Citation (skrubs @ 15/02/2017 14:14)

Mouais... Je pense qu'on voit surtout Monaco plus beau qu'il n'est réellement. En mettant l'intensité et le rythme que nous avons mis hier, les monégasques auraient explosés (enfin on ne le saura jamais)...
D'ailleurs en jouant le 0-0 et en étant hyper frileux, l'ASM (qui est une équipe jeune faut le rappeler) nous fait un cadeau par naïveté. On mène en ne produisant rien, ou pas grand chose, et derrière on a pas été foutu de conserver cet avantage.
Bref, on va pas revenir dessus et gâcher ce jour de fête nationale :-)
Quand tu vois sur le match d'hier le Barça défendre en reculant (pas un seul joueur ne monte sur le porteur de balle parisien) et la différence avec le bloc défensif monégasque où tu as Fabinho et Bakayoko qui découpent à tours de bras, et la différence d'activité défensive entre les latéraux catalans et monégasques, normal qu'on joue totalement différemment.
Après oui on a joué beaucoup plus frileux en L1, mais au milieu sans Verratti ça change 50% de notre jeu.
Par contre, n'oublions pas qu'on ouvre le score sur un coup franc ou le mur barcelonais est une passoire, et deux autres buts ou selon moi Ter Stegen reste un peu planté sur ses appuis (Draxler) et ne ferme pas bien son angle (Cavani) . A la différence de Trapp qui en un contre un monte bien devant André Gomez, Ter Stegen bouge à peine de ses six mètres face à Draxler, ou pire se prend le tir au premier poteau deCavani.
Quand tu as autant de défaillances défensives côté Barça, je pense pour le coup que Monaco leur sont supérieurs défensivement et surtout athlétiquement (là où on a rehaussé notre niveau aussi par rapport au match face à l'Asm on est d'accord).
Par contre, je pense vraiment qu'on aura pas la même équipe du Barça au retour, et en défense surtout.