Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Allez Inter
Citation (Zorglub @ 14/02/2017 23:59) *
Babou1 comme toujours dans le vrai quand il parle du PSG wub.gif

Au-delà de la performance collective j'espère que t'as bien kiffé Di Maria mon pote laugh.gif

J'ai voulu venir sur cette forum avant de c'est soir, mais je voulu attendre que amélioré mon français (que est toujours de la merde). Je suis allé á le match PSG - Nice et l'atmosphere etait incroyable! Je regarde souvent les matches de PSG et c'est soir! J'etais sur le train da le travail a la maison (bonne 2 heures!!!) et j'ai regardé tout! Toute le monde aurait pensé que je suis fou parce que pour chaque but j'ai crié! Et puis, sur le troisieme but, je me suis trampé avec de la biére que je buvais! Pour mois, l'Inter est tout mais mon coeur c'est doux aussi pour vous! ALLEZ PARIS!
Deman
Citation (Allez Inter @ 15/02/2017 00:16) *
J'ai voulu venir sur cette forum avant de c'est soir, mais je voulu attendre que amélioré mon français (que est toujours de la merde). Je suis allé á le match PSG - Nice et l'atmosphere etait incroyable! Je regarde souvent les matches de PSG et c'est soir! J'etais sur le train da le travail a la maison (bonne 2 heures!!!) et j'ai regardé tout! Toute le monde aurait pensé que je suis fou parce que pour chaque but j'ai crié! Et puis, sur le troisieme but, je me suis trampé avec de la biére que je buvais! Pour mois, l'Inter est tout mais mon coeur c'est doux aussi pour vous! ALLEZ PARIS!

wub.gif cry.gif
Guilanboy

wub.gif cry.gif
Hari
Citation (Varino @ 14/02/2017 23:36) *
Les avis exterieurs parlent d'un Barca tres faible, qui ne defend pas. Oui ok, sauf que ce sont des choses qu'on pouvait deja dire du Barca ses 2 dernieres annees franchement. Ce n'est clairement pas aussi bien huile que sous Guardiola, mais si tu fais du Blanc ils finiront par te bouffer. Tout est une question de comment tu les prends aussi.

Non, c'est vraiment plus faible et tu oublies qu'au début d'Enrique, tout le monde a vanté son jeu basé à la fois sur la possession et les valeurs historiques couplé à un jeu plus direct.

Après ça n'en retire en rien la magnifique performance collective et individuelle du soir mais il faudra garder les pieds sur terre si on veut aller encore plus loin.
D'Alessandro

laugh.gif
Bob
Je rêve. Réveillez moi et dites moi quand le match commence.
William-10

cry.gif wub.gif
florian
Un peu facile mais je résiste pas... Cela n'enlève en rien à la qualité de son travail mais là ce prono, c'est l'arroseur qui se prend un bukkake

Zorglub
Florian stop maintenant.
florian
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2017 00:21) *

laugh.gif

Celui-ci aussi est pas mal

Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 15/02/2017 00:21) *
laugh.gif

neokill@h.gif
florian
Citation (Zorglub @ 15/02/2017 00:25) *
Florian stop maintenant.

tu rêves happy.gif
xo157
Je viens de me tapper le 60 pages du match 41148013dff4d0.gif
Je vous aime les gars wub.gif
noa
Citation (Rod @ 14/02/2017 23:56) *
TRAPP 7,5
KURZAWA 5,5
KIMPEMBE 8,5
MARQUINHOS 7,5
MEUNIER 7
VERRATTI 8,5
RABIOT 7
MATUIDI 6,5
DI MARIA 8,5
DRAXLER 7,5
CAVANI 7,5

Pour une fois j'aurais mis plus à Matuidi, même si je n'ai pas tout compris à sa position je l'ai trouvé très utile ce soir.
ChosenMilo
la relance de trapp et la remontée de balle qui amene le 3eme but d'Angel , c'est grandiose mellow.gif mellow.gif mellow.gif

D'Alessandro
Citation (florian @ 15/02/2017 00:25) *
Un peu facile mais je résiste pas... Cela n'enlève en rien à la qualité de son travail mais là ce prono, c'est l'arroseur qui se prend un bukkake

Fucking stats neokill@h.gif
Houdini

Frère.
Je t'aime.
wub.gif
Crocop
Citation (wakabayashi @ 14/02/2017 23:25) *
Le niveau des commentaires en dessous mellow.gif

Elle a jamais caché qu'elle était pour Paris même à l'époque de BeIn.

L'équipe 21 c'est affligeant, je comprends ce que fout Domenech là bas vu comment il se faisait défoncer sur la chaine et dans leur torchon quand il coachait l'EDF.

Grégory Schneider a cité CulturePSG.com OKLM en citant l'excellente interview traduit d'Emery dans ElPais.
stoner_man
Bien content de voir cette brêle de Luis Enrique se faire calmer aussi. Parce que niveau escroquerie, lui c'est du haut niveau.
kiwi
Les 4 buts en HD :

Di Maria (1-0)

https://my.mixtape.moe/qwtezh.mp4

Draxler (2-0)

https://my.mixtape.moe/esvwdt.mp4

Di Maria (3-0)

https://my.mixtape.moe/zzqolx.mp4

Cavani (4-0)

https://my.mixtape.moe/pfruva.mp4
Blablamabla
Un résumé bein qq part svp ? Sur le site de bein ça me met not available device chépa koi.
Lecteur assidu
C'est trop irréel comme soirée. La réception de Toulouse commence à me faire peur
Happy_Culture
Citation (Crocop @ 15/02/2017 00:31) *
Grégory Schneider a cité CulturePSG.com OKLM en citant l'excellente interview traduit d'Emery dans ElPais.

Exact. C'était dans le 1er des 10 thèmes de la soirée.
Deman

SlickRick
je suis mort on a gagné 4 titres fait 2 quadrupé envoyé le stupide money mais rien de tout ca ne credibilise le projet autant que le match de ce soir

devant toute l'europe kratos77.gif
Alchemist
Citation (Blablamabla @ 14/02/2017 23:34) *
Un résumé bein qq part svp ? Sur le site de bein ça me met not available device chépa koi.

T'es ptet à l'étranger. C'est la même pour moi.
stoner_man
Petit bonus avec ce match, on va gagner en capital sympathie auprès des supporters de foot, à la manière du match contre le Real.

Bon après, faudra pas tout détruire en faisant les cons au match retour. ph34r.gif
Mickey Willis

laugh.gif énorme

wub.gif
D'Alessandro
Putain c'est bon ! Encore du mal à y croire. Depuis tout petit, mon club, par moments ma vie, c'est le PSG mais toujours une une affection pour le Barça. La déception fut grande au Camp Nou sous Carlo et j'avais même failli taper une Catalane, dire la rage. Et là, en mode pépère, on joue contre la meilleure équipe de l'histoire, une équipe qui sur le papier est toujours énorme, et sans nos deux meneurs, les Thiago. Mais Suarez, Neymar, Messi, on s'en bat les couilles dit Presnel Kimpembe.

4-0 putain, c'est juste fou. A l'ancienne, comme sur Planète, plus rarement sur Culture (allez si, le but de Javier contre Chelsea, le but de Luiz et celui de TS à Stamford Bridge), je ne peux pas aller dormir, juste envie de lire les posts sur le forum, avec un oeil sur la presse espagnole, française.
On ne peut pas se faire éliminer là, por favor ! On a baisé le Barça putain. Avec certains gamins (NKunku qui joue 30 minutes, WTF quelle histoire !).
On dit souvent que le foot, c'est parfois l'émotion avant tout, bah ce match, on devrait s'en rappeler un bon bout de temps. Ce n'est qu'un match aller mais quand même.
Allez, on va loin maintenant, on passe un cap, s'il vous plaît ! Vous le méritez et on le mérite.
Zatman Return

wub.gif
Blablamabla
Citation (Alchemist @ 15/02/2017 00:41) *
T'es ptet à l'étranger. C'est la même pour moi.

Je suis à Aubervilliers.

Donc en Afrique ? ph34r.gif
JeanGabin
Le 3 ème but qui part de la surface vraiment pas mal.
SuperThug
Tout ça pour sortir face à Monaco en quart ph34r.gif
Osiris
petit regret du match:

à un moment donné le public commençait à chanter "olé" sur nos passes, mais on a pas eu assez le ballon pour que ça se fasse sur le long terme et que ça s'incruste dans la tête des barcelonais défaits
Sarconzie
Citation (Lecteur assidu @ 15/02/2017 00:34) *
C'est trop irréel comme soirée. La réception de Toulouse commence à me faire peur

On s'en branle du Toulouse de Pascal Dupraz, Daniel Braithwaite et Andy Delort là. On boit du petit lait làààààààà, on vient de remettre les grosses couilles du "DreamBigger" sur le nez de l'Europe entière, RayBan pour tout le monde.
Crocop
Cavani qui part fêter son but à l'autre bout du stade neokill@h.gif
pitch+1.5
Et si finalement on avait les moyens de gagner cette foutue Ligue des Champions ? kratos77.gif
N'est ce pas un signal fort envoyé à nos adversaires ?
Paris le challenger à éviter à tout prix.
Engouffrons nous fauteviter.png
eezer
J'étais là cool.gif
Bob
Quand Zlatan part d'un club, ce dernier gagne la C1 la saison d'après. cosmoschtroumpf.gif
Deman
Citation (Crocop @ 15/02/2017 00:47) *
Cavani qui part fêter son but à l'autre bout du stade neokill@h.gif

Sa famille en quart de virage. Ce charclo n'empêche. edhelas.gif
giovanni pontano
QUOTE (D'Alessandro @ 15/02/2017 00:44) *
Putain c'est bon ! Encore du mal à y croire. Depuis tout petit, mon club, par moments ma vie, c'est le PSG mais toujours une une affection pour le Barça. La déception fut grande au Camp Nou sous Carlo et j'avais même failli taper une Catalane, dire la rage. Et là, en mode pépère, on joue contre la meilleure équipe de l'histoire, une équipe qui sur le papier est toujours énorme, et sans nos deux meneurs, les Thiago. Mais Suarez, Neymar, Messi, on s'en bat les couilles dit Presnel Kimpembe.

4-0 putain, c'est juste fou. A l'ancienne, comme sur Planète, plus rarement sur Culture (allez si, le but de Javier contre Chelsea, le but de Luiz et celui de TS à Stamford Bridge), je ne peux pas aller dormir, juste envie de lire les posts sur le forum, avec un oeil sur la presse espagnole, française.
On ne peut pas se faire éliminer là, por favor ! On a baisé le Barça putain. Avec certains gamins (NKunku qui joue 30 minutes, WTF quelle histoire !).
On dit souvent que le foot, c'est parfois l'émotion avant tout, bah ce match, on devrait s'en rappeler un bon bout de temps. Ce n'est qu'un match aller mais quand même.
Allez, on va loin maintenant, on passe un cap, s'il vous plaît ! Vous le méritez et on le mérite.

wub.gif wub.gif wub.gif
PaRaDoX

Forza Zanetti, Cambiasso, Cordoba... vera giocatores per la maglia nerrazurri, idolos.
Teichi
Culture cité par l'équipe 21 ph34r.gif
Parinho
noa
Citation (JeanGabin @ 15/02/2017 00:44) *
Le 3 ème but qui part de la surface vraiment pas mal.

Le 4em aussi part de notre surface implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Deman
Citation (noa @ 15/02/2017 00:53) *
Le 4em aussi part de notre surface implosion du tibia.gif

Dire que certains ici voulaient Aurier titulaire à la place de Meunier. implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Du stade c'était incroyable, la sensation qu'il pouvait vraiment rien arriver. Je peux pas faire mieux que le post plus haut, au coup de sifflet final j'ai repensé à tous ces € que j'ai mis pour voir Akrour nous balancer des lobs ou Ilan nous claquer des retournés, c'est trop. On est passé du statut officiel de risée de la L1 à ça c'est pas possible c'est trop.

Et le CUP après tout ce que j'ai dit sur eux ben respect, j'étais avec eux, l'ambiance qu'ils mettent mellow.gif
Rjay
Citation (pitch+1.5 @ 15/02/2017 00:47) *
Et si finalement on avait les moyens de gagner cette foutue Ligue des Champions ? kratos77.gif
N'est ce pas un signal fort envoyé à nos adversaires ?
Paris le challenger à éviter à tout prix.
Engouffrons nous fauteviter.png

Je sais pas si on va la gagner, je sais même pas si on va voir les quarts, mais ce potentiel de malade.

Faut juste garder les pépites et bien les entourer, mais on a des jeunes cracks partout.

Au delà du résultat magique, c'est un tel plaisir de voir ce potentiel s'exprimer, les jeunes qu'on a vu grandir chez nous comme Verratti et Rabiot montrer qu'ils sont au top dans le foot mondial, la volonté collective de bouffer l'adversaire. C'est sublime, une soirée qui restera longtemps dans mon coeur.
Kaionedirection
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.