Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SuperThug
Messi zéro de chez zéro. Iniesta complètement cramé. Chaud quand même.

Mais quel match, je signais direct pour le 2-0 à la mi temps, là c'est irréel. Hâte de voir comment va être gérer le retour.
Kaelas
Citation (gunnwolff @ 14/02/2017 22:46) *
Salope

Pardon ?
Zul
QUOTE (johnloved @ 14/02/2017 23:10) *
ggwp Noobs... report Umtiti always blame the coach...

x9 for flaming and feeding !

wakabayashi
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-b...iffusions/14132

Pas de rediffusion ce soir? cry.gif

Dready14
Citation (DonTornado @ 14/02/2017 23:12) *
Yaura quand un lien pour un résumé ou le match complet ? Vous avez un site ? Robin des droits ?
Je veux le revoir tout de suite ph34r.gif

Spoiler :
Oyé Sapapaya

wub.gif
Deman
Cette gaule de psychopathe ici c'est paris keskia !! Les titis ont sorti le match parfait ça fait chaud au coeur
Saoulant
Citation (colt @ 14/02/2017 23:17) *
Déjà dispo sur T411

Sur hamsterX aussi.
Ja!
suker57
Citation (SuperThug @ 14/02/2017 23:19) *
Messi zéro de chez zéro. Iniesta complètement cramé. Chaud quand même.

Mais quel match, je signais direct pour le 2-0 à la mi temps, là c'est irréel. Hâte de voir comment va être gérer le retour.

Messi c'est une honte son match, le coup franc où il perd le ballon face à Draxler c'est du gros foutage de gueule
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2017 23:20) *

wub.gif

Y'a un connard qui l'a demandé en mariage? ph34r.gif

Citation (Ja! @ 14/02/2017 23:21) *

Ça rappelle Bruno Cheyrou contre Chelsea wub.gif
metamphete
Si on fait jouer un mec suspendu au match retour, on perd 3-0 sur tapis vert ?
Deman
Citation (parizien @ 14/02/2017 20:53) *
Les barcelonais doivent tellement se dire " bon aller on les fait kiffer un quart d'heure et après on siffle la fin de la récré " aaaaze.gif

Elle siffle quand la maîtresse ?
nappy
Ce milieu parfait putain, en ligue 1 ça ne passerai pas mais ce soir, la perfection.
Patxinouille
Quand ibra quitte un club celui ci devient champions d'europe !!!

oh wait ...... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 14/02/2017 23:20) *

wub.gif

Imagine la gueule de son mec le soir de la st valentin neokill@h.gif
Vasco
Citation (metamphete @ 14/02/2017 23:23) *
Si on fait jouer un mec suspendu au match retour, on perd 3-0 sur tapis vert ?

neokill@h.gif
wakabayashi

wub.gif

Le niveau des commentaires en dessous mellow.gif

Elle a jamais caché qu'elle était pour Paris même à l'époque de BeIn.

L'équipe 21 c'est affligeant, je comprends ce que fout Domenech là bas vu comment il se faisait défoncer sur la chaine et dans leur torchon quand il coachait l'EDF.
pitch+1.5
Si imprévisible, si attachant,
Paris restera toujours Paris wub.gif
ChosenMilo
Un match exceptionnel ,mythique, une performance collective d'un niveau extreme , des individualités au sommet

Vraiment choqué par le niveau affiché ce soir, la tactique etait incroyable

Bref vite que je revois ce match avec mes kleenex & ma creme ph34r.gif
Wolf Eros
Match irréel, incroyable franchement. L'impression que ça s'est joué dans les nuages.

Du rêve kratos77.gif

M`P
Citation (Ja! @ 14/02/2017 22:21) *

Genial wub.gif

Quelqu'un à les autres buts ?
SuperThug
Les notes sont sorties?
Mackay
Kimpembe, je l'aimais beaucoup sur sa progression mais il a encore réussi a hausser son niveau de jeu ce soir face a ce qui se fait de mieux en attaque, chapeau Presnel implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Un club a déjà été sorti après un 4-0 ?
Hiso
TouchéCoulé
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2017 23:29) *

D'apres Bein, non ph34r.gif
SkyPars

La Corogne/Milan AC?

Edit : Ah non 4/1
SuperThug

Toi aussi t'es quand même pas serein? ph34r.gif
Mackay

wub.gif
41148013dff4d0.gif
Elle envoie trop de rêve wub.gif
Parinho
Le Trépied
Citation (SkyPars @ 14/02/2017 23:29) *
La Corogne/Milan AC?

C'était 3-0 à l'aller pas 4 je crois.
Ozzy Ryss
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2017 10:11) *
Je trouve que ce qu'on a vu ces derniers temps en 2017 peut nous donner des raisons d'espérer :

- la défense a retrouvé son efficacité : on ne concède pas beaucoup d'occasions de but, et Trapp est en confiance
- Cavani est presque au top de ce qu'il peut faire
- Draxler s'est très bien intégré, Di Maria a retrouvé son allant et Lucas fait ses stats

A cela on peut ajouter qu'on a pas énormément de blessés même si la forme de Verratti ne sera peut-être pas optimale et que Rabiot semble un peu à la peine en ce moment. Mais cela n'a rien à voir avec les confrontations où on était complètement décimés (le milieu Cabaye-Rabiot-Matuidi de sinistre mémoire + TS qui se blesse et DL sur une jambe...).

Avec un peu de chance Javier pourra même jouer 15/20 minutes. Seule vraie ombre au tableau : l'absence de Motta qui était dans une très belle forme en ce moment.

Enfin, et c'est pas négligeable, Emery connait parfaitement le Barça dont l'équipe n'a pas tellement changé depuis l'an dernier. C'est une belle occasion pour lui de gagner son "immunité" vis à vis des qataris et d'imposer définitivement sa marque. Il peut aussi compter sur un groupe revenchard qui en a peut-être marre de se faire fesser (et j'espère à ce titre ne pas voir les habituelles papouilles d'avant match dans le tunnel, qui me rendent dingue à chaque fois mad.gif ).

Visionnaire. smoke2.gif
Deman
Citation (SkyPars @ 14/02/2017 21:59) *
Gros bisous à Digne, aux marseillais avec le logo du Barça, à Bengous, à Mathieu Madenian.

neokill@h.gif
Makenzyxzu
HISTORIQUE. JE SUIS TELLEMENT HEUREUX ALLEZ PHILO LANCE LE PODCAST TT DE SUITE ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN
Roth3n

MOOD

Kimpembe doit tellement kiffer. Je vais pas en dormir
DIDI.
Citation (Roth3n @ 14/02/2017 23:33) *
MOOD

Mets l'originale wesh neokill@h.gif

Mais gros +1 wub.gif
Varino
Les avis exterieurs parlent d'un Barca tres faible, qui ne defend pas. Oui ok, sauf que ce sont des choses qu'on pouvait deja dire du Barca ses 2 dernieres annees franchement. Ce n'est clairement pas aussi bien huile que sous Guardiola, mais si tu fais du Blanc ils finiront par te bouffer. Tout est une question de comment tu les prends aussi.
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 23:31) *
Visionnaire. smoke2.gif

Sur l'ensemble de tes posts, je serais plus proche d’opportuniste. ph34r.gif
Genet-Palletan
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2017 00:29) *

Jamais. 100%, le taux d'équipes qualifiées après un 4-0 à l'aller.
Ja!

SlickRick
Bon on fait quoi au retour ? ph34r.gif

on fait rentrer les senateur pour gerer le match il y'aura besoin d'experience et moins de fougue. mais Rabiot merite de jouer
Picollo

On a enfin la réponse smoke2.gif
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 23:31) *
Visionnaire. smoke2.gif

Tu pleurais sur la présence de Kimpembe avant le match. "Il fallait un 4ème DC je l'avais dit" xD
Donc bon. ph34r.gif
Iloved
Citation (florian @ 14/02/2017 23:02) *
Ce serait trop facile pour moi de fanfaronner sur Unai ce soir, la soirée est trop belle pour régler des comptes, kiffez les gars, ça fait des années qu'on attend une soirée aussi belle en Champion's.
Les gamins ont été INCROYABLES !!!! Avant le match je disais pour me rassurer que la fougue et l'insouciance de la jeunesses parisienne allaient renverser des catalans rassasiés. J'aurais plutôt du parler de talent et de cojones mais mille fois bravo aux titis !
PUTAIN QUEL KIFF !!!

Pour le coup tu pourrais. Ce soir c'est 100% Emery la victoire.
Osiris
El Rey abdica en el Parque de los Príncipes

http://www.sport.es/es/

smoke2.gif
Saoulant
Citation (Maboune @ 14/02/2017 23:40) *
Tu pleurais sur la présence de Kimpembe avant le match. "Il fallait un 4ème DC je l'avais dit" xD
Donc bon. ph34r.gif

Sur le topic d'Edi t'as des perles aussi. whistle.gif
Lecteur assidu
Citation (Picollo @ 14/02/2017 23:40) *

On a enfin la réponse smoke2.gif

Il a pas eu Kimpembe en face de lui julm3.png
NiIbraNiLemaitre
Mythique.
Zorglub
Je redescends pas de mon nuage kratos77.gif soirée inoubliable, PSG-Barça 14 février 2017 à jamais dans l'histoire du club, merci Unai wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.