Citation (chandinho @ 19/02/2017 14:36)

Exact, je ne tremble pas mais je sais ce que peux faire leur attaque si is sont décontractés et dans un grand soir donc pour moi il faudra finir le travail, avec une grosse intensité et ne surtout pas être sur le reculoir dès le début du match. Ca tiendrais du miracle qu'ils retournent la situation mais quand même.
C'est surtout le fait qu'ils soient totalement "libérés " pour jouer ce match qui peut être dangereux.
Pour bon nombre de suiveurs du foot (meme du Barça) c'est mission impossible. Sauf que les missions impossible c'est un peu la spécialité de Messi and co. Ce sont des joueurs capables de se sublimer quand ils sont au pied du mur. On se rappelle encore du but de Messi contre nous alors qu'il joue sur une patte au match retour.
Au match aller on a quand même vu 0 tir de Messi et Suarez je crois, le truc improbable qui n'arrive jamais.
Donc si au retour les 2 ou 3 génies se disent qu'ils vont faire un match de gala en mode all star, ça peut envoyer du lourd.
Et c'est surtout l'attitude fiottage de notre équipe que je redoute davantage en C1, on est coutumier du fait et quand on est attendu on est mauvais.
Là pour le retour, la MSN jouera pour le plaisir de gagner, meme s'ils perdent ils s'en "foutent" , donc ils vont jouer libérés.
Après, on est d'accord, marquer un but est largement faisable, encore faut-il ne pas trembler comme il nous est déjà arrivé contre Arsenal hein.
Par ailleurs Mascherano jouera sans doute à la place de Sergi et Gomes va gicler aussi si Enrique n'est pas teube, ça leur fera 2 meilleurs joueurs sur le terrain déjà.