Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2017 21:37) *
Toi t'es vraiment à côté de la plaque. mellow.gif

Je suis l'un des plus fervents défenseurs du recrutement d'un 3ème/4ème DC. J'ai débattu je ne sais combien de fois à ce sujet.

Et aujourd'hui je ris jaune devant une situation que j'avais complètement anticipé.

Bref, au lieu de mépriser tes interlocuteurs comme un gros benêt, tu ferais mieux d'essayer de les comprendre.

Ca aurait changé quoi?
On aurait eu Rami à la place de Kimpembe, super.
stoner_man
En fait, on a pas vu TS contre Bordeaux parce qu'il devait déjà être douteux. hanouna.gif
Genet-Palletan
Citation (skrubs @ 13/02/2017 21:59) *
Et donc Matuidi capitaine demain ? Rho... putain... cry.gif

Maxwell. Je vois mal Kurzawa ET Kimpembe derrière.
Maboune
Putain je viens de voir pour TS... dur. cry.gif

Citation (romano @ 13/02/2017 22:03) *
Ca aurait changé quoi?
On aurait eu Rami à la place de Kimpembe, super.

+1, ça n'aurait pas changé grand chose. Même je préfère que ce soit Kimpembe qui joue plutôt qu'un vieux tocard lambda.
HHA
Citation (skrubs @ 13/02/2017 22:02) *
Pourquoi ? Pas le droit de pleurer comme un enfant ?

Si mais ça me fait mal...
Kaionedirection
J'espère qu'on aura pas droit à la surprise du chef, c'est à dire Trapp trop sollicité et qui finit par se répéter. kratos77.gif
SkyPars
Citation (Maboune @ 13/02/2017 22:10) *
Putain je viens de voir pour TS... dur. cry.gif

+1, ça n'aurait pas changé grand chose. Même je préfère que ce soit Kimpembe qui joue plutôt qu'un vieux tocard lambda.

Pareil je viens de voir la nouvelle.

Devant cette énième hécatombe au moment de jouer le barça (pendant qu'eux ont toute leur force vive), je ne vois qu'une solution : mettre Aurier d'entrée et l'envoyer casser Messi. popcorn.gif
Genet-Palletan
Demain un coup-franc à vingt mètres équivaudra à un pénalty. J'espère qu'Emery donnera les bonnes consignes. Surtout pas de fautes près de la surface.
morad1980
Si on prend un but demain c'est mort.
auteilvert
QUOTE (SkyPars @ 13/02/2017 22:14) *
Pareil je viens de voir la nouvelle.

Devant cette énième hécatombe au moment de jouer le barça (pendant qu'eux ont toute leur force vive), je ne vois qu'une solution : mettre Aurier d'entrée et l'envoyer casser Messi. popcorn.gif

On a pas juste Silva, Motta est suspendu... Le mot hécatombe est-il vraiment opportun ?
Genet-Palletan
quote name='morad1980' date='13/02/2017 22:49' post='3170093']
[/quote]
Tu crois vraiment qu'on ne prendra pas de but ? On a toujours pris des buts en phase finale à domicile. Valence, Chelsea (deux fois), City, Barça (deux fois aussi).
Escrobar
Citation (morad1980 @ 13/02/2017 22:49) *

On va même en prendre plus qu'un malheureusement ph34r.gif
SlickRick

on prendra des buts le plus important c'est de gagner le match parce que si on prepare tout tactiquement pour ne pas encaisser de but au moindre but les mecs vont s'ecrouler

faut jouer pour gagner
Babou1
Citation (auteilvert @ 13/02/2017 22:53) *
On a pas juste Silva, Motta est suspendu... Le mot hécatombe est-il vraiment opportun ?

Pas du tout opportun.
Surtout que motta c'est une suspension suite a un match mal maîtrisé contre un sombre club bulgare ou on etait en train de laisser filer la 1ere place.
ChosenMilo

Il y'a de fortes chances qu'on s'en prenne donc unsure.gif

sinon selon RMC demain c'est maxwell-Meunier & Draxler-Lucas

ce serait dommae pour Angel, car Sergi roberto c'est pas enorme derriere
auteilvert
QUOTE (Babou1 @ 13/02/2017 23:05) *
Pas du tout opportun.
Surtout que motta c'est une suspension suite a un match mal maîtrisé contre un sombre club bulgare ou on etait en train de laisser filer la 1ere place.

Pour moi, si on se fait éliminer, c'est surtout sur ce match de merde alors qu'on doit finir premier. (Certains diront qu'on aurait pris le Bayern et que ca n'aurait rien changé mais 1 je suis pas d'accord, 2 on le saura jamais)

Après un match n'est jamais perdu avant de l'avoir jouer, donc j'y crois encore. Qui aurait imaginé le Portugal gagné alors qu'ils avaient fait un euro pas terrible, perdu Ronaldo en début de match et qu'il doivent leur salut à un but d'un joueur médiocre qui n'a quasiment plus marqué depuis.

Bref, je reste dans la team optimiste quitte à être déçu.
macbath
Meunier ça me paraît être un bon choix, il est mauvais sur les ballons longs et sur les centres mais Barcelone utilise moins ce type d'attaques donc c'est moins dommageable sur ce match. En revanche sa qualité technique pour sortir les ballons nous sera utile.

Pour Di Maria c'est un peu dommage effectivement, Lucas me paraît être plus impactant en sortie de banc. Tant qu'il ne met pas Draxler sur le banc le pire est évité, mais j'ai peur que ça fasse plonger Di Maria après les efforts qu'il a fournis ces dernières semaines pour se remettre à niveau.
Roth3n
Silva out, Pastore de retour dans le groupe neokill@h.gif

J'espere que le match sera fou au moins.
ManoCornuta
Goal annonce draxler et di maria et ils se trompent rarement ...
Aurier ou Meunier / Maxwell
D'Alessandro
Ce con de TS était notre meilleure chance de marquer, sur CPA neokill@h.gif

Pfff ridicule ces tarlouzes, chaque année c'est la même.
Amo
Citation (ChosenMilo @ 13/02/2017 23:10) *
Il y'a de fortes chances qu'on s'en prenne donc unsure.gif

sinon selon RMC demain c'est maxwell-Meunier & Draxler-Lucas

ce serait dommae pour Angel, car Sergi roberto c'est pas enorme derriere

Pardon ?
Rjay
Mettons les tous soyons fous.

--------------------Trapp
Meunier, Marquis, Kim, Max
-------------------Verratti
Lucas, Pastore, Draxler, Di Maria
------------------Cavani

Rêvons plus grand.
Bob
Dans 24 heures:

- Le topic Cavani aura pris quatre pages en une soirée.

- On va se demander si avec Motta c'est possible de gagner 3-1 au Nou Camp, après qu'ils nous aient battus 1-2 au Parc.

- Nasser se fera dégommer après avoir dit que le Barça sont nos amis malgré la défaite

- Le topic Emery sera en roue libre, avec les adorateurs de Lolo Blanc qui vont s'en donner à coeur joie.

ph34r.gif

Mais on aime notre Paname. wub.gif
Le Trépied
Tout ça est très probable laugh.gif
Dubdadda
Citation (ManoCornuta @ 14/02/2017 00:24) *
Goal annonce draxler et di maria et ils se trompent rarement ...
Aurier ou Meunier / Maxwell

Autant Loic Tanzi est effectivement bien informé, autant depuis le début de la saison personne n'a su sortir à chaque fois les compos exactes (de façon régulière). Pour moi, personne ne connait à coup sûr le 11.

Bon courage Presnel pour dormir sinon ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 23:38) *
Bon courage Presnel pour dormir sinon ph34r.gif

Une chicha pour destresser. cool.gif
SlickRick
Philo t'as dit que Meunier n'aura pas a gerer des long ballons dans son dos dans le podcats

je suis pas d'accord quand Messi quitte son coté et rentre dans l'axe quand il decide pas de jouer seul il met souvent des louches ou des ballons piqué pour Neymar qui plonge derriere le lateral droit
Mackay
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2017 23:39) *
Une chicha pour destresser. cool.gif

Et se péter ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Parisien : Aurier et Di Maria (ou Lucas)
L'Equipe : Meunier et Di Maria

On note qu'à gauche c'est Maxwell pour les deux (bref flemme de refaire le débat sur lui)
Za£e
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2017 00:04) *
Le Parisien : Aurier et Di Maria (ou Lucas)
L'Equipe : Meunier et Di Maria

On note qu'à gauche c'est Maxwell pour les deux (bref flemme de refaire le débat sur lui)

Ce serait un gros désaveu pour Lucas qui est le plus utilisé mais qui avait déjà sauté contre Arsenal.
Parinho
Si il y a élimination + perte du titre en L1, je vois pas comment Emery et Nasser peuvent être encore là la saison prochaine.
eezer
Manquerait plus que Lucas soit titulaire ...

On a décidément pas de chatte, si on passe avec tout ça la coupe aux grandes oreilles ne pourra pas nous échapper! cool.gif
fazupresse
Pour la première fois depuis longtemps je suis excité la veille d'un match.

Et quand je vois tous les putains de supporters marseillais mettre un logo du barca en photo de profil sur FB j'ai juste envie qu'on fasse l'exploit de l'année et qu'on les renvoie à leur projet de merde.

100% confiance en Kimpembe. Espoir, pas énormemement de matches mais il a pas 17 ans non plus, à un moment faut poser ses couilles.. Et il a rien à perdre.

Par contre pas Lucas par pitié ...
DelSpooner
https://dugout.com/psg/pastores-nice-touch-...raining-session

Titulaire putain kratos77.gif
Diraizel
Cavani.
Draxler. Pastore. Ben Arfa.
Verratti. Matuidi. Di Maria.
Maxwell. Marquinhos. Kipembe. Meunier.

Êtes vous sur d'adopter cette modification ? Les changements apportés modifieront vos points de compétences:
Attaque: +12
Défense : -5
nappy
Krychowiak, Jese, Lo Celso, Guedes. 100M€ d'achat, hors du groupe pour ce soir. Sérieusement...
brafon
Le grand jour!!

J'écoutais le podcast ce matin! Désolé je connais pas encore les noms (mis à part Philo) mais celui qui a un accent du sud disait un truc très intéressant et j'en avais déjà parlé ce WE.....il ne voyait pas Rabiot jouer en sentinelle mais plutôt en double ou triple pivot. J'en suis de plus en plus convaincu que c'est impossible que Rabiot joue seul en sentinelle. Il manque un peu de panache en ce moment en plus dans la zone de Messi c'est pas possible. Matuidi va jouer plus bas. Et il est possible qu'on ait aussi un 4231 avec Verratti qui va jouer en 10 comme Banega le faisait à Seville.

Et puis malgré ce que disent les journaux je ne vois pas Lucas ne pas démarrer.......pour moi Di Maria est meilleur à gauche tout comme Draxler ......de ce fait Lucas a un boulevard et puis faut contrôler Alba qui a une grosse caisse physique.

Je pense à Trapp - Meunier Marqui Kimpembe Maxwell - Rabiot Matuidi - Lucas Verratti Draxler - Cavani

Ben Arfa, Pastore, Di Maria, Kurzawa et Aurier pour le coaching en fonction du match et de l'état physique des troupes......peu de chance de voir Nkunku

Dans ma compo tu as le combo gagnant Cavani Lucas Matuidi autant te dire que le ballon tu l'aura pas beaucoup
ZéroQuatorze
Citation (nappy @ 14/02/2017 08:19) *
Krychowiak, Jese, Lo Celso, Guedes. 100M€ d'achat, hors du groupe pour ce soir. Sérieusement...

Tu oublies T.Silva 42m€ également
Rod Jr
La dernière fois que j'ai voulu y croire avec des absences, ça a fini en 1/7.

Mais j'ai confiance en Presnel à la place de TS, je préfère jouer sans Silva que sans Verratti ou Cavani.
Puis ils n'ont pas Mascherano non plus ...

metamphete
Citation (Parinho @ 14/02/2017 00:57) *
Si il y a élimination + perte du titre en L1, je vois pas comment Emery et Nasser peuvent être encore là la saison prochaine.

Tout dépendra de la manière, une élimination au TAB et à un +4 pour le Barca, tu n'en tire pas les mêmes conclusions. De même que pour le championnat, si Monaco fini avec plus de 85 pts...

Di Maria est quand même très en forme, il a prouvé à Bordeaux et même depuis le début de l'année 2017 qu'on pouvait de nouveau compter sur lui offensivement, il marque et fait marquer. On aura besoin de sa vitesse et de sa verticalité en contre attaque. Qu'il démarre à droite ou à gauche peu importe mais je comprendrais pas qu'il soit remplaçant.
brafon
Di Maria a peut être une chance de démarrer mais pas forcément au dépend de celui qu'on pense. Je ne vois pas comment on peut se passer de Lucas très sincèrement. Je ne vois pas Di Maria avoir la capacité de défendre sur Alba. Si tu contrôle pas Alba tu prend le bouillon. Neymar en un contre un avec la possibilité de dédoubler j'ose même pas imaginer ce qu'il va prendre le latéral droit. Et puis ADM à droite qui rentre, Draxler à gauche qui rentre quel intéret? Vu l'état physique des latéraux! Le jeux extérieur doit passer par les offensifs pas par les latéraux vu l'état de leur capacité.
Et puis Angel à droite bof bof

Et puis sans parler de l'argument des CPA de Philo qui sont mieux tires par Lucas même si l'argument d'avoir perdu Silva peut se tenir aussi.

Di Maria est sorti à Bordeaux parce qu'il avait démarré contre Lille surtout et aussi il s'est mis une poche de glace dans la cuisse c'est pas forcément pour être préservé comme tout le monde le pense.

Après si je me trompe ça veut dire que Emery la joue très offensif et à ce moment là ça sera sûrement Aurier qui jouerait alors que si c'est Lucas je vois + Meunier.

joxor
ADM est quand même un joueur qui a l'habitude du clasico et du barca. Il est capable de hausser son niveau dans ce type de match.

Lucas, on sait à quoi s'attendre, il sera très vite largué si l'équipe d'en face est dans un bon jour, on a bien vu ses limites contre Monaco.
Sarconzie
Citation (fazupresse @ 14/02/2017 03:04) *
Par contre pas Lucas par pitié ...

T'inquiètes pas, on va avoir un côté droit Aurier-Meunier.
Tourista-chan
Donc on va avoir un axe de 22, 21 et 21 ans pour contrer la MSN alekusu2.gif
brafon
Di Maria s'il joue à gauche il y a pas de soucis il est très bon et puis la tâche défensive est relativement aisé avec Roberto mais à droite non seulement il déjoue avec ses diagonale dégueux mais en plus je ne trouve pas nos latéraux droit avoir la capacité de prendre le couloir libéré par Di Maria. Aurier est loin de son meilleur niveau physique et Meunier n'a pas l'explosivité pour se défaire du duo Neymar/Alba. Et puis comme j'ai déjà dit pour avoir un combo Draxler/Di Maria t'as besoin d'avoir des latéraux qui prennent les couloir....là nos latéraux sont pas en capacité physique de pouvoir le faire.....ils sont tous en souffrance (mis à part Meunier mais qui est pas explosif au démarrage)

Un Di Maria à droite c'est un couloir abandonné au seul latéral droit .
florian
Citation (Brafon @ 14/02/2017 08:22) *
Le grand jour!!

J'écoutais le podcast ce matin! Désolé je connais pas encore les noms (mis à part Philo) mais celui qui a un accent du sud disait un truc très intéressant et j'en avais déjà parlé ce WE.....

L'excellent Ryan smile.gif
Pas écouté pour une fois moi hier, ça m'a trop blasé ce forfait der dernière minute. Déjà Verratti avant Monaco ça m'avait foutu un seum pas possible... Là j'ai l'impression de revivre le même scenario catastrophe chaque année. Le jour de la marmotte du foot.
metamphete
Vous aimez bien parler de la capacité de l'ailler à défendre sur le latéral alors qu'il faudra aussi le déstabiliser offensivement et ça pour moi Di Maria est bien plus déstabilisant que n'importe qui chez nous. Angel est venu pour la Champion est bien sur qu'il est largement capable de gérer Alba comme il a gérer Marcelo l'an passé.
brafon
Citation (florian @ 14/02/2017 09:06) *
L'excellent Ryan smile.gif
Pas écouté pour une fois moi hier, ça m'a trop blasé ce forfait der dernière minute. Déjà Verratti avant Monaco ça m'avait foutu un seum pas possible... Là j'ai l'impression de revivre le même scenario catastrophe chaque année. Le jour de la marmotte du foot.

Pour le coup je te la conseille c'était une très bonne émission! Par contre si t'as envie de reprendre espoir sur le résultat final faut pas écouter!! rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation (Tourista @ 14/02/2017 09:00) *
Donc on va avoir un axe de 22, 21 et 21 ans pour contrer la MSN alekusu2.gif

A ce qu'il parait, nos titis ont du talent.
brafon
Citation (metamphete @ 14/02/2017 09:08) *
Vous aimez bien parler de la capacité de l'ailler à défendre sur le latéral alors qu'il faudra aussi le déstabiliser offensivement et ça pour moi Di Maria est bien plus déstabilisant que n'importe qui chez nous. Angel est venu pour la Champion est bien sur qu'il est largement capable de gérer Alba comme il a gérer Marcelo l'an passé.

Mais que ça soit offensivement ou défensivement j'ai beau me creuser la tête pour moi la meilleur solution c'est Lucas!

Déjà moi perso, je ne suis pas persuadé que Verratti va jouer relayeur droit. pour moi il va jouer pointe haute du triangle en position 10. Du coup déjà ça poserait problème avec Di Maria à droite qui repique dans l'axe mais passons on part de l'hypothèse qu'on va jouer en 433 avec Verratti relayeur droit et Di Maria ailier droit ça marcherait pas pour moi!! Parce que Di Maria à droite c'est un meneur de jeu c'est pas un ailier pour jouer avec ce profil te faut un vrai relayeur alors qu'on voit que Emery demande à Marco de demander entre les ligne d'être une sorte de 8 et demi, moitié relayeur moitié meneur et faut surtout un latéral très offensif mais aujourd'hui Aurier n'a pas la caisse pour le faire et n'a pas la justesse technique dans les 30 dernier mètres il es pas en confiance quant à Meunier je vois pas comment il va se défaire de Neymar offensivement alors du duo Neymar/Alba; pour moi un duo Lucas/Meunier est indispensable parce que si on attaque que dans le couloir central qui est le meilleur couloir du Barça offensivement on sera pas beaucoup dangereux on doit jouer aussi sur les côtés et dédoubler.

Par contre Di Maria à gauche c'est un vrai ailier de débordement donc c'est possible que Di maria joue à gauche pour mettre la pression sur Roberto mais à ce moment là ça serait plutôt un choix entre Draxler et Di Maria pour une place à gauche pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.