Citation (Babou1 @ 13/02/2017 17:45)

Je les mets a 65/70% quand même

Mais franchement avec Neymar dans une mauvaise passe, le milieu tout entier qui va de « pas au mieux » à « retour de blessure » et avec une défense ou y’a un gros absent (Mascherano), de gros doutes physiques (Piqué, Alba), d’enormes doutes sur le niveau pour Sergi Roberto latéral.
Même leur banc il est limité et les solutions de rechange faiblardes.
Apres ou si Messi etait au ski ca aurait été encore mieux.
J'ai un profond respect pour Mascherano mais il est vraiment pas terrible cette saison et Umtiti et Piqué avec Messi ça doit être les 3 joueurs les plus réguliers et bon cette saison, je compte pas Iniesta qui n'a pratiquement pas joué.
Le milieu on a Iniesta qui a pratiquement pas joué et Busquets qui fait un début de saison moyen mais Busquets revient bien et surtout quand tu as Busquets et Iniesta sur la pelouse ce n'est pas la même équipe, il y a une maîtrise qu'ils n'ont pas quand il en manque 1.
Je vais me répéter mais le Barça c'est Piqué-Busquets-Iniesta-Messi, il y a des questions sur l'état physique mais si ces 4 joueurs sont à leur niveau moyen ça risque d’être compliqué surtout avec le Messi des derniers mois.
Pour les gêner , il va vraiment falloir mettre de l'intensité dans le match. Paris a le meilleur entraîneur et normalement il sait qu'il faut alterner un pressing haut et défendre plus bas en fermant l'axe.Il y a beaucoup d'incertitudes au Barça et leur difficultés ne se verra que si on ne les laisse pas maîtriser le rythme du match après ils auront toujours les meilleurs joueurs et dans un bon jour c'est toujours la meilleure équipe du monde.
Citation (Philo @ 13/02/2017 17:48)

Neymar, je le trouve pas si mal de ce que j'en vois, il paye surtout le fait de défendre comme un milieu gauche et il se donne quand même pas mal pour son équipe.
Et, oui, ils ont des doutes, mais moins que nous pour moi et leurs points forts sont malgré tout bien présents. Sur deux matches, j'y crois vraiment pas beaucoup

Neymar doit être dans sa moins bonne période depuis qu'il est au barça depuis la reprise même s'il y a un léger mieux sur les derniers matchs.