Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 14/02/2017 14:34) *
Ca donnerait presque envie mais non.

Il est encore plus beau le Parc n'empeche, quel stade wub.gif

Cette déco à base de tour eiffel rouge est horrible. sad.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2017 15:47) *

Peut etre un peu trop coloré dans son ensemble c'est vrai mais quand meme wub.gif
ramutcho
Citation (BenBecker @ 14/02/2017 14:33) *
Sur un match de ce type, il peut répondre présent, quitte à ce qu'il ne joue que 60mn. Il te fait jouer toute l'équipe dans le bon sens, et c'est un joueur qui sait se sublimer sur ce genre de match. Ça a l'air surnaturel mais il est vraiment atypique comme joueur. Pas le genre à se dégonfler.

C'est énorme 60mn mellow.gif . L'aligner d'entrée serait une énorme connerie. A mon avis il ne toucherait pas une bille vu l'intensité des débuts de match en LDC.
Espérons qu'il n'ait pas à rentrer ce soir même si j'en doute. L'idéal serait de conserver nos chances pour le retour en lui laissant une chance d'être opérationnel...

Citation (voolool @ 14/02/2017 14:34) *
15/20 min à la fin, ce n'est pas déconnant. Mais t'as peut-etre une meilleure solution? dks.jpg

Tu l'as donnée cosmoschtroumpf.gif
nestor.burma
Citation (DelSpooner @ 14/02/2017 13:40) *
Pour vous mettre en confiance ph34r.gif

Depuis le temps que je l'attendais celle-là wub.gif Le mec aurait été joueur dans les 90's il te faisait une VHS le foot en folie à lui tout seul.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 14/02/2017 14:40) *
Tu penses réellement que tu peux faire venir un bon DC en lui disant qu'il va être quatrième dans la hiérarchie ? Même un type comme Rami refuserait.

Puis les noms que tu cites plus haut, c'est plutôt paradoxal car tu disais qu'il ne fallait pas prendre Guedes car on avait Ikoné, mais là, tu aurais voulu un obscur type de Serie A à la place de Kimpembe ? unsure.gif

Avec le salaire et la C1 je pense que tu peux faire venir un bon DC. Quant au statut de 3ème ou 4ème (ou 2ème), c'est la concurrence qui le déciderait. Je ne vois pas pourquoi Marquinhos serait dans un fauteuil tandis qu'on fout deux mecs à 30 et 40M dans les pattes de Di Maria.

Quant au paradoxe, c'est différent : on parle du 3ème DC vs 6ème ou 7ème choix en attaque. Compter sur Kimpembe en C1 en cas de pépin, c'est risqué (enfin on saura ce soir, il va ptet prendre 30M d'un coup). Compter sur Ikoné comme remplaçant du remplaçant, beaucoup moins.
SlickRick
Citation (Philo @ 14/02/2017 15:41) *
Un bon DC qui vient, il est 3e dans la hiérarchie, pas 4e.

Un Rami, vous ne l'aimez pas mais il a aujourd'hui un CV et de l'expérience. Là, on va cruellement en manquer

Arrête Rami ou une autre merde ça aurait rien changé face à La MSN et ca compense pas l'absence de TS

Vous faites un probleme sur l'absence de 4 eme DC alors que le 3 eme DC est La et va jouer. Si y' avait deux blessé ok
superbat
Citation (Tonio @ 14/02/2017 14:45) *
On serait tous en train de pleurer pour Kimpembe.

On a Aurier en 4 DC et en 2 Lateral c'est suffisant aujourd'hui.

Puis Rami ou un autre moyen pour bloquer Presnel et finir en Coman hanouna.gif

J'aime beaucoup Rami, mais vous sous-estimez trop Kimpembe à mon avis. Il est à son niveau à l'heure actuelle. L'expérience c'est bien mais ça fait pas tout, sur un match comme ça on sait très bien qu'un jeune est capable de sortir le match de sa vie c'est l'occasion idéale pour lui de confirmer qu'il est un futur grand. Il a franchi un cap cette année, c'est pour jouer ce genre de match, on parle pas encore d'une finale de LDC là c'est juste un match aller d'un 1/8è de finale. Pour moi c'est une progression logique.

Avoir un défenseur supplémentaire c'est beau sur le papier, mais des automatismes ça se travaille surtout en défense centrale. Les joueurs ont mis 6 mois à comprendre ce que Emery voulait, tu peux pas avoir 4 DC de grand niveau capable de jouer sans soucis un 1/8è de finale. Aucun club en Europe n'a ça (à part la Juve peut-être mais parce qu'il joue avec 3 centraux non? )

Edit: mauvais quote mais l'idée est là ph34r.gif
Tonio
Citation (superbat @ 14/02/2017 15:54) *
Edit: mauvais quote mais l'idée est là ph34r.gif

Effectivement mais on a compris le message sleep.gif
nestor.burma
Citation (ramutcho @ 14/02/2017 14:27) *
Certains sont bien perchés avec Pastore neokill@h.gif

Tu peux pas comprendre kratos77.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2017 14:47) *

L'idée est bonne quand même. Bon moi je suis un peu nostalgique de mes soirées au parc gamin, donc je suis de la team rouge/bleu/jaune wub.gif

Citation (SlickRick @ 14/02/2017 14:53) *
Arrête Rami ou une autre merde ça aurait rien changé face à La MSN et ca compense pas l'absence de TS

Vous faites un probleme sur l'absence de 4 eme DC alors que le 3 eme DC est La et va jouer. Si y' avait deux blessé ok

C'est le principe de doubler les postes quand même. Après je te rejoins, tu peux faire ce que tu veux, quand tu joues sans Silva, c'est chaud, quel que soit la valeur de tes remplaçants.
DelSpooner
C'était sympa le reportage sur Messi sur L'E21
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 14/02/2017 15:08) *
C'était sympa le reportage sur Messi sur L'E21

Celui de Marco hier soir était vraiment bien fait également.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 14:39) *
C'est d'une faiblesse, zéro argument... chiracsad.gif

Enfin bon, je n'aurais pas dû commencer avec toi, je le savais d'emblée.

Je plaide coupable, un mec qui m'affirme qu'il préférerait aligner Acerbi plutôt que Kimpembe je sais pas trop quoi lui dire.
Babou1
Citation (romano @ 14/02/2017 15:10) *
Je plaide coupable, un mec qui m'affirme qu'il préférerait aligner Acerbi plutôt que Kimpembe je sais pas trop quoi lui dire.

Procès d'intention contre les Serbes, limite Serbophobie ©

NiIbraNiLemaitre
Citation (SlickRick @ 14/02/2017 14:53) *

Ce n'est pas non plus rare d'avoir des absents sur suspension à ces postes.
Alors peut-être que tout va bien se passer (ou qu'on va vite se faire éliminer ph34r.gif ) et qu'on aura pas à aligner une charnière Kimpembe/Krycho, mais franchement, trois défenseurs centraux de métier, c'est jouer inutilement avec le feu pour une équipe qui vise la victoire finale.
Tonio
Citation (ZéroQuatorze @ 14/02/2017 16:09) *
Celui de Marco hier soir était vraiment bien fait également.

Il m'a donné envie d'acheter un maillot de Pescara a son nom.
Amo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2017 14:47) *

Ba c'est simple, c'est le plus beau stade du monde avec les sièges les plus dégueulasses. Quel manque de goût, et quel dégoût quand je vois ça.
Tonio
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 16:12) *
Procès d'intention contre les Serbes, limite Serbophobie ©

neokill@h.gif

Ca va rester la Serbophobie mais c'est indeniable elle est réelle d'autant plus chez les jeunes primates élevés en captivité cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/02/2017 15:10) *

Tu te branles bien sur Barecca. rolleyes.gif

Acerbi c'est l'un des meilleurs DC de Serie A depuis 3 ans, environ 150 matchs au compteur, il était régulièrement convoqué par Conte.

Kimpembe c'est 15 matchs complets de L1 dans une équipe dominante qui subit peu d'occases, zéro matchs de coupe d'europe.

Amo
Citation (DelSpooner @ 14/02/2017 13:40) *
Pour vous mettre en confiance ph34r.gif

L'action à 3.00 j'suis K.O.

même blaise est blasé.
Kurtz
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 15:19) *
Tu te branles bien sur Barecca. rolleyes.gif

Acerbi c'est l'un des meilleurs DC de Serie A depuis 3 ans, environ 150 matchs au compteur, il était régulièrement convoqué par Conte.

Kimpembe c'est 15 matchs complets de L1 dans une équipe dominante qui subit peu d'occases, zéro matchs de coupe d'europe.

Dans les faits il nous manquait effectivement un 4ème dc qui puisse jouer à droite de l'axe, mais c'est un profil chiant à trouver et on peut bricoler avec aurier qui est pas mauvais dans l'axe, donc je vois pas où est le problème.

Kim a signé pour être 3ème Dc, il savait qu'il serait aligné en LDC en cas de blessure des deux autres, c'est le moment pour lui de poser ses couilles et de montrer de quoi il est capable, c'est le foot quoi, une histoire d'opportunités pour les meilleurs
NewYorkSup
Citation (Amo @ 14/02/2017 09:17) *
Ba c'est simple, c'est le plus beau stade du monde avec les sièges les plus dégueulasses. Quel manque de goût, et quel dégoût quand je vois ça.

C'est sur que par rapport aux sieges gris des nouveaux stades, on est vraiment a plaindre...
BenBecker
Niveau gardien au Barça, il est comment Le titulaire ? En mode libéro toujours ?
Amo
Citation (NewYorkSup @ 14/02/2017 15:33) *
C'est sur que par rapport aux sieges gris des nouveaux stades, on est vraiment a plaindre...

Franchement? entre des sièges gris, et une tour Eiffel dégueulasse je prend les sièges gris.
nestor.burma

Mais oui voilà, la rélaisation est loupée mais l'esprit est le bon, perso je préfère ça.

Je me souviens à l'époque y avait pas beaucoup de stade avec les sièges aux couleurs du club en France, Higbury ça faisait rêver wub.gif

Oyé Sapapaya

Entre la peste et le choléra en gros.

C'était quand même pas compliqué de faire un truc sympa avec nos couleurs.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 16:46) *
Mais oui voilà, la rélaisation est loupée mais l'esprit est le bon, perso je préfère ça.

Je me souviens à l'époque y avait pas beaucoup de stade avec les sièges aux couleurs du club en France, Higbury ça faisait rêver wub.gif

Bah nous c'est ca mais en mode sur maquillé comme a un mariage au bled.

Vous etes jamais content tfacon laugh.gif
Deman
Les sièges sont pas mal au Parc. C'est juste que l'ensemble du stade fait too much. Ils devraient virer l'habillage rouge ignoble du toit et la bâche bleue derrière les buts.
Escrobar
Citation (Amo @ 14/02/2017 15:40) *
Franchement? entre des sièges gris, et une tour Eiffel dégueulasse je prend les sièges gris.

Les sièges gris c'est quand mm bien dégueulasse, sans aucune personnalité qui plus est pour un club de foot et sa ville dont les couleurs sont bleu et rouges !

Après j'aurais pas été contre une meilleurs réalisation de la tour eiffel ou un autre design, c'est sur wink.gif
Bob
A partir du moment où tu vires tes propres supporters et que tu vires des fresques à Auteuil, oui le Parc actuel est dégueulasse.
BenBecker
Guardiola en gagnant 3-1 à domicile avait joué en 4-1-4-1 face au Barça ?

Quand on voit comment le Barça finit les matches ça fait flipper mine de rien. Et ils encaissent assez peu de buts au final.
alexis
Citation (amphisbaena @ 14/02/2017 13:04) *
Donc TS ne joue pas un PSG-Barça à cause d'un coup reçu.

A cause d'un coup reçu. cry.gif

C'est pas possible, y a une erreur de traduction de sa gonzesse là. On rate pas un match pareil pour un coup, si t'as pas au moins une déchirure.

Ou alors, on ne vit pas dans le même monde, ça doit être ça.

Citation (Ronan @ 14/02/2017 13:52) *
Ouais t'as des mecs qui pour un mal de tête s'arrêtent une semaine. T'en as d'autres avec un poignet cassé ils viennent quand même.

Il est défenseur central, il peut se sortir les doigts pour le match le plus important de la saison.

Faut arreter à un moment donné. vous etes medecin et vous l'avez ausculté?

Perso, j'ai fait 12 ans de rugby, et certains coups était bien pire que des petites entorses.
Hyper laxité , donc je me tordais les chevilles , ras. Torsions des pouces ....
Par contre qu'est ce que j'ai pu douiller avec des béquilles.....

Si c'est bien un coup dont on parles, et que le mec fait de la cryo ( cf photos ) vu les qualités de récups des joueurs de hauts niveau, + les moyens disponibles + le fait qu'il n'a pas joué contre bordeaux ( +/- septs jpurs de récup), c'est pas une petite douleur parce qu'il s'est pété un ongle.

Bob
Citation (BenBecker @ 14/02/2017 15:54) *
Quand on voit comment le Barça finit les matches ça fait flipper mine de rien. Et ils encaissent assez peu de buts au final.
Vu la façon avec laquelle ils fatiguent leurs adversaires à courir pendant 90 minutes derrière le ballon, ces derniers n'ont plus de beaucoup forces pour aller marquer sur leur rares opportunités

Un peu comme nous en L1 d'ailleurs.
SlickRick
Citation (BenBecker @ 14/02/2017 15:54) *
Guardiola en gagnant 3-1 à domicile avait joué en 4-1-4-1 face au Barça ?

Il manquait Pique Alba et Iniesta

Ils encaissent peut de but parce que contrairement à ce que tout le monde pense leur defense est une force. Tactiquement leur 4-4-2 est au point

Y'a un bon article La dessus sur le site
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/kimpe...-a-gravir/14137

Super article wub.gif wub.gif wub.gif
Escrobar
Putain cette boule au ventre qui reviens, cette peur/excitation de se faire dérouiller devant l'Europe entière et tout ces haineux . Ca faisait tellement longtemps kratos77.gif
elcuervo
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 15:51) *
Depuis le temps que je l'attendais celle-là wub.gif Le mec aurait été joueur dans les 90's il te faisait une VHS le foot en folie à lui tout seul.

Eh ben cette video est en effet tres bien faite. Car elle montre que dans 90% des rates (bravo la belle faute d´orthographe certifiant le niveau de l´auteur) c´est bien Cavani que se la cree par un super appel, une recuperation dans les pieds ou un dribble.

Je prefere mille fois ca a un Lacazette bis qui ne sert strictement a rien si ce n´est tirer des penos ou pousser le ballon dans le but vide.

Enfin bon un type qui est meilleur buteur du championnat, de la LDC et des eliminnatoires de son pays (dans celles les plus relevees), qui de plus accumule les efforts defensifs, il n´y a vraiment que chez nous qu´on trouve moyen de le critiquer.

Ou de le faire jouer sur l´aile comme l´autre imbecile pendant 3 ans.
William-10
Perso, je ne ressens aucune pression, pour moi on va boire la tasse, passe l'absence de notre capitaine, je sens bien Kimpembe, mais la suspension de T.Motta c'est la merde, on a besoin de son expérience.

Ces matchs se joue avec les couilles et on en manque cruellement, il suffit de voir contre Monaco ce qu'on a fait, alors qu'on est au dessus pour moi. Là contre un adversaire plus fort, on va souffrir.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 16:29) *
Je prefere mille fois ca a un Lacazette bis qui ne sert strictement a rien si ce n´est tirer des penos ou pousser le ballon dans le but vide.

neokill@h.gif

Citation
Enfin bon un type qui est meilleur buteur du championnat, de la LDC et des eliminnatoires de son pays (dans celles les plus relevees),

Arrête de raconter des mensonges.
elcuervo
Citation (Tourista @ 14/02/2017 17:32) *
neokill@h.gif

Arrête de raconter des mensonges.

Lesquels?
Sakavomi
Eh ben cette video est en effet tres bien faite. Car elle montre que dans 90% des rates (bravo la belle faute d´orthographe certifiant le niveau de l´auteur) c´est bien Cavani que se la cree par un super appel, une recuperation dans les pieds ou un dribble.

Enfin bon un type qui est meilleur buteur du championnat, de la LDC et des eliminnatoires de son pays (dans celles les plus relevees), qui de plus accumule les efforts defensifs, il n´y a vraiment que chez nous qu´on trouve moyen de le critiquer.

Je n'ai pas et je ne vais pas regarder la vidéo mais mon dieu que tu es à la ramasse. C'est très grave. mellow.gif
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 16:33) *
Lesquels?

Ben regarde le classement des buteurs de la LdC. Un indice, le meilleur buteur jouera bien ce soir.
Ybna
Ça commence a monté petit à petit, y'a le parfum des jours de fou sur Paris, on va les enculé
Lecteur assidu
Bientôt on va nous expliquer que l'appel est plus important que la finition... Mais y en a marre de parler de ça
Ce soir il met un quadruplé.
nestor.burma

Ha mais j'aime beaucoup Cavani cosmoschtroumpf.gif Mais c'est vrai qu'il a parfois des fails étonnants.
Ozzy Ryss
Citation (Sakavomi @ 14/02/2017 16:34) *
Je n'ai pas et je ne vais pas regarder la vidéo mais mon dieu que tu es à la ramasse. C'est très grave. mellow.gif

C'est assez cocasse de remarquer que la plupart des défenseurs de Cavani invoquent l'argument statistique alors qu'ils chient sur Lacazette qui pourtant est un énorme "stateur" : troisième saison consécutive à plus de 20 buts en L1, je pense qu'on a pas souvent vu ça dans l'ère moderne.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 17:39) *
C'est assez cocasse de remarquer que la plupart des défenseurs de Cavani invoquent l'argument statistique alors qu'ils chient sur Lacazette qui pourtant est un énorme "stateur" : troisième saison consécutive à plus de 20 buts en L1, je pense qu'on a pas souvent vu ça dans l'ère moderne.

Cavani fait la meme chose au niveau LDC et international.

Je cherche, je cherche et le nom de Lacazette reste introuvable....

Citation (Tourista @ 14/02/2017 17:36) *
Ben regarde le classement des buteurs de la LdC. Un indice, le meilleur buteur jouera bien ce soir.

Ah oui, il est juste derriere avec 6 buts en 6 matchs. Quelle honte, ca change tout.
M`P
Citation (Deman @ 14/02/2017 14:30) *
Petit spoil du tifo de ce soir

C'est de toute beauté kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 14/02/2017 16:46) *
Ah oui, il est juste derriere avec 6 buts en 6 matchs. Quelle honte, ca change tout.

Ben tout de suite son palmarès de meilleur buteur a beaucoup moins de gueule.
elcuervo
Citation (Lecteur assidu @ 14/02/2017 17:37) *
Bientôt on va nous expliquer que l'appel est plus important que la finition... Mais y en a marre de parler de ça
Ce soir il met un quadruplé.

Aussi important, oui. Perso moi le Sudamophile ai toujours prefere les attaquants mobiles et genereux (un Elkjaer-Larsen etait un summum dans le genre, un Weah etant pas mal aussi) a un renard type Higuain ou la myriade d´Argentins de ce style.
Je le reconnais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.