Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
P.O.M.
Citation (M`P @ 15/02/2017 20:45) *
Qu'elle pute celui la, je haie tout ces putain de journaliste plus que tous.

Il a quoi de journaliste Dugarry ?
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 15/02/2017 20:40) *
J'ai essayé de regardé mais j'ai pas tenu longtemps, la pute de la starac, le gentil idiot avec sa liste de course, les marseillais des GG, le faux rappeur polémiste qui bite rien à rien...
A côté l'équipe du soir passe pour une émission d'intellos

j'ai tenu 5min c'est pas possible d'avoir un débat aussi claqué "gneugneu ça prouve que j'ai raison et pis cé tout"

la conne se dit journaliste pro OM et corse (ça situe le niveau), le "gentil" est un ancien refoulé du centre de formation, le marseillais est un élu de la pire ville de france et le rappeur est au conseil économique et social, il manquait brp mais son article sur son blog doit être savoureux comme morlino d'ailleurs. L'élite quoi cerveau dawa noel.gif :emploifictif:

Ceux-là en tant que consultant n'ont pas quitté itv tiens comme c'est bizarre...

Effectivement l'E21 en face c'est un niveau au dessus de la fange mais pas bien haut non plus, ne parlons même pas du podcast de philo, ce serait presque une réunion de prix nobel à côté.
MaStErGrAhAm

ca rage sec popcorn.gif
Homer
Citation (Ronan @ 15/02/2017 20:44) *
Même si y'a un club français ? A mon avis il doit y avoir une clause pour mettre un match en clair.

Seulement pour les compétitions internationales, notamment les finales de mémoire s'ils n'ont pas les droits.
Zul
QUOTE (MaStErGrAhAm @ 15/02/2017 21:04) *
ca rage sec popcorn.gif

Faudrait pas décevoir ses fans. S'il dit le contraire il joue sa vie aussi.
Gabadou
Ce clown neokill@h.gif
florian
Toujours les marseillais qui parlent de corruption... Bizarre non ?
Aurenae
Citation (MaStErGrAhAm @ 15/02/2017 21:04) *

ca rage sec popcorn.gif

J'ai presque de la peine pour ce tocard laugh.gif laugh.gif
Le Trépied
Citation (MaStErGrAhAm @ 15/02/2017 21:04) *

ca rage sec popcorn.gif

J'ai regardé 34 secondes edhelas.gif
Dans quel monde ces gens vivent-ils ?
Canvex
Je voudrais revoir le match en intégralité et en français (pour changer). Un petit lien à dépanner ?
P.O.M.
Citation (Roman Reigns #30 @ 15/02/2017 21:47) *
J'ai regardé 34 secondes edhelas.gif
Dans quel monde ces gens vivent-ils ?

Ca s'appelle un personnage.
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 15/02/2017 22:27) *
Ca s'appelle un personnage.

Ils sont plusieurs derrière ce personnage alors car des fois il est sérieux.
PaRaDoX
Ce soir à Bernabeu neokill@h.gif

Zorglub
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
SkyPars
Citation (PaRaDoX @ 15/02/2017 22:49) *
Ce soir à Bernabeu neokill@h.gif

D'ailleurs y avait une banderole "ensemble nous sommes invincibles" en espagnol au début de Real/napoli. Y avait la même banderole au parc hier.
Lagoaparaiso
Citation (Aurenae @ 15/02/2017 16:46) *
J'ai presque de la peine pour ce tocard laugh.gif laugh.gif

J'ai dépassé la barre du presque depuis le premier visionnage, il a autant de talent que de neurones.
Parfaitement adapté à son auditoire cible donc.
Guilanboy
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 22:59) *
J'ai dépassé la barre du presque depuis le premier visionnage, il a autant de talent que de neurones.
Parfaitement adapté à son auditoire cible donc.

Pour les marseillais qui lurkeraient le forum, ça veut dire qu'il est con smile.gif
tlemcen322
Mourinho qui répond à la question si il a regardé PSG Barcelone : "je l'ai pas vu, j'ai regardé saint Etienne Lorient" edhelas.gif
verrattismo
Pour ceux qui cherchent un lien en français :

http://watchvideo13.us/embed-7qlespa0tcmd.html
Parinho
La première interception de Rabiot, tu sentais déjà qu'il allait faire un match immense.

Le pressing, j'ai rarement vu le PSG autant presser cette saison. blink.gif
auteilvert
QUOTE (Zatman Return @ 16/02/2017 00:47) *
On se pointe pas au retour, on perd sur tapis vert 3 - 0, qualifié quand meme

Paris est magique

Je sais que c'est pour rigoler mais vu que ca 2/3 fois que je lis ca...

Refus de jouer et cas similaires
10.01 Si un club refuse de jouer ou si, par sa faute, un match ne peut pas être disputé ou ne peut l’être que partiellement, l’Instance de contrôle et de discipline déclare une défaite par forfait et/ou disqualifie le club concerné et lui inflige les amendes suivantes:
a) avantlepremiertourdequalification
cool.gif avantledeuxièmetourdequalification
c) avant le troisième tour de qualification
d) avantlesmatchesdebarrage
e) avantlaphasedematchesdegroupe
f) pendant la phase de matches de groupe
g) avantleshuitièmesdefinale
h) avantlesquartsdefinaleoulesdemi-finales
i) avant la finale
EUR10000 EUR10000 EUR 10 000 EUR50000
EUR100000 EUR 250 000 * EUR350000 EUR500000
EUR 1 000 000
* au minimum, par match restant à disputer
SlickRick
Il a eu raison de A à Z implosion du tibia.gif

" aujourd'hui quand le Barca est loin du but il a du mal à venir" je trouve qu'ils ont vraiment galeré pour approcher

AfterlifePSG
Il manque Denoueix. sad.gif

Ces analyses sur le Barça de Pep. wub.gif
Guilanboy
Citation (AfterlifePSG @ 16/02/2017 01:35) *
Il manque Denoueix. sad.gif

Ces analyses sur le Barça de Pep. wub.gif

D'ailleurs pourquoi il n'a jamais repris d'équipe après la Real ? Je rêvais de lui à Paris wub.gif
taikai
Citation (Guilanboy @ 16/02/2017 04:03) *
D'ailleurs pourquoi il n'a jamais repris d'équipe après la Real ? Je rêvais de lui à Paris wub.gif

Il semblerait qu'il ne soit pas un si grand entraineur. Lorsqu'il qualifie la Sociedad en C1, c'est un des adjoints qui avait pris l'équipe en charge à la demander des joueurs.
Jose Caster
Citation (VNNR @ 15/02/2017 19:26) *
sur T411 dans les torrents du jour, catégorie sport wink.gif

Merci wink.gif
Heiji-sama
Tourista-chan
Citation (Parinho @ 16/02/2017 00:52) *
Le pressing, j'ai rarement vu le PSG autant presser cette saison. blink.gif

Nan mais il n'y a pas photo, c'est le meilleur match du PSG et de loin sous QSI. Dans l'intensité, la concentration, la discipline, la maîtrise, les performances individuelles, l'efficacité,... on a jamais atteint un tel niveau sur 90 minutes entières.
Putain, j'en ai encore la gaule wub.gif wub.gif wub.gif
Babou1
Citation (SlickRick @ 16/02/2017 01:14) *

" aujourd'hui quand le Barca est loin du but il a du mal à venir" je trouve qu'ils ont vraiment galeré pour approcher

Y'a pas mal de trucs qu'on disait ici avant le match et philo nous disait qu'on etait limite des teubés cosmoschtroumpf.gif

Le 4/0 etait inimaginable mais les faiblesses du barca de cette annee on en avait parlé, d'autant plus quand tu fous iniesta+busquets directement dans l'arene apres plusieurs semaines d'arret (+rakitic sur le banc pour une embrouille de merguez)
johncoltrane
Citation (taikai @ 16/02/2017 04:13) *
Il semblerait qu'il ne soit pas un si grand entraineur. Lorsqu'il qualifie la Sociedad en C1, c'est un des adjoints qui avait pris l'équipe en charge à la demander des joueurs.

C'était pas plutôt ce qu'on entendait sur Montanier ça ?
taikai
Citation (johncoltrane @ 16/02/2017 09:12) *
C'était pas plutôt ce qu'on entendait sur Montanier ça ?

Effectivement. J'ai confondu les deux…. vahid.gif
Kaionedirection
florian
Meunier machine ! implosion du tibia.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 16/02/2017 08:57) *
Y'a pas mal de trucs qu'on disait ici avant le match et philo nous disait qu'on etait limite des teubés cosmoschtroumpf.gif

Le 4/0 etait inimaginable mais les faiblesses du barca de cette annee on en avait parlé, d'autant plus quand tu fous iniesta+busquets directement dans l'arene apres plusieurs semaines d'arret (+rakitic sur le banc pour une embrouille de merguez)

Je profite de ton passage pour reconnaître que tu avais entièrement raison!! Heureusement que Unai n'avait pas des idées aussi conservatrice que la mienne parce que pour le coup Jordi Alba on l'a pas vu il était pas très rassuré de voir Di Maria, Draxler quand ça a permuté et Meunier qui a parfois été lâché par Neymar. Et puis finalement le rôle de Lucas d'impact player sur la fin ça peut être bcp plus intéressant pour nous que le voir démarrer les matchs!

Donc mea culpa j'étais à côté de la plaque.

Citation (Kaionedirection @ 16/02/2017 09:23) *

Ca c'est des stats hyper intéressante! Et pour le coup on constate aussi que Kurzawa soit il est toujours pas à 100% physiquement ou soit c'est dû à la configuration moins menaçant du couloir droit barcelonais.

Il y a une autre stat que j'ai vu défiler et que je connaissais pas sur les mètres gagnés sur les passes réussis. J'ai vu qu'en moyenne une passe réussie de Verratti gagnait 6 mètres de profondeur loin devant tout le monde.

Pour calculer ça, genre si tu fais 3 passes une qui gagne 10 mètres vers l'avant, une en retrait de 6 mètre et une sur le côté qui est neutre. Ta moyenne est de +4 mètres.

Et donc Verratti était loin devant tout le monde. C'est le meilleur casseur de ligne de l'équipe et ça c'est pas une surprise!! Et l'arrivée d'un joueur comme Draxler permet un jeu entre les lignes hyper efficace ajouté à cela un Di Maria qui s'est mis en mode classe mondial à chaque fois pour ressortir les ballons on était hyper propre. Il y a un gros travail tactique de la part du staff sur le déplacement entre les lignes verticales. L'année dernière c'était beaucoup plus latéral
Verrattissimo
Citation (florian @ 16/02/2017 09:24) *
Meunier machine ! implosion du tibia.gif

Cavani aussi, parce que un attaquant qui fait 12.1 km dans un match c'est monstrueux
NiIbraNiLemaitre
Citation (Brafon @ 16/02/2017 09:34) *
Ca c'est des stats hyper intéressante! Et pour le coup on constate aussi que Kurzawa soit il est toujours pas à 100% physiquement ou soit c'est dû à la configuration moins menaçant du couloir droit barcelonais.

Le jeu du barça penche complètement à gauche sur Neymar. Le côté droit est plus ou moins déserté vu que Messi joue dans l'axe en soutien de Suarez.
Bob
Citation (Verrattissimo @ 16/02/2017 09:43) *
Cavani aussi, parce que un attaquant qui fait 12.1 km dans un match c'est monstrueux
Ca compte son sprint de 80m après son but ? ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Bob @ 16/02/2017 09:47) *
Ca compte son sprint de 80m après son but ? ph34r.gif

Inzaghi style.
brafon
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/02/2017 09:45) *
Le jeu du barça penche complètement à gauche sur Neymar. Le côté droit est plus ou moins déserté vu que Messi joue dans l'axe en soutien de Suarez.

Oui c'est exactement ce que j'ai voulu dire, la grosse différence d'activité entre Meunier et Kurzawa est surtout dans le domaine défensif puisque Meunier a dû accélérer plusieurs fois pour défendre sur Neymar. Après je ne suis pas sûr que physiquement Kurzawa peut donner + en ce moment. Il s'est contenté de jouer simple, il a apporté sur le 3ème but et c'est déjà pas mal! Après pour moi il fait une énorme erreur sur l'action de Gomes en libérant complètement son couloir. Je sais plus si c'était Messi ou Neymar avec le ballon (je crois Neymar) il a eu peur de laisser la défense central sans couverture mais pour moi c'était une énorme erreur et heureusement que Trapp fait une sortie remarquable et surtout heureusement que c'est pas Suarez qui est en face face gardien.
Deman
Ca redescend toujours pas. Le retour à la ligue 1 va être dur. aaaaze.gif
Alain Miamdelin

Comment la distance moyenne avec un adversaire peut-être différente entre les deux équipes ?
nestor.burma
Citation (Miam @ 16/02/2017 10:48) *
Comment la distance moyenne avec un adversaire peut-être différente entre les deux équipes ?

Je me suis posé la même question neokill@h.gif

J'ai ai dédui que le plu sprobable est que la distance est différenciée en fonction de l'équipe qui a la possession du ballon.

Quand le Barça à la balle, la distance moyenne avec un adversaire est de 26,78m. Quand le PSG à la balle la distance moyenne avec un adversaire est de 30,05m.
johnloved
QUOTE (Miam @ 16/02/2017 10:48) *

Parceque c'est pas du 1v1 poste par poste...
Exemple : 4 défenseurs barcelonais, le plus proche= Cavani
Homer
Citation (Heiji-sama @ 16/02/2017 08:44) *

On voit une capture d'écran d'un article de CulturePSG autour de la 46ème minute. Encore une fois, les analyses de Roustan >
Shalashaska

Monstre physique Meunier mellow.gif

Petit regret de ne pas avoir vu Digne mardi, même pas un gros plan sur le banc de touche cry.gif
badboyking
Citation (Heiji-sama @ 16/02/2017 08:44) *

J'ai laissé échapper 3 larmes à la fin cry.gif . C'est une magnifique vidéo de Didier Roustan, d'une personne bienveillante et compétente, et c'est évidemment de plus en plus rare.

Je ne sais pas si tu peux faire un lien Philo dans tes brèves (ou lui demander par MP peut être si c'est possible ou quoi même si je ne pense pas) mais il faudrait que toute personne qui aime le PSG puisse voir cette vidéo wub.gif wub.gif

Bravo à lui, il le mérite wink.gif
florian
Citation (Brafon @ 16/02/2017 09:34) *
Je profite de ton passage pour reconnaître que tu avais entièrement raison!!

florian.gif

(y a pas de raison...)
nestor.burma
La version papier de l'équipe d'aujourd'hui a consacré plusieurs pages au match. Je suis pas convaincu qu'il faille tout prendre au pied de la lettre, je suis même convaincu du contraire.

Toutefois ils insistent lourdement sur la préparation spécifique de ce match par le staff. Si j'ajoute à ça l'implication monstrueuse des joueurs sur ce match, et sur le bilan d'Emery à Séville avec les 3 C3 gagnées, je me demande dans quelle mesure l'attention qu'il porte et insuffle aux joueurs sur ces matchs de prestige ne se fait pas un peu au détriment du championnat, et ce à tout niveau: préparation mentale, physique, tactique, gestion de l'effectif... J'arrive pas à croire que j'ai vu les mêmes mecs contre Barça que contre Lille ou Dijon quelques jours avant.

Alors évidemment on l'a pris pour ça paraît-il, et force est de constater que sur ce match, le pari est plus que remporté. Évidemment également que tu ne peux pas attendre une telle constance dans l'implication sur toute une saison. Et évidemment, les grandes équipes se révèlent dans les grands matchs.

Mais quand même la différence d'implication me paraît énorme entre le match contre le Barça et la grande majorité des autres matchs qu'on a joué cette année. Rabiot en est certainement l'exemple le plus parlant.

Du coup et pour finir, la question que je me pose c'est est-ce que le style d'Emery n'est pas contradictoire avec une certaine régularité?
Bob
Citation (nestor.burma @ 16/02/2017 11:50) *
Toutefois ils insistent lourdement sur la préparation spécifique de ce match par le staff. Si j'ajoute à ça l'implication monstrueuse des joueurs sur ce match, et sur le bilan d'Emery à Séville avec les 3 C3 gagnées, je me demande dans quelle mesure l'attention qu'il porte et insuffle aux joueurs sur ces matchs de prestige ne se fait pas un peu au détriment du championnat, et ce à tout niveau: préparation mentale, physique, tactique, gestion de l'effectif... J'arrive pas à croire que j'ai vu les mêmes mecs contre Barça que contre Lille ou Dijon quelques jours avant.
Ancelotti était comme ça avec Milan ; Artur Jorge avec le PSG.

Ce qui nous fait vibrer et rester longtemps dans les mémoires, ce sont ces matchs à élimination directe, et non de championnat.

Puis pour en revenir au match de Barcelone, Emery a été appelé pour ça, normal qu'il y consacre plus de préparation qu'un déplacement à Gaston Gérard ou au Roudourou. Idem pour la motivation des joueurs.
Hari
Citation (SlickRick @ 16/02/2017 01:14) *

Très lucide et son passage sur le physique nécessaire pour aller chercher haut c'est du Guardiola dans le texte.

Par contre ce qu' à très bien su faire Paris dans ses moments faibles c'est de combiner avec une défense basse, le temps de souffler, très organisée pour savoir qui allé chercher qui et à quel moment et très concentré dans les espaces dans l'axe, et là c'était nickel. Kimpembe je l'ai jamais vu concentré comme ça, même au coup de sifflet final son visage était bloqué. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.