Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2017 12:43)

Quelqu'un a des nouvelles d' El Cuervo et ses 4 attaquants ?
Plus sérieusement les gars on l'a trouvé notre attaque, non ?

Oui, il plane, naviguant entre 2 nuages.
Je pronostiquais un 0/3, je me suis plante seulement de 7 buts, pas mal...
Donc bien evidemment, match extraordinaire. Pas le match qui m´a fait le plus vibrer tout betement car le scenario d´un match aller l´empechait (le Real ou Chelsea 2015 restent au-dessus), en revanche c´est certainement la meilleure performance en analyse froide et objective de l´histoire du Club.
Ce qui m´a le plus bluffe hier est certainement la periode 45e-70e. A 2/0 pour nous, je pensais que la 2 MT se resumerait a une attaque/defense en regle et aurait volontiers signe pour un 2/1. En realite, on a eu a la fois l´intelligence, la lucidite et le courage de continuer a jouer ce qui fait que ces 3e et 4e but qui peseront tres lourd dans 3 semaines sont amplement merites.
Ensuite, oui ca a ete attaque/defense et j´ai souffert le martyre durant 20 minutes, mais 20 minutes seulement.
C´est precisement la que le match s´est joue a mon sens, un peu comme face a Monaco mais ce coup ci dans la bonne direction. Ce match m´a un peu fait penser au PSG/Liverpool 97 (tiens, 20 ans pile) mais ce Liverpool la etait tres inferieur au Barça. N´empeche qu´on va quand meme souffrir et regarder compulsivement la montre au Camp Nou, comme a Anfield.
Je reste en conclusion convaincu que ce 433 n´est pas adapte a la L1, Emery a demontre qu´il l´etait pour les gros matchs de la LDC. Et de quelle maniere!
Quant au Club, le miracle de son ADN improbable continue, capable de galerer contre Dijon ou Lille et se balader face au Barça. Que ça continue comme ça, c´est le plus genial a vivre pour un supp.