Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Escrobar
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 16:29) *
Je prefere mille fois ca a un Lacazette bis qui ne sert strictement a rien si ce n´est tirer des penos ou pousser le ballon dans le but vide.

Réduire Lacazette à un simple pousseur de ballon et tireur de pénalty c'est extrêmement malhonnête .

Le mec porte à lui tout seul son équipe, vient de faire une 3e saisons consécutives à plus de 20 buts ( je crois ce n'était plus arrivée pour un français depuis JPP ) .
Dernier point le jour ou Cavani aura son jeu dos au but, son jeu de remise, sa protection de balle : on aura déjà gagné 5 LDC ph34r.gif

Et il a quoi 25 ? 26 ans ? Donc à encore une marge de progression dans sa finition devant le but !

nestor.burma
Citation (Lecteur assidu @ 14/02/2017 16:37) *
Bientôt on va nous expliquer que l'appel est plus important que la finition... Mais y en a marre de parler de ça
Ce soir il met un quadruplé.

Mais non mais ce qu'on est quelqu'un un à excuser c'est qu'il vaut mieux un mec qui à 10 occasions, en loupe 8 et en met 2 qu'un mec qui a 1 occasion n'en plante aucune et en met 1; et que pour avoir 10 occasions, il faut avoir certaines qualités dont les appels.

Voilà c'est tout ça se discute mais au final la démonstration qu'on est quelqu'uns à faire c'est celle-là.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 16:46) *
Cavani fait la meme chose au niveau LDC et international.

Je cherche, je cherche et le nom de Lacazette reste introuvable....

Il ne t'aura pas échappé que Lacazette ne joue ni au PSG ni en équipe d'Uruguay.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:56) *
Il ne t'aura pas échappé que Lacazette ne joue ni au PSG ni en équipe d'Uruguay.

Ni a toi qu´il a pour concurrents stratospheriques en EDF Giroud et Gignac.
DelSpooner
L'E21 déjà en mode rapace neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 17:03) *
Ni a toi qu´il a pour concurrents stratospheriques en EDF Giroud et Gignac.

Et accessoirement Griezmann.
Lecteur assidu
Il est pas surtout blacklisté d'EDF parce que c'est un con ? Parce que je suis pas le gitan au mexique mais j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur que Lacazette.
Deman
ON LES BAISE kombouare.jpg
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 18:08) *

Griezmann avant-centre? Aussi intelligent que Cavani ailier droit.
ramutcho
Le débat Cavani qui se poursuit ici neokill@h.gif
Parisian va pas tarder à débouler kombouare.jpg
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 17:11) *
Griezmann avant-centre? Aussi intelligent que Cavani ailier droit.

Non mais sérieux stop quoi. neokill@h.gif

Ce n'était pas toi qui avait avoué parler des matches du psg sans les regarder (compréhensible de ne pas forcément les voir étant donné que tu vis en AM Sud je crois) ?
nestor.burma
Citation (Sakavomi @ 14/02/2017 17:15) *

Ce n'était pas toi qui avait avoué parler des matches du psg sans les regarder (compréhensible vu que tu vis en AM Sud je crois) ?

Tu confonds avec moi, fut un temps je regardais à peu près la moitié des matchs seulement, mais je crois que je n'en parlais pas très précisément du coup.

Enfin du coup y avait pas d'aveu, je disais très clairement que je regardais la moitié des matchs et je pense ne pas voir commenté les matchs que je ne voyais pas.
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 16:39) *
C'est assez cocasse de remarquer que la plupart des défenseurs de Cavani invoquent l'argument statistique alors qu'ils chient sur Lacazette qui pourtant est un énorme "stateur" : troisième saison consécutive à plus de 20 buts en L1, je pense qu'on a pas souvent vu ça dans l'ère moderne.

La gueule des stats...
Marquer des penaltys avec l'OL c'est aussi spectaculaire que de prendre de la masse musculaire à la Juventus.
Lacazette c'est Casper quand le niveau monte. Contre nous il est à chaque fois transparent.
Sakavomi
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 17:16) *
Tu confonds avec moi, fut un temps je regardais à peu près la moitié des matchs seulement, mais je crois que je n'en parlais pas très précisément du coup.

Ça collait bien avec ce qu'ElCuervo nous sort pourtant. Autant pour moi. ph34r.gif
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 16:56) *

Ce n'est pas un hasard s'il n'est pas encore parti de l'OL et qu'il n'a pas joué l'euro, grillé par Gignac...
Il est mauvais.
Il va s'épanouir à West Ham la saison prochaine.

Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:08) *

mellow.gif

Faut se calmer, il ne peut être en concurrence qu'avec des remplaçants.
Il n'a jamais été question d'en faire un titulaire dans un club ou sélection d'un niveau supérieur à l'OL.
nestor.burma
Citation (Sakavomi @ 14/02/2017 17:19) *
Ça collait bien avec ce qu'ElCuervo nous sort pourtant. Autant pour moi. ph34r.gif

Enfin peut être qu'elcuervo aussi hein, je sais pas je suis pas très fort en fiche cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Citation (Sakavomi @ 14/02/2017 18:15) *

Ce n'était pas toi qui avait avoué parler des matches du psg sans les regarder (compréhensible de ne pas forcément les voir étant donné que tu vis en AM Sud je crois) ?

Non. Je vois tous nos matchs, ils sont retransmis ici.
Tu dois confondre...
Saoulant
Citation (ramutcho @ 14/02/2017 17:14) *

Une valeur sûre en LdC : Lacazette!
On serait tellement plus rassuré s'il était en pointe de notre attaque ce soir! wacko.gif
Ozzy Ryss
Citation (Saoul @ 14/02/2017 17:18) *
La gueule des stats...
Marquer des penaltys avec l'OL c'est aussi spectaculaire que de prendre de la masse musculaire à la Juventus.
Lacazette c'est Casper quand le niveau monte. Contre nous il est à chaque fois transparent.

Les stats ont donc du sens avec Cavani mais pas avec Lacazette.
Tonio
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 18:23) *
Tu dois confondre...

C'etait René.
elcuervo
Citation (ramutcho @ 14/02/2017 18:14) *
Parisian va pas tarder à débouler kombouare.jpg

Bah on tue le temps.
La vraie empoignade ce sera apres le 0/3 qui nous pend au nez.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 17:23) *
Tu dois confondre...

Tu ne vois pas ceux de l'Atletico en tout cas.
skrubs
Pour les galériens comme moi qui ne pourrons mater le matche en direct ce soir. Il n'y a pas de rediff cette nuit vers minuit ?
Philo
Citation (skrubs @ 14/02/2017 17:26) *
Pour les galériens comme moi qui ne pourrons mater le matche en direct ce soir. Il n'y a pas de rediff cette nuit vers minuit ?

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-b...iffusions/14132
florian
Citation (DelSpooner @ 14/02/2017 17:04) *
L'E21 déjà en mode rapace neokill@h.gif

mais boycottez ces merdes vous aussi !
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 18:25) *
Tu ne vois pas ceux de l'Atletico en tout cas.

Touche.
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:24) *
Les stats ont donc du sens avec Cavani mais pas avec Lacazette.

Change rien, c'est crédible.
Le mec a 2 passes décisives, des penaltys pour gonfler ses stats inférieures à celle de l'idole, rien en LdC.
Mais ça passe crème.
skrubs
Citation (Philo @ 14/02/2017 17:27) *

Mais justement c'est ce qui m'étonne. On va devoir attendre le matche au lendemain matin... mellow.gif Personne ne le rediffuse vers minuit, généralement c'est ce qui se fait, non ? (j'en sais rien, généralement je matte en direct)

(désolé pour le spam)
Ozzy Ryss
Citation (Saoul @ 14/02/2017 17:28) *
Le mec a 2 passes décisives, des penaltys pour gonfler ses stats inférieures à celle de l'idole, rien en LdC.
Mais ça passe crème.

Cavani ne tire pas les pénos ici ? ohmy.gif
Sakavomi
Citation (Saoul @ 14/02/2017 17:23) *
Une valeur sûre en LdC : Lacazette!
On serait tellement plus rassuré s'il était en pointe de notre attaque ce soir! wacko.gif

On ne serait pas forcément plus rassuré mais arrêtez de faire les demeurés à parler de Lacazette comme d'un simple pousse ballon/buteur sur pénalty. Le type est techniquement juste, capable de jouer dos au but, faire des passes dans le bon tempo même niveau déplacement il est très bon. Il est 100 fois plus participatif au jeu que Cavani. mellow.gif
Quant au fait de voir Deschamps privilégié Gignac ou Giroud c'est vraiment à charge contre Lacazette ? On sait très bien qu'il aime s'appuyer sur un joueur physique, bon de la tête (donc d'avoir un remplaçant pour celui-ci ce n'est pas farfelu). Sans parler de sa relation particulière avec Gignac et la relation qui semble plutôt froide avec le lyonnais.

D'ailleurs c'est la seule chose que l'on peut vraiment reprocher à Lacazette en équipe nationale c'est de ne pas être apprécié au sein du groupe France selon les échos mais niveau foot c'est bien au-dessus de Gignac et Giroud, il faut vraiment être un bas du front/être un hater ou ne pas regarder les matches pour avancer des choses comme ça.
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:30) *
Cavani ne tire pas les pénos ici ? ohmy.gif

Mais le PSG n'a pas un quota de penaltys accordé par la LFP en début de saison.

La moitié des buts de Lacazette sont des penaltys (9), seulement 6 pour Edi (mais 25 pions, pas 20)....
La moitié! XD
Zul
QUOTE (skrubs @ 14/02/2017 17:29) *
Mais justement c'est ce qui m'étonne. On va devoir attendre le matche au lendemain matin... mellow.gif Personne ne le rediffuse vers minuit, généralement c'est ce qui se fait, non ? (j'en sais rien, généralement je matte en direct)

(désolé pour le spam)

Il me semble que lorsque c'est canal qui diffuse on a droit à la rediff en clair sur C8 vers minuit (l'an passé ?), or c'est bein qui diffuse aujourd'hui.
Philo
Citation (Saoul @ 14/02/2017 17:28) *
Mais ça passe crème.

Regarde les matches, tu verras vite la différence entre Lacazette et Cavani concernant la participation au jeu. Il a un jeu en pivot et une finesse technique que j'aimerais bien voir chez Cavani.

Et globalement, la comparaison veut tout dire, personne ne peut comparer Edi à ce qui se fait de mieux au niveau européen.
Saoulant
Citation (Philo @ 14/02/2017 17:36) *
Regarde les matches, tu verras vite la différence entre Lacazette et Cavani concernant la participation au jeu. Il a un jeu en pivot et une finesse technique que j'aimerais bien voir chez Cavani.

Et globalement, la comparaison veut tout dire, personne ne peut comparer Edi à ce qui se fait de mieux au niveau européen.

Mais je les vois les matchs, et je n'échange pas 2 Lacazette contre un Cavani.
Déjà les qualités (indéniables) de Lacazette disparaissent dès que le niveau monte. En LdC ou contre Paris, c’est flagrant.
Et oui on ne peut pas comparer avec Cavani puisque c’est le meilleur buteur européen. ibr.gif

On verra la carrière (tardive) de Lacazette quand il sera dans un grand club du ventre mou anglais.
Ozzy Ryss
Citation (Saoul @ 14/02/2017 17:35) *
Mais le PSG n'a pas un quota de penaltys accordé par la LFP en début de saison.

La moitié des buts de Lacazette sont des penaltys (9), seulement 6 pour Edi (mais 25 pions, pas 20)....
La moitié! XD

Vaut-il mieux être accompagné par Draxler, Di Maria et Lucas, ou bien Fékir, Ghezzal et Cornet ?

J'attends ta fine analyse avant de me prononcer.
Biz Markie
Il y a une rediffusion du match de prévu sur le groupe Canal (Canal ou C8) cette nuit ? Ou ttes les rediff sont sur BeIn ?
ramutcho
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:43) *
Vaut-il mieux être accompagné par Draxler, Di Maria et Lucas, ou bien Fékir, Ghezzal et Cornet ?

Le mec vient d'arriver edhelas.gif
DelSpooner
Sammy sur l'E21 kratos77.gif
Zul
QUOTE (Biz Markie @ 14/02/2017 17:50) *
Il y a une rediffusion du match de prévu sur le groupe Canal (Canal ou C8) cette nuit ? Ou ttes les rediff sont sur BeIn ?

D'après le très sérieux site y'a que bein. Si miraculeusement on gagne peut être que canal ou bein fera un effort.

Peut être aussi que quelqu'un uploadera le match.
sahara
Je suis un sacré Matuidi Hater, et voir qu'il va porter le brassard me fait mal à la tête.
Mais s'il pouvait reproduire le genre de prestation dont il nous avait gratifié contre l'espagne (1-1), ça serait pas mal.
Mendoza
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:43) *

Selon toi Lacasette est meilleur que Cavani ?
Tu préférerais avoir Lacasette dans notre équipe plutôt que l'uruguayen ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mendoza @ 14/02/2017 18:10) *
Selon toi Lacasette est meilleur que Cavani ?
Tu préférerais avoir Lacasette dans notre équipe plutôt que l'uruguayen ?

On peut répondre après le mach? ph34r.gif
Goldorak
Je suis curieux de voir la composition d'équipe... vous pensez qu'Aurier sera aligné dans l'axe ou Kimpembe a les faveurs d'Emery ?
Kurtz
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2017 18:12) *
On peut répondre après le mach? ph34r.gif

non.
RUICOSTA
Citation (Goldorak @ 14/02/2017 18:17) *
Je suis curieux de voir la composition d'équipe... vous pensez qu'Aurier sera aligné dans l'axe ou Kimpembe a les faveurs d'Emery ?

J'aurais une préférence pour Kimpembe perso.
Nikos B.
Non je repond maintenant cavani ne nous fera jamais gagner ce soir parce que contre le barca il va falloir au moins un contrôle pour marquer.
Pari gagnant gagnant smoke2.gif
M4URIC3
Citation (Goldorak @ 14/02/2017 19:17) *

Kimpembe a 90%. Si il avait été moyen quand il a joué, ca aurait pu s'envisager mais la, sauf problème physique, je vois mal en quoi Serge serait au dessus, surtout pour faire jouer Marqui en central gauche.
Fulgrim
je sens trop la perte de balle stupide de Rabiot et Marquinhos qui doit faire faute et prend un jaune dans la foulée popcorn.gif
stoner_man
40 pages d'avant match. implosion du tibia.gif

Mon prono: un rouge pour le Barca au bout de 20 minutes et 5-2 pour nous au final. Facile. cool.gif
BerserkPANAM
Citation (stoner_man @ 14/02/2017 18:27) *
40 pages d'avant match. implosion du tibia.gif

Mon prono: un rouge pour le Barca au bout de 20 minutes et 5-2 pour nous au final. Facile. cool.gif

Meme 5-2 rien n'est assure car 3-0 au Camp nou et on passe pas . Ne pas prendre de buts surtout ce serait deja tres fort quitte a faire un 0-0 .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.