Citation (Philo @ 13/02/2017 19:57)

Renseigne toi un peu mieux parce que l'infirmerie de la Juve est archi pleine tous les ans

Idem pour le Real avec Bale ou Modric qui ratent souvent de grosses périodes.
Archi blasé, c'est déjà pratiquement infaisable au complet mais là on envoie le pauvre Presnel au casse-pipe, avec Messi qui va arriver lancé face à lui en plus. J'ai du respect pour ce que ce gosse a fait mais là, c'est vraiment l'impossible qu'on lui demande. C'est son 1er match de C1 et on lui envoie pratiquement la meilleure attaque de l'histoire.
Un nul, je signe direct, même un 4-4 qui nous élimine déjà.
Il sera au moins aussi bon que Marquinhos. J'y crois. Ce sont nos latéraux et nos milieux, notamment le 6 si on y met Rabiot, qui vont se faire refaire le cul surtout.
Messi qui arrive lancé il te baise n'importe quel défenseur, il faut justement protéger au max les défenseurs pour qu'il y ait le moins de 1vs1 possible. Vu notre milieu et leurs caractéristiques (hors Verratti ça manque cruellement d'intelligence de placement notamment) ça semblent très compromis.
ALLEZ. Qu'on arrête de faire les pédales (de toute façon vu ce que l'on montre en l1 face aux quelques bonnes équipes, il faut être un doux rêveur pour espérer passer le Barça), si on doit tomber que l'on montre un beau visage, un visage combatif.