Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Houdini
Citation (DelSpooner @ 15/02/2017 01:39) *
Toi aussi tu penses qu'on fera un sale match avec des joueurs tout cuits ? neokill@h.gif

Je dis ça pour la formule, en vrai on va retrouver Silva, Motta, Hatem, possiblement Javier et découvrir un peu plus Guedes.
Monaco ne gagnera pas à Bastia et on pourra s'offrir une semaine où tout s'aligne enfin. Le foot c'est mystique et TOT OU TARD on récolte ce que l'on mérite.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 15/02/2017 01:42) *
Du lourd vraiment. A part cette facheuse tendance à rester longtemps sur le même chant. Mais sinon tout Auteuil bleu/bleu haut était en feu

Merci
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 15/02/2017 01:39) *
Toi aussi tu penses qu'on fera un sale match avec des joueurs tout cuits ? neokill@h.gif

Matuidi a dit qu'ils savoureront 2-3 jours avant de se concentrer sur le match retour, c'est pas très engageant pour toulouse hanouna.gif

C'était sympa les gateaux d'anniversaire pour ADM et cavani après le match, j'avais complètement zappé que c'était leurs anniversaires aujourd'hui, je veux dire hier ph34r.gif
Houdini
Citation (Zul @ 15/02/2017 01:43) *
je veux dire hier ph34r.gif

NON, C'EST TOUS LES JOURS LE 14 FÉVRIER 2017 JUSQU'À NOUVEL ORDRE.
Homer
Citation (Zul @ 15/02/2017 01:43) *
Matuidi a dit qu'ils savoureront 2-3 jours avant de se concentrer sur le match retour, c'est pas très engageant pour toulouse hanouna.gif

C'était sympa les gateaux d'anniversaire pour ADM et cavani après le match, j'avais complètement zappé que c'était leurs anniversaires aujourd'hui, je veux dire hier ph34r.gif

Parce qu'on a la chance de ne rejouer que dimanche soir. Mais ils sont déjà dans le match retour dès demain au décrassage, je ne m'en fais pas. Faudra tenir sans prendre de pion durant la première demi-heure, après on pourra voir venir sans trop trembler.
Parinho
Quand tu les vois comme ça, tu te demandes comment ils peuvent être derrière Monaco.
VNR
J'étais archi frustré de pas saloper Wenger en poule, mais finalement tout se dégoupille si bien 41148013dff4d0.gif Sous QSI, on a eu le 11/3/2015 à Stamford Bridge on maintenant on rajoute le 14/2/2017 au Parc 41148013dff4d0.gif
M`P
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 15/02/2017 01:42) *
Du lourd vraiment. A part cette facheuse tendance à rester longtemps sur le même chant. Mais sinon tout Auteuil bleu/bleu haut était en feu

Ça fait vraiment plaisir d'entendre ça wub.gif
Nemeto
Citation (DelSpooner @ 15/02/2017 01:39) *

On a 5 jours de recup.

Et bien sur que c'est important Toulouse, nos joueurs ont la rage.
Zul
QUOTE (Houdini @ 15/02/2017 01:45) *
NON, C'EST TOUS LES JOURS LE 14 FÉVRIER 2017 JUSQU'À NOUVEL ORDRE.

Mais qu'est ce que tu vas faire si jamais on va au bout alors wub.gif

il est presque 2h je suis euphorique et claqué en même temps jeanlucpicard.gif
Charly Gaul
Citation (Parinho @ 15/02/2017 02:46) *
Quand tu les vois comme ça, tu te demandes comment ils peuvent être derrière Monaco.

Le PSG d'Emery 2016 n'a rien a voir avec le PSG d'Emery 2017, les pts qui vont compter en fin de championnat seront a aller chercher sur la première partie de saison.
Sarconzie
Citation (Houdini @ 15/02/2017 01:36) *
Je t'aime toi aussi ce soir. wub.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2017 01:38) *
Je t'aime aussi.

41148013dff4d0.gif
Parinho
Citation (SantinoMassilia @ 15/02/2017 01:48) *
Le PSG d'Emery 2016 n'a rien a voir avec le PSG d'Emery 2017, les pts qui vont compter en fin de championnat seront a aller chercher sur la première partie de saison.

Pas forcément en terme de résultats mais dans l'attitude, le pressing, les projections dans la surface, on ne voyait pas trop ça même en 2017.
Guilanboy
Si on ramène les grandes oreilles de la C1 à Paname, je paye une pute de luxe à Philo ! Vous pouvez quote ... smoke2.gif
Rjay
Citation (Zul @ 15/02/2017 01:48) *
Mais qu'est ce que tu vas faire si jamais on va au bout alors wub.gif

il est presque 2h je suis euphorique et claqué en même temps jeanlucpicard.gif

Je crois que je dors pas une semaine quand on ira au bout. 41148013dff4d0.gif

Je pense toujours à ce moment et à chaque fois ça me fait penser aussi à un.échange sur le forum avec Philo, qui était pas encore mon pote wub.gif. On était au fond du trou sous Colony et j'avais ecrit "quand on gagnera la C1", je ne sais plus sur quel sujet.
Et Philo avait répondu d'un "tu es optimiste" ou un truc comme ça mi amusé mi moqueur. Et j'avais répété ma conviction qu'on reviendrait tout en haut et qu'on toucherait le Graal.
C'est loin d'être fait, mais on le fera un jour.

Tout ça pour dire que je t'aime Philo en ce lendemain de St Valentin. wub.gif tongue.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 15/02/2017 01:52) *
Tout ça pour dire que je t'aime Philo en ce lendemain de St Valentin. wub.gif tongue.gif

On aime tous Philo, c'est aussi pour lui ce soir wub.gif !
Je lance le match, voilà Rabiot au bout de 20 secondes il aime aussi beaucoup Philo, cheveux dans le vent wub.gif
Charly Gaul
Je viens de revoir le match, je le relance trop de plaisir ibr.gif .
Osiris
Citation (Rjay @ 15/02/2017 01:52) *
Je crois que je dors pas une semaine quand on ira au bout. 41148013dff4d0.gif

Je pense toujours à ce moment et à chaque fois ça me fait penser aussi à un.échange sur le forum avec Philo, qui était pas encore mon pote wub.gif. On était au fond du trou sous Colony et j'avais ecrit "quand on gagnera la C1", je ne sais plus sur quel sujet.
Et Philo avait répondu d'un "tu es optimiste" ou un truc comme ça mi amusé mi moqueur. Et j'avais répété ma conviction qu'on reviendrait tout en haut et qu'on toucherait le Graal.
C'est loin d'être fait, mais on le fera un jour.

Je me souviens la saison du maintien après la défaite au parc contre Nice
sur planète c'était jour de funérailles nationales, tout espoir était perdu les gens se renseignaient déjà sur les matchs diffusés le lundi soir sur eurosport pour la Ligue 2 neokill@h.gif

Et aujourd'hui BOOM
Zul
Le chemin parcouru depuis ce but de diané 41148013dff4d0.gif

Je sais pas si on ira au bout un jour, mais hier soir j'ai eu l'impression qu'on était enfin sur le bon chemin pour.
RUICOSTA
Citation (Guilanboy @ 15/02/2017 01:51) *
Si on ramène les grandes oreilles de la C1 à Paname, je paye une pute de luxe à Philo ! Vous pouvez quote ... smoke2.gif

Tout le forum.

Radin !!!!!
Alucard
Avec ces conneries on va mettre de heures à nettoyer le forum demain wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

D'Alessandro
J'avais pas fait trop attention sur le direct, c'est Kurzawa qui sortait loin pour prendre Messi quand notre double-pivot du jour était en difficulté implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (Zul @ 15/02/2017 02:06) *
Le chemin parcouru depuis ce but de diané 41148013dff4d0.gif

Ca donne envie de chialer.

On mérite vraiment ce qu'il nous arrive ce soir, on a tellement galéré toutes ces années...
morad1980
Ma femme qui attend une soiré de baise de ouf au lit alors que je squatte twitter, lequipe21 et me retape le match neokill@h.gif
Bon elle dors et j'ai envie de niqué hanouna.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Zorglub @ 15/02/2017 02:12) *
Ca donne envie de chialer.

On mérite vraiment ce qu'il nous arrive ce soir, on a tellement galéré toutes ces années...

Les soldats d'Auxerre-Toulouse-Sainte-Sochaux sont fiers de ce que le club a réalisé ce soir.
Houdini
Sinon malgré le marasme, Neymar c'est quand même un sacré sacré joueur, il est déjà parmi les meilleurs du monde mais tu sens qu'avec un grand coach, ce qu'il n'a jamais connu de toute sa vie aussi bien en club qu'en sélection, il peut vraiment entamer la mutation vers ce statut de meilleur joueur du monde qu'il est destiné à assumer.
C'est quand il veut. Allez Nasser, suis tes rêves, écoute ton coeur et casse la tirelire.
wakabayashi
Historique ce qu'ils ont fait ce soir, moi aussi j'ai du mal à m'endormir, à me décider à aller me coucher. Putain ce match wub.gif. Quel kiff énorme, il restera dans l'histoire du club à n'en pas douter. On l'a attendu le gros match européen du PSG sous QSI, ce soir on l'a eu. En plus si Marco n'a rien la soirée est vraiment parfaite.

Allez une dernière bière et au lit mais putain que c'était kifant wub.gif

Hiso
Ce que met Meunier à Neymar sur le quatrième but c'est du délire.

Citation (Houdini @ 15/02/2017 02:24) *
Sinon malgré le marasme, Neymar c'est quand même un sacré sacré joueur, il est déjà parmi les meilleurs du monde mais tu sens qu'avec un grand coach, ce qu'il n'a jamais connu de toute sa vie aussi bien en club qu'en sélection, il peut vraiment entamer la mutation vers ce statut de meilleur joueur du monde qu'il est destiné à assumer.
C'est quand il veut. Allez Nasser, suis tes rêves, écoute ton coeur et casse la tirelire.

Il paraît blessé d'ailleurs en première, mais il sort un super match après. Le seul de son équipe.
Iloved
J'arrive pas à dormir, trop d'amour wub.gif
MoMoZeRo
j'ai tellement pas envie de dormir que je me tape le replay RMC ph34r.gif
DelSpooner
En train de revoir le match, affreux Andre Gomes, cette douille putain neokill@h.gif
Houdini
Citation (DelSpooner @ 15/02/2017 03:07) *
En train de revoir le match, affreux Andre Gomes, cette douille putain neokill@h.gif

Du Biglia pur jus.
D'Alessandro
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2017 02:42) *
j'ai tellement pas envie de dormir que je me tape le replay RMC ph34r.gif

Mate le match, c'est encore mieux wub.gif

J'en suis à la mi-temps, c'est simple, rarement vu les joueurs autant courir. Et niveau placement, alors qu'il y avait doute sur la gueule du milieu avec l'absence de T. Motta, bah on s'est tapés une petite leçon de permutations/compensations/communication des trois du milieu d'un vrai bon niveau. Contrairement à d'habitude, on était plus sur un double-pivot, Verratti-Rabiot mais avec le troisième larron jamais trop loin. Mais le tout, sans timide, à tour de rôle, ils sont allés vers l'avant et à tour de rôle, il y a eu compensation. A un moment, on est un poil en difficulté car trop de volonté offensive ("Emery frileux", tu m'as répondu mon gars) et deux des trois trop portés vers l'avant et il faut une faute (la semelle de Matuidi sur Busquets, sinon c'était Kurzawa qui allait découper) pour arrêter l'action.
Mais on a vraiment vu Rabiot vers l'avant (montre l'exemple dès la 20e seconde, une autre percée violente où Draxler joue pas bien le coup et d'autres), Matuidi (la frappe repoussée de peu par Ter Stegen) et Verratti (passe décisive, une autre montée marquante autour du quart d'heure où il est proche de la surface). Mon appréhension était le placement de Rabiot pour contrer un Messi axial, bah tous ont su systématiquement prendre les informations et communiquer. Pareil quand le milieu commençait à être trop bas, Marquinhos les pousse à remonter un peu, on le voit parler à Verratti et Rabiot (28e).
Gros travail des trois donc, bien aidés par le boulot défensif des ailiers, courses de replacement, des deux (Draxler concède un corner suite à un retour et une situation dangereuse, Angel a plusieurs reprises était là pour aider Meunier). Et que dire de Cavani, qui comme dit sur son topic, m'a scotché sur son volume de course de replacements. incroyable lorsqu'on regarde avec du recul, toujours là, autour de Busquets surtout. Après, même si malgré tout ça, on était dans la merde, les latéraux avaient pour consignes d'aller chercher très haut et vraiment de lâcher leurs positions pour stopper l'action. Sur Neymar (logique) pour Meunier et Kurzawa sur Messi. On est vraiment battus sur une percée de Neymar ou , pour une fois, il n'y a pas de compensation et Kurzawa justement est le cul entre deux chaises et joue la couverture dans l'axe et où Gomes s'infiltre dans le trou et heureusement Trapp fait le boulot. Matuidi aurait dû faire faute !

Offensivement, là encore, gros travail de courses et de jeu sans ballon. On a certes profité de l'écart entre les lignes du Barça mais nos premières relances DC pour Verratti/Rabiot puis de suite passes verticales pour Di Maria (surtout) ou Draxler voire Matuidi, c'était du bon boulot. Surtout Di Maria qui a bien bien aidé en revenant faire le jeu dans l'axe et devant. Et, contrairement à la première partie de saison, où le schéma était juste ailier rentrant dans l'axe - passe du relayeur pour le latéral qui en a profité pour prendre la profondeur - centre pour Cavani, ça aide d'avoir deux ailiers touchés et atteints avec le ballon et qui arrivent à faire des choses avec ledit ballon. Des solutions car mouvements et de la justesse.
superbat
Franchement comment tu peux préférer une daube pareil à Rakitic mellow.gif mellow.gif
J'espère que Unai lui a glissé 2-3 mots pour l'année prochaine ph34r.gif ph34r.gif
Sarconzie
Quand on voit Rabiot, Kimpembe et Nkunku, c'est un peu décevant de voir que Coman soit allé voir ailleurs, il avait une place ici.
Vae
Citation (Zorglub @ 08/02/2017 21:46) *
J'ai rarement était aussi impatient pour un match du PSG. J'ai vraiment envie de croire à l'exploit, j'ai vraiment envie de croire qu'Emery va nous préparer une vraie tactique anti-Barça.

Je mise beaucoup sur ce match, si on y va à l'aveugle sans avoir rien préparé, à la manière de Laurent Blanc, j'aurai perdu confiance en Emery.

1ere réponse de ce putain de fil HISTORIQUE

Meilleure soirée foot de ma vie

tous au niveau coté psg, même la kurz et lucas et cavatrav uiuiui TOUS

coté barca les seuls a surnager c'était ter stegen et neymar

KATRAZERO PUTAAAINNNNNN
MoMoZeRo
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2017 03:12) *
Mate le match, c'est encore mieux wub.gif

J'en suis à la mi-temps, c'est simple, rarement vu les joueurs autant courir. Et niveau placement, alors qu'il y avait doute sur la gueule du milieu avec l'absence de T. Motta, bah on s'est tapés une petite leçon de permutations/compensations/communication des trois du milieu d'un vrai bon niveau. Contrairement à d'habitude, on était plus sur un double-pivot, Verratti-Rabiot mais avec le troisième larron jamais trop loin. Mais le tout, sans timide, à tour de rôle, ils sont allés vers l'avant et à tour de rôle, il y a eu compensation. A un moment, on est un poil en difficulté car trop de volonté offensive ("Emery frileux", tu m'as répondu mon gars) et deux des trois trop portés vers l'avant et il faut une faute (la semelle de Matuidi sur Busquets, sinon c'était Kurzawa qui allait découper) pour arrêter l'action.
Mais on a vraiment vu Rabiot vers l'avant (montre l'exemple dès la 20e seconde, une autre percée violente où Draxler joue pas bien le coup et d'autres), Matuidi (la frappe repoussée de peu par Ter Stegen) et Verratti (passe décisive, une autre montée marquante autour du quart d'heure où il est proche de la surface). Mon appréhension était le placement de Rabiot pour contrer un Messi axial, bah tous ont su systématiquement prendre les informations et communiquer. Pareil quand le milieu commençait à être trop bas, Marquinhos les pousse à remonter un peu, on le voit parler à Verratti et Rabiot (28e).
Gros travail des trois donc, bien aidés par le boulot défensif des ailiers, courses de replacement, des deux (Draxler concède un corner suite à un retour et une situation dangereuse, Angel a plusieurs reprises était là pour aider Meunier). Et que dire de Cavani, qui comme dit sur son topic, m'a scotché sur son volume de course de replacements. incroyable lorsqu'on regarde avec du recul, toujours là, autour de Busquets surtout. Après, même si malgré tout ça, on était dans la merde, les latéraux avaient pour consignes d'aller chercher très haut et vraiment de lâcher leurs positions pour stopper l'action. Sur Neymar (logique) pour Meunier et Kurzawa sur Messi. On est vraiment battus sur une percée de Neymar ou , pour une fois, il n'y a pas de compensation et Kurzawa justement est le cul entre deux chaises et joue la couverture dans l'axe et où Gomes s'infiltre dans le trou et heureusement Trapp fait le boulot. Matuidi aurait dû faire faute !

Offensivement, là encore, gros travail de courses et de jeu sans ballon. On a certes profité de l'écart entre les lignes du Barça mais nos premières relances DC pour Verratti/Rabiot puis de suite passes verticales pour Di Maria (surtout) ou Draxler voire Matuidi, c'était du bon boulot. Surtout Di Maria qui a bien bien aidé en revenant faire le jeu dans l'axe et devant. Et, contrairement à la première partie de saison, où le schéma était juste ailier rentrant dans l'axe - passe du relayeur pour le latéral qui en a profité pour prendre la profondeur - centre pour Cavani, ça aide d'avoir deux ailiers touchés et atteints avec le ballon et qui arrivent à faire des choses avec ledit ballon. Des solutions car mouvements et de la justesse.

C'est en cours de dl wub.gif
Alchemist
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2017 02:16) *
C'est en cours de dl wub.gif

Ca se trouve ou? whistle.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba

edhelas.gif
Alucard
Si on déclare forfait pour le retour on est bien qualifiés non ? Pourquoi se fatiguer pour rien ? ph34r.gif
Averell
QUOTE (Monsieur Patatineau @ 14/02/2017 18:57) *
3-0 net et précis

Désolé de ne pas avoir vu le but de Cavani ph34r.gif
Alchemist
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 15/02/2017 02:24) *

edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

D'Alessandro
Le 3e but qui part d'un 6m joué "à la Barça" et dépassement de fonction de Kurzawa alors qu'on mène déjà 2-0 et qui pousse son action jusqu'à la surface du Barça. Draxler crack sur sa remise pour Matuidi qui volontairement ou pas ( ph34r.gif ) remet bien au Kurz' et Angel fait le taf.
Bon le "super bloc qui tue de Lucho" est un peu ridicule sur le coup quand même faut bien l'avouer neokill@h.gif
brafon
Ouaaaah quel match j'arrive même pas à dormir c'est mieux qu'un rêve! Et moi qui voulait pas que Di Maria démarre le match et moi qui voulait qu'on joue uniquement en bloc bas + contre!!! Heureusement qu'on a un putain de coach c'est notre plus grande arme pour franchir un pallier et merci à Babou1 et aus autres qui m'ont fait la leçon.....vous aviez raison pour Angel!! Et content de m'être trompé!! smoke2.gif

Trop bon!!!! En plus nouveau retour de Javier en espérant qu'il soit définitif celui-ci
Kaionedirection
Aujourd'hui, productivité zéro sur Paname.
Bon miam est quand même parti se coucher, il a topic actualité à tenir. C'est sérieux.
brafon
Par contre c'est pas fini les gars! Ca aurait été n'importe club j'aurais rien dit mais Barcelone et Bayern chez eux ont l'habitude de mettre des fessés. Faudra qu'on joue pour marquer surtout et puis sur les côtés faut faire gaffe, nos deux latéraux bien que génial comme toute l'équipe ont parfois été en difficulté.....limite de vitesse pour Meunier et limite physique et de placement pour Kurz' notamment sur l'action de Gomes ça aurait pu coûter très chère. Mais bon avant ça la L1 et si on pouvait reproduire ça au Velodrome juste pour le kiffe
Roufi
Ce qui me choque moi c'est l'intensité, le physique et la détermination qu'ont mis nos joueurs dans le match. A un moment je me suis même demandé si ils étaient pas tous dopés mellow.gif
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2017 01:38) *
Perso à l'heure actuelle, le championnat j'en ai plus rien à péter.
Cependant il va quand même falloir redescendre sur terre, rapidos. ph34r.gif

On redescendra quand on se fera sortir par Benfica en quart tranquille ph34r.gif
VDVisBack
Citation (superbat @ 15/02/2017 03:12) *
Franchement comment tu peux préférer une daube pareil à Rakitic mellow.gif mellow.gif
J'espère que Unai lui a glissé 2-3 mots pour l'année prochaine ph34r.gif ph34r.gif

C'est pas l'amour fou entre Rakitic et Enrique. Le croate voulait se casser cet hiver d'ailleurs. City était sur le coup.
SlickRick
Citation (Roufi @ 15/02/2017 03:41) *
Ce qui me choque moi c'est l'intensité, le physique et la détermination qu'ont mis nos joueurs dans le match. A un moment je me suis même demandé si ils étaient pas tous dopés mellow.gif

franchement c'est ca le plus ouf je me demande comment ils ont preparé le match mentalement

le fossé par rapport au matchs de LDC avec blanc mellow.gif

ils m'ont tous surpris je les ai pas reconnu meme si les sénateurs etaient absent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.