Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Parinho
Citation (BerserkPANAM @ 14/02/2017 18:32) *
Meme 5-2 rien n'est assure car 3-0 au Camp nou et on passe pas . Ne pas prendre de buts surtout ce serait deja tres fort quitte a faire un 0-0 .

On a aussi le droit d'attaquer, Draxler, Di Maria, Lucas doivent jouer le contre à fond et espérer que la jument uruguayenne n'ai pas à contrôler.
Babou1
Meme 5-2 rien n'est assure car 3-0 au Camp nou et on passe pas . Ne pas prendre de buts surtout ce serait deja tres fort quitte a faire un 0-0 .

neokill@h.gif
Bob
Même si j'y crois pas, faut les baiser.

On est Paname bordel.
NiIbraNiLemaitre

neokill@h.gif
Parce qu'avec un 0-0, un 3-0 au camp Nou ne nous éliminerait pas peut-être?
Zul
QUOTE (stoner_man @ 14/02/2017 18:27) *
40 pages d'avant match. implosion du tibia.gif

Mon prono: un rouge pour le Barca au bout de 20 minutes et 5-2 pour nous au final. Facile. cool.gif

Confiant knahos.gif

Pour moi c'est défaite 0-1 but de messi sur perte de balle de rabiot, marquinhos provoquera un péno et prendra son jaune qui le suspendra pour le retour, trapp n'arrêtera pas le péno mais il sera raté, cavani aura la balle de l'égalisation mais la mettra sur la barre dans le dernier quart d'heure :grossecôte:

On y croira encore pour le retour mais en fait ce sera plié.
Saoulant

C'est rassurant.
Il ne faudrait quand même pas espérer autre chose qu'une déroute, et le pire à nos joueurs. ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Perso, j'ai rêvé cette nuit d'un but de Ben Arfa, en contre-attaque du milieu de terrain excentré à droite jusqu'à la surface. Un but à la Messi.
Mais c'était peut-être Messi, c'est un peu flou les rêves. ph34r.gif
Mamadieu
Ce soir on va marquer des buts, Barcelone aussi, c'est la seule chose certaine. L'important ça va être d'en marquer plus que l'adversaire ph34r.gif
elcuervo
On en prendra au moins 2. Moralite, essayons de planter nous aussi. Au moins 2.
Resultat 433 avec Matuidi et 0/3.
Saoulant
En fait c'est vraiment un match parfait pour la Saint-Valentin.
J’imagine bien nos plus optimistes posteurs en tenue cuir, un fouet dans chaque main (et d'autres choses autre part) en train de savourer le match avec un bon cierge à faire couler sur leurs tétons. ph34r.gif

Un brin d'optimisme ça ne coûte rien.
On a déjà vu des victoires plus surprenantes dans le foot que le PSG gagner un match à domicile contre un favori.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Saoul @ 14/02/2017 18:43) *
En fait c'est vraiment un match parfait pour la Saint-Valentin.
J’imagine bien nos plus optimistes posteurs en tenue cuir, un fouet dans chaque main (et d'autres choses autre part) en train de savourer le match avec un bon cierge à faire couler sur leurs tétons. ph34r.gif

Elles sont bizarres les St-Valentin chez toi... ph34r.gif
wil
On va les tordre 1 à 0 !!!!
SlickRick

Tu prefere faire 0-0 que gagner 5-2?
Crocop
On va gagner 2-0 Cavani et Lucas
Saoulant
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2017 18:45) *
Elles sont bizarres les St-Valentin chez toi... ph34r.gif

neokill@h.gif

Je spécule, il y a une grosse marge d'erreur.
Mais, et pourtant j'en ai connu des supporteurs dépressifs depuis les années 90, j'avais jamais vu ça.
Je sais bien que supporter ce n'est pas uniquement du bonheur, et on est pas forcément là pour ça au final. Mais même pour profiter de la douce amertume de la défaite d'habitude on ne sombre pas dans le masochisme le plus sombre.

Là on a l'impression que les mecs se disent "Que c'est bon je vais prendre bien cher ce soir" et "Ô oui, X ou y va me faire très mal c’est certain".

La haine, la rage et le désespoir, c'est APRES le match.
Un peu de respect pour les traditions.

Citation (SlickRick @ 14/02/2017 18:49) *
Tu prefere faire 0-0 que gagner 5-2?

S'il fait partie de la secte, avec un 0-0 il a au moins la certitude que Cavani ne marque pas.
Pour certains, si Cavani plante un doublé la soirée est baisée.
stoner_man
Je lance ça pour déconner et ça fait presque 2 pages de réactions. laugh.gif
Bob
Quand N'kunku sera titulaire, ça va faire prendre deux pages en 10 minutes.
Saoulant
Citation (Crocop @ 14/02/2017 18:49) *
On va gagner 2-0 Cavani et Lucas

Même buteurs, mais je maintiens mon 2-1.

Avec un doublé de Cavani. ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Saoul @ 14/02/2017 18:53) *
Même buteurs, mais je maintiens mon 2-1.

Avec un doublé de Cavani. ph34r.gif

Du coup csc?
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:43) *
Vaut-il mieux être accompagné par Draxler, Di Maria et Lucas, ou bien Fékir, Ghezzal et Cornet ?

J'attends ta fine analyse avant de me prononcer.

Un indice : ce n'est absolument pas le fruit du hasard.

On en reparle après l'éventuel transfert de Lacazette s'il quitte les jupes de tata Aulas.
jonath92
Kurzawa et Meunier titulaires selon l'E21
VNR

bordel neokill@h.gif meilleur message du topic pour l'instant
Averell
3-0 net et précis
Saoulant
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2017 18:55) *
Du coup csc?

HHA
Come on !!

Je suis tout excitė putain.
Crocop
Citation (jonath92 @ 14/02/2017 18:56) *
Kurzawa et Meunier titulaires selon l'E21

"Mais avec des pincettes" neokill@h.gif

Je vois bien Umtiti provoquer un péno sur el Matador kratos77.gif
Moustachu
Citation (sahara @ 14/02/2017 18:06) *
Je suis un sacré Matuidi Hater, et voir qu'il va porter le brassard me fait mal à la tête.
Mais s'il pouvait reproduire le genre de prestation dont il nous avait gratifié contre l'espagne (1-1), ça serait pas mal.

C'était en qu'elle année ça parce qu'on est en 2017 la
FuFax
J'espère que la composition de l'équipe est bonne.
ikki
Le premier match est gagné. Jogging vs costume. Catalogne vs Paris.
sukercop
On va les enlé uk.
brafon
Bon match à tous!! J'espère qu'on pourra se retrouver ici après le match avec un gros smile!!!!

Ce niveau d'adversité arrive un poil trop tôt dans la saison mais c'est quand même kiffant, faut profiter!!! Marre des Lorient Dijon et Bordeaux
Zul
QUOTE (Brafon @ 14/02/2017 19:16) *
Bon match à tous!! J'espère qu'on pourra se retrouver ici après le match avec un gros smile!!!!

T'inquiète que même si on perd certains viendront avec un gros smile nous dire "je vous l'avais dit c'est la faute de X".

Bon match aussi, j'espère qu'on ne sera pas ridicule.
colt
Ca fait du bien de ressentir de l'excitation avant un match wub.gif
Les matches couperets, le Barça, l'espoir de faire un exploit, la peur de prendre une rouste, c'est beau kratos77.gif
Escrobar
Citation (ikki @ 14/02/2017 19:09) *
Le premier match est gagné. Jogging vs costume. Catalogne vs Paris.

Ces bâtards ils prennent un 8e de final de LDC contre le PSG comme un vulgaire tour de copa del rey contre une 3e division pour s'habiller comme les thugs des quartiers nord de Marseille ?

Aucune classe ces sous races vahid.gif
Lecteur assidu
Je les hais tellement ces PD. On vas les enculer, rien à foutre.
Goldorak
Dans quelques minutes seront dévoilées les compos.
Un 3/5/2 ?
NiIbraNiLemaitre
http://www.culturepsg.com/news/match/quatr...psg-barca/14142

#Football Fiction
Patxinouille
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE
Hiso
sukercop
Citation (Hiso @ 14/02/2017 19:27) *

Que des clochards.
VNR
Pas d'Iniesta donc
Picollo
VAMOS JEFE, PUTA BARCA.
Lecteur assidu

Au vue des couloirs on y va pas petite bite, c'est déjà ça
Hiso
Citation (VNNR @ 14/02/2017 19:30) *
Pas d'Iniesta donc

Rakitic.
Amo
C'est bon c'est gagné. smoke2.gif
Parinho
NiIbraNiLemaitre
Meunier du coup...
Fais-moi mentir escroc.
VNR
Citation (Hiso @ 14/02/2017 19:32) *
Rakitic.

ah yes j'ai ripé ©
SlickRick
Kurzawa Meunier Di Maria Emery envoie un message clair il veut jouer le coup a fond
sukercop
Citation (Lecteur assidu @ 14/02/2017 19:31) *

Au vue des couloirs on y va pas petite bite, c'est déjà ça

Sur le papier, on est légèrement meilleur, mais attention au Barça, sur un match, tout est possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.