Oyé Sapapaya
17/02/2017 14:35
Vous flippez vraiment ?
floletsgo
17/02/2017 14:43
Citation (Vasco @ 17/02/2017 14:35)

On va avoir une première mi-temps très compliqué. Faudra être solide.
Si on rentre à la MT avec 1-0 pour eux grand max, voir 0-0 ou 0-1 ce serait parfait, c'est gagné
Citation (Crocop @ 17/02/2017 14:38)

C'est délicieux
Sa réaction sur le poteau d'Umtiti est magique
Le Trépied
17/02/2017 14:47
Citation (floletsgo @ 17/02/2017 14:43)

C'est délicieux
Sa réaction sur le poteau d'Umtiti est magique

J'ai kiffé aussi.
Apres le mec a fait des commentaires plutôt lucides sur son équipe et rageait pas plus que ça.
floletsgo
17/02/2017 14:48
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/02/2017 14:47)

J'ai kiffé aussi.
Apres le mec a fait des commentaires plutôt lucides sur son équipe et rageait pas plus que ça.
C'est vrai oui, mais je pense qu'il y a aussi une saturation générale chez les supporters de Barcelone au sujet d'Enrique.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2017 14:35)

Vous flippez vraiment ?

On est le PSG.
On a perdu 4-0 une MT à la Corogne.
Tout est possible.
Citation (Nemeto @ 17/02/2017 14:54)

On est le PSG.
Tout est possible.
Et on joue Barcelone.
Chez eux.
Avec l'un des meilleurs trio offensif de l'histoire.
Le Trépied
17/02/2017 14:56

On est le PSG.
On a perdu 4-0 en 35min à la Corogne.
Tout est possible.
Fyp

Vous flippez vraiment ?

Je ne flippais déjà pas à l'aller

Il ne faut pas sous-estimer le Barça, si 4-0 ne 'est jamais remonté ça arrivera un jour. j'ai pas vraiment envie d'être l'exemple mais plutôt de voir valider cette qualification qui résulterait d'un premier match parfaitement maîtrisé. Il ne faut juste pas se tromper dans les ingrédients.

Vous flippez vraiment ?

Contre le Barça ou le Bayern, tu peux te dire que ce sont des équipes capable de faire un exploit comme ça.
Sur des faits de jeu tout peut se passer.
Après je vois et j'aimerais une victoire au Camp Nou. (un doux rêve qui se prolonge

)
Nos qualité offensive face à la défense du barça qui devra attaquer, me fait être très optimiste pour le retour.
Je vois plus une équipe coupé en 2 du côté du barça.
Et un bon bloc du côté parisien.
Oyé Sapapaya
17/02/2017 14:59

On est le PSG.
Tout est possible.
Peter Luccin n'est plus dans le club.

Vous flippez vraiment ?

Je suis un babtou fragile, supporter du PSG
plus sérieusement, Les espagnols vont être remontés comme des pendules. Comment nos jeunes vont réagir sous la pression du public et de l'armada barcelonaise ?? La MSN ne peut pas rater deux matchs d'affilée.
Et si nous on a réussi à faire 4-0, le Barca peut le faire aussi.
Ozzy Ryss
17/02/2017 15:09
La question sera surtout : qui sortir au milieu pour réintégrer Motta ?
Emery va nous préparer une tactique pour marquer dans les 15 premières minutes et on scellera définitivement le sort de ce huitième de finale.
nestor.burma
17/02/2017 15:10
Citation (Vasco @ 17/02/2017 15:07)

plus sérieusement, Les espagnols vont être remontés comme des pendules. Comment nos jeunes vont réagir sous la pression du public et de l'armada barcelonaise ?? La MSN ne peut pas rater deux matchs d'affilée.
Et si nous on a réussi à faire 4-0, le Barca peut le faire aussi.
Ouais alors la pression du public du nou camp ça m'inquiète pas plus que ça.
Lagoaparaiso
17/02/2017 15:13
Impossible qu'ils n'en prennent pas un alors qu'il leur faudra partir à l'abordage.
Et jamais, même si nous sommes réduits à 9,ils ne nous planteront 6 buts.
On les a défoncés, ils étaient totalement asphyxiés, ce n’était pas un probleme d'envie, mais bien qu'ils n'ont aucune alternative à leur jeu habituel.
Ils ne vont pas révolutionner leur système en 15 jours, vous faites du foot fiction
sukercop
17/02/2017 15:15
Euh c'est pas 4-0, faut qu'ils nous mettent 5-0 pour se qualifier, et même comme ça, ils seraient sous tension de prendre un but et d'être éliminé.
Après c'est le Barça, mais on est le PSG, aucun club ne s'amuse avec nous depuis des années maintenant.
Citation (sukercop @ 17/02/2017 16:15)

Euh c'est pas 4-0, faut qu'ils nous mettent 5-0 pour se qualifier, et même comme ça, ils seraient sous tension de prendre un but et d'être éliminé.
Après c'est le Barça, mais on est le PSG, aucun club ne s'amuse avec nous depuis des années maintenant.
Merci trop de fragiles dans nos rangs
Il faut tenir le premier quart d'heure pour éviter que le Barça prenne feu. Ensuite, je me dis que quand même, on aura les moyens de les contrer et d'en mettre un au fond, et là je pense qu'ils lâcheront psychologiquement. Le Barça a les moyens de nous planter 4 ou 5 buts, mais ont-ils les moyens de pas en prendre un?
Guilanboy
17/02/2017 15:19

On est le PSG.
On a perdu 4-0 une MT à la Corogne contre Pandiani qui n'a plus rien fait après.
Tout est possible.
Ce match
Mais c'est de l'histoire ancienne très ancienne
floletsgo
17/02/2017 15:23
Citation (Masika @ 17/02/2017 15:18)

Il faut tenir le premier quart d'heure pour éviter que le Barça prenne feu. Ensuite, je me dis que quand même, on aura les moyens de les contrer et d'en mettre un au fond, et là je pense qu'ils lâcheront psychologiquement. Le Barça a les moyens de nous planter 4 ou 5 buts, mais ont-ils les moyens de pas en prendre un?
Clairement, je ne pense pas et on l'a vu mardi, leur faiblesse défensive est tout de même préjudiciable à ce niveau. Umtiti est encore jeune, n'a pas beaucoup d'expérience (ex : la faute sur Draxler qui amène le but de Di Maria), Piqué je ne l'ai jamais vraiment trouvé rassurant perso, Roberto il a pris la foudre par Draxlaa, puis Alba était souvent mis à l'amende par Di Maria puis Lucas lorsqu'il est rentré. A la limite, ils vont récupérer Mascherano peut-être qui peut donner un équilibre à cette défense, et encore pas sûr qu'il soit à 100% non plus.
Lagoaparaiso
17/02/2017 15:24
Citation (Masika @ 17/02/2017 10:18)

En etant harcelés comme lors du match aller, même en état de grâce ils ne nous en plantent pas 4...
A en lire certains ici, on est Bourg Peronnas qui sur un malentendu en a mis 4 au TFC
Guilanboy
17/02/2017 15:25
Citation (Tonio @ 17/02/2017 15:21)

Ce match
Mais c'est de l'histoire ancienne très ancienne

J'avais eu des émotions très similaires à celles de mardi jusqu'au 3 eme but signé Leroy
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/02/2017 15:33
1) On a le demeuré de Hondarrabie maintenant qui est 10000 fois moins con que le demeuré de Tarifa qui s'amusait à faire entrer Yanovski et Rabesandratana à la place d'Okocha et Benarbia
2) On va voir revenir TS d'ici là. On a du solide derrière. Ca aussi on est à mille lieux d'Aliou Cissé ou de la statue Distin
3) Pour l'instant Trapp est opérationnel. C'est pas Letizi et ses roulades arrières là. Bon par contre si il se pète

4) bah La Corogne ils nous ont mis 4. Bah nous même à 4-0 on est pas éliminé
JeanGabin
17/02/2017 15:36
Citation (Vasco @ 17/02/2017 15:07)

Et si nous on a réussi à faire 4-0, le Barca peut le faire aussi.Je reste lucide et me dit que en foot tout peu arrivé , mais notre défense tient la baraque quand même , nos milieux idem on a pas des joueurs a court de forme comme ils ont pu avoir ou/ complétement dépasser , et offensivement on a quand même du matos pour leur faire très mal en contre , c'est pas le tout d'en mettre au moins 4 pour être a égalité pour eux , mais de pas en prendre aussi sera très important pour eux de pas faire n'importe quoi.
Au staff de faire le boulot et de conditionné l'équipe pour faire le match qu'il faut , que mentalement les joueurs soit prêt a tout , physiquement au point , bref sauf blessure entre temps d'un joueur important j'imagine qu'on a de quoi passé même face a un Barça déchainé qui n'est pas non plus le Barça d'il y'a quelques années.
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/02/2017 14:47)

J'ai kiffé aussi.
Moi aussi et ce qui le déçoit le plus, et qui m'a également énormément surpris, c'est le manque de réaction du FCB. Ni au 1er but, ni au 2nd, ni au retour de mi-temps et non plus après le 3e !
Ozzy Ryss
17/02/2017 16:01
Citation (florian @ 17/02/2017 15:53)

Moi aussi et ce qui le déçoit le plus, et qui m'a également énormément surpris, c'est le manque de réaction du FCB. Ni au 1er but, ni au 2nd, ni au retour de mi-temps et non plus après le 3e !
Ils ont réagi mais on était parfaitement organisés et hyper hargneux au pressing. Ils n'avaient pas assez de ressort au milieu pour s'en défaire et Neymar, même si il a un talent énorme, ne pouvait pas tout faire.
Citation (florian @ 17/02/2017 15:53)

Vu qu'on a eu aucun creux pendant les 94 min Ils n'ont pas eu le loisir de poser leur jeu pour se remettre dans le sens de la marche.
On est d'accord, je vois mal notre défense craquer et en prendre 4 ou 5. Néanmoins, en étant sinistre, on peut se dire une bourde dans les 10 premières minutes, un carton rouge, un coup de laser orbital et on prend l'eau...
Mais, je nous vois de toute façon marquer au moins un but là-bas, ce qui condamnera le Barça.
nestor.burma
17/02/2017 16:09
On peut aussi faire une Chapecoense au-dessus des pyrénées.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2017 16:01)

Ils ont réagi mais on était parfaitement organisés et hyper hargneux au pressing. Ils n'avaient pas assez de ressort au milieu pour s'en défaire et Neymar, même si il a un talent énorme, ne pouvait pas tout faire.
Comment as-tu vu une réaction alors ? (je charrie pas)
nestor.burma
17/02/2017 16:22
Citation (florian @ 17/02/2017 16:11)

Pendant 10 minutes après notre premier but on a pas mal reculé quand même.
Oui mais par choix. C'était le plan d'alterner pressing haut et bloc regroupé.
nestor.burma
17/02/2017 16:37
Citation (florian @ 17/02/2017 16:35)

Oui mais par choix. C'était le plan d'alterner pressing haut et bloc regroupé.
Ca m'a pas empêché de flipper.
Fonalement c'est entre le premier et le second but que j'ai vraiment flippé. Pour le reste on a grave assuré.
Il y a une différence entre mettre 4-0 à l'aller (quand le but d'une équipe à l'extérieur c'est dans mettre au moins 1 et pour l'équipe qui reçoit en mettre 1 ou 2 sans en prendre un) et mettre 4-0 au retour sachant le score du match aller.
C'est pas comme si on avait marqué sur nos 4 seules occasions. On les a piétiné, on les a maitrisé pour en arriver là. Je n'ai jamais vu une remontada quand il y a eu tant d'écart sur un match aller.
Ozzy Ryss
17/02/2017 17:02
Citation (florian @ 17/02/2017 16:11)

Comme nestor, après notre premier but, et à la fin du match (après l'entrée de Nkunku en gros).
Il y a l'occase nette de Gomes après la percée de Neymar sur la première période.
Mais on était tellement bien organisés que ça a tué dans l'oeuf leurs velléités de possession haute.
Saoulant
17/02/2017 17:02
Citation (nestor.burma @ 17/02/2017 16:37)

Ca m'a pas empêché de flipper.
Fonalement c'est entre le premier et le second but que j'ai vraiment flippé. Pour le reste on a grave assuré.
Avec quelques frayeurs pour le 3-1 quand même.
Plus le même match retour si le poteau est rentrant.
Même si la manière et l'ampleur du score font évidemment très plaisir, ne pas avoir pris ce putain de but à domicile c'est vraiment ce qui rend le match solide.
C'est surtout que leur problème est assez profond.
Neymar est talentueux mais n'est pas capable de tenir son couloir défensivement.
Messi marche 70 % du temps.
iniesta n'a plus le volume de jeu pour assurer la surcompensation nécessaire.
Leur solution ne sont donc pas légion. Il faudrait que Luis Enrique prenne des décisions fortes comme casser le trio de devant, qui leur seule garantie.
Mais aligner la MSN avec Iniesta et Busquets à haut niveau , cela fait beaucoup.
il doit soit se passer d'Iniesta, soit se passer de neymar pour equilibrer son équipe.
pour moi , son équipe au match retour si il est capable d'une réaction et à les joueurs , devrait être celle ci
defense inchangé, milieu neymar ou iniesta, busquets , mascherano, rakitic
Suarez messi
avec une compo comme celle ci, il réquilibre son milieu de terrain, conserve une créativité.
Mais cela me semble trop impensable pour eux de remmettre en cause la msn qui les sauve tant, alors qu'elle est également la source de leur maux.
nestor.burma
17/02/2017 17:15
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2017 17:02)

Comme nestor, après notre premier but, et à la fin du match (après l'entrée de Nkunku en gros).
Il y a l'occase nette de Gomes après la percée de Neymar sur la première période.
Mais on était tellement bien organisés que ça a tué dans l'oeuf leurs velléités de possession haute.
Citation (Saoul @ 17/02/2017 17:02)

Avec quelques frayeurs pour le 3-1 quand même.
Plus le même match retour si le poteau est rentrant.
Même si la manière et l'ampleur du score font évidemment très plaisir, ne pas avoir pris ce putain de but à domicile c'est vraiment ce qui rend le match solide.
A partir de 3-0 j'étais tellement euphorique que je me disais qu'il ne pouvait rien nous arriver. On a aussi reculé, mais disons que je ne flippais pas. Et à 4-0 j'étais tellement confiant que je me disais que même s'ils en mettaient un je m'en foutais

Enfin bref, ils ont eu 2 temps forts de 10 à 15 minutes amha.
elcuervo
17/02/2017 17:17
Comme prevu pour la majorite d´entre nous ca ressemble depuis la fin du match au PSG/Liverpool de 97.
On s´etait qualifies, mais putain ce qu´on avait stresse...
Dragosteadintei14
17/02/2017 17:37
Citation (morad1980 @ 17/02/2017 10:53)

Il va faire flipper le retour, je suis pas serein du tous ils ont l'air chaud bouillant.
Vraiment une petite mouille Morad, on les a littéralement violé, on a pu voir leurs manques.
Je ne dis pas du tout que l'on va gagner la bas car le match de mardi était irréel mais on a des joueurs pour ressortir les ballons proprement et défendre donc jamais de la vie on prendra plus de deux buts d'écart.
Il va falloir refaire pareil, c'est à dire avoir des phases où on l'on joue haut et lorsque l'on est ko, redescendre et faire des prises à deux. On marquera et hop fin des frayeurs.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2017 17:02)

Ah forcément ils ont tenté mais on n'a pas senti de révolte collective, ou de possibilité de faire évoluer leur schéma de jeu pour répondre au problème qu'on leur posé. En cours de match c'est pas évident, mais qu'ils reprennent la 2de mi-temps en ne tentant rien de nouveau m'a sidéré (hors quelques petits ajustements bien peu impactants).
Ozzy Ryss
17/02/2017 17:45
Citation (florian @ 17/02/2017 17:37)

Ah forcément ils ont tenté mais on n'a pas senti de révolte collective, ou de possibilité de faire évoluer leur schéma de jeu pour répondre au problème qu'on leur posé. En cours de match c'est pas évident, mais qu'ils reprennent la 2de mi-temps en ne tentant rien de nouveau m'a sidéré (hors quelques petits ajustements bien peu impactants).
Ils manquaient de jus au milieu, surtout Iniesta et Busquets, par rapport au nôtre qui a été extraordinaire. Luis Enrique aurait dû changer Iniesta à la MT pour Rakitic qui aurait amené un peu de puissance. Ils n'ont pas non plus un banc dingue et j'ai l'impression qu'il n'y avait pas de plan B de préparé, genre Denis Suarez...
D'Alessandro
17/02/2017 17:54
Les bâtards BeIn, ils repassent le match là, obligé de mater, 4e fois
Putain, pour la première fois depuis 95, je me dis "et pourquoi pas ?" pour cette LdC, ça fait un peu drôle.
Citation (D'Alessandro @ 17/02/2017 17:54)

Putain, pour la première fois depuis 95, je me dis "et pourquoi pas ?" pour cette LdC, ça fait un peu drôle.
A partir du moment où tu sors le Barça, tu peux rêver forcément.
Enfin qu'on aille en demi déjà
Citation (Cara @ 17/02/2017 18:01)

A partir du moment où tu sors le Barça, tu peux rêver forcément.
Enfin qu'on aille en demi 1/4 déjà
FYP (par superstition)
QUOTE (D'Alessandro @ 17/02/2017 17:54)

que de malchance en première partie de saison, javier qui revient, la légende vainqueur ldc pour l'équipe qui largue ibra...
Si on les bats au retour faudra se poser la question de savoir si finalement la saison de "transition" n'est pas la bonne en fait.
Ozzy Ryss
17/02/2017 18:10
Pour moi il y a des raisons d'y croire cette année : Atletico et Juve un peu en fin de cycle, la greffe Guardiola qui a du mal à prendre avec City, Leicester comme autre représentant anglais...
Les deux concurrents les plus sérieux sont le Bayern et le Real, mais si on est capable de reproduire la perf de mardi, on aura pas à rougir face à eux. Attendons de voir pour le Real, parce qu'à San Paolo, ils ne vont pas se marrer vu que Naples est qualifié avec un 2-0.
Espérons aussi un tirage favorable pour les 1/4, avec un retour à domicile, pour changer...
Citation (D'Alessandro @ 17/02/2017 18:54)

La saison est encore longue. On pourra y croire si on est convaincant au retour au Nou camp et qu'on a un peu de chance au tirage pour les quarts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.