Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
joroto
Kurz me fait plus peur que max car il ne provoque plus ou peu, des que l'arrière droit arrive sur lui, il passe en arrière, en plus de ne pas ou peu combiner avec draxler et défensivement c'est pas le Pérou.
brafon
Citation (Biz Markie @ 13/02/2017 12:28) *
Pour rebondir sur l'article du PSG/Barça, les supporters ne crient pas victoire aussi facilement que l'article le laisse penser. Et certes ils sucent Verratti Draxler et adorent Cavani (kiff Sud am ), mais les catalans se méfient énormément d'Emery.
Et non, le Barça sorti par le Réal ou la Juve, ils l'accepteraient encore moins que Paris

Je lis l'inverse partout!! Que ce soit dans les forum barcelonais, dans Sport ou dans Mundo Deportivo ......ils nous craignent vraiment pas! Je dirais même qu'ils nous méprisent, ils nous prennent de haut
PaRaDoX
Citation (Brafon @ 13/02/2017 12:36) *
Je lis l'inverse partout!! Que ce soit dans les forum barcelonais, dans Sport ou dans Mundo Deportivo ......ils nous craignent vraiment pas! Je dirais même qu'ils nous méprisent, ils nous prennent de haut

Les torchons Catalans sont les bras armés du club et ne réflètent pas forcément la pensée des socios ou des suiveurs.

Evidemment qu'ils vont pas mettre en une qu'ils nous craignent ou se méfient d'Emery...
Guilanboy
Il n'y a que moi que ça choque que la conférence de presse de Cavani soit en espagnol après 4 ans ? rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation (Varino @ 13/02/2017 12:31) *
Faut se rendre à l'évidence à part le "dans le foot tout est possible",

Avec un PA de Pasroté !!!!

Citation (Guilanboy @ 13/02/2017 12:49) *
Il n'y a que moi que ça choque que la conférence de presse de Cavani soit en espagnol après 4 ans ? rolleyes.gif

Et pourtant il t'en faut beaucoup pour être choqué. ohmy.gif
Picollo
Citation (Guilanboy @ 13/02/2017 12:49) *

Je pense, oui.
brafon
Citation (PaRaDoX @ 13/02/2017 12:45) *
Les torchons Catalans sont les bras armés du club et ne réflètent pas forcément la pensée des socios ou des suiveurs.

Evidemment qu'ils vont pas mettre en une qu'ils nous craignent ou se méfient d'Emery...

Je ne parlais pas des articles des journalistes qui sont plutôt respectueux.....je parle des commentaires des supporters. J'ai même vu plusieurs commentaires assez étonnant du genre "victoire facile 0-4" . Je me suis amuser à lire qqs pages de commentaires, c'est ce que je fais des fois avant des paris sportif et vu que les supporters de chaque clubs suivent au quotidien leur équipe j'essaye de m’imprégner de tendances qui m'auraient échapper. Je vais pas parier pour ce match mais j'ai voulu voir si les supporters étaient inquiet ou craignaient un peu Paris Saint Germain, pour voir si notre statut était reconnu mais pas du tout c'est tout le contraire.

J'ai même lu des commentaires du genre "Verratti n'est pas un crack" ou "Thiago Silva a préféré l'argent". des trucs assez étonnant comme si le PSG n'avait aucune crédibilité au niveau du projet sportif. Ça parle beaucoup du grand qui est parti aussi et ça les rassure pour le coup.

Bon après on s'en fout ça vaut pas des analyses objectives pertinentes mais globalement les supporters du Barça sont très très confiant contrairement à nous.
Guilanboy
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2017 12:50) *
Avec un PA de Pasroté !!!!

Et pourtant il t'en faut beaucoup pour être choqué. ohmy.gif

Oui ohmy.gif
PaRaDoX
Citation (Brafon @ 13/02/2017 12:57) *
Je ne parlais pas des articles des journalistes qui sont plutôt respectueux.....je parle des commentaires des supporters. J'ai même vu plusieurs commentaires assez étonnant du genre "victoire facile 0-4" . Je me suis amuser à lire qqs pages de commentaires, c'est ce que je fais des fois avant des paris sportif et vu que les supporters de chaque clubs suivent au quotidien leur équipe j'essaye de m’imprégner de tendances qui m'auraient échapper. Je vais pas parier pour ce match mais j'ai voulu voir si les supporters étaient inquiet ou craignaient un peu Paris Saint Germain, pour voir si notre statut était reconnu mais pas du tout c'est tout le contraire.

J'ai même lu des commentaires du genre "Verratti n'est pas un crack" ou "Thiago Silva a préféré l'argent". des trucs assez étonnant comme si le PSG n'avait aucune crédibilité au niveau du projet sportif. Ça parle beaucoup du grand qui est parti aussi et ça les rassure pour le coup.

Bon après on s'en fout ça vaut pas des analyses objectives pertinentes mais globalement les supporters du Barça sont très très confiant contrairement à nous.

J'ai lu l'inverse ailleurs et que au contraire ils nous craignent quand même un peu et que justement Emery connait bien le Barça.

Ça veut rien dire.

Kaionedirection

Pas illogique en même temps. Même si ça ne fait pas spécialement plaisir.
Même ici le ton a changé par rapport il y a 2-3 ans.
Il y a eu de nombreuses confrontations ces dernières années, on sait à quoi s'attendre et eux aussi.

J'aimerai dire qu'ils "fermeront bien leur gueule après le match" mais je ne vais pas trop m'avancer.

De manière générale, les supporters espagnols toujours été arrogant quand il s'agit de football. Alors forcément avec la MSN devant...
11G
Nouma dans la conf de presse laugh.gif

nestor.burma

De ce que j'ai cru comprendre les journaux locaux et les supporters du Barça l'ont eu très mauvaise de ne pas avoir réussi à la recruter, avec des réaction allant de "Silva est un mercenaire" à "QSI sont des esclavagistes à retenir les joueurs malgré eux avec des salaires mirobolants". Avec toujours une frange un peu schizo capable d'avancer les deux thèses en même temps.

Ce qui est su c'est que ça les a trauma. Pareil à un degré moindre ave Marquinhos d'ailleurs si j'ai bien compris.

Les mecs n'ont pas complètement fait le deuil de Puyol amha.

Homer
Citation (Zorglub @ 11/02/2017 02:43) *
J'ai quand même hâte de savoir qui de Di Maria, Lucas ou Draxler va sauter.

Di Maria et Draxler pour débuter. Pastore et Lucas pour finir.
PaRaDoX
Citation (nestor.burma @ 13/02/2017 13:08) *
De ce que j'ai cru comprendre les journaux locaux et les supporters du Barça l'ont eu très mauvaise de ne pas avoir réussi à la recruter, avec des réaction allant de "Silva est un mercenaire" à "QSI sont des esclavagistes à retenir les joueurs malgré eux avec des salaires mirobolants". Avec toujours une frange un peu schizo capable d'avancer les deux thèses en même temps.

Ce qui est su c'est que ça les a trauma. Pareil à un degré moindre ave Marquinhos d'ailleurs si j'ai bien compris.

Les mecs n'ont pas complètement fait le deuil de Puyol amha.

et on peut les comprendre vu la gueule de leur défense.... clairement pas au niveau de leur attaque ou leur milieu.
Homer
Citation (psycraft @ 12/02/2017 16:07) *
Le point commun c'est aussi qu'on n'est jamais foutu de gagner nos matchs aller et qu'on aborde à chaque fois le retour à l'extérieur en étant déjà éliminé.

Non, le premier PSG - Chelsea et Leverkusen - PSG.
eezer
Bein ne fait plus d'offre pour un match ou à la journée?

Ca me fait bien **** de devoir payer 15€ un mois pour un match.
parizien
Citation (eezer @ 13/02/2017 13:22) *
Bein ne fait plus d'offre pour un match ou à la journée?

Ca me fait bien **** de devoir payer 15€ un mois pour un match.

t'es chez quel FAi ?
Homer
Citation (Dready14 @ 12/02/2017 22:42) *
Après je pense qu'on est justement capable de leur mettre la pression efficacement.

Surement pour le pressing, mais on a Cavani en pointe aussi... book2.gif
Zul
QUOTE (Varino @ 13/02/2017 12:31) *
Par contre son article me surprend un peu il encense Neymar en point fort alors que je le croyais en difficulté?

Il a été blessé, il a beaucoup joué cet été, couplé à son hygiène de vie déplorable, c'est pas sa meilleure saison mais ça reste un joueur qui fait la différence dans les moments décisifs.

La MSN tu peux pas test, même sur une jambe. Après les accidents existent, c'est quand même peu probable face à notre équipe.

QUOTE (Guilanboy @ 13/02/2017 12:49) *

les efforts c'est seulement physique pour lui, le reste c'est au delà de ses possibilités.
eezer
Citation (parizien @ 13/02/2017 13:23) *
t'es chez quel FAi ?

Free.
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 13/02/2017 10:27) *
L'objectif numéro 1 est de gagner au parc...

Je plussoie. Même si on prend un but, ou deux, faudra gagner.
Dubdadda
Nouma cette intervention wub.gif

Rabiot en 6 ? Marco en 6 ? Double pivot ? Qui va être dans la zone de Messi ? C'est un gros point d'interrogation pour moi mais je ne vois pas Rabiot seul en 6
parizien
Citation (eezer @ 13/02/2017 13:27) *
Free.

ok je ne sais pas si ça va marcher avec eux, ce que j'ai fais moi ce matin (je suis chez orange) :

- chat en ligne avec un conseiller
- j'ai indiqué que je voulais découvrir la chaine BeInSport, et j'ai demandé s'ils avaient une offre promotionnelle en ce moment
- ils m'ont proposé le bouquet BeIn gratuit pendant 1 mois tongue.gif

essaye tu verras bien.
badboyking
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 13:29) *

Coeur sur toi Pascal Nouma wub.gif . Il m'a gonflé à bloc ce con laugh.gif

Beuzech
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 14:29) *

Rabiot en 6 ? Marco en 6 ? Double pivot ? Qui va être dans la zone de Messi ? C'est un gros point d'interrogation pour moi mais je ne vois pas Rabiot seul en 6

Pareil, je pense à ses pertes de balles fatales face au Barça 2015 et City l'an dernier (même si Matuidi ne lui avait pas facilité la tâche dans ce dernier cas).
eezer
Citation (parizien @ 13/02/2017 13:31) *
ok je ne sais pas si ça va marcher avec eux, ce que j'ai fais moi ce matin (je suis chez orange) :

- chat en ligne avec un conseiller
- j'ai indiqué que je voulais découvrir la chaine BeInSport, et j'ai demandé s'ils avaient une offre promotionnelle en ce moment
- ils m'ont proposé le bouquet BeIn gratuit pendant 1 mois tongue.gif

essaye tu verras bien.

Merci pour l'info!
VNR
Nouma kratos77.gif Le genre d'intervention qui doit booster Emery, il marche à la ferveur et aux matchs de D3 vénézuélienne kratos77.gif

Je ne vois pas Emery trop changer l'orga de l'équipe, Rabiot fera vraiment du poste pour poste avec Motta, Matuidi-Verratti classique au milieu, Lucas à droite vu la confiance qu'Emery lui donne depuis le début de saison. Angel et Javier en supersubs précoces si on se fait marcher dessus dès le début du match.

OU ALORS HATEM-JAVIER-JULIAN-ANGEL-MARCO-ADRIEN DÈS LE DÉBUT J'Y CROIS À MORT SECRÈTEMENT kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Wolf
Motta et Guedes out, qui sont les 3 autres joueurs hors du groupe?

Krycho, Lo Celso et Kim (Aurier couvrant deux postes) ?
Genet-Palletan
Je voudrais bien voir HBA débuter. Je le sens capable de montrer tout ce dont il est capable. Ses percussions dans l'axe peuvent être précieuses. S'il est à son meilleur niveau Busquets sera dépassé.
eezer
Bein aura d'autres exclues ce mois ci?

Vraiment pas confiant pour ce match en tout cas, le point positif c'est que je ne l'étais pas pour Bordeaux...
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 13/02/2017 13:29) *

Je ne vois pas trop qui mettre en 6 à part rabiot vu qu'emery préfère voir verratti plus haut.

En toute logique ce sera matuidi dans la zone de messi et verratti dans celle de neymar.

Je ne crois pas à un double pivot matuidi-rabiot, si partore avait été titu au milieu matuidi-verratti peut être.

QUOTE (Genet-Palletan @ 13/02/2017 13:54) *
Je voudrais bien voir HBA débuter. Je le sens capable de montrer tout ce dont il est capable. Ses percussions dans l'axe peuvent être précieuses. S'il est à son meilleur niveau Busquets sera dépassé.

Pas possible à mon avis, HBA a des qualités, mais leur milieu est trop technique, ça nous metrait en désavantage. en fin de match il peut apporter un plus cependant.
Ozzy Ryss
Citation (Genet-Palletan @ 13/02/2017 13:54) *

Totalement impossible et encore plus avec sa dernière entrée...
Genet-Palletan
Citation (Homer @ 13/02/2017 14:15) *

Du même avis. Espérons que leur travail défensif soit aussi énergique que leur apport offensif.
Babou1
Citation (Genet-Palletan @ 13/02/2017 14:04) *
Du même avis. Espérons que leur travail défensif soit aussi énergique que leur apport offensif.

J’espere surtout pas ca perso.
On joue le Barca dans un match de reve, notre match de l’année et la première chose souhaitée c’est que nos 2 seuls artistes offensifs larbinent bien comme des chiens vahid.gif

Terrible ce coach.

Gros gros tournant pour le projet.
On les passe, c’est un putain de signal et on relance la machine.
On passe pas, ca commencerait a sentir mauvais, gros plafonnement et des mercatos a venir compliqués apres un été dernier déjà douloureux pour l’égo.
Si on se fait ouvrir, KO au projet et bon courage pour réamorcer une dynamique ambitieuse.
witchfinder
Citation (cyba79 @ 13/02/2017 10:31) *
je sens bien Adrien en feu demain

Moi pas du tout.
Genet-Palletan
Citation (Babou1 @ 13/02/2017 15:07) *
On joue le Barca dans un match de reve, notre match de l’année et la première chose souhaitée c’est que nos 2 seuls artistes offensifs larbinent bien comme des chiens vahid.gif

Terrible ce coach.

Bah ! Ça réussit à l'Atletico, Griezmann et Carrasco (et sûrement aussi Correa) font un monstrueux boulot défensif et ça ne les empêche pas d'amener beaucoup de dangers et de garder du jus.
superbat
Je vais rater la 1ere MT cry.gif
Vous connaissez un moyen de rattraper ça en plein milieu du match (regarder en différé) ?
Genre BeIn su MyCanal propose ça? Le Bein Connect?
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 13/02/2017 14:07) *

Terrible ce coach.

On passe pas, ca commencerait a sentir mauvais, gros plafonnement et des mercatos a venir compliqués apres un été dernier déjà douloureux pour l’égo.
Si on se fait ouvrir, KO au projet et bon courage pour réamorcer une dynamique ambitieuse.

Si on joue bien mais qu'on est éliminé parce qu'ils sont meilleurs, ça changera pas grand chose au projet amha. Mais oui, si on passe il y a de fortes chances pour qu'Emery reste une saison de plus et si on se prend une branlée, il faudra qu'on fasse au moins le doublé coupe de france / championnat pour qu'il reste amha.
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 13/02/2017 14:23) *
Si on joue bien mais qu'on est éliminé parce qu'ils sont meilleurs, ça changera pas grand chose au projet amha. Mais oui, si on passe il y a de fortes chances pour qu'Emery reste une saison de plus et si on se prend une branlée, il faudra qu'on fasse au moins le doublé coupe de france / championnat pour qu'il reste amha.

Quel compo aura t-on atha ?
Sakavomi
Je pense surtout que l'on devrait prendre exemple sur l'Athletic plus que sur l'Atletico. Même si les résultats ne sont pas toujours là, avec un problème d'efficacité, j'ai toujours l'impression qu'ils leurs posent énormément de problèmes. Et ils sont loin de jouer bas. Ils font un pressing haut sur de grosses séquences, être capable de renverser le jeu avec de longues diagonales, il faut, pour moi, presser leur secteur défensif, notamment l'axe droit avec Piqué et Sergi (vu que Vidal ne sera pas là). Isoler Busquets. Au Camp Nou, ils tirent sur le poteau, auraient dû mener, ont énormément d'occasions pour revenir à 1-1. Ils les ont déjà tapé chez eux et pas qu'un peu.

La clé c'est de mettre de la grosse intensité sur 20-25 minutes par période mais surtout ne pas rester dans nos trentes mètres sans ambitions offensives. Ils vont nous balader, nous user si on ne veut pas leur faire mal et seulement faire le dos rond. Parce qu'on craquera dans cette configuration c'est certain.
Ozzy Ryss

C'est exactement ça.

Si on ne passe pas, c'est sûr que des mecs comme Marco ou Marquinhos vont commencer à se poser des questions parce que ça serait malgré tout une régression de paumer en 1/8. Je lisais ce matin une interview de TS dans le Monde où lui-même convenait de cet état de fait.

superbat
L'inconnu de ce match et la clé à mon avis va être la forme de Iniesta. Il manque de rythme et s'il est pas au niveau, le jeu du Barça n'a rien à voir dans son animation et ils seront beaucoup plus prévisible. Je pense qu'il va falloir essayer de le faire courir et défendre un maximum.

Pour la compo, on va voir ce que Emery pense de Aurier, mais je serais très surpris de ne pas voir Meunier débuter. Si Emery apprécie Aurier, je pense même que les deux peuvent jouer ensemble sur le côté droit, avec Meunier en position d'ailier dans une forme de 442 en position défensive : Matuidi à gauche et Meunier à droite qui ont tous les deux de très grandes qualités de contre attaquants, avec Draxler en relais en faux 10, et Cavani qui cavale devant pour reprendre les centres.
Sakavomi
Citation (superbat @ 13/02/2017 14:37) *
...

La double Laurent Blanc que tu veux nous faire. Horrible. Unai fait ça, on se fait rouster, la décision de le dégager est prise sur le champ. neokill@h.gif
On a déjà fait les fiottes contre un petit City l'année dernière, outre l'élimination, pour moi c'était le manque d'ambition le vrai mauvais signal envoyé aux grands joueurs susceptibles de nous rejoindre, j'espère que l'on ne refera pas la même chose.
VDVisBack
Citation (superbat @ 13/02/2017 14:22) *
Je vais rater la 1ere MT cry.gif
Vous connaissez un moyen de rattraper ça en plein milieu du match (regarder en différé) ?
Genre BeIn su MyCanal propose ça? Le Bein Connect?

Sur MyCanal tu peux revenir au début du programme oui.
Ozzy Ryss
Citation (Sakavomi @ 13/02/2017 14:45) *
La double Laurent Blanc que tu veux nous faire. Horrible. Unai fait ça, on se fait rouster, la décision de le dégager est prise sur le champ. neokill@h.gif
On a déjà fait les fiottes contre un petit City l'année dernière, outre l'élimination, pour moi c'était le manque d'ambition le vrai mauvais signal envoyé aux grands joueurs susceptibles de nous rejoindre, j'espère que l'on ne refera pas la même chose.

Vu l'approche qu'on a eu contre Monaco, je pense que le plan d'Unai va être de serrer les fesses et placer des contres.

Déjà en L1, c'est pas comme si on jouait la possession à tout crin, alors face au Barça...
ChosenMilo
Citation (Homer @ 13/02/2017 13:15) *

En face c'est alba & neymar, Il mettra surement Lucas histoire de "tenir le couloir"

concernant Di maria, je ne vois l'interet de le placer sur la droite de l'attaque , autant le mettre face a Sergi roberto, contrairement a draxler ,l'argentin provoque & ecarte le jeu

superbat
Citation (Sakavomi @ 13/02/2017 14:45) *

Il a survolé une finale de coupe d'Europe en faisant ça, avec le latéral droit ailier (Coke) double buteur et homme du match smoke2.gif smoke2.gif
parizien

Terrible ce coach.

et si on se fait sortir en ayant fait 2 gros matchs, sans avoir perdu comme en 2013, quel serait ton avis ?
superbat
Citation (VDVisBack @ 13/02/2017 14:47) *
Sur MyCanal tu peux revenir au début du programme oui.

Pas pour BeIn apparemment mad.gif mad.gif
Le seul moyen légal serait de payer l'abonnement BeIn Connect mad.gif
Je suis preneur de tout autre moyen ph34r.gif ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2017 14:28) *
Quel compo aura t-on atha ?

Not sure if serious mais comme ça me démange, j'en profite laugh.gif C'est celle qu'on aura amha et pas forcément celle que je souhaiterai:

Trapp

Meunier Marquinhos Silva Maxwell

Rabiot
Verratti Matuidi

Di Maria Draxler
Cavani
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.