ski: quels sont les bons sites répertoriant les liens de streaming actuellement ?
Merci.

Perso je trouve toujours mon bonheur sur https://www.reddit.com/r/soccerstreams/
Parinho
Le club vise le dernier carré, même si c'était préférable de pas tirer le Barça, si tu veux devenir un très très grand club, tu dois bien les battre un jour.
Varino
Kimpembe m'a quand meme pas mal refroidi depuis son appel en EDF. J'espere que vous avez raison sur son niveau. On verra bien demain meme s'il serait pas le 1er a couler contre cette attaque.
Lagoaparaiso
Citation (Bob @ 13/02/2017 14:12) *
Bof, au contraire ça donnerait la rage aux joueurs daccélérer en L1. A commencer par défoncer les rats fin février.

HS mais pour une équipe qui prétend marquer son époque, il serait temps de s'occuper de ce détail...
Mignon d’enchaîner des Classicos sans défaite face à ce club de seconde zone, mais ça ne marquera jamais autant les esprits qu'une bonne tannée, qu'ils n'ont encore jamais été en mesure de leur passer...
Genet-Palletan
Citation (NasserElChap0 @ 13/02/2017 21:12) *
Qu'il aille se faire mettre ce travelo. Va prier pour garder ton brassard clochard.

Mr. Nasser qui grigne. Ça sent la punition draconienne.
Varino
Citation (PaRaDoX @ 13/02/2017 19:50) *
Mais sinon quand est-ce qu'on se pose les VRAIES questions dans ce club ?

Pourquoi il y a toujours des blessés en C1 dans des matchs à élimination ?

J'ai surtout l'impression qu'aucun club n'est epargne a part le Barca qui par miracle est toujours au complet quand il le faut.
brafon
Citation (Varino @ 13/02/2017 20:18) *
Kimpembe m'a quand meme pas mal refroidi depuis son appel en EDF. J'espere que vous avez raison sur son niveau. On verra bien demain meme s'il serait pas le 1er a couler contre cette attaque.

sleep.gif Tu voulais parler de Rabiot? Parce que Kimpembe comprends pas
Philo
Citation (Beuzech @ 13/02/2017 20:11) *
La charnière Marqui-Kimpembe a été titularisée 5 fois cette saison si je fais pas erreur.

PSg-St Etienne 1-1
Caen-PSG 0-6
PSG-Lille 3-1 (1/8 CdL)
Rennes-PSG 0-4 (1/16 CdF)
Bordeaux-PSG 0-3
+ presque toute la 2e mi-temps face à Bastia en CdF (il rentre à 2-0)

Bon bilan avec 4V1N, bien sûr demain l'adversaire sera tout autre.

Par contre est-ce le tout premier match de Kimpembe en C1 ? Il n'est même jamais rentré en cours de match, si ?

Il n'a jamais joué en C1.

C'est un peu le souci, il n'a joué que des matches moyens au mieux et le plus dur qu'il ait eu à disputer (ASM/PSG en août dernier), il fait une énorme faute de placement sur le 3-1...
Là, il va devoir faire le match de sa vie face à une des meilleures attaques de l'histoire en découvrant le très haut niveau.
Oyé Sapapaya

Il revient bien depuis 1mois, contre le Barca la mission sera gigantesque mais peut-il s'afficher plus que David Luiz la dernière fois ?
badboyking
Après, il peut être hors du groupe et être demain sur la feuille de match. C'est pas impossible je pense. Mais bon, c'est mort quoi.

J'en ai tellement marre d'être dégoûté que je suis desillusionné. On est un club français comme un autre, seulement plus riche en fait cry.gif ph34r.gif
Crocop
J'ai plus peur de Rabiot qui perd un ballon au milieu que Presnel titu. ph34r.gif
brafon
Citation (Homer @ 13/02/2017 20:02) *
Tous les ans, il revient gras comme un cochon du Brésil, même encore cet hiver de mémoire. Je sais plus qui le disait, mais il se goinfre de trucs gras, une très mauvaise alimentation. Et forcément, ca rejaillit sur le corps à un moment.

Très clairement ça c'est une certitude qu'il avait au moins 3 kg (comme chaque hiver) en trop à la reprise par contre sur ses performances sur le terrain ça se ressentait pas contrairement à d'autres années. Il était vraiment bien physiquement même avec ces kg en trop qu'on voyait bien surtout quand il était en T-Shirt
FuFax
On ne peut plus parier sur les cartons rouge sur les sites de paris ? Je nous vois clairement finir à 10 demain. Presnel risque de prendre très cher face aux petits appuis adverses.
Philo
Citation (badboyking @ 13/02/2017 20:23) *
Après, il peut être hors du groupe et être demain sur la feuille de match. C'est pas impossible je pense. Mais bon, c'est mort quoi.

J'en ai tellement marre d'être dégoûté que je suis desillusionné. On est un club français comme un autre, seulement plus riche en fait cry.gif ph34r.gif

neokill@h.gif
Il vient au stade avec sa propre voiture parce qu'il est malade en car #astuce
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2017 18:24) *
C'était un troll. :ozzyryss:

ah merci j'avais pas fait gaffe que c'était lui jeanlucpicard.gif

TS comme par hasard le jour où il ne faut pas, allez c'est mort sleep.gif
SlickRick
Rabiot et Kimpembe dans la meme zone que messi kratos77.gif

si on s'affiche ca sera une superbe saison pour l'academie ph34r.gif
Genet-Palletan
Citation (teteil @ 13/02/2017 21:13) *
Putain , je vais cauchemarder des futurs titres de journaux en cas de naufrage demain ; je vois déjà arriver les " le psg violé pour la saint Valentin ou "Messi fait l'amour à Paris "

Ou alors "Pastore marque un bijou de but pour la Saint-Valentin", "Le cœur de la défense catalane est brisé" ou "Ce PSG-là nous rend amoureux"... Enfin, rêvons...

Citation (FuFax @ 13/02/2017 21:26) *
On ne peut plus parier sur les cartons rouge sur les sites de paris ? Je nous vois clairement finir à 10 demain. Presnel risque de prendre très cher face aux petits appuis adverses.

Il y avait Mauvaisefoi.com mais ça n'existe plus je crois. :/
Mamadieu
La "bonne" nouvelle c'est qu'en l'absence de milieu et de défenseur sur le banc, les choix tactiques d'Emery en cours de match seront forcément offensifs ph34r.gif
Zul
QUOTE (SlickRick @ 13/02/2017 20:28) *
Rabiot et Kimpembe dans la meme zone que messi kratos77.gif

si on s'affiche ca sera une superbe saison pour l'academie ph34r.gif

On n'exclut pas non plus une blessure de trapp durant le match et une rentrée d'alphonse ph34r.gif
Tourista-chan
Nan mais tranquille, on a l'excuse toute trouvée et l'exploit n'en sera que plus grand ibr.gif
badboyking
Citation (Philo @ 13/02/2017 20:27) *
neokill@h.gif
Il vient au stade avec sa propre voiture parce qu'il est malade en car #astuce

Au moins on en rigole laugh.gif . Ce sera moins le cas demain
stoner_man
Et Aurier dans l'axe, c'est impossible?
witchfinder
Citation (Rjay @ 13/02/2017 20:14) *
Merci.

Rojadirecta

Citation (Crocop @ 13/02/2017 20:23) *
J'ai plus peur de Rabiot qui perd un ballon au milieu que Presnel titu. ph34r.gif

+1

Mais putain, encore un mollet neokill@h.gif
Rjay
Merci pour les sites. wink.gif
Patxinouille
La fiottes c'est TS ou certains de vous ?
Trop de mécréant chez les jeunes ici

ON EST PARIS

Demain a fond derrière mon amour de PSG wub.gif wub.gif wub.gif

Meme avec TS ca auait eté dur mais de la a pleurnicher ....
Genet-Palletan
[quote name='witchfinder' date='13/02/2017 21:55' post='3170004']
Rojadirecta

Et surtout Mammahd.com. Tu as tous les matchs que tu veux.
Rjay
Citation (Genet-Palletan @ 13/02/2017 21:00) *
Et surtout Mammahd.com. Tu as tous les matchs que tu veux.

Avec un seul "m" par contre. Sinon c'est pas le même genre de sport. ph34r.gif
tout 38
Citation (Patxinouille @ 13/02/2017 20:56) *
La fiottes c'est TS ou certains de vous ?
Trop de mécréant chez les jeunes ici

ON EST PARIS

Demain a fond derrière mon amour de PSG wub.gif wub.gif wub.gif

Meme avec TS ca auait eté dur mais de la a pleurnicher ....

Enorme + 1.

Ce sera très difficile, mais notre PSG chéri ne manque pas d'arguments à faire valoir.
On y croit (enfin un peu) tongue.gif
Mackay
Citation (Sakavomi @ 13/02/2017 19:22) *
Il commence fort ce match. Hâte de voir qui va se péter à l'avant match. kratos77.gif

Rechute de Marco après 40 minutes et pour le match retour on perd Draxler et Marqui smoke2.gif

J'oubliais, Pastore qui rentre a 10 minutes de la fin et se re-pète a nouveau et donc absent également pour le retour, voila clooney3.gif
nestor.burma
Citation (Sakavomi @ 13/02/2017 19:28) *
Quand Kimpembe va mettre dans sa poche Suarez et transpercer le milieu barcelonais pour créer le surnombre, il va prendre 40 millions et on va tous pleurer pour qu'il devienne titulaire. clooney15.gif

C'est écrit 41148013dff4d0.gif
HHA
Come on, ça rajoute encore un peu de piquant à ce match wub.gif

J'ai trop hâte wub.gif wub.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 13/02/2017 19:24) *
Unay ne peut même blinder en plus
Quitte à mourir autant mourir dignement, faut jouer l'attaque demain, avec un axe central Marquinhos-Kimpembe-Rabiot tu sais que tu vas manger, jamais tu tiens le 0-0 ou 1-0 donc autant mettre de la folie quitte à perdre 2-4

Avec Rabiot en mode branleur, ca être beau kratos77.gif
Amo
Pastore titulaire svp.

Kimpembe j'ai confiance, y'a R.

Ça surcote trop le barça, vous allez être surpris. smoke2.gif
Biz Markie
Citation (Brafon @ 13/02/2017 12:36) *
Je lis l'inverse partout!! Que ce soit dans les forum barcelonais, dans Sport ou dans Mundo Deportivo ......ils nous craignent vraiment pas! Je dirais même qu'ils nous méprisent, ils nous prennent de haut

Moi je te parle des "vrais" catalans: les amis, les gens croisés aux bars etc
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 13/02/2017 20:27) *
ah merci j'avais pas fait gaffe que c'était lui jeanlucpicard.gif

TS comme par hasard le jour où il ne faut pas, allez c'est mort sleep.gif

Toi t'es vraiment à côté de la plaque. mellow.gif

Je suis l'un des plus fervents défenseurs du recrutement d'un 3ème/4ème DC. J'ai débattu je ne sais combien de fois à ce sujet.

Et aujourd'hui je ris jaune devant une situation que j'avais complètement anticipé.

Bref, au lieu de mépriser tes interlocuteurs comme un gros benêt, tu ferais mieux d'essayer de les comprendre.
wil
Les 2 Tiago absents et le polonais n'est même pas dans le groupe, quel recrutement judicieux !
Azel
Marqui et Aurier dans l'axe en coup de poker?
wil
Citation (Azel @ 13/02/2017 21:47) *
Marqui et Aurier dans l'axe en coup de poker?

Quel message on envoie à Kimpembe dans ce cas ?

Il faut lui faire confiance.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 13/02/2017 21:37) *
Toi t'es vraiment à côté de la plaque. mellow.gif

Je suis l'un des plus fervents défenseurs du recrutement d'un 3ème/4ème DC. J'ai débattu je ne sais combien de fois à ce sujet.

Et aujourd'hui je ris jaune devant une situation que j'avais complètement anticipé.

Bref, au lieu de mépriser tes interlocuteurs comme un gros benêt, tu ferais mieux d'essayer de les comprendre.

Excuse moi d'avoir tu mal à comprendre ton ironie, ton sérieux ou ton parti pris.
Je ne souhaite pas ressortir le débat du 4ème DC surtout pas quand il tourne en rond. On verra bien si kimpembe se foire ou non. Et si tu avais raison alors profite et grand bien te fasse.

Je t'ai manqué de respect c'est ce que tu sous entends ? et bien dans ce cas je ne te quoterai plus, il n'y aura plus de malentendu, ni de méprise de ma part envers toi. Je te lirais avec attention sans allez plus avant, vu que de toute façon je n'y comprendrais rien.
skrubs
Et donc Matuidi capitaine demain ? Rho... putain... cry.gif
HHA
Citation (skrubs @ 13/02/2017 21:59) *
Et donc Matuidi capitaine demain ? Rho... putain... cry.gif

Faut éviter ce genre de messages mad.gif
skrubs
Citation (HHA @ 13/02/2017 22:01) *
Faut éviter ce genre de messages mad.gif

Pourquoi ? Pas le droit de pleurer comme un enfant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.