Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Deman
Putain ce kiffe de faire le tour de Marca, El Pais, Mundo Deportivo. wub.gif
Houdini
Citation (SlickRick @ 14/02/2017 23:40) *
Bon on fait quoi au retour ? ph34r.gif

Non tu donnes tout en mode mammouth pendant 15 minutes, tu marques et tu t'assures la qualif.
Mickey Willis
ça fait 20 ans que je regarde du foot. Je crois que j'ai jamais vu un PSG aussi fort de ma vie...

Kiff énorme ce soir putain wub.gif wub.gif wub.gif
metamphete
J'ai tellement envie d'aller au camp nou wub.gif
Lecteur assidu
Quelqu'un a une video du 3ème but ?
lomobob

neokill@h.gif
stoner_man
On a couru 112km ce soir, 8km de plus que le Barca. Rien à voir avec les matchs sous Blanc à ce niveau là.
Vinz14
Citation (Osiris @ 14/02/2017 23:08) *
PHILO JE VEUX UNE REVUE DE PRESSE CATALANE AUX PETITS OIGNONS POUR DEMAIN STP

+ 15 000 wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif popcorn.gif
M`P
Citation (Osiris @ 14/02/2017 22:42) *
El Rey abdica en el Parque de los Príncipes

http://www.sport.es/es/

smoke2.gif

Traduction svp
metamphete
Citation (Lecteur assidu @ 14/02/2017 23:47) *
Quelqu'un a une video du 3ème but ?

Le plan pied ouvert ou on voit la gueule de Marco wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Saoul @ 14/02/2017 23:43) *
Sur le topic d'Edi t'as des perles aussi. whistle.gif

Et on ne parlera pas de celui de Di Maria par pudeur. whistle.gif
Babou1
Magnifique.
Enfin il a mis de cotes ses petites couilles, enfin il a mis 2 createurs crack, enfin la defense ne s'est pas laissee enfoncee par le confort d'une ligne basse sur nos 30m.
10/10 ce soir, voila ceux qui pensaient qu'il etait impossible de presser intelligemment le barca, qu'il etait possible de faire autre chose que de l'"anti", que la quete de la possession etait vaine, que l'union de di maria et draxler etait ambition dangereuse.

Pour la toute premiere fois j'ai l'impression qu'il a fait du Emery et c'est une reussite magnifique, ca lui ass7re son avenir proche au psg et surtout j'espere que ca va lui permettre d'arrêter prudence a tout niveau, lache toi gros, fais nous kiffer, fais tes choix, impose ton style.

Difficile de faire une analyse ce soir mais en plus d'emery et de son perfect, y'a l'absence de motta, avec un super match dans ce qu'il sait parfois faire, et permis par la justesse du duo verrratti/rabiot (mon homme du match), putain mais les 2 ils avaient gagné le match avant de le jouer, intestables quand ils sont comme ce soir.
L'absence de TS, kimpembe imperial individuellement, marquinhos patron de defense et surtout un bloc equipe plus compact, des cassages de ligne qu'on ne voit pas avec le bresilien, un hauteur de recuperation qui me semble bien plus haute et qui reflete l'etat d'esprit conquerant du soir.
Lucas sur le banc, une evidence malheureusement pour lui, je lui ai trouve des jambes mais il est un cran en dessous de l'equipe type.

Mon Angelito wub.gif

Edit: on parlera du barca demain, y1vait de nombreuses faiblesses deja evoquees avant le match ici meme mais alors ce soir on les a manges.
Jamais vu Messi aussi inutile, je peux meme pas dire nul, c'est vraiment pas touché ce soir,. Et pourtant j'en ai bouffé du barca.
suker57
Citation (SuperThug @ 14/02/2017 23:30) *
Toi aussi t'es quand même pas serein? ph34r.gif

Impossible d'être serein

Trop peur d'un rouge, 2 penos ou je ne sais quoi.

Faudra marquer pour relâcher la pression
FuFax
Putain mais ce kiff. Top 10 des matchs du psg assurément.
J'arrive toujours pas à réaliser.
Goldorak
Il faudra confirmer au retour, match historique de l'histoire du PSG. Bravo et merci aux joueurs pour leurs performances, c'est exceptionnel.

Match historique de l'histoire je perds mes mots rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif popcorn.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 23:51) *
Pour la toute premiere fois j'ai l'impression qu'il a fait du Emery et c'est une reussite magnifique, ca lui ass7re son avenir proche au psg et surtout j'espere que ca va lui permettre d'arrêter prudence a tout niveau, lache toi gros, fais nous kiffer, fais tes choix, impose ton style.

Vrai sur le fait qu'il ose enfin son équipe

Par contre si on joue comme ça deux fois par semaine on fini pas la saison ph34r.gif

Pastk
En direct de Wellington, j'ai pas pu voir le match, j'ai fumé mon forfait data pour l'écouter à la radio à 9h du mat. Quel match messieurs, j'étais en feu dès le petit déjeuner wub.gif wub.gif
Mickey Willis
lache toi gros, fais nous kiffer, fais tes choix, impose ton style.

Mais grave ! Je me suis rarement autant enflammé que ce soir, du bonheur pur non stop.
Orange_Hitman
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 23:51) *
Et on ne parlera pas de celui de Di Maria par pudeur. whistle.gif

Sans problème, on était nombreux à attendre son réveil.
Gneugneu impossible de gagner avec Edi face au top 8.
Rod Jr
TRAPP 7,5
KURZAWA 5,5
KIMPEMBE 8,5
MARQUINHOS 7,5
MEUNIER 7
VERRATTI 8,5
RABIOT 7
MATUIDI 6,5
DI MARIA 8,5
DRAXLER 7,5
CAVANI 7,5
metamphete
Sévère pour Kurzawa. Personne ne merite mois de 7 ce soir.
Ozzy Ryss
Citation (Saoul @ 14/02/2017 23:56) *
Sans problème, on était nombreux à attendre son réveil.

edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rod @ 14/02/2017 23:56) *
TRAPP 7
KURZAWA 5,5
KIMPEMBE 8,5
MARQUINHOS 7
MEUNIER 6,5
VERRATTI 8,5
RABIOT 7,5
MATUIDI 6,5
DI MARIA 8,5
DRAXLER 7,5
CAVANI 7,5

Sous noté. 4-0 contre le barça bordel, la note mini c'est 8.
Deman
J'avais pas vibré sur un match du PSG comme ça depuis plus de 10 piges. Vraiment un kiff total.
Et il faut le reconnaître, même si ça vaut pas ce qu'on a connu avant 2010, une très grosse ambiance ce soir qui a clairement eu un rôle sur le mental des joueurs alignés.

kratos77.gif
Zorglub
Magnifique.
Enfin il a mis de cotes ses petites couilles, enfin il a mis 2 createurs crack, enfin la defense ne s'est pas laissee enfoncee par le confort d'une ligne basse sur nos 30m.
10/10 ce soir, voila ceux qui pensaient qu'il etait impossible de presser intelligemment le barca, qu'il etait possible de faire autre chose que de l'"anti", que la quete de la possession etait vaine, que l'union de di maria et draxler etait ambition dangereuse.

Difficile de faire une analyse ce soir mais en plus d'emery et de son perfect, y'a l'absence de motta, avec un super match dans ce qu'il sait parfois faire, et permis par la justesse du duo verrratti/rabiot (mon homme du match), putain mais les 2 ils avaient gagné le match avant de le jouer, intestables quand ils sont comme ce soir.
L'absence de TS, kimpembe imperial individuellement, marquinhos patron de defense et surtout un bloc equipe plus compact, des cassages de ligne qu'on ne voit pas avec le bresilien, un hauteur de recuperation qui me semble bien plus haute et qui reflete l'etat d'esprit conquerant du soir.
Lucas sur le banc, une evidence malheureusement pour lui, je lui ai trouve des jambes mais il est un cran en dessous de l'equipe type.

Mon Angelito wub.gif

Edit: on parlera du barca demain, y1vait de nombreuses faiblesses deja evoquees avant le match ici meme mais alors ce soir on les a manges.
Jamais vu Messi aussi inutile, je peux meme pas dire nul, c'est vraiment pas touché ce soir,. Et pourtant j'en ai bouffé du barca.

Babou1 comme toujours dans le vrai quand il parle du PSG wub.gif

Au-delà de la performance collective j'espère que t'as bien kiffé Di Maria mon pote laugh.gif
Amo
Citation (metamphete @ 14/02/2017 23:57) *
Sévère pour Kurzawa. Personne ne merite mois de 7 ce soir.

Perso j'trouvais les critiques assez sévère à la mi-temps contre lui, il a fait le taff, et s'est bien rendu disponible.

Pour les rentrants :

Pastore : ça fait plaisir de le revoir, RAS
Nkunku : Globalement bonne rentrée
Lucas : entrée relativement faiblarde, mais on l'a jamais vu bon contre un gros, pas vraiment une surprise. Merci au recrutement de Draxler et au retour en forme de Di Maria.
metamphete
Citation (Zorglub @ 14/02/2017 23:59) *

Pas un mot sur Cavani, mais on lui pardonne wub.gif
Saoulant
Citation (Amo @ 15/02/2017 00:02) *
Lucas : entrée relativement faiblarde, mais on l'a jamais vu bon contre un gros, pas vraiment une surprise. Merci au recrutement de Draxler et au retour en forme de Di Maria.

Alba cherche encore son slip.
Iloved
"Según informó Susana Guasch en Mega,
Luis Enrique perdió los nervios con un periodista de TV3 y tuvo que ser sujetado"

Enrique qui perd ses nerfs en zone mixte neokill@h.gif
Dready14
Citation (metamphete @ 14/02/2017 23:23) *
Si on fait jouer un mec suspendu au match retour, on perd 3-0 sur tapis vert ?

Bien vu ph34r.gif
Après je sais pas si c'est automatique ou si le club adverse doit porter plainte.
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2017 23:58) *
Sous noté. 4-0 contre le barça bordel, la note mini c'est 8.

Rabiot méritait plus notamment, les relances face à 2-3 joueurs, impérial.
superbat
Citation (Iloved @ 15/02/2017 00:04) *
Luis Enrique perdió los nervios con un periodista de TV3 y tuvo que ser sujetado"

La vidéo en question :
http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-ba...monumental.html
Dready14
Citation (Nemeto @ 14/02/2017 23:55) *
Vrai sur le fait qu'il ose enfin son équipe

Par contre si on joue comme ça deux fois par semaine on fini pas la saison ph34r.gif

Si on joue comme ça 2 fois par semaine on plie beaucoup de matchs à la mi-temps aussi ph34r.gif
SlickRick
Busquet "ils etaient superieur tactiquement et physiquement"

ca vient de quelqu'un qui comprend le foot hein
pitch+1.5
Silva reste Capitaine après ce match? popcorn.gif
TouchéCoulé
Citation (Iloved @ 15/02/2017 00:04) *

http://www.sport.es/es/noticias/barca/luis...iodista-5838463

wink.gif

Sport le démonte d'ailleurs, c'est assez chaud fenston.gif
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 14/02/2017 23:30) *
Toi aussi t'es quand même pas serein? ph34r.gif

Franchement, j'ai craqué au 4e, j'y crois maintenant là. Même si avec le 5e, ça aurait été définitivement bon ph34r.gif
Faut pas faire le con lors du premier quart d'heure et après ça ira. Surtout aligner des joueurs de ballon et ne pas faire un 5-5-1 pourri.
Deman
Citation (SlickRick @ 15/02/2017 00:07) *
Busquet "ils etaient superieur tactiquement et physiquement"

ca vient de quelqu'un qui comprend le foot hein

Il a oublié "techniquement".
florian
Citation (Zorglub @ 14/02/2017 23:59) *

Au-delà de la performance collective j'espère que t'as bien kiffé Di Maria mon pote laugh.gif

Ouais c'est remarquable sa prose pour démontrer qu'il était dans le vrai après tout ce qu'il a chié sur Emery et Cavani notamment wink.gif
Mais je le prend avec le sourire et je ne fais que taquiner...

Vous avez vu ça sinon ? Excellent en japonais

gandjao
Citation (FuFax @ 14/02/2017 23:53) *
Putain mais ce kiff. Top 10 des matchs du psg assurément.
J'arrive toujours pas à réaliser.

Bien mieux que Top 10. Y a des matchs plus haut en émotion comme le PSG Real car c'était pour une qualif où la finale de la C2. Mais jamais le PSG n'a joué un match au niveau de celui de ce soir. Sur le plan purement sportif c'est la plus belle perf de l'histoire du PSG.
MoMoZeRo
Comme Nestor je crois, le kiffe de l'avoir vécu avec mes 2 garçons...Ils étaient fous !!!!

On en reparlera longtemps

PARIS wub.gif
giovanni pontano
QUOTE (gandjao @ 15/02/2017 00:09) *
Bien mieux que Top 10. Y a des matchs plus haut en émotion comme le PSG Real car c'était pour une qualif où la finale de la C2. Mais jamais le PSG n'a joué un match au niveau de celui de ce soir. Sur le plan purement sportif c'est la plus belle perf de l'histoire du PSG.

Ca y ressemble en effet.
Guilanboy
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2017 00:10) *
Comme Nestor je crois, le kiffe de l'avoir vécu avec mes 2 garçons...Ils étaient fous !!!!

On en reparlera longtemps

PARIS wub.gif

J'ai fais pleurer ma fille en lui disant que son papa pouvait mourir heureux dés demain cry.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2017 00:08) *
et ne pas faire un 5-5-1 pourri.

Si on joue à 12, c'est défaite 3-0 ?

Quel kif, enfin cette équipe et ce groupe expriment leur potentiel énorme. Cette équipe est tellement jeune, et il y a des joueurs tellement forts. Rabiot Verratti ça peut dominer l'Europe pendant 10 ans.
Babou1
Citation (metamphete @ 15/02/2017 00:03) *
Pas un mot sur Cavani, mais on lui pardonne wub.gif

Tres bon match, gros taf et joli but, comme a bordeaux meme si son but est un tout petit peu moins decisif.
J'en demande pas plus, peut etre juste d'arreter de systematiquement jouer a l'envers et en retrait quand il est pas dans la surface.
Mais s'il sort que des copies comme ce soir c'est parfait.

Citation (florian @ 15/02/2017 00:09) *
Ouais c'est remarquable sa prose pour démontrer qu'il était dans le vrai après tout ce qu'il a chié sur Emery et Cavani notamment wink.gif
Mais je le prend avec le sourire et je ne fais que taquiner...

Vous avez vu ça sinon ? Excellent en japonais

T'es un vrai debile fontarrabien toi laugh.gif
Juste kiffé ce soir sa compo, sa preparation, ses choix plus couillus, ya pas mal de choses que je critiquais depuis un mopent et que j'ai eu ce soir donc super content surtout avec une telle perf et un tel contenu.
FuFax
Citation (gandjao @ 15/02/2017 00:09) *

J'englobais le côté émotionnel dans ce top 10. Je suis d'accord avec toi sur le niveau du psg ce soir.

Tactiquement faut vraiment que je revois le match par contre. L'impression que ça changeait tout le temps. Beaucoup de permutations etc...
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 14/02/2017 23:48) *
On a couru 112km ce soir, 8km de plus que le Barca. Rien à voir avec les matchs sous Blanc à ce niveau là.

Merci, bonne stat.

Putain, le kif putain, inattendu quoi. On les a bouffés à un point, bravo. Quand on est conquérants, tu peux faire des trucs, bravo au Maestro.
Des news du chien de Hermel ?
Picollo
Citation (Babou1 @ 15/02/2017 00:14) *
Tres bon match, gros taf et joli but, comme a bordeaux meme si son but est un tout petit peu decisif.
J'en demande pas plus, peut etre juste d'arreter de systematiquement jouer a l'envers et en retrait quand il est pas dans la surface.
Mais s'il sort que des copies comme ce soir c'est parfait.

kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.