Magnifique.
Enfin il a mis de cotes ses petites couilles, enfin il a mis 2 createurs crack, enfin la defense ne s'est pas laissee enfoncee par le confort d'une ligne basse sur nos 30m.
10/10 ce soir, voila ceux qui pensaient qu'il etait impossible de presser intelligemment le barca, qu'il etait possible de faire autre chose que de l'"anti", que la quete de la possession etait vaine, que l'union de di maria et draxler etait ambition dangereuse.
Pour la toute premiere fois j'ai l'impression qu'il a fait du Emery et c'est une reussite magnifique, ca lui ass7re son avenir proche au psg et surtout j'espere que ca va lui permettre d'arrêter prudence a tout niveau, lache toi gros, fais nous kiffer, fais tes choix, impose ton style.
Difficile de faire une analyse ce soir mais en plus d'emery et de son perfect, y'a l'absence de motta, avec un super match dans ce qu'il sait parfois faire, et permis par la justesse du duo verrratti/rabiot (mon homme du match), putain mais les 2 ils avaient gagné le match avant de le jouer, intestables quand ils sont comme ce soir.
L'absence de TS, kimpembe imperial individuellement, marquinhos patron de defense et surtout un bloc equipe plus compact, des cassages de ligne qu'on ne voit pas avec le bresilien, un hauteur de recuperation qui me semble bien plus haute et qui reflete l'etat d'esprit conquerant du soir.
Lucas sur le banc, une evidence malheureusement pour lui, je lui ai trouve des jambes mais il est un cran en dessous de l'equipe type.
Mon Angelito

Edit: on parlera du barca demain, y1vait de nombreuses faiblesses deja evoquees avant le match ici meme mais alors ce soir on les a manges.
Jamais vu Messi aussi inutile, je peux meme pas dire nul, c'est vraiment pas touché ce soir,. Et pourtant j'en ai bouffé du barca.