Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SlickRick
Qu'elle bande de grosse salope apres ils viendront tapiner devant le Barca pour y jouer facon Kevin Durant

allez qu'on aligne une equipe offensive et que ca soit un match ouvert
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2017 19:31) *
Qu'on ne la joue pas petite bite.

Si on doit crever qu'on le fasse avec panache.

Kimpembe c'est pour l'instant l'un des rares titi que j'aime bien (puisque surpris).
Assure petit.

En fin de saison qu'on nettoie ce staff médical c'est juste une blague.

S'il marque un CSC tu diras ça après?

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2017 22:59) *
T'es pas un enfant du club

T'es une putain comme ton coach

espèce de malhonnête

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (romano @ 13/02/2017 19:35) *

Je baiserai ta mere le manceau.
Beuzech
DonTornado
Demain soir à 23h ça va être la guerre ici neokill@h.gif
TahitiBob
Citation (romano @ 13/02/2017 19:32) *
C'est quoi la logique? Tu aurais voulu un central supplémentaire et Kimpembe en n°4?

Pas de 3 ou 4, une doublure par DC avec un jeune d'un côté et un "vieux" de l'autre J'aime bien Kim mais il a quoi, 30 matchs pros dans les jambes ? C'est ultra léger pour la seule vraie solution de rechange ... A tel point que certains pensent à mettre Aurier à sa place.
Dubdadda
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2017 20:35) *

La prochaine tu reviens pour le match retour
DonTornado
Du coup TS ratera les rats aussi j'imagine
Genet-Palletan
Citation (romano @ 13/02/2017 20:35) *

Un CSC ça arrive à tous (genre Verratti contre Arsenal). Ce qui est moins excusable c'est de se manger des petits et gros ponts qui amènent des buts.
Crocop
Aurier dans l'axe il provoquera un péno à la con sur un tacle debout donc Emery ne le mettra pas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (DonTornado @ 13/02/2017 19:38) *
Demain soir à 23h ça va être la guerre ici neokill@h.gif

Il y a déjà 23 pages à 24 heures du match... edhelas.gif
SlickRick
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 19:38) *

ca va on peut passer nos nerfs vu la situation
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 19:38) *

Si elle en redemande pourquoi pas.
brafon
Moi j'espère juste que Kimpembe va pas se faire démonter médiatiquement en cas de contre performance. Parce que je me rappelle que Rabiot avait pris chère il y a deux ans et beaucoup ont remis en cause son potentiel affirmant que c'était un joueur surcoté comme cet enfoiré de Tarrago de L'équipe. Donc sortez pas le gravier ou je ne sais quoi whistle.gif
Dubdadda
Citation (TahitiBob @ 13/02/2017 20:38) *
Pas de 3 ou 4, une doublure par DC avec un jeune d'un côté et un "vieux" de l'autre J'aime bien Kim mais il a quoi, 30 matchs pros dans les jambes ? C'est ultra léger pour la seule vraie solution de rechange ... A tel point que certains pensent à mettre Aurier à sa place.

C'est même très léger si on se fie au discours officiel (dernier carré de LDC). Maintenant dans les faits on sait très bien que ce n'est pas un objectif réalisable avec l'effectif actuel. Barcelone aligne aussi Digne et Matthieu
SlickRick
Citation (DonTornado @ 13/02/2017 19:39) *
Du coup TS ratera les rats aussi j'imagine

t'inquiete qu'il sera la vu qu'il n'est pas blessé c'est juste une gene

si y'avait blessure musculaire son forfait serait acté depuis vendredi et Unai en aurait parlé

il fiotte
Dubdadda
Citation (SlickRick @ 13/02/2017 20:40) *
ca va on peut passer nos nerfs vu la situation

Non, j'ai aucune envie de me taper des pages d'insulte et autres gamineries
DonTornado
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2017 19:40) *
Il y a déjà 23 pages à 24 heures du match... edhelas.gif

Tu rajoutes les éventuelles embrouilles avec les meufs qui chouinent à cause de la st valentin, ce cocktail explosif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Non mais chaque année c'est la même chose, il y a de quoi péter un cable.
Des cadres qui font les beaux en L1 mais qui ont piscine en deuxième partie de saison dans les moment clés ou on a justement absolument besoin d'eux, on a l'habitude.
Ca donne limite l'impression de perdre son temps.
Crocop
Citation (Brafon @ 13/02/2017 19:40) *
Moi j'espère juste que Kimpembe va pas se faire démonter médiatiquement en cas de contre performance. Parce que je me rappelle que Rabiot avait pris chère il y a deux ans et beaucoup ont remis en cause son potentiel affirmant que c'était un joueur surcoté comme cet enfoiré de Tarrago de L'équipe. Donc sortez pas le gravier ou je ne sais quoi whistle.gif

Kimpembe est très bon, c'est plus qu'un simple remplaçant à mes yeux, il peut jouer titulaire sans problème.
Miracle Rogue
Grosse tuile mais je suis même pas étonné. Heureusement que Kimpembe est bon, putain... Malgré tout, la pression d'un huitième de LDC pour un titi comme lui, je lui en voudrai pas s'il se fait doser par la MSN.
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2017 19:35) *

Je suis né à Paris, donc je suis un titi julm3.png

PaRaDoX
Plein le cul de ce club ou il y a toujours des absents sur les matchs qui comptent et qui font t'a saison...... plein le cul putain.

Affronter le Barça sans la moitié de ta colonne vertébrale sans déconner... mellow.gif

C'est redondant et ça fait chier.
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2017 19:44) *
Non mais chaque année c'est la même chose, il y a de quoi péter un cable.
Des cadres qui font les beaux en L1 mais qui ont piscine en deuxième partie de saison dans les moment clés ou on a justement absolument besoin d'eux, on a l'habitude.
Ca donne limite l'impression de perdre son temps.

Thiago Silva va passer la nuit dans son caisson, à en réveiller Mickael bordel !
amphisbaena
On est quand-même pas vernis à chaque fois qu'on les joue. Le Barca doit bien se frotter les mains en mode : bon, le seul qui pouvait un peu nous emmerder ne sera pas là , maintenant c'est Open Bar.

Cte boucherie à venir. J'aime beaucoup Kimpembe mais dans ces matches là, à ce poste là, l'expérience compte beaucoup.
SlickRick
la MSN a humilié tous les plus grand defenseurs au monde Ramos Pepe Boateng ils se sont tous fait salir a un moment

le match de Kimpembe ne dependra pas seulement de lui mais ca l'aidera a grandir.quoiqu'il arrive je lui en voudrait pas
NiIbraNiLemaitre
Mais pourquoi c'est jamais Matuidi ou Cavani... jeanlucpicard.gif
ouzm
Citation (SlickRick @ 13/02/2017 19:47) *
la MSN a humilié tous les plus grand defenseurs au monde Ramos Pepe Boateng ils se sont tous fait salir a un moment

le match de Kimpembe ne dependra pas seulement de lui mais ca l'aidera a grandir.quoiqu'il arrive je lui en voudrait pas

Inversement s'il sort un gros match ca peut lui faire passer un nouveau palier, à la manière de Rabiot contre le Real l'an passé.
Dubdadda
Un forfait de Trapp à l'échauffement et on est bon smoke2.gif
metamphete
Citation (Crocop @ 13/02/2017 19:44) *
Kimpembe est très bon, c'est plus qu'un simple remplaçant à mes yeux, il peut jouer titulaire sans problème.

Kimpembe est très bon mais dans un match de très haut niveau l'expérience est très importante et l'absence de TS est une perte immense.
sukercop
Zéro pression.
La saison d'Emery et celle de son équipe étant pour le moment assez médiocre, ils ne peuvent que nous surprendre.
Crocop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2017 19:48) *

On aurait été bien sans Cavani rolleyes.gif
PaRaDoX
Mais sinon quand est-ce qu'on se pose les VRAIES questions dans ce club ?

Pourquoi il y a toujours des blessés en C1 dans des matchs à élimination ?

La faute à pas de chance sûrement.....
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 19:49) *
Un forfait de Trapp à l'échauffement et on est bon smoke2.gif

Areola, Kimpembe et Rabiot au coup d'envoi, N'Kunku qui rentre en seconde mi-temps... 41148013dff4d0.gif
metamphete
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2017 19:48) *

Ne pas être fragile c'est une chose importante chez un top player. Les meilleurs joueurs bizarrement ils sont pas souvent blessés.
Parinho
Citation (PaRaDoX @ 13/02/2017 19:50) *

Bob
L'avantage de ne rien attendre du résultat de demain c'est que je ne pourrais qu'avoir que des bonnes nouvelles.
ouzm
Citation (metamphete @ 13/02/2017 19:51) *
Ne pas être fragile c'est une chose importante chez un top player. Les meilleurs joueurs bizarrement ils sont pas souvent blessés.

Bof, il y a ceux qui ont accès à la pharmacie du Real, du Barca ou de la Juve et les autres.
romano
Citation (Parinho @ 13/02/2017 19:51) *

DonTornado
Citation (Bob @ 13/02/2017 19:53) *
L'avantage de ne rien attendre du résultat de demain c'est que je ne pourrais qu'avoir que des bonnes nouvelles.

Faudrait pas se manger une grosse branlée quand même ph34r.gif
Mamadieu
Citation (PaRaDoX @ 13/02/2017 19:50) *

Enfin y'a pas non plus de hasard sur les blessés, c'est toujours les mêmes. C'est plutôt sur les joueurs qu'il faut se poser des questions.
Shalashaska
Citation (Bob @ 13/02/2017 19:53) *

Ca dégoute de se dire qu'on aura jamais joué les matchs clés avec notre équipe-type.

Les matchs contre Barcelone ou City sans Pastore et/ou Verratti ont encore du mal à passer.
Homer
Citation (Parinho @ 13/02/2017 19:51) *

Bah oui, c'est de sa faute s'ils font les cons tous les soirs en boite jusqu'à 4h du mat, ou qu'ils bouffent comme des cochons chez eux rolleyes.gif
Tu vois l'hygiène de vie de certains, c'est une grosse blague. Et après on s'étonne qu'ils soient blessés dès qu'ils font quelques efforts... Faut aussi regarder la liste, c'est toujours les mêmes.
Philo
Citation (ouzm @ 13/02/2017 19:54) *
Bof, il y a ceux qui ont accès à la pharmacie du Real, du Barca ou de la Juve et les autres.

Renseigne toi un peu mieux parce que l'infirmerie de la Juve est archi pleine tous les ans laugh.gif
Idem pour le Real avec Bale ou Modric qui ratent souvent de grosses périodes.

Archi blasé, c'est déjà pratiquement infaisable au complet mais là on envoie le pauvre Presnel au casse-pipe, avec Messi qui va arriver lancé face à lui en plus. J'ai du respect pour ce que ce gosse a fait mais là, c'est vraiment l'impossible qu'on lui demande. C'est son 1er match de C1 et on lui envoie pratiquement la meilleure attaque de l'histoire.

Un nul, je signe direct, même un 4-4 qui nous élimine déjà.
valderrama
Citation (Homer @ 13/02/2017 19:56) *
Bah oui, c'est de sa faute s'ils font les cons tous les soirs en boite jusqu'à 4h du mat, ou qu'ils bouffent comme des cochons chez eux rolleyes.gif
Tu vois l'hygiène de vie de certains, c'est une grosse blague. Et après on s'étonne qu'ils soient blessés dès qu'ils font quelques efforts... Faut aussi regarder la liste, c'est toujours les mêmes.

Thiago Silva je crois pas qu'on puisse lui reprocher grand chose niveau hygiène de vie il me semble...
NiIbraNiLemaitre
Le point positif, c'est qu'il devrait être rétabli pour les quarts cette saison. ph34r.gif
Homer
Citation (valderrama @ 13/02/2017 19:59) *
Thiago Silva je crois pas qu'on puisse lui reprocher grand chose niveau hygiène de vie il me semble...

Tous les ans, il revient gras comme un cochon du Brésil, même encore cet hiver de mémoire. Je sais plus qui le disait, mais il se goinfre de trucs gras, une très mauvaise alimentation. Et forcément, ca rejaillit sur le corps à un moment.
Sakavomi
Citation (Philo @ 13/02/2017 19:57) *
Renseigne toi un peu mieux parce que l'infirmerie de la Juve est archi pleine tous les ans laugh.gif
Idem pour le Real avec Bale ou Modric qui ratent souvent de grosses périodes.

Archi blasé, c'est déjà pratiquement infaisable au complet mais là on envoie le pauvre Presnel au casse-pipe, avec Messi qui va arriver lancé face à lui en plus. J'ai du respect pour ce que ce gosse a fait mais là, c'est vraiment l'impossible qu'on lui demande. C'est son 1er match de C1 et on lui envoie pratiquement la meilleure attaque de l'histoire.

Un nul, je signe direct, même un 4-4 qui nous élimine déjà.

Il sera au moins aussi bon que Marquinhos. J'y crois. Ce sont nos latéraux et nos milieux, notamment le 6 si on y met Rabiot, qui vont se faire refaire le cul surtout.

Messi qui arrive lancé il te baise n'importe quel défenseur, il faut justement protéger au max les défenseurs pour qu'il y ait le moins de 1vs1 possible. Vu notre milieu et leurs caractéristiques (hors Verratti ça manque cruellement d'intelligence de placement notamment) ça semblent très compromis.

ALLEZ. Qu'on arrête de faire les pédales (de toute façon vu ce que l'on montre en l1 face aux quelques bonnes équipes, il faut être un doux rêveur pour espérer passer le Barça), si on doit tomber que l'on montre un beau visage, un visage combatif.
11G
Ce n'est pas mort ph34r.gif

Ce journaliste reprend des infos d'Isabela Pagliari (journaliste Br pote des brésiliens du PSG)

En gros il fait des traitements de kiné et espère encore être sur la feuille de match
nappy
Notre beau polonais il en est où? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.