Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Ozzy Ryss
Citation (parizien @ 13/02/2017 15:05) *
et si on se fait sortir en ayant fait 2 gros matchs, sans avoir perdu comme en 2013, quel serait ton avis ?

Bah on sera revenus au point de départ.
ikki
Citation (superbat @ 13/02/2017 15:05) *
Pas pour BeIn apparemment mad.gif mad.gif
Le seul moyen légal serait de payer l'abonnement BeIn Connect mad.gif
Je suis preneur de tout autre moyen ph34r.gif ph34r.gif

C'est quoi ta box? La box numéricalbe/sfr propose de recommencer un programme en cours.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2017 14:53) *
Vu l'approche qu'on a eu contre Monaco, je pense que le plan d'Unai va être de serrer les fesses et placer des contres.

Déjà en L1, c'est pas comme si on jouait la possession à tout crin, alors face au Barça...

Si c'est Simeone qui nous proposait ça tu crierais au génie
Kurtz
Citation (florian @ 13/02/2017 15:38) *

Les haters trouveraient même le moyen de gueuler si on avait Simeone sur le banc
Ozzy Ryss

Il y avait quelque-chose de péjoratif dans ce que j'ai écrit ?
William-10
je le sens pas, on va se faire défoncer le cul.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2017 15:41) *
Il y avait quelque-chose de péjoratif dans ce que j'ai écrit ?

En effet... c'est tombé sur toi mais j'écrivais ça par rapport à tous ceux qui se plaignent déjà qu'on ne se rue pas à l'abordage contre ce FC Barcelone là
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 13/02/2017 15:54) *
En effet... c'est tombé sur toi mais j'écrivais ça par rapport à tous ceux qui se plaignent déjà qu'on ne se rue pas à l'abordage contre ce FC Barcelone là

On sait bien que ce serait un coup à se faire fister en contre par la MSN. Je ne reprocherai pas à Unai de garer le bus par moment en alternant avec quelques séquences de possession pour les obliger à défendre.

J'avais bien aimé le plan du Real l'an dernier face à nous à l'aller. Un bloc compact mais pas recroquevillé sur ses buts, une possession pas trop haute, un gros pressing dans la zone médiane du terrain : ça permet de ne pas être à la rupture et de contrôler les débats sans trop risquer le contre meurtrier.
superbat
Citation (ikki @ 13/02/2017 16:18) *
C'est quoi ta box? La box numéricalbe/sfr propose de recommencer un programme en cours.

Je regarde ça sur le PC, malheureusement j'ai pas accès à la box, sinon j'aurais pu enregistrer et reprendre l'enregistrement mad.gif
NiIbraNiLemaitre
Disons que c'est le moment où jamais d'être équilibré. C'est à dire défendre ET attaquer.
Et pas seulement des contres, il faudra construire un minimum, ne serait-ce que pour souffler.
J'avoue être peu confiant pour ce match aller vu qu'on aura à la fois Matuidi et Cavani... Et pas Motta. Tenir le ballon sera très compliqué.
SlickRick
Je viens de revoir le but de Suarez face à l'atletico sur la frappe contrée de Messi y'a une semaine neokill@h.gif

A un moment Messi il est entouré de 3 joueurs tu te dis c'est bon il y'a pas de danger mais non sad.gif . Il ralenti hop une feinte les 3 sont dans le vent et il déclenche la frappe

Tu peux avoir tout bien préparé c'est injouable

Et sinon j'ai cru comprendre ( article de Victor sur le site) que le Barca est bon défensivement malgré ce que l'on peut penser
Hiso

altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif
cyba79
?????
RUICOSTA
C'est une image.

Il va se faire fessée par la MSN donc il rafraichi son cul. ph34r.gif
witchfinder
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2017 16:00) *
J'avoue être peu confiant pour ce match aller vu qu'on aura à la fois Matuidi et Cavani...

Je te signale quand même que la Juve les voulait, donc sauf à ce que ces gens là soient complètement fous, merci de respecter un peu ces deux joueurs. rolleyes.gif
superbat
Citation (Hiso @ 13/02/2017 17:15) *

altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif

Je l'ai pas identifié non plus sur la vidéo suivante, celle du taureau.... unsure.gif
C'est l'heure de Kimpembe smoke2.gif
Hiso
Citation (superbat @ 13/02/2017 16:31) *
Je l'ai pas identifié non plus sur la vidéo suivante, celle du taureau.... unsure.gif
C'est l'heure de Kimpembe smoke2.gif

Il n'est pas présent, non...
Bob
Citation (Hiso @ 13/02/2017 16:15) *
altherac.gif
Il veut surtout éviter de se blesser avec le souvenir du match d'il y a deux saisons, où il se pète littéralement sur l’accélération de Neymar.
Rod Jr
Citation (Bob @ 13/02/2017 16:38) *
Il veut surtout éviter de se blesser avec le souvenir du match d'il y a deux saisons, où il se pète littéralement sur l’accélération de Neymar.

Il se pète à l'échauffement il me semble.
Tsuku
J'ai un peu décroché de l'actualité du PSG ces dernières semaines, vous estimez nos chances à combien en % ?
Rod Jr
Citation (Tsuku @ 13/02/2017 16:44) *
J'ai un peu décroché de l'actualité du PSG ces dernières semaines, vous estimez nos chances à combien en % ?

15%
Bob
Citation (Rod @ 13/02/2017 16:40) *
Il se pète à l'échauffement il me semble.
Oui parce-qu'il avait du forcer les jours d'avant. D'où son repos contre Bordeaux et aujourd'hui, pour assurer le coup demain. Enfin j'espère. ph34r.gif
Rod Jr
Citation (Bob @ 13/02/2017 16:48) *
Oui parce-qu'il avait du forcer les jours d'avant. D'où son repos contre Bordeaux et aujourd'hui, pour assurer le coup demain. Enfin j'espère. ph34r.gif

Je pense comme toi.
Rien d'alarmant à ce qu'il ne fasse pas un toro en veille de match comme ça.
Ozzy Ryss
Bel exemple de méthode Coué. sad.gif
witchfinder
Citation (Rod @ 13/02/2017 16:50) *
Je pense comme toi.
Rien d'alarmant à ce qu'il ne fasse pas un toro en veille de match comme ça.

A ce stade, tout est alarmant ph34r.gif
Tourista-chan
Il a pleuré ou pas ?
badboyking

Je dirais comme Rod, 15%, et ça me parait même élevé. Babou1 a bien résumé l'enjeu : c'est plus qu'un match ou une confrontation, mais une remise en cause du projet du club si on se fait éliminer (a fortiori nettement). Le truc, c'est que j'aimerais voir Emery encore l'an prochain, avec une meilleure équipe. Mais si on est pas champion + élimination en 8es, vu le traitement médiatique il n'y a aucune chance qu'Unai reste. Sans compter Verratti et Marquinhos qui se poseront la question de partir, ou quels joueurs de top niveau voudront nous rejoindre cet été, car il faudra plus qu'un top joueur pour relancer le projet, s'il a besoin d'être relancé. Je me dis que contre Arsenal et Monaco y'a 2 semaines on a quasi rien concédé malgré 3 buts encaissés, donc j'essaie d'être optimiste la dessus mais j'y crois pas du tout.
Riquelme
Sans Motta si on joue en 4-3-3 on est cuit. Autant tenter le 4-2-3-1 avec Verratti et Rabiot en 6 et Draxler en 10.
--------Rabiot----Verratti----
Lucas------Draxler------ADM
Bob
Citation (badboyking @ 13/02/2017 17:02) *
mais une remise en cause du projet du club si on se fait éliminer (a fortiori nettement)
Non, si on se fait éliminer par le Barça le projet ne serait pas remis en cause. C'est justement l'avantage (ou l'inconvénient, c'est selon chacun) de tomber contre le Barça : une élimination, et c'est normal ; une qualif et c'est l'exploit de ces dix dernières années.

City de Guardiola s'en est pris 4-0 au Nou Camp, ça ne fait pas d'eux un projet à la con....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ce club ce staff aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Sakavomi

Citation (Kurtz @ 13/02/2017 15:40) *
Les haters trouveraient même le moyen de gueuler si on avait Simeone sur le banc

Simeone à l'Atletico c'est très bien avec la mentalité de guérillos de ce club, de par son passé, les joueurs qu'ils possèdent, au PSG non. Arrêtez d'être teubés et de comparer deux clubs/contextes incomparables. mellow.gif

Tout Simeone qu'il est s'il fait de la merde, ne répond pas aux attentes, pratique un jeu frileux en championnat (vu les adversaires) avec des résultats au mieux moyens-bons, mets une compo ultra défensive face au Barca et que le club ressort avec les fesses toutes rouges plus la tête basse bien sûr qu'il se fait défoncer.
JeanGabin
Citation (Bob @ 13/02/2017 17:06) *
Non, si on se fait éliminer par le Barça le projet ne serait pas remis en cause. C'est justement l'avantage (ou l'inconvénient, c'est selon chacun) de tomber contre le Barça : une élimination, et c'est normal ; une qualif et c'est l'exploit de ces dix dernières années.

City de Guardiola s'en est pris 4-0 au Nou Camp, ça ne fait pas d'eux un projet à la con....

La manière sera certainement très importante , si on se fait sortir bien-sur car si tu passes peu importe l'exploit est la.
Makenzyxzu
J aimerai bien voir ADM dans le milieu a 3 demain mais on va encore se taper le gnou que dieu l ecarte du psg tres rapidement
Saoulant
Citation (badboyking @ 13/02/2017 17:02) *
Je dirais comme Rod, 15%, et ça me parait même élevé. Babou1 a bien résumé l'enjeu : c'est plus qu'un match ou une confrontation, mais une remise en cause du projet du club si on se fait éliminer (a fortiori nettement). Le truc, c'est que j'aimerais voir Emery encore l'an prochain, avec une meilleure équipe.

Vu la manière dont s'est passé la transition (entraîneur + DS + transferts), je pense que le véritable enjeu c’est la saison prochaine.
C'est évidemment une saison de transition.

La titre de champion pourrait être fatal à Emery seulement si Monaco l'emporte sans finir la saison comme ils l'ont commencés.
Blanc et Zlatan avaient les mêmes résultats contre l'ASM.

Verrati ne partira pas cet été quelque soit la fin de saison, c'est un peu la contrepartie de signer des prolongations tous les trimestres.
badboyking
Citation (Bob @ 13/02/2017 17:06) *

Vu comme ça tu as raison Bob, mais de l'extérieur ce sera perçu comme un échec, même contre le Barça. 5 années de LDC : aucune demi-finale. L'essoufflement serait là, et t'inquiète que les médias se feront un plaisir de le constater en constatant même une régression par rapport aux années précédentes (et si on est pas champion alors là...)

On voit bien que Verratti a envie de partir. Et s'il part, comment vont le prendre les meilleurs joueurs de l'effectif ? Quel message tu envoies a la planète foot ? Franchement il faut qu'on passe, même si c'est très difficile, on doit y arriver. Après, le mercato d'été sera primordial quoi qu'il arrive.

Citation (Makenzyxzu @ 13/02/2017 17:14) *
J aimerai bien voir ADM dans le milieu a 3 demain mais on va encore se taper le gnou que dieu l ecarte du psg tres rapidement

Moi aussi. J'attends clairement Emery là dessus en l'espérant secrètement
Genet-Palletan
Sinon quelqu'un sait quand est-ce qu'a lieu la conférence d'Enrique ?
Zul
QUOTE (Bob @ 13/02/2017 17:06) *

Sur le fond oui mais... certains joueurs risquent d'en avoir marre d'être toujours dans le camp qui perd.

Tu ne peux pas comparer un match de poule avec un match à élimination directe, ni comparer city dans "le meilleur" championnat du monde et nous.
Ghostface
Citation (Riquelme @ 13/02/2017 17:03) *
Sans Motta si on joue en 4-3-3 on est cuit. Autant tenter le 4-2-3-1 avec Verratti et Rabiot en 6 et Draxler en 10.
--------Rabiot----Verratti----
Lucas------Draxler------ADM

Je vois la même chose mais avec matuidi à gauche ph34r.gif et di maria à droite.
Babou1

30% a 35%.
Vous avez un sacré complexe.
Ils ont des extraterrestres devant (Neymar n’etant cela dit pas le Neymar qu’il devrait etre), mais alors au milieu et derriere, entre les absences et l’état de forme du moment (retours de blessure) notamment, on est plutôt vernis.
Saoulant
Citation (Zul @ 13/02/2017 17:25) *
Sur le fond oui mais... certains joueurs risquent d'en avoir marre d'être toujours dans le camp qui perd.

Comme Pogba et Grizman. cry.gif
SlickRick
Il fiotte encore TS? Étonnant
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 13/02/2017 17:26) *
30% a 35%.
Ils ont des extraterrestres devant (Neymar n’etant cela dit pas le Neymar qu’il devrait etre), mais alors au milieu et derriere, entre les absences et l’état de forme du moment (retours de blessure) notamment, on est plutôt vernis.

Je vois un truc comme ça
Schultzy
30% a 35%.

De toute façon tout dépend de Messi et Suarez et de l'état d'esprit de nos joueurs. Ils sortent pas le rouleau compresseur tous les week-end en face.
Saoulant
30% a 35%.

Même si on sait que la majorité de ces joueurs peuvent se surpasser sur un match, ces arguments ne pèsent pas lourd vu notre saison (à part Cavani évidemment). Les pronos sont désenchantés mais réalistes.

Perso, je mise à 80% sur notre victoire.
But d'Edi au bout de 10 minutes, puis un de Draxler ou Lucas en seconde période.

Par contre 80% de chance aussi qu'on se prenne un pion. cry.gif
Philo
Citation (Genet-Palletan @ 13/02/2017 17:22) *
Sinon quelqu'un sait quand est-ce qu'a lieu la conférence d'Enrique ?

18h, avec André Gomes.

30% a 35%.

Regarde l'état de notre milieu de terrain : Motta pas là, Verratti pas à 100%, Pastore idem.
La seule victoire contre le Barça, ce sont eux qui avaient porté l'équipe.

Quand tu vois les matches de Messi en face, t'as un peu peur ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 13/02/2017 17:37) *
18h, avec André Gomes.

Regarde l'état de notre milieu de terrain : Motta pas là, Verratti pas à 100%, Pastore idem.

On les a tenu en échec avec le milieu Matuidi-Beckham lepoux_2.jpg lepoux_2.jpg lepoux_2.jpg
Babou1
Citation (Philo @ 13/02/2017 17:37) *
18h, avec André Gomes.

Je les mets a 65/70% quand même cosmoschtroumpf.gif
Mais franchement avec Neymar dans une mauvaise passe, le milieu tout entier qui va de « pas au mieux » à « retour de blessure » et avec une défense ou y’a un gros absent (Mascherano), de gros doutes physiques (Piqué, Alba), d’enormes doutes sur le niveau pour Sergi Roberto latéral.
Même leur banc il est limité et les solutions de rechange faiblardes.

Apres ou si Messi etait au ski ca aurait été encore mieux.
Rod Jr
30% a 35%.

Bah parie frère, si c'est 30-35% les cotes sont archi-value.
Babou1
Citation (Rod @ 13/02/2017 17:46) *

Ca reste 70% de chances de perdre de l'argent.
Philo
Citation (Babou1 @ 13/02/2017 17:45) *
Je les mets a 65/70% quand même cosmoschtroumpf.gif
Mais franchement avec Neymar dans une mauvaise passe, le milieu tout entier qui va de « pas au mieux » à « retour de blessure » et avec une défense ou y’a un gros absent (Mascherano), de gros doutes physiques (Piqué, Alba), d’enormes doutes sur le niveau pour Sergi Roberto latéral.
Même leur banc il est limité et les solutions de rechange faiblardes.

Apres ou si Messi etait au ski ca aurait été encore mieux.

Neymar, je le trouve pas si mal de ce que j'en vois, il paye surtout le fait de défendre comme un milieu gauche et il se donne quand même pas mal pour son équipe.

Et, oui, ils ont des doutes, mais moins que nous pour moi et leurs points forts sont malgré tout bien présents. Sur deux matches, j'y crois vraiment pas beaucoup sad.gif

Citation (Rod @ 13/02/2017 17:46) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.