Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
morad1980
Citation (Rjay @ 17/02/2017 11:13) *
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont chauds bouillants ? unsure.gif

Leur différends messages sur les réseau sociaux.
Je flippe encore plus que le match aller, perso j'y croyais pas à l'aller encore moins avec la blessure de Silva.
jp.sorin
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 11:15) *
Pas souvenir de plus de 2 buts d'écart, non?

Ou si 3-0 face au Barça ?
Édit : 3-1 pardon

3-0 a Montpellier en decembre ph34r.gif
NumeroStar
Citation (nestor.burma @ 17/02/2017 10:49) *
Les barcelonais doivent admettre leur déclin inéluctable à court terme je pense. Ils sont tombés sur une génération exceptionnelle, c'est pas de la chance selon moi, mais c'était tout à fait exceptionnel. Du peu que j'en ai vu, avoir une équipe avec Puyol Xavi Iniesta Messi, tous formés au club et au sommet de leur art en même temps, ça à peu de chance de se reproduire. Bravo à eux car ils ont dû beaucoup et bien travailler pour créer les conditions pour que ça arrive, mais il y a aussi un facteur conjoncturel important.

De ce que j'en ai vu ils ont atteint un niveau stratosphérique qui ne peut pas être eternel quelle que soit la qualité du travail fourni en amont.

Tout a été dit sur ce topic:

- Puyol n'a jamais été réellement remplaçé.
- Xavi est irremplaçable.
- Dani Alvès n'a pas été remplacé alors que le duo Alvès-Messi était magique
- Iniesta, Mascherano sur le déclin

Ceci étant, MSN demeure extraordinaire mais ils n'ont pas vraiment de back-up digne de ce nom style pedro.

Un défenseur colombien va les rejoindre en janvier 2018 donc il ne leur reste plus qu'a recruter 2-3 joueurs.

Oui, à court terme, des défis mais je ne m'inquiète pas pour eux: tous les 2-3 ans, y a une mini-crise puis l'année d'après ils remportent la LDC.

D'ailleurs, si tu regardes la compo de l'équipe qui a remporté la LDC en 2015: il ne manquait que dani alves, mascherano (blessé) et rakitic absent également.

Curieux de savoir qui sera leur nouvel entraîneur l'été prochain si le PSG se qualifie.

Dans mon esprit:

PSG-city de l'an dernier = barcelone qui a joué contre paris = des équipes en manque de peps et de flexibilité

Luis Enrique = Laurent Blanc = des coachs qui ont un plan A mais pas de plan B
Le plan A de LB était " Zlatan va régler le truc" et celui d'enrique "MSN fera le job quoi qu'il arrive"

Je n'ai pas l'impression que ces 2 entraîneurs soient des férus de tactique.
Val d'eau
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 10:55) *
En effet 22 ans et non 20 ans. Après partir en 2013 alors qu'il savait très bien que Xavi allait laisser la place un ou deux ans après. Il aurait largement eu sa place dans la rotation. Après peut-être était-ce plus des problèmes relationnels qui l'ont fait partir.

Son départ c'est Tito qui en est en partie doublement responsable, paix a son âme, premièrement il ne le faisait que trop rarement jouer meme lorsque Xavi était indisponible, deuxièmement Thiago avait une clause dans sont contrat concernant sa clause libératoire. Me souviens plus très bien mais celle-ci de 90 millions d'euro baissait automatiquement si a la fin de la saison il n'avait pas joué 30 minutes par match en moyenne.
Tourista-chan
Citation (morad1980 @ 17/02/2017 10:53) *
Il va faire flipper le retour, je suis pas serein du tous ils ont l'air chaud bouillant.

Citation (morad1980 @ 17/02/2017 11:19) *
Leur différends messages sur les réseau sociaux.
Je flippe encore plus que le match aller, perso j'y croyais pas à l'aller encore moins avec la blessure de Silva.

Autant je fiottais sévère avant, autant là, je suis hyper serein. Emery m'a totalement rassuré sur sa capacité à préparer ces rendez-vous. Je trouvais déjà les matchs contre Arsenal très rassurants même si le fiottage en règle contre Ludogorets m'avait bien refroidi.
nestor.burma
Citation (NumeroStar @ 17/02/2017 11:21) *
(...)

Je n'ai peut être pas été tout a fait explicite. je ne m'inquiète pas spécialement pour le Barça, mais je pense qu'isl ont atteints un niveau tellement exceptionnel qu'ils doivent en faire le deuil.

Après ils peuvent se maintenir à un très haut niveau là-dessus pas de problème.
Iaropolk14
Je vis sur un rayon de miel depuis mardi soir les amis wub.gif

Allez voir la vidéo de Roustan sur le match, ça permet de prolonger l' kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
NumeroStar
Citation (Tourista @ 17/02/2017 11:23) *
Autant je fiottais sévère avant, autant là, je suis hyper serein. Emery m'a totalement rassuré sur sa capacité à préparer ces rendez-vous. Je trouvais déjà les matchs contre Arsenal très rassurants même si le fiottage en règle contre Ludogorets m'avait bien refroidi.

Je suis confiant également.

Je pense qu'il y a un avant et un après Guimgamp. Et le mercato a été bénéfique car il a introduit plus de compétition et de fraîcheur

Matchs depuis la défaite contre Guimgamp
Bob
Citation (nestor.burma @ 17/02/2017 10:45) *
Ca fait depuis le coup de sifflet final que tu flippes Bob laugh.gif
Le syndrome Laurent Blanc qui remonte surement. Tant qu'on aura pas mis un but là-bas, je serai en flippe total.

Un but de leur part, péno carton rouge, et ça peut vite changer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Une blessure de Trapp durant les 3 semaines avant le match ça peut changer beaucoup de choses aussi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
badboyking
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2017 11:17) *
Le dernier 4-0 reçu c'était celui la :

Avril 2010

Terrible laugh.gif . Même si c'était juste avant la finale de la Coupe de France contre Monaco si jme souviens bien
BenBecker
Citation (Val d'eau @ 17/02/2017 11:22) *
Son départ c'est Tito qui en est en partie doublement responsable, paix a son âme, premièrement il ne le faisait que trop rarement jouer meme lorsque Xavi était indisponible, deuxièmement Thiago avait une clause dans sont contrat concernant sa clause libératoire. Me souviens plus très bien mais celle-ci de 90 millions d'euro baissait automatiquement si a la fin de la saison il n'avait pas joué 30 minutes par match en moyenne.

D'accord merci pour les précisions
Beuzech
Citation (Bob @ 17/02/2017 12:32) *
Le syndrome Laurent Blanc qui remonte surement. Tant qu'on aura pas mis un but là-bas, je serai en flippe total.

Pour une fois je suis pas trop mécontent des 3 semaines d'écart entre les 1/8èmes aller et retour. Ça va permettre de laisser doucement tomber l'euphorie en se replongeant dans les compétitions nationales (avec un déplacement au Vél en point d'orgue) avant de se préparer petit à petit au retour.

Je vois pas ce qui inciterait Emery à changer de plan de jeu en tout cas. Faudra surtout pas les attendre.
JeanGabin
Citation (Bob @ 17/02/2017 11:32) *

Je suis pas en flippe mais il est évident que j'attends également ce but qui nous fera du bien , j'espère aussi un arbitrage très bon et pas une daube qui siffle n'importe quoi contre nous.
NumeroStar
Citation (nestor.burma @ 17/02/2017 11:26) *
Je n'ai peut être pas été tout a fait explicite. je ne m'inquiète pas spécialement pour le Barça, mais je pense qu'isl ont atteints un niveau tellement exceptionnel qu'ils doivent en faire le deuil.

Après ils peuvent se maintenir à un très haut niveau là-dessus pas de problème.

Je suis 100% d'accord avec toi.

Xavi et Dani Alvès étaient extraordinaires.

Iaropolk14
Si on se fait éliminer ça sera ballot mais ça n'enlèvera rien à ce qui s'est passé mardi.
(Bon perdre 5-0 tu me diras ça niquerait un peu le délire ph34r.gif )

Dans la préparation et l'exécution c'est 10/10, je vais me le re-mater une troisième fois ce week-end. Unaï ibr.gif
Beuzech
Citation (Iaropolk14 @ 17/02/2017 12:41) *
Si on se fait éliminer ça sera ballot mais ça n'enlèvera rien à ce qui s'est passé mardi.

Dans la préparation et l'exécution c'est 10/10, je vais me le re-mater une troisième fois ce week-end. Unaï ibr.gif

Tu exagères un peu à mon sens, ça enlèverait beaucoup de choses.

Perso ça me rendrait fou d'être éliminé.
valderrama
Citation (Iaropolk14 @ 17/02/2017 11:41) *

Ben quand même, si tu te fais éliminer là ça sera un énorme fail qui laissera des traces.
Tourista-chan
Citation (Beuzech @ 17/02/2017 11:44) *
Perso ça me rendrait fou d'être éliminé.

Tu m'étonnes. Je crois que j'arrêterai le foot jusqu'à la prochaine saison ph34r.gif
florian
Oui mais on aura malgré tout vécu une soirée magique, je pense que c'est ce qu'il veut dire.
Bob
Citation (florian @ 17/02/2017 11:47) *
Oui mais on aura malgré tout vécu une soirée magique, je pense que c'est ce qu'il veut dire.
Se faire éliminer, c'est se prendre 5-0 au minimum ou 6-1, voire 4-0 aux pénos devant l'Europe entière.

La cicatrice serait trèèèèès douloureuse. ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (florian @ 17/02/2017 11:47) *

Exactement.

Mais je suis d'accord avec vous, c'est juste qu'avec trois jours de recul je me dis que je n'ai jamais pris une telle claque avec une prestation brute d'une équipe du PSG.

Des émotions, on en a eu, à plus forte raison au stade (PSG/OM 2006, PSG/Twente, d'autres pour les plus vieux), mais je parle vraiment de terrain. Quelle plénitude, vraiment je m'en remets pas.
BenBecker
Citation (Iaropolk14 @ 17/02/2017 11:55) *
Exactement.

Mais je suis d'accord avec vous, c'est juste qu'avec trois jours de recul je me dis que je n'ai jamais pris une telle claque avec une prestation brute d'une équipe du PSG.

Des émotions, on en a eu, à plus forte raison au stade (PSG/OM 2006, PSG/Twente, d'autres pour les plus vieux), mais je parle vraiment de terrain. Quelle plénitude, vraiment je m'en remets pas.

Un petit bémol à notre prestation, l'adversaire n'était pas à son "top". J'attends quand même le retour pour entériner le travail de tout le groupe.
Selon moi le plan a parfaitement fonctionné, mais en face ils étaient complètement amorphe et leur entraîneur bidon n'a rien rectifié. Aucune réaction c'était trop bizarre.
NiIbraNiLemaitre
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 12:05) *
Un petit bémol à notre prestation, l'adversaire n'était pas à son "top". J'attends quand même le retour pour entériner le travail de tout le groupe.
Selon moi le plan a parfaitement fonctionné, mais en face ils étaient complètement amorphe et leur entraîneur bidon n'a rien rectifié. Aucune réaction c'était trop bizarre.

Ils auront le même entraineur au retour.
Ils sont à leur top, c'est juste que Enrique est une escroquerie.
Beuzech
Citation (florian @ 17/02/2017 12:47) *

En fait, même si je crains quand même un peu le retour, notamment les premières minutes, j'ose même pas imaginer une élimination, ce serait trop insensé.
JeanGabin

On était pas non plus a notre top il y'a 2 ans avec 5 titulaires absent , un Silva qui joue 15 minutes et un Luiz qui le remplace sur une jambe , et pourtant personne parle a l'époque d'un PSG pas a son top , c'est leur problème si ils étaient pas.
Zul
QUOTE (Bob @ 17/02/2017 11:52) *
Se faire éliminer, c'est se prendre 5-0 au minimum ou 6-1, voire 4-0 aux pénos devant l'Europe entière.

La cicatrice serait trèèèèès douloureuse. ph34r.gif

Moi non plus je ne suis pas serein dans le sens où pour le barça 5-0 ce n'est pas impossible, mais le fait rassurant c'est d'avoir emery sur le banc, vu le niveau de préparation pour ce match et je dois dire que j'ai rarement vu un truc pareil pour annihiler l'adversaire, on peut espérer que toutes les options seront préparées pour assurer la qualif.

On verra si l'équipe est capable de reproduire une telle prestation, dans mes souvenir la rigueur de l'équipe rappelle celle de l'inter du mou, je ne sais pas si c'est approprié cependant.

QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 17/02/2017 12:08) *
Ils auront le même entraineur au retour.
Ils sont à leur top, c'est juste que Enrique est une escroquerie.

La motivation aussi sera grande après la gifle de l'aller, je ne pense pas que ça soit le même match, faudra marquer pour que mentalement ils lachent.
Jaxx

Si l'adversaire n'était pas à son "top" et leurs joueurs ont semblé amorphes c'est aussi et surtout à nos joueurs/staff qu'on le doit. L'intervention de Rabiot à la 20e seconde a donné le ton.

D'après Philo, le plan d'Emery est d'aller là-bas pour gagner, pas pour préserver un score ou une qualif potentielle, et je pense que le discours va aller en ce sens. Je m'attends à un match retour aussi sérieux que l'aller.

Ce n'est pas en 3 semaines que le Barca va se relever de la claque monumentale qu'ils viennent de prendre, et nos joueurs vont arriver au Camp Nou avec un gros ascendant psychologique. Franchement, en sport co c'est très très rare de voir des équipes retourner le momentum comme disent les anglais, a fortiori après une rouste pareille, de surcroît quand ton coach est mauvais.
metamphete
L'écart entre les 2 équipes étaient tellement grande à l'aller que c'est impossible pour moi de voir le barca se qualifier. C'est d'ailleurs jamais arrivé dans l'histoire du foot. On est à mon avis plus proche de gagner encore une fois, que de perdre alors imaginer le barca gagner par 5 buts d'écart, j'y crois pas une seconde.
DonTornado
Ca sert a rien de parler du retour dès maintenant, il peut se passer plein de chose d'ici 3 semaines
Le match d'il y a 3 jours, sans Marco jamais on le gagne 4-0 (je pense qu'on le gagne pas du tout même) et pourtant il se pète 15 jours avant.
On parle du retour de Motta ou Silva, mais ils peuvent se péter aussi

On verra déjà les effectifs dispos le jour J, Messi peut aussi se péter d'ici là...
stromboli
Surtout on a été tellement complet, autant en défense qu'en attaque, qu'ils auront vraiment du mal à se mettre dans une configuration leur permettant de nous reprendre:
impossible qu'ils mettent assez de pression pour nous en mettre 5 et qu'on arrive pas à glisser une contre-attaque pour marquer le but suffisant pour être tranquille.

Enfin ça serait aussi irréel que la démonstration de mardi...
BenBecker
Citation (DonTornado @ 17/02/2017 12:37) *
Ca sert a rien de parler du retour dès maintenant, il peut se passer plein de chose d'ici 3 semaines
Le match d'il y a 3 jours, sans Marco jamais on le gagne 4-0 (je pense qu'on le gagne pas du tout même) et pourtant il se pète 15 jours avant.

On verra déjà les effectifs dispos le jour J, Messi peut aussi se péter d'ici là...

En effet les forces en présence dicteront le déroulé du match.
Néanmoins, je ne vois pas le Barça s'afficher au Nou Camp et la pression sera sur notre équipe à la moindre attaque Barcelonaise. S'ils modifient déjà l'équipe en en jartant leur côté droit infâme, ils vont jouer à 11 et non à 9.
Si en plus de ça Busquets et Iniesta se renforcent au niveau rythme ça va changer beaucoup de choses. Et je ne parle même pas de Messi qui était complètement éteint.

Ce que je veux dire c'est qu'on a eu un max de réussite comparativement à ce qu'on fait habituellement en C1, tous les joueurs ont été bons et aucune bourde, peu de loupés, tout était parfait. Sauf que la perfection on l'a moins souvent côtoyée que le Barça.

Si il y a bien une équipe au monde capable de renverser des scénarios c'est ce Barça avec leur trio infernal.
Ils ont battus City 4-0 en ayant deux changements de défenseurs pendant le match, avec un carton rouge du portier Mancunien, ils ont battu le Real 4-0 à Bernabeu sans même Messi titulaire .. Alors certes 4-0 ça laisse une marge mais ils ont la possibilité de faire douter dans les premières minutes.
nestor.burma
C'est quoi ce forum de fragile là?

Perso je suis très optimiste, déjà parce qu'à 4-0 après l'aller il y a de quoi l'être, ensuite parce qu'on les a mangé dans les grandes lignes, et aussi parce qu'on est sacrément solide depuis pas mal de temps maintenant. On ne laisse que très peu d'occasions aux adversaires, alors OK en face c'est pas Neymar and co tous les week end, mais on laisse tellement peu que c'est aussi parce qu'on est sacrément bien organisé et bons individuellement en défense.
Loveris
Citation (DonTornado @ 17/02/2017 12:37) *

Evidemment d'accord avec toi. On n'a aucune idée des effectifs au retour. Si les deux brésiliens de la charnière centrale ne sont pas disponibles, une charnière Aurier-Kimpembe et là, je flippe sérieusement.
sukercop
On va les tordre.
Que les barcelonais soient motivés, je veux bien, mais on viendra pas ouvrir nos fesses non plus, ils auront des adversaires dans 3 semaines, et déterminés. Même sans marquer, si on commence à presser comme la première fois, ils vont vite être découragés.
Vasco
Citation (joroto @ 17/02/2017 10:13) *
En trouvant le ralenti sous le bon angle tu vois que son mouvement réflexe de la main est fait juste après que le ballon soit passé.
Quand je dis juste après c'est peut être 1 centième de seconde mais quand la main monte le ballon est passé

c'est ce que j'avais vu aussi, il faut le bon angle pour voir que sa main est trop loin du ballon mais ça fait vraiment un geste hyper bizarre.

Des murs qui se désolidarisent, ça se voit aussi tous les WE
badboyking

Les commentaires de l'immense Sacchi wub.gif . Ca donne beaucoup beaucoup d'espoir car lui, il sait de quoi il parle.

D'ailleurs en parlant des réactions que j'ai pu lire dans le monde du foot (beaucoup de conneries ou d'euphorie), j'ai bien aimé l'analyse de Lucien Favre, qui dit que Draxler a ré-équilibré l'équipe et fait la différence. Complètement d'accord happy.gif

Babou1
Citation (Jaxx @ 17/02/2017 12:29) *
Si l'adversaire n'était pas à son "top" et leurs joueurs ont semblé amorphes c'est aussi et surtout à nos joueurs/staff qu'on le doit. L'intervention de Rabiot à la 20e seconde a donné le ton.

D'après Philo, le plan d'Emery est d'aller là-bas pour gagner, pas pour préserver un score ou une qualif potentielle, et je pense que le discours va aller en ce sens. Je m'attends à un match retour aussi sérieux que l'aller.

Ce n'est pas en 3 semaines que le Barca va se relever de la claque monumentale qu'ils viennent de prendre, et nos joueurs vont arriver au Camp Nou avec un gros ascendant psychologique. Franchement, en sport co c'est très très rare de voir des équipes retourner le momentum comme disent les anglais, a fortiori après une rouste pareille, de surcroît quand ton coach est mauvais.

Par contre en 3 semaines ils vont retrouver un vrai milieu de terrain, iniesta et busquets vont revenir a niveau et vu ce qu'il prend dans la gueule il va pas mettre rakitic sur le banc je pense.
Ca change tout mais c'est trop tard pour eux.
DonTornado
Citation (badboyking @ 17/02/2017 13:07) *

Les commentaires de l'immense Sacchi wub.gif . Ca donne beaucoup beaucoup d'espoir car lui, il sait de quoi il parle.

D'ailleurs en parlant des réactions que j'ai pu lire dans le monde du foot (beaucoup de conneries ou d'euphorie), j'ai bien aimé l'analyse de Lucien Favre, qui dit que Draxler a ré-équilibré l'équipe et fait la différence. Complètement d'accord happy.gif

On a passé un cap au niveau de l'image et du standing avec ce match, on entre clairement dans le top 6 dans l'esprit du football mondial
Enorme bénéfice pour le club à tous les niveaux
Faut juste se qualifier par contre ph34r.gif

Ne pas oubliez que l'apogée de Chelsea arrive petit à petit au bout de 10 ans
Nous ça fait 5 ans, on est dans les temps
Ybna
Ouais, non. Il apporte de la concurrence mais le seul a équilibré l'équipe, c'est Verratti. Sans lui c'est quasi systématiquement dégueulasse dans la création. Surtout quand t'ajoutes Lucas à la place Di Maria.
BenBecker
Citation (Ybna @ 17/02/2017 13:14) *
Ouais, non. Il apporte de la concurrence mais le seul a équilibré l'équipe, c'est Verratti. Sans lui c'est quasi systématiquement dégueulasse dans la création. Surtout quand t'ajoutes Lucas à la place Di Maria.

Il rééquilibre le domaine offensif et permet à Di Maria de ne pas en faire trop niveau prise en main du jeu offensif parisien.
Et l'allemand fluidifie le jeu parisien en étant aussi ultra direct dans le jeu et vertical. Le seul à faire cela c'était Ibra et ses décalages mais on avait pas toujours des joueurs à la réception. Sinon Pastore aussi à chercher constamment la verticalité.

Après bien entendu avec ou sans Verratti, l'équipe et Draxler ne voit pas le même ballon arriver.
witchfinder
C'était quoi le problème entre Enrique et Rakitic ?
Dubdadda
Citation (witchfinder @ 17/02/2017 14:34) *

Rakitic a dit cet hiver qu'il aimerait bien jouer avec Guardiola. Enrique lui en a voulu
Tonio
Citation (witchfinder @ 17/02/2017 14:34) *

De ce que j'ai entendu, l'an dernier déja ca passait pas top entre eux, Rakitic a voulu partir mais ai finalement resté puis est venu la douille André Gomes.

Depuis rien ne va plus et plus uniquement avec Rakitic, Enrique le Blanc du Barca.
floletsgo
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum malgré le fait que cela faisait longtemps que je me rendais régulièrement sur le forum. rolleyes.gif

Pour donner mon avis sur le match retour du 8 mars, avoir gagné 4-0 est une marge conséquente on va pas se mentir. Malgré tout, on joue le Barça et Barcelone a un facteur X qui se nomme Messi, et il peut faire la différence à lui tout seul. Alors oui, je pense qu'on est qualifié à 99% mais le 1% restant, il se nomme Lionel Messi, il aura fortement envie de se rattraper de son "humiliation" subie par un jeune de 21 ans.
Hari
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2017 23:10) *

Fútbol total, ça sonne bien quand même.

Intéressant et on voit aussi qu'on a fait évoluer par des retouches certaines choses, comme la phase à 1 minute 03 où on repart de derrière. Il y a de ça 2 mois on avait du mal à ressortir le ballon sur ces phases lorsqu'on était pressé. On savait qu'on le serait aussi, voir plus contre le Barça et le placement de l'équipe sur cette phase est très bien réalisé. Après ça reste une option de placement à adapter en fonction des pressing mais celle-ci était très bien.

Citation (Vasco @ 16/02/2017 23:53) *
Entre le mur Barcelonais et Ter Stegen qui enlève sa main sur le 2e but, je comprends que les rats crient au complot...

Déjà le mur Barcelonais, il n y a pas juste il saute ou pas, y a pleins de choses dans cette action comme l’altercation dans le mur juste avant avec les parisiens qui poussent. Ensuite les Parisiens placés dans le cœur du mur entouré de barcelonais au contact. Ça continue à gêner et se retire, et tu te retrouves avec une impulsion de Suarez complétement biaisée. Ce sont des détails mais dans ce genre de match ce sont aussi les détails qui font les grandes différences.

Citation (Iaropolk14 @ 17/02/2017 11:41) *

Si tu te fais éliminer ça changera tout, tu finiras la plus grosse risée du football, je répète le souvenir de la Corogne mais là ce serait en x 10000.

Citation (morad1980 @ 17/02/2017 10:53) *
Il va faire flipper le retour, je suis pas serein du tous ils ont l'air chaud bouillant.

Ils sont dans la phase de conditionnement, donc ils ont raison d’essayer d'y croire, car si ces dernières années si y a bien une équipe capable de sortir des scores de plus de 4 buts d'écart c'est bien le Barça.

Après, de notre côté faut conditionner les joueurs et les préparer à un match difficile, au scénario du but encaissé tôt pour ne pas baltringuer si ça arrive. On peut perdre là bas mais si on sort la performance collective de mardi on passera sans soucis. Par contre oui, l'objectif sera de se concentrer sur nos fondamentaux et de repousser l'échéance d'un éventuel but le plus tard possible, plus il arrivera tard plus la pression sera sur leurs épaules et plus le stade perdra confiance, plus il arrivera tôt plus le Camp Nou poussera derrière ses joueurs et l'exploit éventuel.
Bob
Pour info, voici la une des quotidiens pro-catalans du jour.

Ils sont loin d'avoir abdiqués.

stromboli
Citation (floletsgo @ 17/02/2017 14:12) *
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum malgré le fait que cela faisait longtemps que je me rendais régulièrement sur le forum. rolleyes.gif

Pour donner mon avis sur le match retour du 8 mars, avoir gagné 4-0 est une marge conséquente on va pas se mentir. Malgré tout, on joue le Barça et Barcelone a un facteur X qui se nomme Messi, et il peut faire la différence à lui tout seul. Alors oui, je pense qu'on est qualifié à 99% mais le 1% restant, il se nomme Lionel Messi, il aura fortement envie de se rattraper de son "humiliation" subie par un jeune de 21 ans.

Oui mais Messi joue pas dans les cages du Barca.
Il va falloir défendre aussi bien qu'à Paris mais le plus important pour la qualif c'est de continuer à les menacer offensivement et à glisser un petit but qui les mettra au fond du trou.
floletsgo
Citation (stromboli @ 17/02/2017 14:25) *
Oui mais Messi joue pas dans les cages du Barca.
Il va falloir défendre aussi bien qu'à Paris mais le plus important pour la qualif c'est de continuer à les menacer offensivement et à glisser un petit but qui les mettra au fond du trou.

De toute façon, je ne pense pas que nous sommes dans la pire situation, mais c'est le Barça qui se doit à tout prix d'attaquer MAIS également de défendre car un but du PSG et c'est 6 buts pour se qualifier pour eux. En plus, au vu de leur faiblesse défensive et de notre potentiel offensif, un but c'est largement envisageable.
Vasco
Citation (Bob @ 17/02/2017 14:23) *
Pour info, voici la une des quotidiens pro-catalans du jour.

Ils sont loin d'avoir abdiqués.

On va avoir une première mi-temps très compliqué. Faudra être solide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.